Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
anouk03 haha les pipis nocturnes on durer pas mal durant toutes ma grossesse a mon fils et c'étais biennn pire a la fin dla grossesse!!
|
Anouk03Inscrit le : |
Valérie27 Merci quand même ... Je vais continuer mes recherches !
valgouin Si tes assurances payent à 90%, pourquoi t'en passer hein !? Moi aussi ma bédaine vient plus ronde et grosse à partir de 16h45 ... On dirait que Grelot sait que son père arrive vers 16h45 - 17h et qu'il veut lui montrer qu'il est là ! Hahaha / Pour ton condo, dis à ton chum d'attendre pour les rénos et achetez-vous une maison un peu moins récente et il y fera des rénos. Nous aussi on regarde des maisons présentement et on en veut une avec 3 chambres et plus pcq ma belle-famille vient du bas-du-fleuve donc quand ils viennent, ça prend de la place pour les loger ! Bref, on cherche dans les 150 000 $ - 175 000 $ et y a quand même beaucoup de choix tu sais ... Avec de grands terrains ... Mais il faut parfois faire des rénos (mon chum en fait si jamais tu es intéressée ) ... Dans quel coin est votre condo présentement et dans quel coin vous voulez aller habiter ? perle072 Je suis contente pour vous ! C'est une excellente nouvelle ! Bonne grossesse ma belle ! KooKoo T'es pas gentille !!! Tu viens non seulement de me redonner le goût du bacon mais ton idée de grill cheeze au bacon est merveilleuse ! Donc je dis à mon chum que c'est de ta faute si on mange ça pour souper au lieu de fajitas prévus ? p o m m e_08 Mon chum aussi va fumer sur le balcon mais l'avantage c'est que même avant la grossesse, chez-nous, on ne fumait pas à l'intérieur. Seule chose, c'est qu'avant, j'y allais avec lui ! Maintenant, je ne fume plus (j'ai arrêté en voyant le + sur le test le 1er janvier 2010 7h15 ) alors il pense à arrêter lui aussi mais il se dirige vers Harbitrol (j'pas certaine de l'orthographe) ... Mais je ne lui mets pas de pression là-dessus ... Ça ne me dérange pas vraiment ! Pour le moment en tout cas Bonne chance à ton chum ! C'est tout un combat arrêter de fumer ! nikki yeah ! Un p'tit coeur qui bat ... Je suis contente pour vous ! J'ai tellement hâte de pouvoir en dire autant !!! Moose Moi je prenais de l'acide folique (1mg) 3 mois avant de voir le +. En fait, quand j'ai arrêté de prendre la pillule, j'ai commencé. Et là, depuis le +, je prends les Materna. Elles ont aussi 1mg d'acide folique mais je croyais que les vitamines de surplus dans les Materna ne seraient pas un luxe ! Et à voir ma fatigue extrême des 3 derniers jours, je ne voudrais pas ne pas en prendre ! Aubi J'imagine que ton accident n'est pas trop grave !? Cyndi Si tes seins font mal comme les miens, remercie le ciel que ton chum soit parti pour 3 mois ... Crois-moi ! Les filles de la rive-sud de Mtl Je suis partante également pour un déjeuner-diner ou souper ! Perso : Je suis nauséeuse ce matin et j'ai dormi 12 heures en ligne ! Je me lève minimum 8 fois par nuit pour les pipis (sérieusement, ça arrête ça un moment donné non !?!?) Les seins brûlent à me demander si je ne dois pas appeler les pompiers par bout ... "Profites de ces beaux moments ... C'est tellement l'fun une première grossesse ..." qu'ils disent ! Je dois aller à l'épicerie (acheter du bacon !!! ), reporter les films et je vais aller à la pharmacie pour acheter le collier de noisetier. Tout à coup qu'il fonctionnerait chez-moi !!! Priez pour que je revienne en vie et sans trace de vomit sur mon manteau ! Sérieusement, je prends ça avec un grain de sel parce que je sais bien que tous ces symptômes là, je les désirais secrètement ! Bonne journée les pommettes ! @+ |
PureInscrit le : |
ziggy jai eu des pertes rosée a ma premiere grossesse et .. coco est belle et bien la et petant de santé
|
caro-luneInscrit le : |
Je suis toujours partante pour faire de quoi sur la rive-sud . Pour celle qui ont des enfants on peut toujours aller au Funtopia , jy suis jamais allé mais ca a lair bien.
|
CyndiInscrit le : |
Bonjour les filles,
Moi aussi ce matin j'avais beaucoup de rattrapage à faire .... J'ai été passer le week end à Stoneham au chalet avec mes parents car mon chum est camionneur et il est parti à l'extérieur pour 3 mois donc si je reste seule à la maison avec ma petite puce, je trouve le temps assez pénible.... Les nausées son moin pire je dirais que ce sont les seins qui sont les pires, ils sont tellement sernsible c'est incroyable.. Moi aussi j'ai de la misere avec mes pantalons je vais bientot aller m'en acheter des nouveauxet ce n'est pas parce que je prend du poids car je suis le régime mincavie. à ce qu'on dit, à la 2ieme grossesse ca parait plus vite car l'utérus à déja servi et fait sa place..... J'avais recommencer les maternas et je me suis rendu compte que je ne suis vraiment pas capable, elle me rende malade donc je attendre de voir mon médecin pour qu'il me donne l'autre sorte qui sont comme les materna.... Valgouin: Je suis accro comme de de One tree hill mais j'attend toujours que la saison sorte sur DVD... je les écoute en rafale... Il y a aussi Grey's anatomy et Private Practice que j'adore Pour celle qui ont des pertes roses, si il n'y a pas de caillot je crois que vous n'avez pas à vous inquiété ( je sais facile à dire mais pas à faire... je cmprend) ma mere à 2 de ses 3 grossesse elle avait de perte rosée Bienvenue au nouvelle et félicitsaions Je devrais venir plus souvent cette semaine car je suis un cours sur internet qui dure 14 hrs et c'est tres long et pénible donc je risque de prendre souvent des pauses.... J'ai vu que vous avez commencer a mettre des photos sur facebook, je vais passer aller en mettre moi aussi.... Pour celle qui veulent organiser un petit quelque chose sur la rive-sud, je suis partante Bon ben je vais retourner à mon cour Bonne journée à toutes |
AubiInscrit le : |
Bon matin les pommettes,
cibouleau que je suis en retard. Je ne suis pas venue depuis vendredi et je dois avoir 7 pages à reprendre au moins. Je lirai plus tard dans la journée. J'ai eu un deuxième accident de voiture vendredi dernier en revenant du salon funéraire! (une semaine avant j'en avais un qui a rendu ma voiture perte totale) donc je suis pas mal craintive maintenant au volant! Fini les simples nausées maintenant je vomi! C'est vraiment super. Je vais passer mes prises de sang pour mon retrait ce midi... à suivre. Bienvenue aux nouvelles. Les filles de la Rive-Sud de mtl, vous aviez parlé d'un souper, est-ce encore dans l'air? Je reviens plus tard lorsque je vous aurai lu. Bonne journée |
perle072Inscrit le : |
livres de référence : Est-ce que certaines d'entre vous se sont fait conseiller ou ont lu certains livres, soit sur la grossesse, bébé, ou encore le développement d'enfant? Des coups de coeur? J'ai lu le livre l'Alimentation durant la grossesse d'Hélène Laurendeau et je l'ai bien aimé. Et vous, des suggestions?
|
ChoucaInscrit le : |
Vetements : Pour ma part, y'a déjà une paire de pantalon de travail que je ne suis plus capable de mettre ... J'étais déjà serrée dedans alors maintenant que mon bas ventre est de plus en plus dure, ça rentre dedans et c'est vraiment pas confortable ... J'ai aussi abandonné ma ceinture pour mes jeans (je la mettais presque seulement pour décorer) et je me sens beaucoup mieux !!
Modifier les pantalons : Je me demandais si faire modifier ses pantalons pour en faire des pantalons de grossesse est dispendieux?? J'ai une paire de jean que j'adore et j'aimerais bien qu'elle me suive dans ma grossesse !! Est-ce qu'il y a un endroit à Québec ou dans le coin de Lévis qui offre ce service??? Perso : Je veux une bédaine!!!! Je me regarde à tous les jours dans le miroir, voir si y'aurait un semblant de petit rebonbement !! Côté symptome, j'ai toujours faim, mais je ne sais jamais quoi manger... Personnellement, y'a que les légumes et les fruits qui rentrent sans que je me pose de question. Ce midi, j'ai un super macaroni à réchauffer ... Faut dire qu'il est juste 7h30, mais il ne me tente déjà pas ... TK, on a une cafétéria au travail au pire!! Je me ferai une méga collation de légumes, ça va aider !! |
valgouinInscrit le : |
vitamines: j'avais commencé mon acide folique bien avant d'avoir un +...et quand je l'ai eu j'ai switché pour les vitamines Prenatal de Jamieson...il y a plus du double d'acide folique que les capsules d'acide folique seules donc c'est pourquoi j'ai fait un switch carrément.
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
C'est vrai que les discussions avancent vite! Ici, mon petit loup de 10 mois s'est décidé à marcher à 4pattes! Faut le surveiller plus!! Toujours rien...ça m'énerve un peu, mais je tente d'être positive! Vêtements: Mes pantalons me font encore, le bouton détaché! Bientôt, je vais être due pour un magasinage! C'est très normal au e2 et plus de voir le bedon beaucoup plus vite! ne paniquez pas, ça ne veut pas dire que vous allez prendre 50 livres en tout! Prenatest: c'est une écho où l'on prend des mesures du bébé. ça se fait autours de la 12e semaines. Il y a aussi une mini prise de sang. Avec ces test, ils nous disent quel est le % de chance que notre bébé ait une trisomie. Je vais aussi le faire. ce qui est bien , c'est qu'on peut ¨prédire¨ le sexe à ce moment là! Moi, on ne s'était jamais trompé! vitamines: en prenrez-vous? Moi, j'ai seulement commencé quand j'ai eu mon +... Bonne journée! Véroxxx |
nikkiInscrit le : |
Bon matin les pommettes,
My god que vous écrivez, je ne suis pas capable de suivre du tout Je venais moi aussi vous dire que j'étais en vie et que tout allais bien. J'ai mon écho hier et tout est beau, il y a un petit coeur qui bat et il n'y a qu'un seul bb !!!! Comme je prenais du clomid, il y a avait plus de chance que j'aille une grossesse multiple. J'ai un peu plus mal au coeur que la semaine passé, mais pas au point de vomir. Je suis encore méga fatigué, je me couche tôt à tous les soirs. Mes seins sont aussi bcp plus douloureux, surtout le soir. Je pense sortir mes soutiens-gorges sans anneaux bientôt. C'est l'heure d'aller me préparer avant que mes cocos arrivent. je vais essayer de venir vous lire ce soir et de ratraper la lecture Bonne journée les pommettes. |
mininous: c'est ma première grossesse et j'ai de la misère avec les pantalons moi aussi! et moi aussi j'ai remarqué que mon coeur bat différemment, ça prend moins de temps pour que le poux (j'pense pas que ça s'écrit de même mais ça va faire l'affaire) bat plus rapidement..mais faut pas oublier que le volume de sang va doubler au cours des prochaines semaines donc c'est normal que c'est plus difficile à oxygéner le sang, donc on le ressent de cette manière!
ah enfin mes émissions du CW sont de retour! Je suis One Tree Hill religieusement depuis le début ou presque! J'peux pas croire que c'est la 7e année déjà..mais ça fait du bien, ya pas grand chose à la télé j'trouve! J'ai toujours regardé la télé en anglais, j'ai été à l'école anglophone seulement ça doit sûrement avoir un impact! J'ai encore un peu de misère à manger..on dirait que je prends 3 ou 4 bouchées puis c'est assez..et plus tard j'essaye d'en remanger quand je commence à me sentir bizarre, et là pu capable de manger ça! Faut changer complètement de bouffe! En2k j'ai vraiment hâte d'avoir passer ce stade là, je le trouve assez désagréable..mais au moins j'suis pas malade, et j'espère que je serai épargnée. mais bon. là c'est pour vrai que je vous dis bonne nuit lol j'suis une forumeuse compulsive!!! hihi en passant avez-vous lu l'article sur MPLV à propos des sortes de crises!? Ils ont tirés ça d'un post dans un des forums..j'ai trouvé ça drôle mais aussi pratique à lire! Fait avec beaucoup d'humour quand même... |
MininousInscrit le : |
Bonsoir!
Hey, je me pose une petite question. J'ai comme un symptôme bizarre: il me semble que mon coeur bas plus fort et plus lentement le soir. Ressentez-vous cela aussi? Aussi, en fin de journée, les pantalons me pètent sur le corps! 5 semaines et 2 jours et j'ai déjà mis des pantalons de côté. En une semaine, je suis passée du 4ème au 2ème trou de ma ceinture!!! Il me semble qu'à ma première, ça avait pris 3 mois avant d'avoir un semblant de bédaine!! Pourtant je mange des repas et des collations santé et à des heures régulières. Est-ce que ça va vite de même pour un deuxième? C'est ce soir que les beaux-parents arrivent de voyage: on leur annoncera la bonne nouvelle! Ils vont être fous de joie! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Les filles, j'ai manqué 3 jours et je ne peux tout reprendre maintenant.
Voici le plus important: Bienvenue aux nouveles, spécialement à Wydly et Kryzalide mes amies testeuses!!! Hourra pour votre + Mistral c'est moi qui parlais pour le retrait préventif de la commission scolaire alors que je n'ai pas de contrat. J'ai déjà parlé à la dame du syndicat et mon papier pour la CSST est parti aujourd'hui de chez mon médecin. Il ne me reste qu'à aller passer les prises de sang pour savoir si j'ai les anticorps pour la rubéole et la 5e maladie et si non, eh bien je serai en retrait préventif pour les prochains mois!!! Je suis vraiment contente d'y avoir droit annonce officielle pas mal de monde à mon travail son au courant. Ma belle-famille et mes amis proches, mais il reste quand même le plus difficile: MA famille! C'est surtout ma mère qui va réagir Nous attendons le prochain souper officiel le 20 février pour le dire à tout le monde en même temps. J'ai surtout hâte de dire à ma grand-mère qu'elle sera arrière grand-mère pour la première fois Je vous avoue les filles que je ne me sens pas vraiment enceinte... à part quelques maux de ventre, style prémenstruels qui disparaissent tranquillement. caro-lune et les autres moi je ne vois pas pourquoi vous voulez restreindre le groupe de mamans 2010 sur facebook juste à nous?! Ce serait le fun de connaitre d'autres futures mamans qui nous suivent. C'est mon opinion. De toute façon, je nous vous rejoins pas tout de suite parce que je ne veux pas que ça apparaisse sur mon profil facebook, étant donné que certaine personne ne sont pas au courant, je trouverais ça plate qu'ils l'apprennent comme ça. Perso: la secrétaire de mon médecin a calculé avec une petite roulette ma DPA et ça me donne le 19 septembre. Alors, nouvelle et dernière date pour moi. Un bébé qui devrait arriver avant l'automne, c'est super. Mon chum a commencé à prendre du Champix aujourd'hui pour arrêter de fumer. Il m'a dit que ça lui avait donné mal au coeur. Avez-vous déjà eu des commentaires sur ça? On verra bien, mais j'espère que ça va marcher. De toute façon, je pense bien qu'il va se tanné d'aller fumer sur la balcon, c'est maintenant une maison sans fumée! Je vais terminer de lire les 3 pages qu'il me reste demain. Bonne soirée les pommettes! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Ouff que vous avez de la jasette !!! Je ne parviens pas à vous suivre...
Je peux vous dire que je suis encore en vie... fatiguée et nauséause, mais ça va. J'ai mon écho vendredi, j'ai hâte de voir si tout est oki cette fois-ci, ça me stresse pas mal, mais je suis quand même confiante si je me fies à mes symptômes. Je vous lis, mais je n'ai pas le temps de vous écrire et de mémoire, je ne me souviens pas qu'il y avait des questions générales ! valgouin : je te souhaite de trouver TA maison, pour trouver la mienne, ça nous a pris pas loin de 30 visites... Tu l'auras |
Kookoo: et bien c'est justement pour cette statistique que je me suis dise que je préfères le faire. cela doit être difficile et déchirant de prendre une décision lorsqu'on nous présente une nouvelle négative. je n'aurais aucune idée quoi faire on veut tellement tous avoir un beau bébé en parfaite santé! chapeau aux familles qui vivent ça!
mon chum m'a dit qu'il a une bulle au cerveau, qu'il a envie de faire des mini-rénos dans le condo! ** nous vivons dans un 3 et demi que nous avons acheté en 2008 ** bien sûr qu'il est à vendre (depuis octobre) et nous cherchons des maisons...notre budget nous permet seulement 200,000, et rares sont les maisons pas trop vieilles à ce prix là! en plus c'est donc ben à mode de faire des maisons avec juste 2 chambres à coucher! pas question de mettre mon ptit au sous-sol moi làlà! en2k..montée de lait terminée..j'ai juste hâte de trouver mon coup de coeur! on en a eu un, mais j'ai l'impression que je ne serais pas comblée..justement il y avait juste 2 chambres, et la cour était pas très grande. mais bon..si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interessé, dites-moi le j'veux une bédainnnnnnnnnnnnnnnnnnnne! byebye |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les mini-bedaines!
Bon ben j'ai parlé trop vite, les nausées sont de retour en force. Malgré le beau ( ) collier qui orne mon cou et qui est devenu le meilleur ami de mon fils. grrrrrrrr moi qui pensais avoir trouvé la solution J'me donne quelques jours pour voir si cela s'améliore! Perle072 et veroletou : je suis jalouse de votre écho si tôt... mais comme c'est parce que vous avez vécu de mauvaises expériences, je garde mon envie pour moi. Mais quel bonheur d'enfin voir ce petit coeur, non?! prénatest : généralement, cela consiste en une écho ou on mesure la clarté nucale (l'épaisseur de la nuque), et ou on vérifie la présence de l'os nasal. On ajoute à cela une prise de sang. Les résultats sont calculés en combinant les données de l'écho et de la pds, et cela donne un risque (élevé, moyen ou faible) que le bébé soit atteint de trisomie. Si les résultats démontrent un risque élevé, d'autres tests plus poussés sont alors recommandés (genre une amniocenthèse (hiiiiiii ça s'écrit pas comme ça, désolée!)). Et valgouin , en passant, 80% des enfants atteints de trisomie naissent d'une mère de moins de 35 ans... donc même si l'âge est un facteur de risque important, je crois que toutes les femmes qui le désirent devraient avoir accès au prénatest. Loin de moi l'idée de partir un débat déchirant ici par contre... je ne veux pas me faire des ennemies! Nous, comme je vous l'ai dit, nous allons le passer, c'est certain. Lors de ma première grossesse, suite à ce test, les résultats étaient faibles. À mon écho morpho (à 20 semaines, qu'on appelle souvent ''écho pour connaître le sexe'', ce qu'elle n'est pas, c'est une écho pour voir si bébé ne présente pas de malformation ou autre problématique), on a trouvé un point lumineux au coeur de Malik. Cette info combiné aux résultats doublait le risque relatif de trisomie... Panique totale... J'en ai pleuré une shot (comme jamais je n'ai pleuré dans ma vie). Nous avons décidé d'aller passer une écho cardiaque foetale au Children, pour voir si bébé présentait une malformation cardiaque (95% des enfants trisomiques en présentent une). Tout était beau, donc nous avons décidé, en couple, d'arrêter les tests et de poursuivre la grossesse en faisant confiance à la vie! Mais si les résultats avaient été différents, on aurait continué à investiguer. Tout est une question de communication dans le couple, et de savoir ce qu'on ferait avec des résultats inquiétants. Bon assez les histoires tristounettes... Je vais aller essayer de me faire quelque chose à manger, tout me lève le coeur, et j'ai seulement le goût de manger du bacon, merci à Anouk03, j'pense! Genre un grilled-cheese bacon... miam miam! C'est sûr que si j'avais du fromage en tranches pis du bacon, je serais plus près du but! haha Bonne soirée les girls! |
perle072Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je voulais partager avec vous le bonheur qu'on a vécu cet après-midi. Nous sommes allés à notre rendez-vous pour une écho de viabilité et quelle immense joie on a eue en voyant un beau petit coeur battre!! C'était merveilleux, surtout avec la mauvaise expérience vécue à l'automne dernier. Nous sommes tellement contents! Bon courage à toutes celles qui ont des nausées... on lâche pas!! Et c'est pour une bonne cause Bonne soirée!! |
Bonsoir!
Bienvenue aux nouvelles! J'ai réalisé aujourd'hui que mes assurances couvrent les frais pour les échos, prénatest et tout, à 90% pareil comme les frais médicaux habituels, donc je me suis dit que je suis aussi bien d'en profiter! Je crois donc que je vais téléphoner chez Procréa demain pour prendre rendez-vous..je sais que j'ai seulement 22 ans (23 en février!) mais je crois que ça pourrait me sécuriser un peu. après tout on sait jamais. J'ai vraiment hâte que ça arrive ces rendez-vous là! la bédaine commence à arrondir juste un peu, à partir de l'après-midi :) en espérant que tout va bien pour vous toutes |
veroletouInscrit le : |
helena: Tu n'as pas perdu de bout! Je passe un écho aussi rapidement parce que c'est moi qui l'es demandé. On appelle ça un écho de viabilité. Je le fais puisqu'en juin dernier, j'ai perdu un bébé à 15 semaines de grossesse. Et comme je suis un peu plus vieille que vous, mon médecin me le recommande fortement pour calmer mes petits nerfs!!!
Bienvenue Mannaig ! ziggy Ne t'inquiète pas, tu vois j'en ai eu qu'une seule fois. Ça va sûrement être la même chose pour toi! Je reviens vous lire un peu plus tard! C'est l'heure du souper! |