Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FoLiE26Inscrit le : |
misskiki: si tu veux avoir ton suivi a ste-foy ya la clinique de medecine familiale sur blv laurier. c'est des doc qui accouche au chul... ta ton suivi la et apres 32 ou 36 semaine je me rappelle plus c a l'hopital. tu peux aussi avoir tes rendez vous direct au chul je crois. Mais, je vais te donner mon feedback personnelle... j'ai tellement pas aimer accoucher au chul que je vais accoucher a Lévis au prochain... et jai entendu que de bon commentaire pour les accouchements a st-francois d'assise...
|
miss_skaroInscrit le : |
Bon dimanche !
miss kiki Pour Rosabelle, j'ai accouché à St-François, et le suivi est fait à la clinique d'obstétrique et gynécologie de la cité, c'est vraiment sur le bord de La capitale, sortie 1ere avenue. Tk moi je trouvais ça ben accessible ! Je te laisse le # si tu veux : 418-654-0555 Moi j'étais suivie par Dr Camiré et c'est le meilleur ! hihi Si tu veux une femme je te recommande Dr. Bazin ! Par contre pour les échos ça se fait à l'hôpital mais en théorie il n'y en a que deux alors c'est pas si pire pour les demandes de congés symptômes Pour le moment mal au seins ici aussi !!! Et douleur à la cicatrice de césarienne également, en plus d'un peu de fatigue ! Mais c'est rien compagé à ma fille, j'étais tellement crevée au début !! Et j'avais un peu mal au coeur, et là pas pentoute !! Peut être le signe que c'est un tit gars cette fois ci !? Nous on fait l'annonce à mes parents ce soir !! J'ai hâte !! J'ai acheté un chandail blanc à Rosabelle et j'ai écrit dessus : future grande soeur ! J'ai hâte de voir leur réaction ! folie26 Je te souhaite des jumeaux si c'est ce que tu désires ! miss caprice Ça ressemble pas mal à ce que je pensais pour ma date ! Merci |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
J'ai eu mal aux seins au début mais maintenant plus rien ... À part la fatigue et d'apres mon chum mon humeur je n'ai pas grand choses ... Miss kiki : On a une rendez vous de grossesse par mois , à la fin c'est au 2 semaines , je sais pas comment c'est chez toi mais ici les suivis de grossesse se font en bureau à la clinique et non à l'hopital . Folie26 : Si c'est ce que tu désire avoir 2 bébés je te le souhaite !! Mon chum était jumeau dans le ventre de sa mère mais il est le seul a avoir survecu et du coté de son père il y a vraiment beaucoup de couple de jumeaux et j'ai une tante et un oncle jumeaux disons que j'ai des chances mais ca me fait un peu peur ... |
MisskikiInscrit le : |
Les filles, combien on a de rendez-vous de suivi lors d'une grossesse à peu près? C'est à quelle fréquence?
Je m'explique: J'habite Charlesbourg et je travaille à Ste-Foy. Je voyage en autobus. Je me demandais si les suivis de grossesses se font à l'hopital où on va accoucher ou ailleurs? Je pense que pour la logistique du transport et des rendez-vous sur semaine pendant les heures de travail ce serait mieux que je sois suivi à Ste-Foy... sinon j'aurais trop de journées d'absences à mes frais. Mon chum trouve que le CHUL sera loin de Charlesbourg(plutôt que St-François) la journée où je lui dirai : Go! Faut y aller! Qu'est-ce que vous en pensez? Je dois me trouver une médecin cette semaine mais en prenant ces infos en considération... je nage dans le néant là |
moi aussi jai pas mal mal au sein aujourd'hui... jai eu des petites nausées ce matin rien de très fort. Mais depuis hier jai mal au deux ovaires... j'ai atchoumer une fois et je pensais en avoir crever un loll tellement ca m'avais fais mal... ce qui me porte encore plus a croire quil y a pas juste un bb dans mon bedon... je vous explique pk l'ovaire qui a fourni l'ovule qui est fécondé fait un kyste qui s'appelle le corps jaune, c'est lui qui nourrit le bb en attendant que le placenta embarque... comme jai mal au deux ovaires... je m'attend a deux corps jaunes... maudit que jai hate de savoir combien de coco jai dans mon bedon... tellement un feeling de 2...
|
MisskikiInscrit le : |
Haha je me sens tellement comme vous Marie-mimi et Miss Caprise: en me levant ce matin, je pensais que mes seins allaient tomber tellement je les sens lourds et douloureux! Je croise les doigts pour que ce soit le travail d'agrandissement de la marchandise car avec mon petit A, j'aimerais bien m'offrir un décolleté en début de grossesse
Hier, jour de test + nous avons annoncé la nouvelle à notre famille. Je suis une (trop) grande amateure de vin et on a des soupers de familles la semaine prochaine c'est sur que j'aurais été démasquée. Ma belle-mère qui attend tellement impatiemment d'être grand-mère pour la 1ere fois a son anniversaire la semaine prochaine. Mon chum et moi lui avons acheté une suce jaune et des débarbouillettes jaunes et vertes qu'on a mis dans une belle boite avec un beau ruban. Elle va tellement apprécier son cadeau!! Si vous saviez comme je suis heureuse de me joindre à vous! |
marie-mimiInscrit le : |
J'AI MAL AUX SEINNNSSS!!!!!
Moi qui a mal aux seins normalement... I thought I knew... pfff! lol |
MissCapriceInscrit le : |
Voilà, c'est fait
|
miss caprice: quand tu aura 2 min je te donne mes 1er rendez-vous pour la recap
1er rendez-vous: 21 fev 1er echo: 23 fev |
MissCapriceInscrit le : |
Sur le site http://www.due-date-calculator.com/, j'ai mis le 14 décembre, avec un cycle de 45 jours. Ça te donne une DPA du 7 octobre! Me semble que ça fait + de sens.. Tu aurais conçu le bébé le 14 janvier!
Quand tu le sauras pour de bon, tu me feras signe et je le changerai à la page #1 ! |
miss_skaro est ce que tu as fais des tests d'ovu ou une courbe de temperature qui te dit que tu a ovuler plus tard?? parce que tu peux avoir tester positif avec un retard de regle tard... yen as a qui sa arrive... ya des femmes qui on une montée d'hormone plus tard que d'autre... c'Est ca ou que ta ovuler plus tard... dans le fond c'est l'echo ou une prise de sang pour voir comment ta d'hormone qui pourrais t'aider a mieux dater ta grossesse... j'avoue que c'est pas evident...
|
Folie26 Merci t'es fine ! Mais je crois bien que c'est encore plus compliqué ! Je viens de tester positif au 46e jour de mon cycle... donc même si mon cycle précédent a été de 38 jours, je crois que mon dernier a été beaucoup plus long !!! Ce qui m'amène à croire que je suis due pour début octobre ! Donc je demeure dans le néant pour l'instant... l'écho dating amènera plus de précisions !
|
|
miss_skaro: okkk le site ou jai ete pour le calculer ne prennais pas en contre les cycles long... alors jai chercher un autre site et je suis tomber sur le 30 septembre.
|
folie26 Tu te bases sur quoi ? Il me semble que c'est impossible le 20 septembre... J'ai testé positif avant hier et mon cycle précédent était de 38 jours...
|
maman_LianeInscrit le : |
salut oui j'ai testé de bonne heure, 3 jours à l'avance. dernière règle le 4 janvier et j'ai des cycle de 27 jours. Puisque je travaille dans un hopital je me suis fait faire une prise de sang alors résultat plus rapide !!!!
bienvenue aux nouvelles |
miss_skaro: ca te donne le 20 sept...
|
oups, vendredi le 28 janvier !
|
C'est un trou d'un coup pour nous ! Mon chum est assez fier
Par contre peut être pouvez vous m'aider pour ma DPA !?! La première journée de mes dernières menstruations, c'est le 14 décembre ! J'ai testé positif seulement vendredi (le 2, donc je suis dans le néant ! |
Bonjour les mamans et futures mamans !!!
J'ai cru constater que vous êtes plusieurs de Québec et les alentours ! C'est génial !! Je suis très heureuse de me joindre à vous !! Votre nick: miss_skaro Votre prénom: Caroline Votre âge (vous et conjoint): moi 26, mon conjoint 30 Votre ville: Beauport Votre DPA: aucune idée !!!! Lieu d'accouchement: St-François d'Assise 1er RDV: pas encore prévu 1ère écho: pas encore prévu Votre date de fête: 14 mai BB#: C'est mon deuxième ! J'ai une jeune demoiselle de 18 mois qui se prénomme Rosabelle ! Prédiction sur le sexe: aucune pour le moment Particularités: J'ai eu une césarienne à mon premier accouchement car ma fille se présentait en siège ! J'ai du accoucher plus de 2 semaines d'avance car j'étais dilatée à 4 ! Je compte bien réussir un AVAC cette fois ci !!! Au plaisir de vous connaître !! |