Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 3 juillet 2014 10:43:25 EDT  
Eh salut les filles!! Trop cool de vous voir ici Milou, J3s et Lyllie. Wow! Je suis contente. ( on se connait depuis un bon bout) Wink

Milou je te suis vraiment dans ce que tu dis, moi non plus je ne suis pas trop excitée malheureusement. Ben pas comme à ma premiere. Suite à mes 2 fc je suis vraiment sur mes gardes. J ai tellement peur. Le checkage de bobettes lol je connais.
En plus je prends de la progesterone donc ca coule tout le temps un peu. Ca me fait freaker lol

Lyllie ta dpa doit etre plus tôt que le 8 mars je pense cocotte. C est quoi la date de ta dernière bitch? Moi. Cetait le 4 juin donc ca donne une dpa le 8 mars.

Bon ben j ai fait ma premiere prise de sang hier. Le taux est bon à 333. J en refais une demain.

Avez vous deja pris votre rdv pour vos suivis de grossesse? On dirait que j ose pas appeler. Lol trop peur d une autre fc. 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 3 juillet 2014 09:21:51 EDT  
Oui ici aussi, mega checkage de bobettes 100x par jour et oui des pertes liquides aussi. Pas de quoi aider le niveau de stress! 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 3 juillet 2014 09:19:54 EDT  
J'ai appelé a la clinique de fertilite pour leur dire que j'ai teste positif et j'entends un retour d'appel.

Je suis encore seulement a dpo12 donc j'espere que ca ne derangera pas trop si je debute seulement la semaine prochaine...

Est ce que je suis la seule qui est vraiment au neutre cote réaction par rapport a sa grossesse? Ok ce n'est pas une premiere grossesse et nous sommes extrêmement stressé suite aux fausses couches, mais je trouve ca plate. Tellement plus l'innocence que tout va bien aller, je trouve ca vraiment dommage. Sad

C'est tranquille ici, j'ai hate qu'il y ait plus de monde! 

revenir en haut

lutokas

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 3 juillet 2014 09:10:44 EDT  
Salut les filles,

Bon mes saignement sont normal dans mon cas effectivement mon col est très sensible .
je saigne après des calins, quand je vais à la selle quand mon utérus grossit ça faite cela à toutes mes grossesses très stressant mais bon c'est la vie

êtes vous toujours mouiller du style que tu pense que tes règles débarque???? 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 3 juillet 2014 08:43:30 EDT  
Ben moi je suis SOPK et je dois prendre du Metformin! La plupart des filles doivent en prendre je crois! Lilly aussi en prend! Le metformin est un médicament pour le diabète! Mais les SOPK vu qu'on a une résistance à l'insuline qui fait en sorte qu'on a trop d'hormone mâle! Ben metformine aide à régularisé dans 60% des cas les cycles et évite les fausse couche! Sans metformine nos chance de fausse couche sont de 45% et la je crois qu'elle tombe à 12% !!!
On doit en prendre tout le premier trimestre! Pour éviter les fausse couche!

 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 2 juillet 2014 14:28:04 EDT  
Non rien du moins pas encore mais j'ai bien hate de voir le doc mardi prochain. Peut etre de la progesterone?

Qu'est ce que le metformin est sensé faire? 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 2 juillet 2014 14:13:27 EDT  
Milou, prend tu des médicaments, Metformin?! 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 2 juillet 2014 13:12:17 EDT  
Votre pseudo : Milou08
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 41
Date de fête : 6 fevrier
Lieu de résidence : gatineau
Profession : fonctionnaire federal en ressources humaines
BB# : 3
En essai depuis : 1 an et demi
 DPA* : 15 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 juillet
Date de la première écho : ne sais pas mais probablement bientot
Lieu d'accouchement: CSSS de gatineau
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe: ne sais pas
Particularité: je suis sopk et je suis presentement en suivi de fertilite du a 3 fc au courant de la derniere année et demi.

Bonjour les filles! Je me joins a vous, j'ai testé positif hier a dpo10. Les bandelettes sont extremement pales mais premiere reponse est tres clair.

J'ai mon suivi pour avoir mes resultats de tous nos tests mardi prochain mais surprise, ca fonctionne naturellement! Je suis hyper stressée de revivre une autre fc. Mon doc m'avait dit de ne pas essayer tant que nous aurions pas les resultats mais nous avons décidé de faire a notre tête. J'ai egalement tres peur des possibles consequences d'avoir pris un antibiotique pour une infection urinaire avant de savoir que j'etais enceinte. J'essaie d'etre positive mais oufff c'est tres difficile.

Felicitations a vous toutes!

Ptitlouloup: felicitations! Je te souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne. On se suit encore une fois: maman de septembre 2011 et maintenant mars 2015! 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 1 juillet 2014 20:06:40 EDT  
Bienvenue lillye et j3scykaa! Vous pouvez vs joindre a nous egalement sur fb si vous le desirez!! 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 1 juillet 2014 14:22:29 EDT  
ahh j'aimerais me joindre à vous! Je suis sur les mamans de février 2015, mais sont rendues à 8-9-10 sem et moi je ne suis qu'à 5 ! Je me sens un peu à part lol!

En plus j'en connais 2, Ptit Louloup et Lilly!

'ai le plaisir de commencer le groupe des mamans de mars!!!

Jai également créer un groupe fb pour celles qui voudraient que je les ajoute le groupe est secret donc personne de vos contact ne peut savoir que vous y etes! Vous avez juste a me faire une demande d'ami sur fb Lysanne Prince!
Svp remplir le petit questionnaire pour mieux se connaitre!

Votre pseudo :j3scykaa
Votre prénom : Jessica
Votre âge et celui de votre conjoint : moi=26 lui=32
Date de fête : 7 août 1987
Lieu de résidence : Joliette
Profession : Dessinatrice et designer d'intérieur
BB# :1
En essai depuis : 2 ans
DPA* : 27 février 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 juillet (première écho) J'AI VRMT HÂTE! Smile
Date de la première écho : 14 juillet 2014
Lieu d'accouchement: Joliette (hôpital)
Préférence pour le sexe : Aucune tant qu'il est en santé, c'est cliché je sais!
Prédiction sur le sexe: Aucune idée!
Particularité: J'ai le SOPK!

Voilà, j'espère que vous allez m'accepter même si ma DPA est en février.. lol Sad
 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 1 juillet 2014 12:50:36 EDT  
contente de te re-croiser ici ptiloulou ! je suis super contente que tout semble bien aller à date pour toi !!! Smile  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 1 juillet 2014 12:49:46 EDT  
Salut Les filles ! Je me joint à vous ! J'imagine que je vais devoir commencer à y croire que je serai maman pour la toute première fois !!! woww ! haha

Votre pseudo :Lillye
Votre prénom : Amélie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 28 ans Lui : 43 ans
Date de fête : 21 fev 1986
Lieu de résidence : Rive sud de mtl
Profession : coordonatrice de projet
BB# : 1
En essai depuis : 1 an
DPA* : 8 mars je crois
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas regardé ça encore... haha
Date de la première écho :première echo ce vendredi trop hate ! Merci à mes cycles super long qui font que ma première écho est super tot... aucune idée ce qu'ils vont voir mais pas grave !
Lieu d'accouchement: pas regarder ça encore... je dirais Pierre-Boucher à Longueuil
Préférence pour le sexe : un bb en santé
Prédiction sur le sexe: un ti gars ! Smile
Particularité: Suivi chez OVO, j'ai eu mon +++ suivi à ma première insemination et je n'y crois pas encore ... mon chum m'a dit que si rendu en décembre il voit encore des test de grossesses cachés il va m'envoyer à l'azile ! haha 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 1 juillet 2014 10:11:12 EDT  
Lutoka: si tu as un col fragile cest normal davoir des petits saignements faut juste pas que ca continue genre plus quune journée! Moi jai pas oser faire des calins depuis mon ++

Ptitloulou: je sais pas encore combien de temps je dois prendre le prometrium... mais cest sur que je continue au moins jusqua mom rdv de 12 sem... ensuite je vais voir ce que mon medecin va me dire! Et je sais que je vais devoir en reprendre en fin de grossesse pour eviter un accouchement prématuré pcq mon fils est né a 34 sem et jai des bonnes chances daccoucher encore prematurer a cause de la malformation a luterus que jai!

De mon côté je commence a avoir le coeur tout le temps sur la flotte... pas des nausées mais tout me donne mal au coeur je dois me forcer pour manger un peu  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 1 juillet 2014 08:17:55 EDT  
Juliette j ai pas remarqué mon dosage mais je dois prendre une capsule intra vaginal aussi mais aux 12 h. Et ce jusuqu'à la 8e semaine. Toi tu dois arrêter quand?


Lutokas ca ressemble à quoi tes saignements? À ms premiere grossesse je me souviens avoir appeler Info Santé pour des saignements et ils m'ont dit que tant wue ce n est pas abondant, genre que ca rempli une serviette aux heures et wue c est pas. Rouge vif c est correct. 

Allez vous faire une prise de sang vous pour confirmer que c'est bon? Moi j en ai une. Demain. J'ai vraiment hâte! 

revenir en haut

lutokas

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 1 juillet 2014 07:50:26 EDT  
Salut les filles,

bon par ici pas moyen de dormir le matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me réveille seule a 6h00 non mais svp je veux dormir moi la .......

hier calins et ce matin je saigne grrrrr mon col est tellement sensible et ça me stresse sans bon sens

yen a ici qui ont toujours des saignements en grossesse
Shocked Shocked


bon mardi les mom's 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 1 juillet 2014 07:12:38 EDT  
Ptitloulou: jai commencer le prometrium juste quand jai eu mon plus! Pour la dose je prend du 100 mg 1 fois par jour intra-vaginal 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 juin 2014 16:30:39 EDT  
Moi aussi je ne suis pas trop fb....Est-ce que le post ici sera vide??

Juliette c'est quelle dose de Prometrium toi? Et tu as dû augmenter ta dose quand tu as testé positif ou non?  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 30 juin 2014 10:21:02 EDT  
Bienvenue Ninine1991! 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 30 juin 2014 10:11:18 EDT  
Bonjour les Mamans de mars 2015 ! J'ai eu mon positif il y a 3 jours, j'hésitais à me joindre à vous puisque je sais que la majorité du temps les mamans communiquent par Facebook mais moi j'ai supprimé mon facebook il y a plus d'un an.

Félicitation à toutes ! Et qu'une belle aventure commence !

Votre pseudo : ninine1991
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 29
Date de fête : 13 février
Lieu de résidence : Rive-sud de Montréal
Profession : Étudiante ( mais je travaille à l'hôpital Charles LeMoyne )
BB# : 1
En essai depuis : 12 mois
DPA* : 9 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe : Pas vraiment de préférence juste en santé !
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 29 juin 2014 19:43:32 EDT  
Bienvenue ptitloulou! Moi aussi je prend du prometrium! Ajoute moi sur fb (Lysanne Prince) et je tajouterai au groupe! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre