Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FoLiE26Inscrit le : |
echo dating: on peut voir un sac a partir de 5 sem.. en endovaginal on peut meme voir un tit coeur battre vers 5 sem... en pelvien on peut voir a partir de 6 sem un bb dans le sac...
retrait préventif: je vais chercher mes papiers tantot et je tombe en retrait lundi!!! symptome: jen ai tellement... assez que ca me fait peur... jai mal au coeur, mal au ventre, mal au seins, fatigue extreme pis humeur mosade... |
marie-mimiInscrit le : |
Petitemarie: les commentaires sont moyens sur internet au sujet de Céline Huot. Par contre, j'ai demandé à mon oncle qui est médecin ce qu'il pensait d'elle et il paraît qu'elle est TRÈS compétente. C'est d'ailleurs elle qui a accouché les femmes de ses fils. Il admet qu'elle est peut être un peu froide etc mais tu n'as rien a craindre pour ta santé et celle du bébé, c'est ça le plus important!
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou!
LyenP : Je crois qu'il faut faire attention à ce genre de sucre.. mais comme toute chose, il faut pas paniquer non plus!! =) Il y a certaines études qui concluent que les édulcorants sont néfaste pendant la grossesse.. google voir.. je crois que c'est remplit d'informations =) Symptômes : Tiraillement ici aussi.. !! des petites pressions comme si j'avais une infection urinaire.. mais ca fait pareil à ma cocotte.. =) Sein plus foncé.. plus lourd mais pas si douloureux (pê pcq j'ai encore du lait.. malgré le fait que ca fait 5 mois que je n'allaite plus) Retrait : Pff.. le médecin est absent aujourd'hui mais ma demande a été traité par le CLSC, il est de retour lundi matin! caline qui sont pas pressé! Rdv : MOn premier rendez-vous est le 22 février, je trouve ça tôt un peu! Et je serai suivi aussi par Céline Huot au CHUL ma gynéno est en congé de maternité bon ma puce fait sa sieste je vais aller en faire une petite aussi (autre symptôme..la fatigue!) :) Bonne fin de journée !! xxxx |
LyenpInscrit le : |
Ah les filles, j'ai une question pour vous...
Est-ce qu'enceinte on peut manger du Splenda ou produits similaires? Je suis en train de devenir maniaque sur la bouffe... |
salut les filles
Retrait Biensur que je vais me ressayer, mais uniquement apres avoir eu mon echo de 7 semaines. Je voudrais uniquement qu'il me mette sur du travail de bureau, à l'écart car je ne me vois pas vraiment resté tout ce temps chez moi avec mon moi-meme... Symptome Quelques tiraillements et je sens qu'il y a quelque chose dans mon ventre... Lorsque les repas arrivent, on dirait que je resens encore plus la faim... Mais à part de ca pas grand chose! Ah oui, je vais aux toillettes plus souvent!! lyenp |
Moi très tranquille côté symptôme! Mon tiraillement disparaît tranquillement. Depuis 2 jours j'ai des passes de fatigues intenses dans ma journée.. je ne sais pas si c'est la grossesse, on va voir si ça persiste. C'est tout sinon!
|
SmillyVal9Inscrit le : |
Bonjour les filles! Bon vendredi!
Lyenp: Ouf.. Ça n'a pas de sens il me semble pour le retrait que tu n'as pas pu avoir avec ces conditions là! Vas-tu essayer de nouveau cette fois-ci? Aya: Oui, c'est tellement merveilleux être accompagnante à la naissance, j'aime tellement ce rôle... Il me colle à la peau! À chaque fois que j'accompagne une naissance, je me sens si privilégiée de pouvoir assister à la naissance d'une vie mais aussi à la naissance d'une famille! C'est magique! Pour répondre à ta question, j'ai été formé au Collège d'études en Maternité alternative dans le vieux Montréal. Puis il y a aussi Alternative Naissance qui offre une formation similaire. C'est toujours les 2 écoles que je recommande. Tu me tiendras au courant si jamais tu décides de te lancer... Je reviens de faire mon épicerie et ouff que je me sentais faible! C'est la première fois que je sens vraiment un symptôme... À part les tiraillements que j'ai dans le ventre! Et vous, ça se passe comment côté symptômes? Bonne journée les filles! |
salut les filles,
Folie: pour l'écho de dating, pour votre information il est normal de ne rien voir car l'équipement d'echo commence à voir quelque chose uniquement à partir de 6 semaines. Généralement les echo sont fait vers 7 ou 8 semaines. Pour les echo dating sans prescription, le privé n'ont pas besoin de papier de doc, c'est 120 $ pour votre information. Congé de marternité Chanceuse va!!!! Que vous etes chanceuse... Moi à ma dernière grossesse, ils n'ont pas voulus m'arrêter, malgré que je travaille sur des planchers glissants, contacts avec de la viande crue et contact avec des produits chimiques fort... Peut-être que j'ai pogné une zéllée... Bonne journée et bon vendredi les filles! |
AyaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Quelle chance vous avez les filles d'être en retrait préventif dès le tout début de la grossesse. Je ne travaille qu'à temps partiel, mais mes 16 heures de travail me demandent quand même beaucoup de préparation à la maison. Mais je retomberai dans trois mois qu'à 8 heures semaine et beaucoup moins de préparation à faire chez moi. Et j'aurai plus de temps pour moi et me centrer davantage sur ce bébé dans mon bedon. SmilyVal9 Wow! Accompagnante à la naissance. Où as-tu fait ta formation? Ça fait un bon petit bout que j'ai envie de suivre la formation. Je me disais justement que cet été quand je serai moins occupée au travail, j'allais m'offrir ce cadeau de suivre la formation. J'ai eu la chance d'accompagner mon amie pour la naissance de son deuxième garçon, il y a un an et demi et ça a juste confirmé ma très grande envie d'accompagner d'autres femmes dans cette merveilleuse aventure. |
Folies: Moi aussi j'ai beaucoup de perte genre glaire... je crois que c'est normal, ça fait partie des joies reliées aux changements hormonaux!
PetiteMarie: Bienvenue parmi nous ma belle! Puis bon retrait préventif à toi aussi! Je suis tellement heureuse pour ce retrait... À mon fils, je travaillais dans mon autre domaine d'étude (nutrition) alors j'ai travaillé jusqu'à la fin de ma grossesse! Je suis contente de pouvoir expérimenter un retrait dès le + cette fois-ci! Je suis aussi accompagnante à la naissance depuis 1 an et demain, je rencontre un nouveau couple que je vais accompagner! J'ai déjà vu naître plusieurs bébés dans la dernière année... Puis à date j'en ai 3 à venir pour 2011. Ça va me faire tellement drôle d'accompagner une naissance en étant moi-même enceinte! La joie! Bonne soirée les filles! |
Bienvenue encore aux nouvelles!!!
Melan: je compte là-dessus! |
M3lannnInscrit le : |
Hey les filles!
Jmen viens vous rejoindre dans 10 dodos |
Petitemarie1984; bienvenue parmi nous ma fille aussi est né un 22 mars elle cetait en 2009
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou! Je me joint à vous !! =)
Votre nick: petitemarie1984 Votre prénom: Marie-Pier Votre âge (vous et conjoint): 25 pour moi et 27 pour mon homme ! Votre ville: Québec Votre DPA: 1er octobre Lieu d'accouchement: Je dois prendre rdv..mais surment au CHUL 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 18 septembre BB#: 2 j'ai une petite puce de 10 mois né le 22 mars Prédiction sur le sexe: humm c'est sur qu'on aimerait le petit couple! Particularités: Ça pris un an et demi et 2 fausses couches précoces avant d'avoir bébé 1 et pour cette fois ci..c'est une petite surprise pas prévue!!! Je travaille également en CPE et je suis déjà en retrait!! Par contre..j'attends impatiemment le papier du médecin (je suis allé mardi et tjrs pas d'appel de la secrétaire comme quoi que ca été signé..) CEla faisait juste 8 semaines que j'avais débuté le travail.. j'ai peur pour ma RQAP Il y a déjà des filles de Qc! =)j.ai déjà hâte de vous rencontrer! à bientôt! |
echo 8 sem pu sur que ca prend po une prescription au privé aussi...
question degeux: avez vous des mega pertes genre glaire... ca po de bon sang comment jen ai et ca me fait peur... |
marie-mimi pour une echo 8sem ca prend une prescription dun doc ou tu va au privé... chez procréa il en font...
aujourd'hui je pouvais pas me retenir je suis aller voir en echo et rien... il parrais pas encore... a peine une tite ligne noir... ca ma inquieté... mais dapres mon radiologiste préféré ca commence comme ca en echo... alors je devrais pouvoir voir bientot comment ya de bb dans mon bedon... |
Dans le fond, moi vous croyez que je pourrais avoir une echo de datation si je dis que c'est mon premier cycle sans pilule donc je n'ai aucune idée de quelle date il est mon ptit bébé?
Pcq moi au tel au chul ils ne m'ont rien offert de tout ça. Seulement rdv le 14 mars! |
salut les filles!
noms pour ma part, pas de nom qui finit en A!! Pour un garcon nous aimons bien Olivier et pour une fille Mégane. Echo petit coeur Allez vous passer un echo vers 7 semaines pour voir s'il y a un petit coeur? Moi oui, car vu que j'ai des cycles irréguliers mon doc veut que j'y aille... 16 février! J'ai hâte!! bonne journées les filles! |
CmilyVal: je te comprend d'être maman poule! Faut se méfier de tellement de chose de nos jours ouff!
|
Bonjour les filles!
Aya: Trop cute ta petite puce! C'est tellement vrai que les enfants sont des éponges... des éponges puissantes! Je te souhaite de tout mon coeur de pouvoir vivre ton accouchement à la Mdn cette fois-ci! Pour ma part, je suis à la Maison de naissance de Blainville pour la seconde fois. C'est là-bas que j'ai accouché de mon coco il y a 15 mois. Stefania: Super pour ton autre +!!! C'est officiel... je suis en retrait de travail! Hourra! Puisque je travaille en CPE, le médecin de la CSST a inscrit sur mon dossier comme cause de mon retrait: Risque de contact avec le Cytomégalovirus. Mais là, j'ai peur et je deviens un peu parano! Mon fils va continuer à fréquenter la garderie 2-3 petites journées par semaine... Quoi faire si jamais il attrape ce virus? Je ne le serais même pas! Bon, ça y est... Je suis déjà maman poule de mon 2ième petit poussin! LOL! |