Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Maria*Inscrit le : |
Yz4BeL : FÉLICITATIONS!!!!! Yé, tu avais si hâte!
Bonne chance à ton amie pour son accouchement préma... Pas facile, je sais ce que c'est... Pour ta garderie, si elle est régie par un CPE, appelle pour leur demander, je ne crois pas qu'elle a le droit de faire ça. Elle n'a même pas le droit de passer l'aspirateur pendant le dodo des enfants... Mon ancienne garderie, l'autobus passait devant la maison. Elle habillait la petite, la laissait sortir toute seule et la regardait traverser la rue et tout. Tous les enfants la regardait par la fenêtre mais ils n'étaient pas laissés à eux même... En tout cas... j'espère que ça va se régler sinon commence à regarder ailleurs sans lui dire. KAbeille : Merci pour la réponse du lait, mon chum capote ben raide, il veut revenir au biberon, c'est comme un retour en arrière que je ne souhaite pas vivre pour 2 gorgées de lait de plus... Pacha : toutes mes sympathies pour ton papa... Quelle triste nouvelle à si peu de temps de ton 2e accouchement... Est-ce qu'il était malade? Bon courage... Essaies : C'est reparti pour un autre mois d'essaie. J'ai aucune idée de quand sera ma date d'ovulation et ça me fait drôle de me sentir obligé de faire l'amour tous les 2 jours... Enfin j'essaie de ne pas le voir comme ça mais ya des soirs ou je passerait tout droit mais j'me dit que c'est peut-être la bonne journée... Ouain, on va dire qu'il était pas mal désiré celui là! Et dire qu'on s'est peut-être fait avoir avec la grippe H1N1, et moi qui attendait mon vaccin avant de tomber enceinte... Enfin... ! c'est la vie! Accident : Mégane a eu un autre accident la semaine passé, elle s'est littéralement fendue la langue avec ses dents d'en haut en tombant... Elle se l'accroche souvent en mangeant... Pauvre bébé, elle fait pitiée... et ya rien à faire! Ça va recoller tout seul! Bon, j'suis pas certaine de tripper sur le nouveau forum... il faut faire le tour au complet pour répondre à un message. Plus moyen de répondre, se connecter et revenir au message qu'on veut répondre... Le reste du site semble bien par contre... si je pourrais avoir un peu de temps pour m'y promener! Bye bye! *Maria* |
ThalleyInscrit le : |
Merci Yz4bel...J'Avoue que c'est pas évident mais dis-toi qu'ils commencent à faire le tour des listes d'attente, pour septembre...Moi non plus je ne ferais pas de plainte tant que ma fille fréquenterait l'endroit mais dès que j'aurais une place ailleurs...Ah là ce serait différent....Mais je chercherais une autre place ça c'est certain...
Pitui..Moi c'est le CPE sans hésitation, surtout que tu as la chance de la placer dans un endroit où ils n'y a pas de contraintes et pas de chicanes de famille....Moi je trouve qu'en CPE ma fille a évoluée beaucoup plus qu'en milieu familial...Et surtout qu'ils sont beaucoup checkés et tu es sûre que tu paies pour un service et non pour que la gardienne prenne des vacances à tour de bras...Et toi tu te ramasses sans gardienne quand tu en as le plus de besoin....Pis je trouve qu'ils sont beaucoup stimulés...Dans le CPE de ma fille, ils font beaucoup de bricolage, ils vont dehors presqu'à tous les jours...Sauf quand il fait froid...Ils chantent tout le temps, ils jouent à des jeux....Bref dans les milieu familial, elle était moins stimulée...Peu de bricolage, ils allaient dehors et au parc mais peu d'interraction avec l'éducatrice...Et par-dessus le marché, elle prennait des congés par-dessus congés et je devais me débrouiller pour trouver une autre gardienne que je devais payer aussi... Bref...Bonne chance dans ta réflexion !! |
PituiInscrit le : |
Yz4bel, j'ai un peu le même problème que toi ces temps-ci. Je suis en réflexion quant à la garderie de ma fille. En fait, elle a une super relation avec son éducatrice et nous aussi on l'aime bien. Cependant, c'est plus loin, c'est une garderie privée, donc ça me coûte plus cher (surtout que le gouv me donne moins maintenant que mon chum a changé de travail). Ces temps-ci, la gardienne chiâle pas mal après ses propres enfants, surtout sa grande ado, et ça me dérange un peu. Elle est très correcte avec les petits de la garderie, mais ça me turlupine quand même. Les petits font beaucoup d'activités, de bricolage, ils vont au parc, sortent souvent dehors, etc. C'est assez dynamique.
Mon fils est dans un CPE près de mon travail, mais seulement jusqu'en août car il va commencer la maternelle. Donc, j'ai peu de temps pour réfléchir : j'ai un pied dans la porte du CPE et je serais en priorité si je voulais inscrire ma fille. Si je dois changer, je dois donner son nom maintenant où jamais. J'aime beaucoup le CPE et j'aurais aimé que ma fille y aille, mais plus tard. Puisqu'on a une belle relation avec la gardienne de ma fille, je me sens un peu comme si je pensais à la trahir. Je ne sais plus trop quoi faire avec ça et je ne peux pas prendre des mois pour réfléchir. Que feriez-vous à ma place ? |
Yz4BeLInscrit le : |
thalley, je te souhaite un bel accouchement et que tout aille bien, un beau ti gars en santé!
oui moi aussi je trouve que ca na pas de sens, mais jai pas le choix, je suis sur les liste d'attente partout et je dois aller travailler. Je ne veus pas faire de plainte parce que sa garderie va fermer et je naurai plus de garderie... fais chier... |
ThalleyInscrit le : |
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ta grossesse Yz4bel !!
T'es vraiment pas chanceuse avec tes gardiennes...Je ne crois pas que tu paniques pour rien...Me semble que ça se fait pas de laisser des enfants tous seuls.... Moi je chercherais une autre place !! Pis je ferais une plainte au Bureau chef de ta garderie !! Tsé, tu as raison, on ne sais pas ce qui peut lui arriver sur le chemin, elle pourrait se faire frapper par une auto, comme tu dis...Ou le feu peu prendre dans la maison...Même si les enfants sont dans une chaise haute...Voyons donc, ça se fait comme pas pantoute....J'arrive pas à croire qu'il n'y pas moyen que quelqu'un amène son gars au coin de la rue ou au pire qu'elle amène tous les enfants avec elle !!! Mais moi je laisserais pas ça de même..Oh que non...C'est la vie de mon enfant qui est en jeu et si je lui laisse mon enfant, c'est que j'ai confiance qu'il est en sécurité !!! Dans ton cas, il ne l'est pas !! Je lui demanderais si elle aurait apprécié de savoir son enfant laissé à lui-même dans une maison étrangère pendant que la gardienne s'en va...Que ce soit pour 5 minutes ou 10 minutes....C'est le principe qui se fait pas !!!! Renseigne-toi au bureau-chef sur ta situation !!! Ici tout va bien, j'ai juste hâte d'accoucher parce que je me sens tellement pognée dans mon corps....Mais j'essaie de profiter de tous les instants qui me reste avec Lilyane...J'ai tellement peur qu'elle soit jalouse...Mais bon, elle va bien finir par accepter de me partager avec son frère...LOL Bonne journée à toutes !! |
salut
contente d'avoir de tes nouvelles pacha, ca avance a grand pas ton bébé neuf!! avez-vous choisi un prenom? je ne me rapelle pas... mes condoleances pour ton pere... Maria: je pense que chez clement yen a des grands cache couche, sinon je sais pas, jachete pas vraiment ca. des pyjama a patte non plus je ne lui en met pas, ca la pertubre avoir quelques chose dans les pieds pour dormir, elle dort donc sans bas la nuit, sans couverture... elle na pas froid bonne chance kabeille pour ton futur bebe, et jespere que ce sera que des bonne nouvelles pour justin. moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser. je suis faché et triste mais en meme temps impuissante... je m'explique depuis septembre, le plus jeune a la RSG a commencer la maternelle et il prend l'autobus scolaire pour aller a l'ecole a 9ham. ce matin je commencait plus tot au travail, cest donc mon chum qui est aller porter audrey-anne a la garderie.mais en allant la porter, il a croiser la RSG (Nadia) dehors, elle revenait d'aller porter son fils a l'autobus. il a donc marcher avec elle jusqua la maison, c'est meme pas un coin de rue... en arrivant il constate que il y avait un enfant qui pleurait dans la maison. sur le coup il pense que l'enfant est avec le mari de Nadia, et qu'il est rester avec l'enfant en attendant qu'elle aille a l'autobus. Mais en quittant mon chum se met a analyser et non l'enfant etait seul... le mari n'était pas la, son auto pas la... il m'apelle me raconte ca, jme met a capoter... en allant chercher ma fille javais eu le temps de me calmer, je demande a Nadia si elle fait ca a tous les jours. elle dit que oui elle na pas le choix, elle met tous les enfants dans une chaise haute, les attache et elle part 1 minutes aller au coin de la rue... j'avais les larmes aux yeux. my god... c'est tu juste moi qui capote? elle dit que ce n'est pas pire que quand elle va a la toilette... je lui ai demander ce qui arriverait si elle se faisait frapper par une auto.. les enfants resterait attaché toutes la journée tout seul? pour moi j'avais l'air fachée, elle ma demander, ben la tu vas pas changer de garderie pour ca? heu non... ca se trouve pas en 5 minutes une garderie la! jai les larmes aux yeux juste a penser quelle fait ca tous les matins... elle dit que cest vraiment pas long, pis que cest juste cette année parce que quand il ne sera plus a la maternelle il va commencer en meme temps que sa soeur et son grand frere, plus vieux. la il revient avec eux mais elle doit aller le porter a larret dautobus, sinon lautobus le prend pas ca lair... juste a imanginer les enfants tout seule assis a se regarder et a se demander ce qui se passer, et ya deux enfants nouveaux a la garderie, y na un qui pleure toujours. je capote pour rien ou cest mes hormone de femmes enceinte? merci pour les felicitations en passant:) |
PachaInscrit le : |
Hey Félicitation Yz4Bel !!!! Très heureuse pour vous !! C'est vrai que c'est moche un peu ta DPA mais au moins maintenant cette date sera un événement heureux !!
Ici je suis officiellement en congé de maternité !!, Je suis a 36 semaine !! C'a s'en vient bientôt !! Maria : Cache couche 24 mois et plus !!?? J'ai vu chez H+M ou bien Old Navy des pyjamas a pattes j'usqu'a 4 ans alors peut-etre ils auront des cache couche aussi un peu plus grand!?? (Finalement j'ai pas vraiment un réponse concrête a te donner !!!! ) J'ai acheté le lit pour Lydia !! Mais c'est moi je crois qui n'est pas prete a la faire dormir dans ce grand lit !!! Nouille !! J'ai la barriere mais il me semble qu'elle va se sentir perdue, et je vais avoir de la difficulté a dormir tranquille, mais coudonc faut bien passer par là !! Mere poule !! Mon papa est décédé hier , C"est le salon ce dimanche !! JE ne sais pas comment Lydia va réagir de voir son Papi dans cette ''boite'', Je lui dirai qu'il fait dodo....Mais je me demande a quel point elle sera consciente de ce qui se passe ??!?? Bon je vous laisse , le menage me crie apres !!!! |
salut
merci pour les felicitations, bravo etc:P nous sommes tres contents évidement:) par contre je n'aime pas ma DPA.... 6 octobre, da de fete du deces de ma mere... yé! bref.. une 'amie'... la tite soeur de mon ancien chum a accouchée cette nuit prématurée. elle était a 24 semaines de grossesse, la petite fille pese 700 gr... elle bouge bcp a ce quil parait... jai hate davoir des nouvelles et de savoir si tout va bien!!! moi mon premier rendez vous cest le 22 mars. pour faire le prenatest je dois appeler moi meme a lhopital ou jattend mon premier rendez vous avec ma doc pour quelle men prescrive une? j'ai rappeler ma premiere doc que j'avais a audrey-anne, meme si ca me fait plus loin, j'aime mieux retourner a lhopital que jai aimer avec une doc que jai aimer plutot que de pogner un gros laid avec des gros doigts Je vais donc devoir faire longueuil repentigny pour mes rendez vous, mais cest pas grave, jaime ca faire de la route:P |
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai juste quelques minutes... Félicitations Yz4Bel!!! Vive les bedaines!!! Merci les filles pour vos mots d'encouragements. J'ai eu la confirmation que Justin n'a pas la malformation kystique adénomatoïde du poumon qu'on nous a dit depuis le début.. il a seulement une sténose (ou atrésie) bronchique (poumon droit). Plus question de l'opérer, à moins qu'il se mette à avoir des infections pulmonaires à répétition (aucune à ce jour). Par contre, pour trouver le problème de son poumon gauche, on fait la série de tests, plus une échographie cardiaque pour voir les vaisseaux sanguins entre le coeur et les poumons. On attend (encore) après le téléphone de l'hôpital pour ce test là... Lilia j'espère que tout va bien pour Olivia et pour toi et bébé qui s'en vient (mais pas trop vite!!!) Alors qui est en essais bébé??? Maria, moi et ??? J'ai perdu le compte... Maria, question lait, j'ai vu Dr Champagne cette semaine, je lui ai dit que Justin buvait environ 8 oz le soir et très peu le reste de la journée et elle a dit de ne pas s'en faire, de compléter avec fromage, yogourt, crème glacée... Bon, c'est tout pout cette fois! À bientôt! Kabeille |
PituiInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai essayé de venir à plusieurs reprises, mais je n'étais pas capable de me connecter à cause des travaux de maintenance sur le site. Tout d'abord félicitations à celles qui sont enceintes. Y'a pas mal des bébés de mai 2008 qui vont être grands frères et grandes soeurs! Chez nous, elle est encore juste 'tite soeur! Pour le moment c'est assez. On verra bien si on ira plus loin. On a eu un début janvier mouvementé côté santé. Fillette a eu des difficultés respiratoires et s'en est tirée avec une pompe. Je crois qu'elle est une candidate parfaite pour l'asthme, malheureusement. Mais tant que ça en reste là. Y'a des choses pires que ça. Grand-Frère, lui a eu une otite. Comme c'était le 1er janvier, y'avait rien d'ouvert donc on a dû aller à l'urgence. La semaine suivante, on s'est levé un bon matin et il était couvert de plaques rouges. C'en était alarmant. Il se grattait et son visage était enflé, on le reconnaissait à peine. On est retourné à l'urgence. C'était une allergie à son antibiotique. Fiou! Sinon, Poulette a commencé à faire pipi dans le petit pot! Chez nous, c'est plus difficile, elle se sauve quand je veux l'aider. Mais elle en fait plusieurs par jour à la garderie. Je suis très fière, d'autant plus que la propreté avait été difficile avec mon fils. Si je peux être tranquille des couches cet été, j'en serai fort heureuse! A part ca, Poulette chante toujours autant. Ces temps-ci, elle chante bonne fête à qui veut bien. Toute la famille y passe, surtout les chats : « Bon-ne fê-te Zé-zette! » (Noisette de son vrai nom). C'est mourant! Elle trippe aussi sur les casse-têtes. Elle n'aime que les plus compliqués ces temps-ci (un gros casse-tête du Canada dont les morceaux s'emboîtent ensemble). Cependant, je ne suis pas venue à bout de son caractère. J'ai recommencé à avoir de la misère à l'attacher dans l'auto et à lui mettre son manteau le matin. Et les relations fraternelles ne sont pas évidentes non plus. Ils s'adorent autant qu'ils se crient après! Ca donne des fins de semaine à la dynamite. Ouf! |
LiliaInscrit le : |
YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hourra Pour Isa!!!!! Félicitation ma belle!!! On est rendu à combien de bedaine avec tout ça!? |
HA MON DIEU!!
je suis tout enervée JE SUIS ENCEINTE! YEAH! |
Quantité de lait : Mégane ne boit même plus 5 oz de lait par jour! Selon la gardienne, elle mange tellement bien qu'elle n'a pas besoin de plus, elle en aurait même plus besoin avant le dodo. J'avoue que des fois on a l'impression de la forcer... Je vais tout de même continuer à lui en offrir et on verra avec le rendez-vous de 2 ans si c'est pas assez. Encore là, j'peux pas vraiment la forcer! Elle ne se réveille pas plus la nuit, fait des beaux dodos parfois jusqu'à 9h a fin de semaine... j'imagine que qu'il ne faut pas que je m'inquiète!
KAbeille : Tu as bien fait de recommencer le biberon... ça ira à plus tard comme tu dis. Si Justin en a encore besoin, continue, ça ne fait pas mal à personne! Pour ses examens, j'espère que ça se passera bien tout ça... Courage! Lilia : Ouain, repos complet... ce sera pas facile ça avec un bébé et une nouvelle maison! Fais tout de même attention... crois-moi, c'est quelque chose un bébé avant terme! Au temps que tu es rendu, j'étais la l'hopital et j'accouchait dans 2 jours! 31 semianes pile! Je t'envoie des ondes positives pour que Louka tiennent encore quelques semaines! La raisonnance magnétique, c'est pour vérifier ses jambes? Excuse-moi, les détails sont un peu loin... Question cache-couche : Savez-vous ou on peut trouver des cache-couche plus grand que 24 mois? Bye bye les mamans! *Maria* |
LiliaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je m'excuse de ne pas donner de nouvelles plus souvent... c'est assez rock'n roll ici c'est temps-ci... Olivia a plein de tests, moi j'ai du travail de commencé et avec l'achat de la maison oufff la la... Karolina Contente que bébé bedon soit en santé! Ça va bien la grossesse? Maria et Yz4bEl J'espère que le mois prochain sera le bon pour vous! yz4bel On a eu le même problème avec Olivia et son Nutramigen et ça c'est règlé quand on a changé de lait. Ils viennent tanné de boire ça et c'est comprennable, ça goûte tellement mauvais. Est-ce que vous êtes remis de la gastro? Kabeille Ahhhh courir les rendez-vous, c'est tellement reposant... En plus, je vois que tu as recommencé à travailler, ça ne doit pas être évident. J'espère qu'ils vont vite trouver qu'est-ce qu'il a ton justin et que ça ne sera rien de grave! Bonne chance pour les essaie bébé! En passant, Olivia aussi est encore au biberon le soir. Faut pas trop s'en faire avec ça, ils n'ont que 19 mois après tout... c'est encore des bébés Travail prématuré Repos complet pour moi... l'histoire se répète.... Mon col est mou, il commence à s'effacer et bébé est engagé. Je fais le plus attention possible, mais comme je disais plus haut, avec les millions de rdv :a Olivia et moi et la maison, c'est assez difficile. Le pire c'est que maique je sois rendu à 35 semaines et qu'il n'y ait plus de danger, il voudra plus sortir. J'ai des enfants contraireux! Résonance magnétique C'était hier. Ça l'a super bien été. Il fallait qu'ils endorment Olivia. Ils sont partis avec elle, elle ne nous a même pas regardé et quand elle est revenu, elle chignait un peu, mais sans plus. Ça prend de 8 à 10 jours pour avoir les résultats, alors je vous tient au courant! Bonne journée! Lilia |
KAbeilleInscrit le : |
Allo les mamans!
J'espère que tous les malades sont guéris ou en bonne voie de guérison... On revient de l'hôpital... on a finalement rencontré la pneumologue avec Justin... c'est compliqué. Il a une série de tests à passer pour vérifier un paquet de choses, elle suspecte qu'il n'a pas que la malformation pulmonaire qu'on "connait" depuis la grossesse. Elle suspecte qu'il pourrait y avoir autre chose ET/OU la malformation. Il a une atrésie bronchique (rétrécissement d'une bronche) à la bronche qui mène à la section où on nous disait qu'il avait une malformation.. elle n'est pas sûre si c'est l'atrésie de sa bronche qui donne l'illusion de la malformation ou s'il y a vraiment une malformation. Et pourquoi son poumon gauche ne fournit pas, il y a autre chose à trouver... Il a eu un rayon X aujourd'hui, on doit faire des tests sanguins et une oxymétrie (machine qui vérifie la saturation pendant toute la nuit) peut-être une polysomnographie après (test d'apnée du sommeil) et un test pour la fibrose kystique. On verra après tout ça... pas avant la fin mars le temps que les tests soient faits et les résultats revenus au bureau du médecin. Encore des délais. Au moins Justin va bien entre temps. À part ça, on est revenus au biberon le soir avant le dodo .. Justin se réveillait toutes les nuits entre 4h et 6h et voulait du lait... je lui en donnait pas alors il ne se rendormait pas, il pleurait jusqu'à ce qu'on se lève... au bout de 2 semaines de ce régime, mon chum a fini par cliquer que c'était depuis qu'on a remplacé le biberon par le verre à bec et qu'il ne buvait presque plus avant de se coucher.. ça fait 3 nuits qu'on a ressorti le biberon et ça va mieux! tant pis, ça ira à plus tard le verre à bec avant le dodo... au moins il prends juste 1 biberon par jour... J'ai hâte que bébé 2 soit en route, mais en même temps j'étais contente d'être menstruée aujourd'hui quand est venu le temps de faire le rayon X de Justin... avoir été enceinte ou possiblement enceinte, je n'aurais pas pu l'accompagner... c'est une des raisons qui me donne pas le goût d'être enceinte, surtout si on se met à devoir passer plein de tests, je vais trouver ça difficile de ne pas rester avec lui dans les salles d'examens... mais en même temps, je me dis que je peux pas repousser bébé 2 indéfiniment juste parce que Justin a des tests à passer.. ça peut s'étirer sur des mois ou des années son affaire... Ah, je suis un peu grognonne aujourd'hui, je pense que je vais aller dormir un peu... À bientôt les filles! Kabeille |
ha oui cest vrai
javais un but moi en venant ici! lol jai une question... ma fille ca fait environ deux semaine quelle veut rien savoir de boire son lait... elle boit environ 5 onces avant de se coucher, habituellement elle boit 2 fois 8 onces dans la journée. la elle boit une gorgée pis elle en veut plus... pensez vous quelle est tannée de son alimentum? pensez vous je peus la swticher de jour a des boisson de soya?? hummm en attendant de rejoindre son pediatre je cherche des reponses dexperts.. des mamans!! :) Ma fille dis je t'aime maman... mon coeur fond!! pis elle dort pas la nuit... mes paupire s'affaissent!!.... |
maria cool ton truc... jai pas 160 de qutien pis ca tourne dans le sens inverse des aiguille dune montre... pis ca fait quoi? lol cool :)
nous ici on vient de finir la gastro, retour a la normal a la garderie, mais les dodos sontlenfer, elle dort meme pas une heure en ligne la nuit je suis brulée! |
Petit jeu!!
Regardez l'image sur le lien ci-dessous : si elle tourne vers la droite, c'est l'hémisphère droit de votre cerveau que vous privilégiez. Si c'est vers la gauche, c'est l'hémisphère gauche. Et si vous êtes capable de passer d'un bord à l'autre à volonté, vous avec au dessus de 160 de quotient intellectuel!!!!!! http://www.theness.com/neurologicablog/?p=27 ---------------------------------------- À part ça pas grand chose par chez nous! Ah oui, un cas de scarlatine à la garderie... avec une période d'incubation de 2 à 6 jours, on saura d'ici dimanche si Mégane l'a attrappé! Par contre, on devra probablement annuler notre voyage chez des amis en fin de semaine, ma chume est enceinte, je ne voudrais pas qu'elle attrappe ça si Mégane est contagieuse... Yz4BeL : J'espère que tout le monde va mieux par chez vous! Bye bye! *Maria* |
salut les filles
ici c'est le degueu! Audrey-Anne a commencer a etre malade dans la nuit de jeudi a vendredi, elle a vomit plusieurs fois... Vendredi donc congé de garderie, elle continue de vomir... samedi je me tanne et je me rend a la clinique, elle était en train de se deshydrater. conclusion: infection urinaire... je savais pas quon vomissait quon on avait un infection urinaire... mais la elle feel pas encore super gros. elle mange presque pas et elle ne boit pas son lait... ca minquiete... et jai aucune energie... la semaine passée je commencait tot a travailler pour faire du temps supplementaire et ma fille se reveillait souvent la nuit.. samedi apres midi mon chum a commencer a avoir mal au ventre... samedi soir vomi+vomi+vomi il a vomit toute la nuit... dimanche apres midi il allait mieux mais c'est moi qui a commencer a avoir mal au ventre... donc cest a mon tour a ne pas feeler... argghhh jaipas rentrer travailler aujourdhui... jai pas vomi, moi ca se passe par en bas, genial... bon... super kabeille pour les debut essais bébé. je te souhaite que ca ne prenne pas trop de temps, moi cetait mon ovlation la semaine passée... on repassera pour ce mois-ci hein!! j'ai tellement pas un horaire compatible avec mon chum ca mecouere... jai limpression ca arrivera jamais hehe va falloir on prenne un mois de congé J'ai vu quelques chose qui m'a un peu maruqer un fin de semaine o prenant une marche en poussette... j'ai vu un pere marcher dans la rue, je le trouvait mignon puisquil avait son bébé dans un porte bébé ventral... on voit pas ca tres souvent... mais il fumait... hummm... je me demande comment ya des gens qui font encore ca... pauvre bébé dimanche on avait rendez-vous avec un photographe, je my suis rendu seule avec ma fille puisque mon chum ne se sentait pas bien. j'ai mis plusieurs photos dans mon facebook si vous voulez voir. on va y retourner bientot faire des photos de famille il est tres pres de chez moi... |
Oh, KAbeille aussi sera bientôt en essaie BB!
Pour ta fleur, je vais pouvoir la refaire fleurir, enfin je vais essayer. Il faut que je fasse sécher le bulbe au sec et au noir pour 12 à 14 semaines, ensuite je peux le replanter. Je te tiens au courant! Pour mon cycle, j'ai calculé vite fait sur un site d'ovulation, mais comme j'sais pas trop combien de jour aura mon cycle, c'est un peu embêtant... on va laisser aller la nature! Yz4BeL : Je te souhaite que ça pogne toi aussi! ça fait un certain temps que vous êtes à l'essaie quoi que je sais que ton chum travaille de soir.... pas évident dans ce temps là... Bon, a + les mamans! On s'en va écouter James Bond en BlueRay... good! *Maria* |