Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Je sais pas si Simju va venir ici mais elle est de retour avec sa poulette... Voici le lien pour voir une photo dans l'album de son chum...
http://www.facebook.com/album.php?id=600762470&aid=267915#!/photo.php?fbid=501019642470&set=a.471800187470.267915.600762470&theater |
San19Inscrit le : |
Salut les filles
Simju : félicitation! on a hâte de voir des photos! Petit soleil : cool presque fini le boulot! Mal de coeur : à ma première grossesse j'avais eu des nausés pendant les 4 premiers mois et vers la 30e semaines des reflux gastriques... cette grossesse ci, pas de nausée, mais des reflux depuis presque le début, vraiment désagréable! je prend du zantac, sinon je peux pas dormir! De mon côté, je suis à boutte!!! tellement fatiguée!! c'est un peu moins pire pour l'insomnie, sauf que je suis tellement inconfortable (comme toute vous autre !!) et je me lève genre 5 fois par nuit pour faire pipi!! mon chum arrive la semaine prochaine (mercredi) je peux tu vous dire que je vais me transformer en grosse larve sur le divan pis c'est lui qui va courir après mon p'tit bonhomme de 2 ans toute la journée!! Demain au programme : 2 rendez-vous, un avec mon médecin et l'autre pour un NST, ensuite, échographie jeudi, on verra si je dois continuer les nst. Au moins ce matin, ça a sonné à la porte chez ma mère et c'était un fleuriste: mon mari m'avait livrer des fleurs! ça rend de bonne-humeur!! bonne St-Valentin tout le monde !! |
AdélieInscrit le : |
Salut les filles,
Moi aussi je suis une revenante. J'avais fais quelques apparitions en début de grossesse mais j'ai eu beaucoup de difficulté a concilier travail, vie de famille et tout le reste? J'ai arrêté de travailler la semaine dernière mais mon grand a été malade et a partir de cette semaine la garderie est fermée pour 3 semaines? Donc moi qui pensais avoir une petite semaine de vacances la semaine dernière ben je me suis fais avoir? Donc la il me reste peu de temps pour organiser la venue de ma puce, surtout que mon grand de 3 ans ½ est un vrai monstre de ce temps la? Mettons que je prie pour passer au travers des 3 prochaines semaines? Petit soleil Bonne dernière semaine ! Je te souhaite qu'elle passe ben vite ! Reflux et mal de c?ur Ici c'est plus le reflux qui fait des dommages depuis quelques semaines. Ça me réveil même la nuit ! Pour le mal de c?ur je m'en sors pas pire. Fatigue Depuis que j'ai arrêté de travailler je me sens tellement comme une grosse larve? Le moindre effort me rends KO. En fin d'après midi je pogne un état semi végétatif accompagné de bonne douleur au dos? Mettons que j'aimerais me réveiller dans 4-5 semaines ! Sweety et Pinceau Très touchant vos récits ! Bon je dois vous laisser je ne suporte plus mon dos? A + |
Dominique BInscrit le : |
Petit_Soleil : Moi aussi j'ai mal au coeur. Le médecin m'a expliqué que c'est parce que le bébé compresse l'estomac. à mes deux autres j'avais vraiment du reflux et des brûlures, là j'ai mal au coeur. Mais c'est surtout le soir alors je prends du gaviscon avant de me coucher et ça va. Je fais aussi attention de ne pas manger gras.
|
Petit_Soleil a écrit Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont recommencé à avoir mal au coeur?? Depuis hier, vraiment là, j'ai le coeur sur la flotte Peut-être rien à voir avec la grossesse, j'ai peut-être un petit virus mais je me demandais quand même... Mon médecin m'a prexcrit du Zantac vers les 30 semaines me semble parce que j'avais bcp de reflux et ça me donnait mal au coeur mais là, je n'aipas de reflux depuis déjà quelques semaines mais le mal de coeur de retour depuis hier... c weird... Ouais, moi aussi j'ai quelques épisodes de nausées assez poches! J,avais pas eu ça à Juliane, donc je ne m'en attendais pas! Ark... Par contre, j'avais acheté Gravol Gingembre au début de ma grossesse et ça faisait la job, alors quand ça arrive j'en prend un et hop, ça disparaît! C'est pas des grosses nausées, juste un petit "coeur sur la flotte", alors ça n'en prend pas gros pour faire la job... ben pour l'instant! 2ème RV avec notre accompagnante, on a placé pas mal ce que je voulais, ce que je ne veux pas, comment on voit ça... On espère pouvoir faire le plus de travail possible encore à la maison, si on est capable. La température pourrait être un facteur déterminant si jamais on partait d'avance aussi... Elle a lu mon plan et l'a approuvé, yé! Là j'espère juste ne pas accoucher dans la semaine où elle sera partie aux Jeux du Québec, sinon elle aura un bon 2h30 de route à faire pour revenir, ça serait juste stressant pour rien! |
Melann8Inscrit le : |
Petit_soleil : Comme toi j'ai eu des reflux vers 32 semaines jusqu'a 35... et la j'ai commencé a avoir quelques nausées depuis la semaine passé.. Donc tu n'es pas seule !
|
Petit_SoleilInscrit le : |
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont recommencé à avoir mal au coeur?? Depuis hier, vraiment là, j'ai le coeur sur la flotte Peut-être rien à voir avec la grossesse, j'ai peut-être un petit virus mais je me demandais quand même... Mon médecin m'a prexcrit du Zantac vers les 30 semaines me semble parce que j'avais bcp de reflux et ça me donnait mal au coeur mais là, je n'aipas de reflux depuis déjà quelques semaines mais le mal de coeur de retour depuis hier... c weird...
|
MeliboumInscrit le : |
Bonne st-valentin les filles!!!!
Petit_Soleil : BOnne dernière semaine de job!! HIHA!! MOi il m'en reste encore 2 semaines, mais 3 jours cette semaine car j'ai congé aujourd'hui et vendredi...puis ensuite il me restera juste 5 jours la semaine prochaine et je vais former ma remplaçante qui connait déjà la job donc ce sera relax... J'ai hâte d'être en congé pour de bon!!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bon lundi matin!!
C'est ma dernière semaine de travail!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Simju : Ah félicitations!!! J'espère que tout s'est bien passé et que ta cocotte se porte bien aussi! j'ai hâte d'en savoir plus!! Pinceau : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi.. Déjà 2 semaines ?? Ça va dont ben vite! Je vais moi aussi aller lire ton récit tantôt Sweety : Je suis pas repassé depuis vendredi matin mais toiaussi je suis contente de voir que tout va bien!! j'espère que ta cocotte a rejoint la famille a l'heure ou on se parle! J'ai lu ton récit et OUF!!! Quelle histoire!! Ici, ben y passe rien! Y'annoce encore de $/%$"&"%& de neige!!!! Heureusement, j'ai un parking sous-terrain au travail alors j'aurai pas besoin de pelleter pour partir du boulot! Ouf!!! 37 semaines mercredi!! J'enr eviens pas comemnt ça passe vite! |
Re-Bienvenue Dominique B !!!
Bienvenue petite Ophélie ! Félicitations Simju ! Notre 3ème bébé est arrivé, les tites filles sont pressées... Pinceau... Bravo: tu as essayé!!! Tant pis, ça n'a pas marché. Maintenant, on passe à autre chose... Ta poulette est toute mini sur cette photo, j'ai hâte de la voir là, elle a sûrement bien profité! |
missladyInscrit le : |
félicitations simju!!! Tu es en train de catiner ma chanceuse!!
Pinceau je vais aller lire ça tout à l'heure C'est super que ta cocotte soit aussi sage, je te souhaite que ça reste comme ça!! 36 semaines pour moi aujourd'hui, yé ! J'ai fais ma demande de RQAP hier soir à minuit hihihihi. Je reviens de jouer dehors avec ma grande et mon amoureux, je suis exténuée, ça parait que c'est la fin! |
Twins_momInscrit le : |
Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles Pinceau !!!! Ahhhh c'est tellement le fun à lire....je vais aussi aller lire ton récit d'accouchement tout de suite après!!! Pour l'allaitement l'important c,est que tu sois bien avec ça et comme tu dis...faut bien qu'elle mange cette petite hihi
Je suis bien contente qu'elle soit une petite ange toute tranquile Jte souhaite aussi que ça continues!!!!! Re-Bienvenue Dominique B !!! |
Pinceau427Inscrit le : |
Tout d'abord félicitation à Simju :)
Ouf, j'ai du rattrapage à faire mais je prends le temps venir vous dire un petit bonjour ! J'aurai bien aimé vous donner des nouvelles avant mais disons que mes journées sont très occupé :lol : Sa fait presque 2 semaines que j'ai accouché et sa fait bizarre de ne plus m'accrocher dans mon gros bedon et de me lever la nuit pour donner des biberons au lieu d'aller faire 3000 pipis POur les intéresser j'ai mis mon récit d'accouchement dans la section groupes des mamans. Je mettrais des photo récentes de ma poulette sur Facebook dès que mon chum va les transfèrer dans l'ordi car monsieur KidKodack s'amuse à les prendre avec son Iphone et j'ai aucune espèce d'idée comme les transfèrer dans l'ordi, donc aujourd'hui je vais lui mettre un peu de pression ;) Ici tout va bien, ma poulette boit comme une championne, elle dort bien et c'est fou comme elle a souvent le hocquet, elle a tellement l'air blasé à chaque fois que sa lui prends lol ! Pourtant dans mon ventre elle ne l'avait presque jamais. J'ai vraiment un petit ange jespère qu'elle restera ainsi, elle ne pleure jamais pour rien, seulement quand elle a faim ou que sa couche est sale, sinon rien du tout. J'ai vraiment un bébé calme. À mon grand désespoir l'allaitement n'a pas fonctionner, j'ai tous essayé mais j'ai jamais eu ma montée laiteuse et à l'hopital j'avais zéro colostrum, toutes les infirmières m'ont passée sur le corps, donc je dois lui donner de la formules, mais je suis quand même en paix avec cette décision, j'avais vraiment pas le choix faut bien qu'elle mange cette enfant là ;) Bon je vous laisse ma poulette dort je vais en profité pour me reposer un peu également. |
Stéphany.GInscrit le : |
c'Est fait, simju a eu sa petite dragonne! déja 3 bébé de "mars" ca donne tellement hate!!!
|
MeliboumInscrit le : |
Un autre bébé de mars pressé!!
Simju va avoir sa petite Ophélie ce soir!! Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles!! Dominique B : Re-Bienvenue!! Si tu veux venir nous rejoindre sur facebook, nous avons un super groupe: «les joyeuses mamans de mars 2011». T'es la bienvenue! |
Dominique BInscrit le : |
Rebonjour à toutes !
Je me rejoints à vous. J'étais là au début, mais j'ai travaillé de septembre à ... hier. et avec deux enfants disons que je n'avais plus beaucoup de temps. Ouff Je suis contente d'être enfin en congé de maternité. Mettons qu'il était temps. Je suis aujourd'hui à 36 sem. et 3 jours. Col dilaté à un. Mais je voulais me rendre le plus loin possible pour avoir le plus long congé après et... je ne voulais pas laisser mes élèves trop tôt. Même si je suis contente de me reposer, je vais m'ennuyer d'eux. Au plaisir d'être de retour parmis vous |
hihihi trop cute!!! Pour la douche on va tenter de s'y mettre quelques semaines après la naissance de Noélie, pour l'instant on s'attaque au retour de la routine, une chose à la fois
|
Misslady... Ben si ça peut aider ta cocotte à aimer la douche, tant mieux, parce qu'ici c'est la douche au moins 5 jours par semaine depuis des 18 mois environs (j'ai vérifié), et j'ai jamais eu de gros problèmes!
Même: présentement si elle a pris son bain, elle me dit de prendre ma douche, et elle s'assoit sur la toilette en face pour me surveiller , "pour pas qu'il m'arrive un accident à cause de Florent-mon-bedon"... Est chouette ma minette! |
merci lilymax pour la recommandation :)Reste à voir si ma grande voudra de la douche, pour le moment elle en a peur.. pour les enfants au resto je te comprends, le monde croit parfois que c'est une place pour relaxer et ''sacrer'' leur petits en quelque part et ne pas s'en occuper...vraiment ridicule
|
sandy1985 a écrit Bonjour les filles... Je suis nouvelle sur le site...et c'est une autre membre qui m'a référée ici.... JE suis aussi une marsienne 2011... et je cherchais des femmes avec qui jaser et rencontrer pour faire changement des 4 murs de la maison.... Juste a lire vos poste...c'est tellement soulageant de voir que je ne suis pas la seule a vivre ca ! hihihihi Bonne journée Sandy Bienvenue ma chère! Si tu vas à la page 1, 2ème message, tu auras un petit questionnaire à remplir, si ça e tente que je t'inscrives dans le groupe "officiellement"! Misslady... Juliane porte le 3/4 du temps un bonnet de douche, alors pas d'eau dans les oreilles et pas de cheveux trempes à démêler! On lui lave la tête juste 1 fois par semaine présentement, c'est en masse, le reste du temps, elle a les cheveux attachés et on met un bonnet de douche! je els achète "jetables" en paquet de 10-12 au Dollo, et chacun me dure plus d'un mois, alors c'est très rentable! Des fois, ça pourrait t'aider... Aujourd'hui, grande première: ma fille a eu sa première séance de cinéma. On est allé voir Gnoméo et Juliette , en 3D en plus! Une vraie grande, elle a regardé religieusement, a trippé de voir des images "flotter", j'aurais donc dû apporter mon appareil pour la filmer ou la poser, c'était vraiment cool... Souper au St-Hubert... Pfffffff y'a vraiment des parents qui auraient mérité des coups de pieds au cul, franchement! Quand 3-4 tites filles de 2-3-4 ans jouent tranquillement dans la salle de jeu sans dire un mot, pis que 5 gars de 5-6-7 ans arrivent, mettent tout en bordel, font pleurer les filles, crient et hurlent, pitchent des blocs partout même en dehors dans le corridor, pis y'a pas un criss de parent qui allume?! Même les serveuses commençaient à avoir peur de marcher sur un bloc là... Quand on est parti, j'ai mangé un bloc par la tête... J'ai été carrément porter le bloc au papa crétin en question, je lui ai dit d'arrêter de se paqueter la face pis d'élever ses flos à la place... J'étais mauve! Le gars m'a pas trouvé drôle, mais j'ai bien vu que les serveuses étaient contentes qu'une personne autre que le personnel aille lui brasser la cage! TK: me suis promis que mon gars n'agirait jamais comme ça... |