Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo à toutes et bienvenue aux nouvelles :-)
J'ai mon RDV pour mon prenatest le 5 mars, en quoi ça consiste exactement comme test? Très peu de symptômes pour moi également. J'ai les seins sensibles et comme des petits pincements dans le ventre, c'est normal ça? Sinon pas de maux de coeur, je touche du bois!!! Je crois que le mal de coeur est ce qui a de pire dans mon cas, je ne pourrais plus fonctionner!!! J'ai hâte d'avoir un beau bedon rond!! |
Valérie27Inscrit le : |
Bienvenue Mannaig!
Anouk: Je vais être obligée de te dire que ça donnerait pas grand chose. Sa liste d'attente est tellement longue que ça fait 2 ans que mon chum est dessus. Il a eu le temps de voir quelqu'un d'autre. Il est à Ste-Julie et c'est ma masso qui m'avait eu un rendez-vous il y a 3 ans maintenant et depuis je ne l'ai pas lâché. Au début, c'était pour des répercussions d'un accident que j'avais eu dans le passé qui m'ont donné du fil à retordre enceinte de Jasmine et ensuite ça été mon arthrite. Je fais un suivi de routine à tous les 5 semaines environ. Ça aide à mes douleurs dans la fesse dû à cet arthrite. |
helenaInscrit le : |
J'ai presque oublié, bienvenu à Mannaig !!!
|
valérie : je trouve tellement que le site fonctionne mal. Ce matin je n'étais même pas capable d'y accéder!
ziggy : ne t'en fais pas pour les perte, c'est pas trop inhabituel repose toi et tout devrait entrer dans l'ordre. Moi mon ti'loup a seulement 18 mois, il est encore trop tôt pour le mettre dans son lit. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Lorsque bébé naîtra il aura 26 mois. Comme bébé dormira dans un berceau au début, ça nous laisse un peu plus de temps! J'aurais aimé que la transition se fasse avant l'arrivé de bébé#2, mais je ne crois pas qu'il va être prêt Et j'ai eu mon rv, c'est le 17 mars! C'est très loin je trouve, je serai à 13 semaines. Isazou tu en seras à combien toi? T-k je vois le medecin le 8 fev avec Zak, je vais lui demander ce qu'il en pense. |
Bon lundi les mamans!
Wyldly et Kryzalide : je vous comprends! Quand j'ai vu que j'avais plus de 30 pages à lire pour être à jour, ça m'a découragée!!! J'ai donc commencé où je suis arrivée! isazou : ici les pipis de nuit ont commencé depuis plus d'une semaine (3 jours avant de faire mon test) pour l'instamt c'est seulement un. Anouk03 : nous aussi on a annoncé la nouvelles sans attendre. Je ne suis pas capable de me retenir!!! C'est tellement des belles nouvelles à dire. Je crois que j'avais pris 2-3 livres en 8 semaines pour ma première grossesse. Moi mes seins n'ont pas encore grossit Si y'a un symptôme que j'aime c'est bien celui-là!!! Je me souviens qu'à Zak ça avait commencé très tôt, je m'examine à tous les jours KooKoo : C'est vrai que tu a un chum merveilleux!!! Une femme de ménage, j'en rêve!!! Pour l'instant c'est pas mal moi qui la fait, avec l'aide de mon homme bien sur. Pour la nuit par exemple, c'est toujours moi qui se lève, comme c'est moi qui se lève depuis le début, on dirait que lorsque c'est lui qui y va c'est pire!!! veroletou : c'est bon ça plus de perte! Viens nous donner des nouvelles de ton echo demain. J'en ai perdu un bout je crois, pourquoi tu la passe si vite? |
Anouk03Inscrit le : |
mannaig Bienvenue à toi et bonne 2ième grossesse !
Ici, les nausées semblent s'être installées définitivement en après-midi Je lève mon chapeau à toutes celles qui peuvent travailler malgré les maux de coeur ! Ouach ! Sérieusement, je vais aller cherche le fameux collier de noisetier demain matin car je ne pourrai pas endurer ça longtemps ! J'vois de la nourriture et le coeur me lève Donc je quitte l'ordi ... Pour la soirée ... Je vous souhaite une belle soirée ! À demain ! |
mannaigInscrit le : |
Bien le bonjour à toute!
Ça fait du bien de revenir sur ce site, c'est annonciateur de bonne nouvelle! Je vous di félicitation a toutes et je vous souhaite une belle grossesse. Votre Nick : mannaig Votre prénom: annaig Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lu 30 Lieu de résidence : valleyfield Profession : réceptionniste adjointe admin Nombre d'enfant et leur nom: 1 Edouard BB# : 2 En essai depuis : on essaie pas vraiment DPA : 23 sept Lieu d'accouchement : valleyfield Médecin : Doc Paquin 1er RDV : 15 mars 1er echo : je le sais pas encore Prédiction sur le sexe : une fille Particularités : je ne ressent pas grand chose a part que je grossi vite Votre date de fête : 6 nov 1981 |
isazouInscrit le : |
Recoucou !
Zyggy: relaxe cocote ! je suis sur que ca va passer et que bb va etre correct ! donne nous des nouvelles Xanthie: ouin moi qui trouvais sa long 7jours pour mon retrait ! J,espere que tu vas l,avoir au plus vite sur avec les maux de coeur s,est pas evident aller travaillerBonen chance t-shirt; s,est une bonne idee ! On doit pouvoir en commander par le net |
Ziggy Relaxe ! Repose-toi ... Toutes les filles ont dit que c'était normal et de ne pas s'en faire ! Respire - Expire ... Répétez à l'infini !
Tout va bien aller, tu vas voir ... |
ZiggyInscrit le : |
ah non! C'est à mon tour d'avoir des légères pertes rosées!
|
Effectivement, la lenteur du site me décourage moi aussi !!! Ciboulot !
Valérie27 Tu dis aller voir un ostéopathe ... Je vois que t'es dans le coin de Varennes ... Je m'en cherche un(e) compétent(e) ... Tu peux me référer le tien !? |
ah bon... C'est ordinaire. pourtant ma soeur a fait faire un tshirt à son gars pis il lui fait?????
|
Salut les pommettes,
J'espère que vous allez bien. Moi à part la fatigue je pète le feu. J'ai un peu mal à ma hanche gauche, mais je vais chez l'ostéo la semaine prochaine alors on va arranger tout ça. En passant, les milles-feuilles étaient ben bon. Bienvenue à nos nouvelles mamans. C'est vraiment chouette de voir notre groupe grossir. My god c'est difficile de garder le cap. J'avais 4 pages à lire ce matin? Je vais essayer de suivre la cadence! Wydly : Jean coutu ont la possibilité de faire des tshirt. C'est fou comment le site marche mal! À chaque fois je veux poster, c'est tellement long ou compliqué que ça me décourage. A+ |
wyldyInscrit le : |
kookoo : Je ne suis pas encore sur le groupe facebook car l'annonce n'Est pas encore faite et je ne veux pas que le monde voit que je fais partie de se nouveau groupe. Je me joindrais à vous dès l'annonce faite.
|
ZiggyInscrit le : |
En-tout-cas ne le faite pas faire chez Jean Coutu! C'est ce que j'ai fait. J'ai pris le modèle petit, ils disaient que c'était pour enfant! Ben quand je l'ai eu mardi, je l'ai mis par dessus le t-shirt que j'avais et il me faisait Et je ne suis pas petite là!
Donc j'ai découpé l'image et je l'ai cousu sur un des chandails à Guillaume! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!
Xanthie C'est vrai que c'est long!!! Et comme il n'y a pas eu bcp de temps entre mes deux grossesses, je ne suis pas retirée pour les tests de la 5e maladie, donc moi aussi, je reste au travail jusqu'à ce que les papiers de CSST disent que je suis retirée, si je le suis. J'espère que ce ne sera pas trop long!! Kookoo : Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de femme de ménage!!! Effectivement, ton chum est vraiment hot de t'avoir donné ça comme cadeau!!! Je pense que nous sommes plusieurs qui n'ont pas nécessairement de gros symptômes!! J'en fait partie aussi!! Quoi que je ne suis pas encore très avancée!! Juste des tiraillements pas mal et si je reste longtemps dans la même position!! |
Ha ouin ! Ça s'vend chez Bureau en gros ça !?
Crime ... Ça m'donne une idée pour la demande de parrain-marraine ! Merci KooKoo ! |
Merci Kookoo, c'est exactement ce que je voulais faire. Je vais faire ca dès que je peux car je ne suis pas sur que je vais être capable le 2 semaines qu'on s'était fixé...lol
|
AnonymeInscrit le : |
wydly : j'ai moi-même fait un chandail pour annoncer la nouvelle à la famille qui demeure loin (je leur ai envoyé une photo). J'ai acheté un ''kit'' au Bureau en Gros, de la cie Avery (# de produit 03271). J'ai fait mon montage dans Word (image + texte), et ensuite j'ai imprimé le tout. Il suffit de le transférer sur un chandail ou cache-couche blanc, avec le fer à repasser. Il ne faut juste pas oublier de configurer ton impression pour que cela imprime ''retourné'', et le tour est joué! Bonne annonce! (Si tu es sur le groupe Facebook, j'irai mettre une photo de minet avec son cache-couche...!)
|
Petite demande : Je voudrais faire un chandail personnalisé à ma fille pour annoncer la bonne nouvelle. Où dois-je aller ?? Comment faire ?? J'ai lu que certaines d'entre vous avez fait ca. J'attend de vos nouvelles.
|