Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

Valse

Posté le: 13 juillet 2012 19:58:22 EDT  
Comme plusieurs d'entres vous, je vais me résoudre à me joindre sur facebook. De toute facon, j'y vais tous les jours....

Amélie: peux-tu m'ajouter? Mon nom est Valérie Lafortune et c'est une photo de moi et ma fille et nous sommes trrrès souriantes! Merci!

Olianne: Wow 4 pompiers!!! Chanceuse! Une chance que ton coco n'a rien, c'est ca l'important! 

Olianne

Posté le: 13 juillet 2012 19:29:40 EDT  
Coucou les filles!

Je n'ai pas pu venir avant, j'étais très occupée ces deux derniers journées!

Et imaginez-vous donc que les ambulanciers sont venus chez nous hier pour mon fils! Il avait la jambe prise entre deux barreaux de sa bassinette! J'étais seule, mon chum était à Québec pour le travail. Le petit pleurait tellement fort et sa jambe était coincée par dessus sa rotule! Dès que je le bougeais, il hurlait! J'avais peur qu'il se soit cassé quelque chose. Alors appel au 911! Il y a eu les premiers répondants, 4 pompiers (oui, oui, 4!! Armés de leur hache et pinces de désacinrcération) et les ambulanciers! J'en rit aujourd'hui, je me dis que c'était tellement beaucoup pour une jambe de bébé coincée! Hihi! Mais hier j'ai eu tellement peur! Finalement, il s'en est sorti saint et sauf Smile Toute une histoire à lui raconter plus tard. Heureusement, je n'aurai pas à acheter une autre basinnette, ils ont seulement eu à écarter les barreaux! je peux vous dire que j'ai remis le contour de lit ...

Je crois que je vais demander à être ajoutée au groupe Facebook aussi ... si je veux suivre, je crois que c'est ce qu'il faut faire Smile Amélie Kalfaian , je vais t'envoyer une demande d'amitié et t'écrire un message disant que c'est moi!

liveandlove Est-ce que ta soeur avait un blogue sur son aventure de mère porteuse? Si oui, je ne l'ai jamais commenté, mais je le suivait religieusement! Elle est vraiment une femme formidable Smile

Côté grossesse, tout va! Je commence aussi à avoir un petit "pot"! À seulement 4 SA ... c'est vrai qu'un deuxième ça parait plus vite Smile

À bientôt les filles! Ici et sur Facebook! 

amelie_kalfaian

Posté le: 13 juillet 2012 18:49:18 EDT  
Les filles j'ai besoin de vos noms complet pour vous rajouter dans le groupe donc celle que j'ai pas pu rajouter !!!! Merci bcp 

amelie_kalfaian

Posté le: 13 juillet 2012 18:46:09 EDT  
Zaphi: oui excuse-moi je t'ai rajouté pourtant dans le groupe mais il semble que ca a pas fonctionner j'ai refait le rajout je vais checker à ça voir si ça marche Smile Dsl encore  

Emyireland

Posté le: 13 juillet 2012 18:15:27 EDT  
Bonjour les filles

Un peu de spotting brun (désolée pour les détails!) pour moi cette semaine, je suis allée aux urgences mais tout était beau; col bien fermé et taux de HcG qui augmente bien (1353 mercredi soir, 2886 ce matin). Fiou! On continue de croiser nos doigts!

Pouvez-vous m'ajouter au groupe Facebook aussi?

Mon nom est Émilie Benjamin, de Bromont. Merci! 

Zaphi

Posté le: 13 juillet 2012 15:28:54 EDT  
Coucou!

J'ai reçu une demande d'amie de Amélie Kalfaian sur facebook, est-ce que c'est l'une d'entre vous? J'ai accepté, mais je n'ai pas été ajouté sur un groupe encore.

Travail: Je suis TES en santé mentale adulte, troubles graves, sévères et persistants, pour un clsc, mais pour la plupart des clients, je me rends à domicile ou dans la communauté. Je parle de clientèle comme; schizophrénie, troubles psychotiques associés avec des troubles de personalités et anxieux.

Bienvenue aux nouvelles!

Tints: Un bravo particulier, wouff tu dois vraiment être aux anges d'être enceinte. Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Bonne journée!! 

liveandlove

Posté le: 13 juillet 2012 14:52:30 EDT  
MissDimaond: Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque part qu'il y avait un lien entre l'urine foncée et la grossesse. Ça ne pourrait pas être parce que tu es déshydratée? Il fait chaud, il faut boire beaucoup d'eau et enceinte encore plus parce que notre volume sanguin augmente, donc plus d'eau est nécessaire (par contre, pas besoin de se forcer pour boire non plus, mais il faut boire à sa soif). 

MissDiamond

Posté le: 13 juillet 2012 14:36:44 EDT  
Salut les filles !!!

Question... Quand je vais aux toilettes ... j'urine vraiment plus ''jaune foncé/orangé'' est ce que c'est normal ???  

sandrasimard

Posté le: 13 juillet 2012 14:24:54 EDT  
CouCou les petites marsiennes !!
J'aimerais bien me rejoindre aussi sur facebbok Smile
tite_grenouille19@hotmail.com

LA PHOTO DE MON PROFil cest ma petite fille et atchoum le clown
merci  

Jupin

Posté le: 13 juillet 2012 14:15:26 EDT  
Bonjour!
Bonjour!

Je me joins à vous également, et j'aimerais bien être ajoutée sur Facebook! Je ne suis pas une grande jaseuse sur internet mais j'apprécie vous lire et je commenterai bien de temps en temps!!

Votre pseudo : jupin
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 tous les deux
Date de fête : 1 octobre
Lieu de résidence : Québec
Profession : étudiante
BB# : 2
En essai depuis: permier cycle
DPA : 12 mars environ
Date de la première visite chez le médecin : 9 août
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: ?
Préférence pour le sexe: Un bébé en santé! On a une fille alors un garçon serait bien Wink
Prédiction sur le sexe : Fille    

Petitefamille04

Posté le: 13 juillet 2012 13:43:03 EDT  
Bienvenue èa toutes les nouvelles! On s'en vient une belle gang!!!
Moi aussi j'aimerais bien être ajoutée sur facebook car j'ai l'impression que ça doit y être plus actif!
Voici mon courriel: angel_lily17@hotmail.com
C'Est une photo de moi et mon conjoint

Tints: Félicitation pour la grossesse! Tu dois être tellement heureuse aprèes toute cette attente!!

Perso: Toujours pas de symptômes..Rien...J'espère tellement que tout se passe bien tout de même et que ma petite bibitte fait sa place dans ma bedaine comme il faut... Je pense que les fausses couches a répétition m'ont rendue parano... Rolling Eyes

Bonne journée et faites attention au soleil! 

liveandlove

Posté le: 13 juillet 2012 12:38:05 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!! Very Happy

Wow Carole, 6 ans d'essai!! FÉLICITATIONS! Tu dois être folle comme un balai! Est-ce que tu étais suivi en infertilité?

Tu dois poster ton nom au complet pour être ajoutée sur FB.

Pour ma part (pour celles qui ne sont pas sur FB car je leur ai raconter mon anecdote ce matin!) j'ai eu mon PREMIER symptôme de grossesse aujourd'hui (Yé!!) Je suis une grande buveuse de café, j'adore ça! Il y a une brûlerie près de mon travail que j'aime particulièrement. Ce matin (vendredi!) je me paye la traite, un bon grand latté...... et beurk! il ne goûte pas comme d'habitude, un goût mi-métallique, mi-vieux mégot de cigarette. Eurk, eurk. C'est clairement les hormones! mouahaha!

Bon weekend!! 

Tints

Posté le: 13 juillet 2012 11:29:45 EDT  
... et moi aussi j'aimerais aller dans votre groupe facebook svp! Smile 

Tints

Posté le: 13 juillet 2012 11:01:02 EDT  
Je suis tellement contente de me joindre à vous!!! J'ai fais un test positif dimanche, j'ai vu mon doc mercredi et j'ai rendez-vous pour une écho dating mardi qui vient... ah et je reverrai mon doc le lendemain soit mercredi. Par la suite j'irai faire les prises de sang et compagnie. Je trippe!!!

Votre pseudo : Tints
Votre prénom : Carole
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 -31
Date de fête : 18 décembre
Lieu de résidence : Rive-Sud de Québec
Profession : chargée de Projet
BB# : 1
En essai depuis: 6 ans!
DPA : aucune idée encore mais vers le 11 mars je crois
Date de la première visite chez le médecin : 11/07/2012
Date de la première écho : 17/07/2012
Lieu d'accouchement: je ne sais pas mais j'aimerais à Lévis
Préférence pour le sexe: tellement aucune! garçon? peu importe!
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : en essais depuis 6 ans. Fausse couche il y a 4 ans alors que j'étais à 11 semaines et 3-4 jours..... 2 i.a faits l'an passé sans résultat. Je rêve de jumeaux! (gars+fille) pour rattrapper le temps perdu ahahha

amelie_kalfaian

Posté le: 13 juillet 2012 09:45:23 EDT  
Allo les filles,

Woww 30 filles!!! C'est vraiment cool Smile 

Peanute

Posté le: 13 juillet 2012 08:18:20 EDT  
Bon matin les filles,

Juste un ti mot pour vous dire que je ne serai pas là pour 3 jours. Je parts à la pêche avec la gang de ma job...

C'est super qu'on soit déjà 30 Smile

Coté symptôme: ben j'ai toujours des nausées à tout heure de la journée... Des brulement d'estomac le matin vers 5hrs. Et le sommeil très léger, mais toujours très fatigué en pm....

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2012 20:48:37 EDT  
Mafortin seras-tu suivie a la clinique de gynéco Pierre-Boucher? J'imagine si tu accouches la... Sais-tu qui sera ton doc?? 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2012 20:40:28 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai finalement fait les updates. Si j'ai oublié quelque chose faites-moi signe Smile.

On est dans le gros jus ça n'a pas de sens, notaire demain... Ouff que j'ai hâte que le déménagement soit fait et d'être installée!!

Bienvenue a toutes les nouvelles, déja 30 mamans!!! Very Happy

Je crois que je vais devoir flancher pour être sur le groupe Facebook aussi, c'est plus facile d'accès, mais je viendrai quand même sur le forum! Si vous voulez m'ajouter mon nom est Cynthia Richer et ma photo est mon fils en gros plan Razz .

Côté symptômes ça va appart la fatigue. Et je dois absoluement manger en me levant le matin pour bien feeler. Sinon je n'ai même pas le temps de penser que je suis enceinte! Je m'en souviens le soir quand je me voir dans le miroir avant la douche.. Je n'ai pas sorti mon linge de maternité encore, mais il est très proche, surtout que j'avais beaucoup de linge d'été, yé!!

J'ai lu tous vos messages, mais j'avais des pages de retards alors pour les persos on repassera.. Sad

Nom de bébé
: J'ai déja quelques options!! Pour une fille Ariane ou Chloé.. Pour un garçon Léo ou .. je ne m'en souviens plus!! Bon, ça a le temps de changer 1000X de toute façon, surtout enceinte, lol!! 

souriz

Posté le: 12 juillet 2012 19:59:34 EDT  
Bonsoir les filles,

Comme Genevieve et Martin, je n'ecris pas souvent, mais je vous lis.

Merci pour vos commentaires sur L'Hopital Cite de la Sante, cela me rassure.

De ma part, je suis beaucoup plus fatiguee a cette grossesse qu'a mon garcon. De plus, j'ai de la difficulte a dormir et comme plusieurs d'entre vous, j'ai toujours soif.

Ma soeur vient aussi d'apprendre, il y a moins d'un mois, qu'elle est enceinte, alors encore une fois, les cousins/es seront pres d'age. MOn garcon a 13 mois et le petit a ma soeur a 20mois. Presentement nous avons 7 semaines de differences : )

Bonne soiree

P.S. J'aimerai bien etre ajoute a votre groupe facebook

Melanie Lugossy ( je suis la seule ) 

amelie_kalfaian

Posté le: 12 juillet 2012 15:47:36 EDT  
Bienvenue Sandra Smile 

Se connecter pour répondre