Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandy1985Inscrit le : |
Bonjour les Marsiennes
Bonjour les filles... Je suis nouvelle sur le site...et c'est une autre membre qui m'a référée ici.... JE suis aussi une marsienne 2011... et je cherchais des femmes avec qui jaser et rencontrer pour faire changement des 4 murs de la maison.... Juste a lire vos poste...c'est tellement soulageant de voir que je ne suis pas la seule a vivre ca ! hihihihi Bonne journée Sandy |
missladyInscrit le : |
ouf longtemps que je ne suis pas passé ici..faudrait que je le fasses plus souvent, je me rends compte que j'aime bien relire mes posts du passée et comme j'écris juste sur facebook ben je ne pourrai pas le faire si il y a quelque chose!!
marieoli oh oui je me rappelle les vergetures à ma fille, j'étais vraiment sur le cul de voir à quel point ça brûle, ça pique, ça fait mal!!! La peau au vif, l'enfer... lilymax chanceuse, ici la douche n'a jamais pu être possible à cause des tubes dans ses oreilles puis maintenant que ses tubes sont sur le point de tomber, elle a une peur bleu de la douche puisqu'elle n'a jamais connu ça.. faim: J'AI FAIM. je viens de manger un bol de céréales, une banane et du yogourt imaginez à 4h30 de la nuit..j'ai tellement faim je me retiens pour ne pas manger encore, d'après moi il y a une méga poussée de croissance là dedans!! |
LillymaxInscrit le : |
Ici les bains j'ai réglé la question ben ben vite, vu que mon chum travaille de soir! Juliane prend sa douche avec moi dans la grande douche du sous-sol depuis qu'elle a... heuf... 18-20 mois?
Moi l'histoire de donner le bain, de devoir la surveiller pour qu'elle n'en mette pas partout, puis de tout laver et torcher, pour finir que moi je ne suis pas lavée avant une heure indue? Non merci... Ça arrive de temps en temps qu'elle prenne un bain, mais c'est une gâterie qui se deal! Sinon c'est la douche, 6 jours sur 7 avec maman, et un répit de fin de semaine 1 journée ou je me lave toute seule et en paix! Faut dire que ma poule, ben est assez vieille de caractère: présentement, si elle prend son bain, elle vient me surveiller quand je prends ma douche avant ou après, des fois qu'il m'arriverait un accident avec Florent-bedon... Oui oui! Elle s'assoit sur la toilette et me surveille... trop cute ma poule! San19... Moi aussi ça commence à être difficile de me déplacer, juste aller faire l'épicerie et je reviens sur le cul... Ça tire de partout, j'ai l'impression que bébé pèse 30 livres... ouf... |
San19Inscrit le : |
allo les filles
ici je ne m'endure plus!! plus capable de rester debout ben ben longtemps, je sent le bébé très bas depuis hier soir(peut-être que j'hallucine aussi!!)...ho my god je peux plus magasiner !!!! et ça devient difficile de m'occuper de mon gars (surtout les bains), mon chum est supposé arrivé le 23 mais on va voir peut-être qu'il va arriver avant vu que je commence à en arracher! j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ma doc va me dire mardi. Vergetures : à mon premier j'en ai pas eu, mais là il y en a 2 qui viennent de se pointer ...ça fait chier!! en tous cas je continue à me cremer et à me huiler!! Sweety : je vous souhaite que le décompte se termine dans 3 jours!! fini les journées à l'hôpital!! je vous souhaite une bonne nuit! |
Marieoli... Ça arrive ici, quand j'ai une vergeture qui "craque", ça fait comme une brûlure... Je me crème, et ça passe... juste une bonne crème hydratante ça fait la job... C'est un truc de peau, y'a rien à y faire... ça craque, ou ça craque pas! À Ju j'ai craqué juste un peu au niveau du nombril, mais là, Florent étire tout en avant du bedon, et ça craque tranquillement... Je ne peux rien y faire, alors je crème et je ne regarde pas!
|
MeliboumInscrit le : |
Petit_Soleil a écrit marieoli a écrit À mon premier, j'avais tellement hâte d'accoucher mais là, malgré le fait que je m'endure pu, j'espère quand même accoucher a 40SA car sinon, je vais manquer de temps pour finir ce que je veux faire AVANT d'accoucher Idem pour moi!! J'ai vraiment hâte d'accoucher, mais je ne veux pas accoucher à l'Avance, pas avant 40 SA car j'ai plein de trucs que je veux faire quand je serai en congé (seulement le 25 février) Donc SVP ti-pou ne sort pas avant le 24 mars!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
marieoli a écrit Hello les filles!! Ha ha ha je suis MDR y'a pas de réseau informatique au bureau ce matin, le serveur a décidé de bouder!!! LOL Haaaa qu'il me tarde de partir!! Non parce que je travaille dans un bureau, on s'entend que sans ordi, c'est la fin des cacaouettes!!!! On peut plus rien faire!!! J'ai juste "hâte" de les entender tous râler!!! Je sens que ça va m'énverver!! Sinon et bien je vais attendre l'informaticien, qu'est-ce que tu veux faire de plus?! Mouhahahaha j'ai toujours un petit moment de bonheur quand ce genre de truc arrive au bureau... Surtout en rentrant le matin, ça donne le temps de prendre son café lentement et de jaser avec les copines du bureau Pour ce qui est de la dernière semaine de travail, je termine aussi jeudi prochain!! yahouuuuu! j'ai tellement hâte! Il me reste du magasinage à faire alors je vais en profiter! À mon premier, j'avais tellement hâte d'accoucher mais là, malgré le fait que je m'endure pu, j'espère quand même accoucher a 40SA car sinon, je vais manquer de temps pour finir ce que je veux faire AVANT d'accoucher |
AnonymeInscrit le : |
Hello les filles!!
Ha ha ha je suis MDR y'a pas de réseau informatique au bureau ce matin, le serveur a décidé de bouder!!! LOL Haaaa qu'il me tarde de partir!! Non parce que je travaille dans un bureau, on s'entend que sans ordi, c'est la fin des cacaouettes!!!! On peut plus rien faire!!! J'ai juste "hâte" de les entender tous râler!!! Je sens que ça va m'énverver!! Sinon et bien je vais attendre l'informaticien, qu'est-ce que tu veux faire de plus?! Magasinage : heuu comment vous faites!! Depuis quelques temps déjà, si je passe plus de 10 min debout j'ai le ventre qui tire tellement fort, je suis plus capable! Et pourtant j'aimerais bien!! Vergétures : depuis quelques jours j'ai une cicatrice/vergéture qui fait tellement mal! C'est un truc de ouf, ou alors je me fais des idées. A un endroit j'ai mal, ça brûle et ça tire et je me suis aperçu que c'était juste sur une vergéture, c'est possible ça? Ca vous a déjà fait ça? En tout cas, ça fait mal comme une brûlure, mais bon....pas si pire. En tout cas, me reste encore une semaine de boulot et c'est fini pour mes fesses! J'ai encore des tonnes de choses à faire, mais j'ai tellement hâte que mini-nous soit là!! Et que je lui mette ENFIN un prénom sur bout du nez à la place de "mini-nous"!!! Bon aller, bonne journée les filles! |
Salut les filles
Meg-mom : je crois bien que c'est mon cas, de ne pas ressentir les contractions...c'étais comme ça avec mon premier (ben à part les ''vrais'' contractions!) Sweety : wow déjà un mois! tant mieux si tout va bien, tu vas bientôt avoir ta petite cocotte à la maison avec toi...en effet tu dois être écoeurée des hôpitaux! De mon côté, j'ai fais du magasinage aujourd'hui, sérieux il est temps que j'accouche parce que franchement je passe mon temps à dépenser! en tous cas, comme punition, je suis épuisée et j'ai mal partout comme si j'avais couru un marathon! à part de ça mon chum arrive dans exactement 2 semaines! j'ai hâte! J'ai eu ma confirmation ce soir par courriel du RQAP, ma demande est acceptée (j'espère!) et j'ai eu les montants, j'en reviens pas comment ça été rapide, j'ai fait ma demande dimanche en fin de journée! et bien, voilà pour les p'tites nouvelles!! bonne nuit! |
Manda... Merci du hit, c'est un bon deal!
Mais Montréal cpas dans mon bout... Benurse... Déjà 3,5 de fait, wow, ça peut débouler très vite hein! 1/3 de travail de fait, chanceuse! Ouais, faudrait que Pinceau et SweetY viennent donner des nouvelles ici... Ici, j'ai mal dormi, ma grosse Doudou est venue se coucher entre nous 2, je sais pas comment elle a fait son compte, mais elle a pris toute la place! Y'a fallu que j'aille la mettre dans son titi à 6h, j'en pouvais pu! J'ai mal aux hanches et aux genoux ce matin, je suis super raquée... |
mandaInscrit le : |
Idem ici pour l'os pubien... ayoye il semble très confortable le ti-loup, mais moi je commence à marcher en pingouine... pas très sexy comme démarche mettons :)
J'ai commencé les cours Bonapace et j'espère que les fameux points gachettes font vraiment faire du bien, car là j'ai l'impression d'être rackée du coccyx et autres endroits bizarres où ils sont... Pour celles qui n'ont pas encore de photos de grossesse et qui n'ont pas nécessairement les moyens de se payer une séance complète, j'ai parlé à mon-ex-papa-de-ti-loup et de surcroit photographe et il veut bien faire un "special mois de mars" et charger juste 50$ pour 5 photos pour un shoot d'environ 30 à 45 mins. Son homemade studio est à Montréal dans le Plateau! Si ça vous tente, vous pouvez communiquez directement avec lui à partir de son site ouaib :http://www.studiohumanoid.com/ ou via sa page facebook: http://www.facebook.com/photos.php?id=37616363563 et lui dire que c'est Sof qui vous envoie! :) bonne journée mesdames! |
benurseInscrit le : |
Bonjour les mamans
Je suis tellement plus sereine, je suis à 37 semaines donc bébé est hors de danger yé! Résumé de mon rdv: dilaté d'une bon 3.5 cm effacée à 70%, je crois parce qu'elle ne me l'a pas dit, tête du bébé très basse, hu de 36 pour 37 semaines là chu contente de me faire dire que je dilate....ça va être ça de moins à l'hôpital. Mais j'ai un peu la chienne de pas avoir le temps de me rendre à l'hopital c'est tellement capoté là! bon je vous laisse je vais diner |
bon matin...
Vivement le café ce matin!! Ouf... j'ai mal dormi, j'ai fait pleins de cauchemars! Mon chum a dit que j'arrêtais pas de parler cette nuit Contractions : Que des fausses ici pour le moment! Je viens le ventre serré serré mais ça ne fait pas mal. Juste inconfortable! Je commence à avoir hâte d'en avoir des vraies... hahahahaha je sens que je vais regretter d'avoir dit ça Vérification du col : Je pense que la plupart des docs vérifient à partir de 36 semaines ou même plus tard... C'est sur que pour celles qui ont des contractions tôt, les docs préfèrent vérifier pour être surs que le travail ne commence pas prématurément! Emilietet : Hey 37 semaines!!! C'est fou pareil! Tu peux accoucher n'importe quand là! Je te souhaite de pas te rendre a 41 semaines quand même... En fait, je nous le souhaite toutes!!! Est-ce qu'on a des nouvelles des nouvelles mamans?? |
EmilietetInscrit le : |
Oh boy fait longtemps que j'étais pas venue ici!
Bienvenue aux nouvelles Décollement des membranes: J'amais eu à mon premier et je pense pas en avoir de besoin au deuxième!!! Contractions : Je dirais que depuis 3 semaines j'en ai eu pas mal moins.. le repos dans mon cas a porté fruit Je suis maintenant à terme aujourd'hui 37 SA! C'est une belle victoire. Douleur os pubien: OUCH! Terrible depuis 2-3 jours je commence à être active pas mal et je pense qu'Alexandre est maintenant fixé J'espère accoucher pas trop tard, même si j'ai 2 CM peut-être plus car j'ai eu pas mal de contractions depuis et on a pas verifier, effaçé à 75%.. je peux me rendre a 41.. mais j'espère vraiment pas..! MAis coudonc c'est Alexandre qui décide, donc je serai patiente. Programme de la journée : Comissions avec mon homme, on a des trucs a acheter, genre la toile pour la chambre d'Alexandre et quelques petits détails ! Ce soir mon chum commence une nouvelle job, un petit surplus à son chomage ! Donc je serai seule avec mon fils, on va se faire une petite soirée tranquille. Alors voilà!! Bonnne journée tout le monde |
Héhé... moi c'est le contraire: je sens mon bedon devenir tout dur, mais ça ne fait pas mal...
Quand j'ai accouché, mon accompagnante nous a donné le signal de départ car elle trouvait que je n'avais justement pas assez mal pour une fille qui avait des contractions aux 3-4 minutes... Je dirais "une chance", je suis arrivée à l'hosto à 8cm, avec encore un smile dans la face... |
Lillymax : moi je suis à 36s cette semaine, mais je n'ai pas de contraction...j'imagine que je ne dois pas m'en faire!
|
Moi je vais avoir mon RV la semaine prochaine, à 36sa, et je pense qu'elle va regarder, mais j'en suis pas certaine... Sinon après je vais être aux semaines, alors on verra, mais jusqu'à présent aucune idée de ce que ça l,air en dedans...
Mais comme je n'ai pas vraiment de bonnes contractions, quelques Braxton-Hicks quand je m'énerve seulement, pis que personne n'a été jouer là, ben les chances que ça ait beaucoup travaillé sont minces! |
Bonsoir les filles!
j'ai été à mes 2 rendez-vous aujourd'hui (NST + doc) tout est beau! comme je l'ai déjà dit sur facebook, je me suis fait plaisirs après le doc : j'ai été manger une bonne poutine chez frites alors huummm maudit que c'étais bon!! Lillymax : moi aussi je trouve que 7.9lbs c'est ben correct comme poids, surtout que je mesure 5pieds, je peux quand même pas pondre un bébé de 12 lbs m'a mourir!! quand même qui pèserai 6lbs le prochain, tant qu'il est en santé c'est ben correct! Épicerie : moi aussi je laisserai mon chum faire l'épicerie (sans liste!!) on mangerai des pizzas congelés, des chips, du lait et du pain...bon y penserai quand même à son fils il acheterai 2-3 fruits et du yogourt!!! tite question : moi ma doc a jamais vérifié mon col...cé tu normal?? je commence à me dire faudrait pas que j'accouche trop avant ma date (8 mars) parce que mon chum arrive pas avant le 23 février... je pense que je vais en parler à ma doc la semaine prochaine. je vous souhaite une bonne nuit! |
Petit_Soleil... Mes 2 strippings, j'en ai somme toute pas eu connaissance, donc est-ce que ça fait mal? Ben pas tant que ça...
Ça doit aussi dépendre de plusieurs facteurs, comme si les membranes sont beaucoup collée, ça doit tirer plus quand le doc les décolle... Pis y'a des docs qui sont raides pis d,autres qui sont doux... Pis si t'es moumoune d'avance, ben ça doit pas aider... Si mon chum faisait l'épicerie... calvince, on ne mangerait rien! Je me ramasserais avec un sac de patates, 5 lbs de steak haché, un sac de pommes, 2 pains, du beurre de pinottes, 3 lbs de bananes, une brique de cheddar pis des pâtes... Ah oui, pis du lait et du jus... Ouais, y'aurait pas grand chose de plus! Tout pour ses lunches quoi... Mon chum n'a aucune imagination, ne voit rien, ne pense qu'au strict minimum pour survivre... pis de temps en temps, la caisse de bière pis un sac de Ruffles... |
Hola!!
Il reste 15 minutes à ma journée...ouf!! Stripping : j'en ai pas eu à mon premier... Mais je me suis fait dire que ça faisait atrocement mal??!! Je suis super moumoune pour ces affaires là..moi jjuste quand mon doc vérifie mon col, je viens les larmes aux yeux Mais comme cette grossesse-ci, j ela trouve pénible, je me laisserai p-e tenter...question d'accoucher le plus vite possible!! 36 semaines demain!!! Wow, ça va vite à la fin me semble!! Lillymax : mon chum fais jamais l'épicerie...sinon y'oublie l'essentiel mais achete plein d'affaires inutiles |