Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah oui ok je sais c est qui. Moi j ai pris dr. Cha?land. C est elle qui suit ma fille.
Elles sont toutes gentilles là-bas. Tu vas adorer ca. Et tu peux demander à ton doc de suivre ton bebe apres. Caline j ai encore mal au ventre. Ca me stress. J ai hâte à l'appel pour le taux! |
LillyeInscrit le : |
Dre Colbert toi ?
|
Shit oui je suis arrivé à 8:40! Lol et je viens de sortir!
Ben oui ca rassure certain. Vraiment cool. Caline je viens de prendre mon rdv avec le doc: 27 août! Lyllie tu as quel doc? |
c'est tellement rassurant ! je suis à 5 semaines et 6 jours donc prends le autour de 6 tu devrais être ok
Je suis partie vers 8h35 de la clinique on a faillit se croiser |
Oh Wow lyllie!! Je suis
Contente pour toi. Donc à presque 6 semaines ils ont pu voir. Super!! Moi je vais prendre mon rdv cet aprem quand j aurai le resultat de la pds mais l'imfirmiere m'avait dit entre la 6e et 7e semaine. J espere plus 6 que 7 Ah c est super pour toi. Felicitation!!! |
ptiloulou : j'ai écrit aussi sur iac je me disais que tu allais le voir. J'ai vu le coeur battre donc tout va bien ! je suis rassurée. J'étais ultra sous le choc je ne m'attendais pas a rien voir et là un petit coeur ! wowwwwww
|
Cdie imagine des jumeaux encore!!! Lol
Bon ben ok je pense que je vais appeler pour mon suivi alors. Je suis comme la seule à ne pas lenfaire |
CdieInscrit le : |
Rendez-vous pris
Bon, je viens tout juste d'appeler mon gynéco pour le premier rendez-vous....bon yenne qu'il est tard !!! Le 18 août. J'espère que le temps passera vite. J'ai hâte de savoir si tout va bien et d'entendre le ou les premiers coeurs Lillye -- Et puis? |
Ah!! Je veux savoir Lyllie! C est excitant
|
Haaaa je suis dans la salle c'est bin stressant ca! Hhaha
|
Bon matin!
Lyllie vient nous parler de ton echo! Milou ah ben au moins ca foncit. Moi non plus c dst pas le Perou ces tests là. Cdie des jumeaux, chanceuse!! Ah que j aimerais ca! Ah côté symptôme moi j ai rien à part des ballonnements et des maux de ventre. J espere que c est bon signe pareil. |
Milou08Inscrit le : |
Ptitlouloup: ce sont des tests directement de hong kong donc, ouin peut etre que la qualite est so so. Ca foncit mais pas assez a mon gout
Bienvenue aux nouvelles futures mamans! Felicitations et bonne grossesse! |
Bienvenue les filles !
Je me dis qu'ils vont surement rien voir comme ca je ne serai pas decue ! Lol |
p'titlouloup = Je trouve que le premier trimestre me rend insécure.... me semble que c'est long avant de voir le doc..... à ma grossesse des jumeaux....j'avais eu une écho à 6 semaines , car j'avais tjrs des gros maux de ventre....à partir de cette écho, ça m'avait rassuré de voir et d'entendre mes bébés. Je vais appeler demain à ma clinique gynécologique pour prendre un rendez-vous....bien hâte de voir la date....
jojo195 et JuLiETTe- = nous serons 3 à accoucher à Victo, c'est cool |
AbeillaInscrit le : |
Aussi étrange que ça puisse être, moi c'est le contraire! Ce qui me stresse le plus c'est qu'à part le retard de mes règles (et le test positif) je n'ai aucun autre symptôme! Pas de fatigue extrême comme à ma première grossesse, ni de mal de ventre... j'espère que c'est positif et que ça restera comme ça surtout!!!
|
vivibInscrit le : |
Je suis suivie à la Clinique de gynéco de Pierre-Boucher. J'aurai une césarienne et comme c'est une clinique fort occupée, rendue au 3e, je me suis dépêchée à prendre rendez-vous. c'est Éric Paradis qui a fait les suivis de mes autres grossesses et qui fera aussi celui-ci.
|
Eh bienvenue les filles!
Cdie je te comprends. J ai mal au ventre aussi et ca me stresse. J espere que tout est beau. |
Je me joins à vous
Bonjour les filles! Je me joins à vous pour cette belle aventure J'ai fait mon test aujourd'hui, donc tout nouveau Ce sera ma deuxième grossesse, mais mon 3e. J'ai un couple de jumeaux qui aura 3 ans bientôt. Pour le moment, ça va.... un peu mal au ventre et gonflé.... Comme à ma première grossesse....je m'inquiète un peu pour le premier trimestre....j'espère que tout ira bien. Au plaisir de vous lire Votre pseudo : Cdie Votre prénom : Claudie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 / 31 Date de fête : 6 mars Lieu de résidence : Centre-du-Québec Profession : Enseignante au secondaire BB# : 3 En essai depuis : Janvier 2014 DPA* : 9 mars (selon Internet) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai déjà le couple... Prédiction sur le sexe: Particularité: Maman d'un couple de jumeaux |
AbeillaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je viens de tester positif et c'est un peu un choc mais on est contents!!! Votre pseudo : Abeilla Votre prénom : Audrey Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 33 Date de fête : 22 mars Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Psychoéducatrice BB# : 2 En essai depuis : ... pas en essais en fait DPA* : 11 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: déjà que ça va être un bébé, c'est pas pire! Particularité: fille beaucoup trop fertile... Je ferai tantôt ma demande pour me joindre au groupe! |
Lyllie oh boy ils sont ouverts si tôt? Je oensais que ca ouvrait à 8:00. Moi c est à 9:00.
Vivid bienvenue à toi! Bonne grossesse. Tu es suivie où? On va accoucher au meme hopital. My god les filles vous etes vite pour prendre vos rdv. Mais je comprends. Moi j ai juste peur donc c est ce qui m'arrête. Lyllie ben hâte de voir ton resultat d'echo. Je regarde ta signature et je me demande bien ce qu'ils vont voir à ce stade là. Reviens nous dire! Ca m'intrigue. Demain je vais demander une echo aussi quand j aurai le resultat de la pds. |