Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

Peanute

Posté le: 16 juillet 2012 11:56:57 EDT  

Tints: je n'ai pas attendu mes papiers de médecin. Je suis a 7 semaines et je l'ai déjà dit a mon boss. Je travaille dans une petite entreprise, le fait qu'il va devoir me remplacer et que je vais devoir la former, ben je voulais avoir un max de temps... Pis on avait une activité de staff la fin de semaine passé, nous sommes allé à la pêche dans une petite auberge pour 2 jours. Et avec mon boss le vin coule a flot, donc je ne pouvais pas vraiment inventer d'histoire sur le pourquoi je boit plus...  

Mariebo

Posté le: 16 juillet 2012 11:53:28 EDT  
Bbpuce: je veins de savoir mon premier r-v qui sera le 27 août.

J'aimerais aussi être ajouter au groupe facebook ..... Mon nom est Mariève LeBourdais ( et non jen'ai pas fait d'erreur dans mon nom ) c'est. Une image en noir et blanc de mon chat!

De mon côté, journée ménage et je me sens pas enceinte mais ya des jours comme ça!

Echo dating: j'aurais bien aimé en avoir une mais mon dr est en congé donc je vais faire confiance à la nature! 

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 11:27:40 EDT  
Bonjour,

je me joins à vous !! J'ai cru lire qu'il y avait aussi un groupe facebook, comment fait-on pour s'ajouter ??

Votre pseudo : Josee80
Votre prénom : Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 39
Date de fête : 8 octobre
Lieu de résidence : La Prairie
Profession : fonctionnaire fédérale
BB# : 3
En essai depuis: 2 mois
DPA : vers le 27 mars
Date de la première visite chez le médecin : 6 sept.
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Châteauguay
Préférence pour le sexe: fille
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : ma première fille est née avec une malformation à l'oreille gauche, elle ne peut donc entendre de ce côté, aussi non, j'ai 2 beaux bébés en parfaite santé Very Happy

Tints

Posté le: 16 juillet 2012 11:14:36 EDT  
sophie111 a écrit
Bonjour les filles!!

Amélie...je t'ai ajouté sur Facebook Smile J'espere pour toi tu auras un petit break de maux de coeur et de l'énergie Smile

Moi aussi j'ai fais ''quelques'' tests puisque je n'y croyais pas du tout après tant de temps!!!!

Annonce: Nous, tout le monde etait au courant que nous étions en essai fiv alors ils attendaient tous le résultat avec autant d'impatience que nous!

Symptomes: A part les seins qui font un mal intense.....pas grand chose! Peut-être quelques petit haut le coeur parfois le matin mais à peine. Je sais qu'il est encore tôt Wink

Écho dating....c'est quoi au juste? Moi je passe la première à 7 semaines donc le 30 Juillet! J'ai tellement hâte d'entendre un petit battement de coeur! 

une echo dating c'est une échographie de datation quand on ne connaît pas la date de nos dernières règles. Je suis pas mal certaine que moi c'était le 4 juin mais pas à 100% et mon doc sait que ça va me rassurer de passer cette écho. Je ne savais pas que le coeur serait perceptible après si peu de temps. Je vais commencer ma 7ème semaine demain. Moi depuis ce matin j'ai pas d ehauts-le-coeur mais je suis un peu patraque. J'ai faim mais quand j'arrive pour manger ça me roule dans la bouche. Je me force pour manger parce que sinon je feel mal. Comme là ma collation de 10h ce matin je me suis prise un petit yogourt. Ben ça fait 1 heure et j'en ai juste la moitié de mangé... Ah et j'ai les seins sensibles depuis samedi! hihi
J'ai tellement désiré cette grossesse que je tente d'apprécier même les désagréments et dans le fond c'est rassurant.

Petite question: à part celles qui ont besoin d'un retrait préventif, les autres l'avez-vous annoncé à votre patron ou si vous attendez que les 12 semaines soient passées????
J'sais pas quoi faire.... 

Tints

Posté le: 16 juillet 2012 10:35:31 EDT  
merci Amélie pour l'ajout d'amie Smile
Le groupe de mars est-ce sur ton profil ou à-part? Smile  

sophie111

Posté le: 16 juillet 2012 10:34:43 EDT  
Bonjour les filles!!

Amélie...je t'ai ajouté sur Facebook Smile J'espere pour toi tu auras un petit break de maux de coeur et de l'énergie Smile

Moi aussi j'ai fais ''quelques'' tests puisque je n'y croyais pas du tout après tant de temps!!!!

Annonce: Nous, tout le monde etait au courant que nous étions en essai fiv alors ils attendaient tous le résultat avec autant d'impatience que nous!

Symptomes: A part les seins qui font un mal intense.....pas grand chose! Peut-être quelques petit haut le coeur parfois le matin mais à peine. Je sais qu'il est encore tôt Wink

Écho dating....c'est quoi au juste? Moi je passe la première à 7 semaines donc le 30 Juillet! J'ai tellement hâte d'entendre un petit battement de coeur! 

Tints

Posté le: 16 juillet 2012 10:17:39 EDT  
ahahha moi aussi j'ai fait mon test le même dimanche soir que toi AnnyPier! et la barre de grossesse était nettement plus foncée que la barre qui indique que le test fonctionne Smile
Ensuite j'ai racheté 3 tests au Dollarama... bizarre je voulais comme me rassurer. Mais pas investir 15$ du test lol. Donc j'ai refais un test jeudi soir passé et en moins de 10 secondes la ligne est apparue et elle aussi iper foncée! cé rassurant! C'est biz j'avais comme eu la frousse d'avoir dit que j'étais enceinte à mon doc, nos parents, mon chum... et tout d'un coup que je me serais trompée? J'aurais eu l'air de quoi? Alors j'ai fais le 2ème test hihi

Là demain j'ai mon écho dating et j'ai tellement hâte d'avoir du vrai concret!

Malikka: je te souhaite un bébé à terme. Tes jumelles ont été très prématurées ça a dû être toute une histoire pauvre toi?!  

amelie_kalfaian

Posté le: 16 juillet 2012 10:12:38 EDT  
Allo les filles,

Sophie111: Je n'arrive pas à te trovuer sur Facebook au pire rajoute-moi: Amélie Kalfaian...

Comment- allez vous? Moi je ne vais pas très bien...Les nausées ont embarquées, je suis fatiguée au plus haut point je resterais coucher toute la journée pis j'ai pas le gout de cuisiner mais pas pantoute Sad 

AnnyPier

Posté le: 16 juillet 2012 10:02:34 EDT  
Zaphi En fait, on a juste fait la recette d'avoir nos rapports avant l'ovulation! On dit que les spremes de petit garçon sont plus rapide mais vivent moins longtemps et que les petites filles sont plus lentes mais vivent plus longtemps! Donc en théorie, quand tu as un rapport dans les journées AVANT l'ovulation, puis rien le jour même, tu augmentes tes chances d'avoir une fille! Moi ce que j'ai fait c'est que je faisais mes tests d'ovulation et quand la barre commencait à apparaître plus moyen (j'avais toujours une barre pâle donc..)on avait beaucoup de rapport et quand elle était très foncé, on diminuait les rapports et ne faisait plus rien!
On dit aussi que pour augmenter les chances de tomber enceinte, on doit le faire aux 2 jours...mais pour une fille il parraît qu'on doit le faire souvent..ça diminue le nombre de petit zozos mais en majorité, ce sont les filles qui restent! Biensur ça reste toujours une question de statistique et la nature ce charge de tous le reste!! =)
C'est donc à suivre!

Olianne En fait, j,ai fait mon test dimanche dernier en plein soir! C'était un test de test en vra, mais comme j'étais en camping et que je n'avais pas mon "petit pot de pipi" je l'ai fait un peu tout croche...en, désolé des détails, urinant directement sur le test(j'en avais une dizaine! haha) et la barre est apparue toute suite! Je me suis dis que le lendemain j'en ferait un personne; pour être sur, mais je n'ai pas été capable d'attendre et en revenant du cinéma, je suis toute suite allée le faire, il est apparue positif très très claire toute suite! Pas besoin de se plisser les yeux et de tourner le test dans tous les sens! Hihi c'était très évident que j'avais un beau +! =)
J'en ai refait un ce samedi...je sais pas pour quel raison..haha probablement pour me rassurer! Et c'est la que la barre est devenue encore plus foncée que la barre test!

Facebook J'aimerais bien être ajoutée! Mon nom c'est Anny-Pier Routhier

symptômes Rien du tout!! Je présume être à 2 semaines et 5 jours si je me fis à ma date d'ovu, c'est encore très peu mais ça me donne vrm pas l,impression d'être enceinte!

Annonce Nous l'avons annoncé à nos parents hier! (on pouvait pas le faire avant, on était en vacance en camping à 4h de chez nous! =P) Bien sur ils étaient très contents! De mon côté c'est le premier...de toute la famille de ma mère! Et du côté de mon hum ce sera le 6ième! C'était très innatendue puisque personne n'était au courant de nos essaies!
Pour les amis on l'annoncera ce vendredi lors d'un petit souper qu'on a prévu!
Et pour le reste de ma famille et bien on a un mariage ce vendredi! J'ai acheté un petit ange des bébés à la cathédrale St-Anne et je vais le mettre sur ma robe pour leur faire deviner! =)
Je n'ai pas le choix de l'annoncer rapidement même si j'aimerais mieux attendre un peu car je suis éducatrice donc je ne retourne pas au travail...Ce serait bizare que je ne travaille plus durant 3 mois...Haha!

Je vais justement voir ma boss tout à l'heure pour lui annoncer...Je crois qu'elle ne sera pas très ravie...Haha! elle m'a bien prévenue d'attendre à cet automne...mais entre vous et moi, ce n'est certainement pas ma boss qui a la décision final...!  

Peanute

Posté le: 16 juillet 2012 07:57:42 EDT  
Wow, c'est fou tout ce que j'ai manqué en 3 jours...

Bienvenue à toutes les nouvelles.

J'ai passé une fin de semaine super à la pêche. C'est moi qui en a pogné le plus... tout le monde dit que c'est ma crevette qui les attiraient à moi...

Bonne journée les filles

malikka

Posté le: 16 juillet 2012 02:08:44 EDT  
Bonjour à tous. Je me joint à vous. J'ai lu en diagonale mais pas eu le temps de tout lire. vous avez l'air d'être une belle gang. Jo24 on se retrouve...

Votre pseudo : Malikka
Votre prénom : Yasmine
Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et lui 36 (je crois bien être la doyenne du groupe !!!)
Date de fête : 24 avril
Lieu de résidence : Pierrefonds
Profession : Directrice-adjointe entretien des installations
BB# : 3
En essai depuis: 2 mois
DPA : 17 mars
Date de la première visite chez le médecin : 15 août
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Lasalle (si dieu le veut bien)
Préférence pour le sexe: garçon
Prédiction sur le sexe : aucune idée
Particularités : J'ai 2 jumelles de 22 mois qui sont nées prématurées à 27 semaines. Mes 2 plus grandes craintes sont donc d'avoir des jumeaux (je capoterais vraiment) et/ou avoir un prématuré (je veux vraiment pas à devoir revivre ça). Je veux une belle grossesse avec une grosse bedaine jusqu'à la fin.

Tints

Posté le: 15 juillet 2012 16:40:40 EDT  
merci à vous toutes! effectivement après 6 ans c'est carrément irréel liveandlove!
L'an passé on a été en fertilité on a même eu 2 i.a puis après on a arrêté. Me suis mise à être suivie par un nutritionniste et à m'entraîner 4 fois par semaine. J'ai perdu 81 livres. Donc cé certain que ça a boosté ma fertilité à moi et ça a aidé vu que mon chum est genre 4% fertile... donc cette grossesse-ci est tout ce qu'il y a de plus naturel. Une très belle surprise car je voulais attendre à cet automne pour retourner en fertilité. Mais je suis aux anges!

Pour facebook mon nom est Carole Camiré et j'ai la même photo de profil que ici Smile 

Mariebo

Posté le: 15 juillet 2012 14:12:10 EDT  
Ok merci ! Je vais y réfléchir ! J'ai bien aimé mon expérience à l'hôpital aussi ! 

islaf45

Posté le: 15 juillet 2012 13:17:20 EDT  
J'ai eu une hemorragie moi aussi a mon premier. J'etais avec les sages-femmes quand meme!Wink

Mariebo

Posté le: 15 juillet 2012 13:02:28 EDT  
Isalf: donc, même si j'ai eu une hémorragie à mon dernier accouchement je pourrais tenter ma chance ! 

islaf45

Posté le: 15 juillet 2012 12:40:47 EDT  
Pour le groupe facebook, mon nom est Isabelle Lafrance. Ma photo c est moi avec des lunettes soleil!

Maison de naissance: Effectivement, il faut une grossesse normale. Ce qui exclut les grissesses gemmelaires, à risque et celles qui auront des césariennes. Tout le reste est ok pour ce type de suivi. Moi j'en serai à ma trousième grossesse avec elles et vraiment j'adore!!!! 

Petitefamille04

Posté le: 15 juillet 2012 12:17:40 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Quelle chaleur! Une chance que l'air climatisé et la piscine ont fait partis de nos nouvelles acquisitions l'an passé 8)

Valse: Si tu peux avoir une echo dating, c'est toujours plaisant! Sinon, moi aussi j'ai déjà une bedaine..pour ma première grossese la bedaine avait sortie juste vers 21 semaines mais là 6 et des poussières...

4 dodos avant mon echo viabilité..j'espère tellement qu'il y a un petit boum boum là dedans!

BOnne journée!   

sophie111

Posté le: 15 juillet 2012 11:37:19 EDT  
Bonjour les filles!!!
Je suis si contente de me joindre à vous!!
Alors voila le petit résumé....

Votre pseudo : Sophie111
Votre prénom: Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 31
Date de fête : 16 Janvier
Lieu de résidence :St-Hippolyte
Profession : études/secrétaire
BB# :1 Smile
En essai depuis: 3 ans.....
DPA : Vers le 18 mars selon mes calculs....
Date de la première visite chez le médecin :4 septembre
Date de la première écho :30 Juillet
Lieu d'accouchement: Hôpital de st-jérome
Préférence pour le sexe: Aucune!!
Prédiction sur le sexe : ???
Particularité: Je suis enceinte grace a la fécondation in vitro. J'ai eu la chance que ca fonctionne du premier coup! Je remercie le ciel chaque jour et je n'y crois pas encore....

Alors, est ce que c'est plus sur Facebook que ca se passe ou ici??? J'aimerais faire partie du groupe Facebook aussi! Mon nom est Sophie Lussier et sur ma photo de profil, j'ai un chandail noir et lunettes soleil! :)

à plus! 

Olianne

Posté le: 15 juillet 2012 09:53:37 EDT  
Bienvenu aux nouvelles! On va être une belle gang! Smile Et une félicitations spécial à celles qui s'essaient depuis longtemps!

Isalf Wouhou! Contente que tu sois parmi nous Smile

Valse Moi aussi j'ai une mini-bédaine et je ne suis qu'à 4 SA et 3 jours! Alors peut-être que ça pousse juste plus vite ... ou peut-être des jumeaux? Hihi! Je te taquine! Mais si tu peux avoir une écho dating, c'est l'idéal!

liveandlove J'ai suivi son blog pour sa dernière grossesse! Donc celle de la petite cocotte. Je retourne voir de temps en temps si elle a écris quelque chose, mais je pense qu'elle a bel et bien terminé son aventure! Smile
Contente pour l'arrivée de tes premiers symptômes Smile
et pour mon fils, il était impressionné, mais il a très bien fait ça! Il a même voulu aller dans les bras de l'ambulancier, donc pas trop traumatisé! Hihi!

Mariebo la chaleur ne doit pas aider à faciliter ton sommeil ... j'espère pour toi que ça passera!

Maison de naissances Je me permet d'émettre un commentaire! Chanceuse Isalf de pouvoir être suivi par une sage-femme ... j'aimerais tellement moi aussi! Je n'ai pas eu de suivi pour ma dernière grossesse (trop de deuxième suivi sage-femme et les sages-femmes étaient en vacances au mois d'août!) J'espère tellement avoir une place pour cette grossesse-ci! La scrétaire m'a dit que ça regardait bien! Smile
Et pour avoir un suivi, il faut que tu sois considérée comme étant une grossesse "normale", donc pas à risque, pas de jumeaux, etc ...

AnnyPier Tu disais sur le post des testeuses que tu trouvais ton test foncé. Moi aussi c'était la même chose! J'ai hâte de voir si c'est parce que j'ai un peu plus de temps de fait que je crois!

Perso Moi aussi je suis fatiguée! Je suis habituée de me coucher vers 11h00-11h30 et là à 8h30-9h00 je dors! Jusqu'à 8h00 le lendemain (oui, j'ai un petit bonhomme qui se lève tard!). Pour l'instant c'est mon seul symptôme! Je vais appeler demain pour mon R-V du prénatest. Pour celles que ça intéresse, je vais chez OVO et je trouve que c'est un très bel endroit. Pour le même prix qu'ailleurs, ils font une écho 2D et 3D avec un DVD souvenir, avec des photos et des vidéos de l'écho. Et pour celles qui veulent savoir le sexe, ils sont très bons! Pour moi ils ne se sont pas trompés et plusieurs de mes amies sont allée et ils ont dit vrai!

Bonne journée Smile 

Mariebo

Posté le: 15 juillet 2012 07:37:39 EDT  
Bon matin !

Les test d'infertilité secondaire sont: spermogramme pour mon homme, prise de sang et laparoscopie pour voir si je faisais de l'endométriose! Mais finalement nous n'avons rien !

Valse : dit le à ton dr il piurra te prescrire une écho dating..... Le truc dit que tu ne sais pas quand était tes dernières règles ça fonctionné pour mon garçon mais c'était vrai!lol

Islaf: en sais-tu un peu sur les critères pour être suivi par une sage femme ?

Perso: le soir je suis fatigué mais quand je me couche j'ai de la mis?re à m'endormir ! Et j'ai comme les jambes lourdes et inconfortables. J'espère que ça va passer!

Se connecter pour répondre