Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Mel merci ouin c'est plate ça comme symptômes
|
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue Mamamou !
Bien contente de te voir ici et non dans les testeuses! Symptômes : Moi je suis seulement bien bien fâtiguée. Je dormirais tout le temps. J'ai même recommencé à dormir lorsque ma petite fait ses siestes. J'ai aussi les goûts dérangés depuis environ 10 jours. Comme si j'avais un goût de métal en permanences dans la bouche. C'est à cause de ça que j'ai supçonné d'être enceinte. Mon appétit a grandement chûté. J'ai déjà hâte que ça passe. |
Moi j'ai des bollonement et comme des bulles dans le ventre. Je fait pipi au 30 minute lorsque je suis reveiller et la nuit j'arrive a dormir 6 heure sans me faire reveiller par ma vessie. J'ai des petits maux de coeur le matin, je mordrait tous le monde, je braille en regardant la tele, je suis asser bien équiper en symptômes mais je suis tellement heureuse. Je sait que bébé est la et je suis prête a vivre ça pendant 8 mois encore . Ah oui les seins font horriblement mal et y a déjà des écoulement de liquide .
|
Lyly83Inscrit le : |
mamamou: Dans mon cas, j'ai les seins plus sensibles, des crampes style menstruelles à l'occasion, mal dans le bas du dos et des ballonements Il me semble avoir lu quelque part que la digestion se faisait beaucoup plus lentement pour les femmes enceintes, ce qui occasionnait des maux de ventre de constipation et des ballonements Il me manquerait plus que les maux de coeur et j'aurais la totale dans le fond
|
Lyly merci. Je te souhaite bon courage et pour ton maux de dos, ça ben du bon sens si tu as l'utérus retroverser. Tu demandera a ton doc si c'est possible.
Commen ca va pour vous. Avez vous beaucoup de signes de grossesses |
mamamou: Bienvenue parmi nous Toutes mes félicitations Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je m'étais inscrite dans le post des ''ti bedons et attente de +'' Je m'étais inscrite au moment où une des filles était en train de faire une fausse-couche, alors j'avais un peu passé incognito...ce qui était bien normal vu les circonstances Bref, je voulais juste te dire que je me souviens bien de toi et que je suis bien contente que tu sois de nouveau enceinte
|
mel2648: Merci beaucoup Je le souhaite de tout mon coeur. Il me semble que j'ai eu mon lot de malchance depuis quelques temps...Au moins, je sais que je suis fertile. J'ai vécu trois grossesse en 10 mois, alors c'est pas rien. Il me reste plus qu'à la mener à terme. J'essaie de rester positive, mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident... Depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du dos et je me demande bien ce que ça peut vouloir dire. J'ai un utérus extrêmement rétroversé, ce qui veut dire qu'il est très penché vers mon dos, donc c'est sûrement ça qui travaille...C'est la seule hypothèse plausible que j'ai en tête depuis quelques jours. J'espère juste que ce n'est pas annonciateur d'une mauvaise nouvelle encore Honnêtement, je me passerais bien des débuts de grossesse...Je trouve ça si stressant...oufff! J'espère trouver ma place parmi vous Restons positifs hein
|
Allo les filles
Ben moi aussi je vais l'avoir mon petit ou petite marsienne Votre pseudo : mamamou Votre prénom : Melanie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 41 Date de fête : 26 nov Lieu de résidence : Quebec (Beauport) Profession: Preposees aux beneficiaire BB# : 3 En essai depuis : mai 2010 DPA : 7 mars Date de la première visite chez le médecin : aucune idee Date de la première écho : aussitot que possible Lieud'accouchement : saint Francois d'assise Préférence pour le sexe : aucune un petit marsien en sante Prédiction sur le sexe : fille (j'ai deja 2 fille. Je suis peut etre juste bonne pour avoir des filles lol) Particularités : J'ai fait 4 fc deja. Je lui ai mis de la colle a celui la. Interdit de partir. A+ |
Bienvenue Lyly83 !
Je te souhaite vraiment que petit bébé reste accroché cette fois-ci! |
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre à vous Je m'étais dis que j'allais attendre d'avoir passé le cap des 12 semaines avant de m'inscrire, vu mes deux fausses-couches précédentes, mais je m'y risque quand même Votre pseudo : Lyly83 Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans tous les deux Date de fête: 15 décembre 1983 Lieu de résidence : Gatineau Profession: Éducatrice en c.p.e BB# : 3 (si je compte mes deux fausses-couches) En essai depuis: Plusieurs années!!! DPA : Début mars Date de la première visite chez le médecin: Le 15 juillet Date de la première écho: Je ne sais pas encore... Lieu d'accouchement: Hôpital Mont-Fort à Ottawa Préférence pour le sexe: Aucune préférence Prédiction sur le sexe : À toutes mes grossesses, j'avais le présentiment que j'allais avoir un petit garçon. Malheureusement, elles se sont toutes terminées en fc...À celle-ci, j'ai encore comme feeling que ça sera un garçon, mais mon chum a toujours eu comme impression que nous étions pour avoir une petite fille en premier...On verra bien Particularités : J'ai fait deux fausses-couches, alors j'essaie d'être la plus zen possible à celle-ci. J'espère tellement de pouvoir mener ma grossesse à terme... |
Finalement je ne suis plus seule!
Félicitations à toi Marimaman, encore une fois. |
AnonymeInscrit le : |
Merci Mel2648 d'avoir crée le post!! Je suis bien contente de te retrouver ici Je nous souhaite une super grossesse et un magnifique petit bébé marsien
Voici mes infos: Votre pseudo :Marimaman Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 27 les deux Date de fête: Lieu de résidence : Laval Profession: Maman à la maison et étudiante à temps partiel BB# : 3 En essai depuis: On ne se protège pas depuis la naissance de BB2, mais les essaie «officiels» ont débuté en avril DPA : 5 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin: aucune idée pour l'instant car j'essaie d'avoir un suivi avec SF Date de la première écho: Je ne sais pas encore Lieu d'accouchement: Cité de la santé ou en maison des naissance si je suis chanceuse Préférence pour le sexe: aucune, comme on dit l'important c'est qu'il soit en santé Prédiction sur le sexe : un petit mec Particularités : J'ai eu des nausées ÉPOUVANTABLES à mes deux grossesses alors je croise vraiment les doigts pour être épargnée cette fois-ci!! |
Et c'est parti!
Votre pseudo : mel2648 Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 29 Date de fête: 02 décembre 1985 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession: Militaire BB# : 2 En essai depuis: 5 cycles DPA : 04 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin: ? Date de la première écho: ? Lieu d'accouchement : MDN Sherbrooke Préférence pour le sexe : moi fille et lui garçon Prédiction sur le sexe : Aucune idée Particularités : ? |