Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

bonheur28

Posté le: 28 juin 2011 10:37:39 EDT  
Bonjour les filles..

Switch: J'étais dans les mamans de novembre 2009 et j'ai une soeur jumelle qui était dans les octobrette de 2009. Je me souviens de ton nom, mais moi aussi je cherche quand on a été dans le meme groupe!!

lyly83: ouff...des jumeaux hahah! Moi j'aurais bien aimé en avoir étant moi meme jumelle. Je te le souhaite si tu en veux!!! Laughing

Marimaman : Est-ce le terrible two!!hihi. Mon petit garçon a plus de 1 an et demi..j'imagine que cette petite passe s'en vient pour moi aussi...Par contre, on les aimes tellement Very Happy . Ce matin ta petite puce a peut-être déjà tout oublier.

Materna : Moi on m'a prescrit pregvit...j'irai les chercher aujourd'hui.

Je vous souhaite un belle journée, une merveilleuse grossesse et profitez au maximum de tous les beaux moments!!! Wink  

mamamou

Posté le: 28 juin 2011 10:36:52 EDT  
Bonheur28 bienvenue

Moi j'ai mon premier rv le 19 aout pour la 11 sem. Je doit passer au bureau de mon gygy pour avoir une prescription pour passer une écho a 7 ou 8 sem de grossesse a cause des risque de grossesse ectopique a cause de ma reanastomose.

Bonne journée a toutes

A+ 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 09:06:02 EDT  
Lyly83 J'avais pas vu ça hier, des jumeaux!?! Wow!! J'ai déjà hâte de savoir!! En autant que ce soit pas contagieux pcq moi c'est mon 3ième bébé en 3¼ ans, jpense que je ferais un burn out avant même d'accoucher Laughing

Bienvenue MissFourmi et Bonheur28 Félicitation pour vos grossesse les filles et pour le succès de ta FIV Missfourmi!!

Mamamou Bon congé :)

Mel2648 J'espère que ça se passera bien avec ta boss!! Merci d'avoir crée le groupe et de m'avoir ajouté :)

J'espère que la journée d'aujourd'hui sera mieux que celle d'hier. Ma plus vieille (2½ ans) me pete des MÉGA crise au chaque matin ces temps-ci à la moindre petite contrariété et ça peut durer plus d'une heure!!! Hier ça commencé avant d'aller au parc pcq je suis pas passé par le chemin qu'elle voulait (vous voyez le genre!!) Elle s'est calmée puis ça recommencé en sortant du parc pis ça durer au moins une heure. J'étais tellement à boutte!!!!!!!!!! Surtout qu'hier j'avais la mèche plutôt courte, ça m'a tellement fait pompé Embarassed c'est sur que ça pas aidé.. Entk au moins aujourd'hui je me sens de meilleure humeur.. À suivre...  

mel2648

Posté le: 28 juin 2011 08:37:58 EDT  
Bienvenue parmis nous Bonheur28 !

Je suis tellement fatiguée ce matin... je crois que je vais aller me recoucher. Une chance que je suis présentement encore en congé de maternité, une chance que je ne suis pas au boulot. J'aurais bien de la misère à m'en sortir.

Je dois appeler ma boss pour lui annoncer que je suis ENCORE enceinte, pour qu'elle ne compte pas trop sur moi, mais on dirait que j'ai peur. J'ai peur de sa réaction :S

J'ai crée un groupe secret Facebook pour les merveilleuses mamans marsiennes 2012. Ajoutez moi comme amie http://www.facebook.com/#!/mel2648 et je vous ajouterai au groupe. N'oubliez pas de me mentionner votre pseudo sur MPLV pour que j'accepte votre demande!   

Sw|tch

Posté le: 28 juin 2011 07:30:34 EDT  
Bon matin a vous !

Je viens d'arriver de travailler. Je suis crevée ! La nuit a été mouvementée en masse. Je ne suis pas décu de retrouver mon lit. J'ai faim, j'ai mal au coeur JE VEUX DORMIR !

Je commence a avoir hâte au retrait finalement! Je vais l'annoncer a ma boss tres prochainement et faire les démarche pour le retrait d'ici 2 semaines la...

Félicitations aux nouvelles ! Bienvenue parmis nous !

Bonheur28 :Tu étais pas dans les mamans de juin 2009 par hasard ?

Bonne journée... je vais retrouver mon lit confortable !

bonheur28

Posté le: 28 juin 2011 07:14:37 EDT  

Bonjour, je suis très heureuse de me joindre à vous..

[[ b]b]Votre pseudo : Bonheur28
Votre prénom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 30 ans et mon conjoint 33 ans
Date de fête : 23 aout 1980
Lieu de résidence : Québec
BB# : 2eme
En essai depuis : indéterminé, les essais étaient pas officiels
DPA : 5mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : je ne sais pas encore!!
Date de la première écho : à suivre, autour de la mi-aout
Lieud'accouchement : CHUL quebec
Préférence pour le sexe : vraiment pas, je veux un bébé en santé et à terme
Prédiction sur le sexe : Petit feeling pour un garçon Very Happy

Je n'ai pas eu le temps de vous lire...mais bientôt je serai + disponible et active dans le groupe!
bye 

janis002

Posté le: 27 juin 2011 23:39:23 EDT  
bienvenue à notre nouvelle de la journée Miss Fourmi!
Bravo pour l'In-vitro qui a fonctionné! Smile pas facile c'est maudine démarche là....moi j'étais supposé avoir eu mon in-vitro en février, et ça niaiser depuis ce temps là.....j'ai passé le mois a pogner les nerfs après ovo, pour finalement, ça dû me changer les idées, parce que ça l'a marché tout seul! ;)

Lyly: awww tu vas nous tenir en haleine aussi!!! on va avoir hâte de le savoir c'est clair!! Smile je te le souhaite si c'est ce que tu veux! :)

Mamamou: Cool pour le retrait déjà réglé!

Mcmc: Le fameux syndrome de checkage de bobette intensif..mais aujourd'hui j'avais envie très très souvent aussi...je me demande si je devrais pas aller voir le doc pour être certaine que j'ai pas d'infection urinaire...

J'ai acheté mes maternats tantôt alors je vais les commencer demain matin!

mamamou

Posté le: 27 juin 2011 22:34:06 EDT  
Bienvenue aux nouvelles

Moi je suis officiellement en retrait préventif Very Happy

Mel oui c'est a cause que c'est un métier a risque que je suis arrêter tous de suite.

A+ 

mel2648

Posté le: 27 juin 2011 22:03:14 EDT  
Bienvenue Miss Fourmi !

Marimaman : Je comprends pour l'hôpital. Ici au MDN, nos RV de suivi sont de 1 hrs chaque. C'est tellement agréable. Les sage-femmes ont réellement du temps pour nous.

Lyly : Des jumeaux? Surprised Je te comprends de stresser jusqu'à l'écho.

Mcmc : Comment s'est passé l'annonce à ton employeur?

mcmc a écrit
Manie du papier de toilette : Ça y'est les femmes enceintes sont démasquées? L'augmentation de l'envie d'uriner n'existe pas : c'est une invention des femmes pour pouvoir aller vérifier leur petite culotte plus souvent Surprised

Mouahahaha! Je suis morte de rire! Laughing Laughing Laughing

Les filles... seriez-vous intéressées à ce que l'on se parte un groupe Facebook? Question d'échanger des photos et tout?  

Miss Fourmi

Posté le: 27 juin 2011 21:47:55 EDT  
Bonjour les filles, alors je me présente ;-)

Votre pseudo :Miss Fourmi
Votre prénom :Mireille
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 les 2!
Date de fête : 29 janvier 1985
Lieu de résidence : Saint-Eustache
Profession:Conseillère en gestion de personnel
BB# : le premier serait en route
En essai depuis :difficile à dire, nous savions qu'il fallait aller en fertilité dû à l'état de mon conjoint
DPA : 12 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : à déterminier
Date de la première écho : 27 juillet
Lieud'accouchement : Saint-Eustache
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe :mmm un tit gars
Particularités : Nous avons passé au travers d'une fécondation in vitro à la clinique OVO. Quelle aventure!!! 

mcmc

Posté le: 27 juin 2011 21:28:40 EDT  
Bonsoir les filles!
Merci pour l'accueil!

Aujourd'hui, j'ai annoncé à mon employeur que j'étais enceinte, j'ai pris mon premier RDV avec le doc (5 août) et j'ai fait les démarches pour avoir mon retrait? Ça rend les choses un peu plus réelles! Ça me démangeait de le dire à tout le monde! Ici aussi on pense attendre un peu encore avant de le dire. À ma première grossesse, j'avais attendu d'avoir 12 semaines, cette fois-ci je ne sais pas trop encore!

Prénom : Pour l'instant nous ne retenons que Antoine pour un garçon? Toujours en réflexion.

Manie du papier de toilette : Ça y'est les femmes enceintes sont démasquées? L'augmentation de l'envie d'uriner n'existe pas : c'est une invention des femmes pour pouvoir aller vérifier leur petite culotte plus souvent Surprised

Caractère/Symptômes : ici c'est l'inverse : enceinte je suis douce et agréable! Bon, ça ne dure que 9 mois ? vous dirais mon chum! Sinon, les odeurs commencent à me déranger un peu et je me réveille avec l'impression d'être sur un lendemain de brosse! Ça ne dure pas, mais c'est quand même weird!

Bonne soirée! Et bonne nuit pour celles qui dorment moins bien! 

Lyly83

Posté le: 27 juin 2011 21:06:22 EDT  
Switch: Merci Very Happy Je suis bien contente que mon taux progresse comme ça, mais ça suscite ma curiosité en mausus quand même. Dans Internet, j'ai lu des forums où pour certaines filles, leur taux élevé de bhcg ne voulait rien dire de particulier quant à une grossesse multiple, mais que pour d'autres, c'était plus que révélateur Laughing Une vraie de vraie torture d'attendre après ma première écho pour savoir s'il y a un ou deux bébés qui se cachent dans cette bédaine-là Laughing  

Sw|tch

Posté le: 27 juin 2011 21:00:10 EDT  
LylY: wow wow wow wow !!!! C'est merveilleux ca ! Je suis vraiment tres heureuse pour vous 2 ! =O)  

Anonyme

Posté le: 27 juin 2011 20:58:32 EDT  
Mel2648 Ah t'es tellement chanceuse d'avoir une place en maison de naissances!!! Moi je suis sur la liste des MDN de Montréal et celle de blainville, mais ils peuvent rien me garantir Sad. J'ai tellement pas le goût d'accoucher une troisième fois à l'hôpital, pis en plus mon médecin, je trippe pas vraiment... Elle est tellement expéditives dans ses RV et réponds souvent à mes question à moitié. Entk, à suivre...

janis002 Moi j'ai commencé à les prendre en octobre 2008 et j'ai jamais arrêté de les prendre depuis Embarassed . Mais faut dire que je suis en «production continue», je suis tombée enceinte de ma deuxième quand ma première avait 12 mois et j'allaitais encore et là ma deuxième a 11 mois et je l'allaite tjrs...

Ouin je vous lis pis je me trouve vraiment chanceuse, car je dors super bien, je suis pas trop fatiguée, pas de nausées, ni rien sauf mon caractère comme je l'ai dis ce matin. Mais avant de me lancer des roches, dites vous que j'en ai eu pour plus que ma part de symptômes chiant à mes deux autres grossesses (et je stresse encore à l'idée de revivre ça une 3ième fois).  

Lyly83

Posté le: 27 juin 2011 20:45:02 EDT  
Les filles Surprised

Je CA-PO-TE Surprised

Pour être brève, lundi passé, j'ai été faire une prise de sang pour vérifier mon taux de bhcg et il était de 195. J'y suis retournée ce matin et sachant qu'il doit doubler aux deux jours, mon chum et moi, on a calculé et il devait être à 2340. Mon gynéco vient de me téléphoner et m'a dit que mon taux avait super bien progressé et que j'étais rendue à 3919 Surprised Non, mais les filles....j'ai toutes sortes d'idées en tête...J'ai plus que doublé....pas énormément quand même, mais là.... Surprised Tout à coup qu'il y en a deux??? Laughing Ne vous inquiètez pas là...Je ne chiale pas, au contraire...Je suis juste hyper surprise...Non, mais ça serait ben tout ou rien....avec mes trois ans et demi d'essais et mes deux fausses-couches Laughing J'ai été lire dans Internet concernant les taux pour des grossesses gémélaires, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'hyper concluant....Bref, fallait que je vous raconte ça Laughing  

Lyly83

Posté le: 27 juin 2011 19:10:53 EDT  
Bonsoir les filles,

Mon oeil: J'adore ta photo d'avatar Smile Moi aussi, je fais de l'insomnie. Je dors tellement, mais tellement mal depuis que je sais que je suis enceinte. Je roule toute la nuit et j'ai le sommeil hyper léger. Le seul moment où je me trouve vraiment dans un sommeil profond, c'est quand le réveil sonne le matin Twisted Evil

mel2648: Non non, t'inquiète, tu n'es pas la seule à mal dormir!!!

janis002: Je prends une materna, de l'acide folique et une aspirine à l'orange 81 mg (dû à mes fausses-couches) à tous les matins Wink  

Sw|tch

Posté le: 27 juin 2011 18:24:41 EDT  
Mel2648 :Malheureusement l'insomnie fait partie des maux de grossesse. Je te souhaite que ca passe vite

janis :En ce qui me concerne non je n'ai pas commencée a prendre des maternas MAIS théoriquement nous devons commencée a en prendre avant d'être enceinte !

Finalement j'ai de la jasette plus que je pensais. Avec la fatigue bien installée et les nausées disont que ca ressemble moins a ma FC je suis bcoup plus zen d'ailleurs !

Je vous souhaite une belle soirée ! Je vais me coucher... Je travail cette nuit... Je passerai p-e venir faire un petit tour quand même apres le dodo de Aurélie. 

mel2648

Posté le: 27 juin 2011 18:01:21 EDT  
Pas d'autres inscriptions aujourd'hui?

Sad  

mel2648

Posté le: 27 juin 2011 18:00:52 EDT  
Oui, moi j'ai commencé à prendre mon Materna. J'en prends religieusement enceinte et lorsque j'allaite.

J'ai même commencé à crêmé mon bedon! Embarassed  

janis002

Posté le: 27 juin 2011 17:25:33 EDT  
petite Shocked pour vous les filles, avez-vous commencé à prendre des maternats?  

Se connecter pour répondre