Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AubiInscrit le : |
chambre de bébé Les enfants vont être dans la même chambre. J'ai seuelement 2 chambres en haut et une en bas. Pas question de mettre ma plus grande au sous-sol seule à seulement 2 ans.
Bienvenue aux nouvelles. Lucie89 je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule qui n'aime pas être en retrait. Je vais m'arranger avec ça en début de semaine prochaine pour passer les tests. Je veux rester au travail en attendant les résultats par contre. De toute façon, si ma fille me ramenait la 5ième maladie à la maison, je ferais quoi???? Merci aux filles qui m'ont donné des conseils pour ma voiture. J'hésite encore. Je vais devoir me décider vraiment vite mais je suis vendue Toyota (j'en ai déjà eu 2). Si ce n'était pas que Corolla est souvent associée à retraité je ne me poserais pas la question. Bref, si jamais je prends la Corolla je prendrai le modèle sport (pas pour la vitesse mais pour le look) et sinon ben la mazda reste dans mes bons choix. Bon, j'étais supposée être efficace pendant ma période libre alors je vous quitte. Bonne journée |
SouricetteInscrit le : |
C'est dans l'entente nationale des enseignantes!
|
ZiggyInscrit le : |
Pourquoi ma signature refuse de s'afficher? Quel code doit-on prendre?
|
Souricette a écrit Bonjour, je m'inscrute à nouveau pour venir féliciter Pure des mamans de septembre 2009! De plus, pour donner une bonne nouvelle à Ziggy ! J'ai constaté que tu travailles dans une école et bien, selon ta convention collective, tu as droit à des journées de congé pour ton suivi de grossesse en plus de tes maladies! Renseigne-toi! Si tu as des questions, Caro-lune pourra te donner mes coordonnées! t'es sérieuse C'est comme ça dans toutes les commissions scolaires? Je vais essayer de vérifier ça dans le livre de ma convention collective, si j'en trouve un Merci pour l'information |
PureInscrit le : |
oui vous êtes bien chanceuse ceux qui on des chambres a létage! pour l'instant j'habite dans une maison mobile et nous avons que 2 chambres alors les 2 devronts etre dans la même chambre pour linstant mais on compte déménager et moi aussi la chambre des enfants donne sur la cuisine pas très pratique!
|
Tite bibitteInscrit le : |
Bon matin!
Pomme: hey hey hey! Bienvenue! Crime les filles vous en avez de la jasette le matin! Hier soir j'avais promis à mon chum que je m'occuperais de notre fille ce matin. Il devait se dépecher pour partir. Et bien non, pas capable. Vraiment trop mal au coeur, de la misère à manger sans bon sens. Et ça empirait juste à penser de m'habiller, mettre mon manteau, marcher jusqu'à la garderie... Ah! Un chance que j'ai un chum merveilleux! Je ne sais pas ce que je ferais sans lui! Chanceuse les filles qui ont plusieurs chambres, et à l'étage! Mon rêve! Dormir tranquille le matin de temps en temps! Ma chambre donne sur la cuisine alors... On a acheté la maison ici pcq c'était la grand-mère de mon chum qui nous la vendait, à un très bon prix. On ne pouvait pas refuser! Mais ce n'est vraiment pas le genre de maison qu'on aurait acheté en temps normal. Bon, dernière journée de travail et ensuite 3 jours de congé! Youppi! À la douche! Bonne journée les bedaines en devenir! |
*Xanthie*Inscrit le : |
AHahahha KooKoo la je suis efficace parce que jai le temps sinon c'est pas le cas! Si tu vien faire le menage chez nous je vais m'occuper de ta liste d'épicerie ahahahah
|
AnonymeInscrit le : |
Merci Xanthie ! Efficace la Madame! Je te laisse ma liste d'épicerie?! Hihi
|
SouricetteInscrit le : |
Bonjour,
je m'inscrute à nouveau pour venir féliciter Pure des mamans de septembre 2009! De plus, pour donner une bonne nouvelle à Ziggy ! J'ai constaté que tu travailles dans une école et bien, selon ta convention collective, tu as droit à des journées de congé pour ton suivi de grossesse en plus de tes maladies! Renseigne-toi! Si tu as des questions, Caro-lune pourra te donner mes coordonnées! |
|
kookoo : oui ebay.ca!!! je vais essayer de ten trouver
|
Xanthie : j'ai fait une recherche rapide sur Ebay, mais je n'en ai pas trouvé... en fait oui, mais avec des frais d'expédition de 22$! Cela ne vaut plus vraiment la peine... tu as chercher sur ebay canada? en français?
Merci |
Jespere moi aussi avoir mes papiers de retrait!!Pour que mon boss se décide a me trouver une remplacante!!!!Si vous connaissez une hygieniste dentaire qui se cherche une job a trois-Rivieres vous me le direz ahahah!!!
Auto: En 2008 je me suis achetée une Mitsubishi lancer 2009 ( 4 portes) que jai vendu 10 mois plus tard car avec bébé on avait pas assez de place donc, je me suis acheter une Mazda 5 2007 c'est pas si cher que ca!!Et je LADORE!!!! je la recommende a tout le monde. C'est une voiture familliale avec un comportement sport!T'as limpression de conduire la mazda 3 sport mais avec plein plein de place a l'intérieur car c'est un 6 passagers. Bandeau de grossesse : moi je les ai acheter sur ebay genre 10$ pour 2 Un noir et un blanc Ophelia: Si ca te dit on a un dejeuner avec les filles du forum des maman de la mauricie, vendredi |
KooKoo a écrit Bon matin! Haaaaaaaaaaa P o m m e_08 je savais que tu te joindrais à nous! Félicitations et bienvenue! Allaitement et grossesse : je crois que c'est Moose qui posait la question... moi j'allaite toujours fiston qui a presque 11 mois, et je ne vois aucune différence. Mes collègues infirmières (je travaille en CLSC, dans l'équipe famille-enfance (quand je travaille!!!), m'ont dit que je pourrais avoir une diminution de ma production enceinte, ou que le goût de mon lait pourrait changer (vers 3-4 mois, ce qui ferait que fiston voudrait se sevrer. J'ai bien envisager cette possibilité, et si cela devait arriver, cela serait ok... plate mais ok. Je pense qu'à presqu'un an, j,ai fait ma part pour l'allaitement! Je n'ai pas d'info sur l'allaitement en tandem, mais je te laisse les liens de Nourri-Source et Maman Chérie, tu y trouveras sûrement de l'info intéressante! http://www.nourri-source.org/ http://www.mamancherie.ca/fr/ Chambre : ici nous avons 3 chambres à l'étage, donc fiston et bébé ne seront pas dans la même chambre. De toutes facons, les premières semaines, bébé dort dans notre chambre, mais pas dans notre lit! (dans un moise) Bon je vais faire du magasinage aujourd'hui... c'est la première journée complète de minet à la garderie (il n'a jamais fait la sieste d'après-midi), et il faut que je m'occupe si je ne veux pas capoter! Reposez-vous les bedaines! (et merci merci merci à celle qui a dit que pour éviter que cela saute, il faut appuyer sur la page brisée en haut du fureteur (dans ce post ou ailleurs?!) tu viens de me rendre la vie TELLEMENT meilleure!) Ça fait plaisir! Je ne savais pas à quel point cela pourrait changer ta vie J'ai oublié un perso tantôt! Je commence à avoir mal aux seins |
Bon matin!
Haaaaaaaaaaa P o m m e_08 je savais que tu te joindrais à nous! Félicitations et bienvenue! Allaitement et grossesse : je crois que c'est Moose qui posait la question... moi j'allaite toujours fiston qui a presque 11 mois, et je ne vois aucune différence. Mes collègues infirmières (je travaille en CLSC, dans l'équipe famille-enfance (quand je travaille!!!), m'ont dit que je pourrais avoir une diminution de ma production enceinte, ou que le goût de mon lait pourrait changer (vers 3-4 mois, ce qui ferait que fiston voudrait se sevrer. J'ai bien envisager cette possibilité, et si cela devait arriver, cela serait ok... plate mais ok. Je pense qu'à presqu'un an, j,ai fait ma part pour l'allaitement! Je n'ai pas d'info sur l'allaitement en tandem, mais je te laisse les liens de Nourri-Source et Maman Chérie, tu y trouveras sûrement de l'info intéressante! http://www.nourri-source.org/ http://www.mamancherie.ca/fr/ Chambre : ici nous avons 3 chambres à l'étage, donc fiston et bébé ne seront pas dans la même chambre. De toutes facons, les premières semaines, bébé dort dans notre chambre, mais pas dans notre lit! (dans un moise) Bon je vais faire du magasinage aujourd'hui... c'est la première journée complète de minet à la garderie (il n'a jamais fait la sieste d'après-midi), et il faut que je m'occupe si je ne veux pas capoter! Reposez-vous les bedaines! (et merci merci merci à celle qui a dit que pour éviter que cela saute, il faut appuyer sur la page brisée en haut du fureteur (dans ce post ou ailleurs?!) tu viens de me rendre la vie TELLEMENT meilleure!) |
OpheliaInscrit le : |
pomme : Wow !! Félicitations !!!!Une autre compagne de ville ! Et oui c'est vrai, ton pseudo était tres indicateur Tu vas te faire suivre ou ?
Bandeau de grossesse : Je met ici le lien de KooKoo http://www.boutiquebleucitron.com/catalog/product_info.php?cPath=66&products_id=1701 Perso : Fallait bien que j'en parle hier ! Papier de CSST sont maintenant la ou ils devraient être ! Que la bureaucratie s'arrange avec le reste ^^ J'ai pas eu le temps de tout lire, aujourd'hui coco reste avec maman a la maison |
Vick998: ouch! C'est pas drôle ça se réveillé à tous les matins à 3h! Est-ce que tu te couches plus tôt le soir? P-ê que ça pourrait t'aider? Moi depuis 1 semaine, je lancerais mon cadran dans le mur quand il sonne! Une chance que ce n'est pas moi qui est à côté
Je me réveille à 5h50 et je trouve ça bien assez tôt! J'espère juste que Guillaume va dormir un peu plus longtemps ce week-end! Ça fait tellement du bien dormir! Je suis une grosse dormeuse en temps normal Alors je ne sais pas si je suis plus fatigué à cause de la grossesse ou si c'est l'acculumlation de réveil hâtif depuis le début de l'année scolaire! Mettons que je trouve le retour au travail ardu! J'étais bien pendant les vacances de Noel! Annonce: C'est pas encore fait! Mon chum et moi on s'est posé la question à savoir si on l'annonçait à ses parents ce week-end étant donné qu'ils viennent faire un tour demain et samedi. On le sait pas, On aimerait p-ê attendre encore un peu, mais c'est la fête à ma belle-maman ce week-end! Ça lui ferait tellement un beau cadeau! Je pense à ça, ça serait drôle l'annoncé à la fête de ma belle-maman et que j'accoucherais à la fête à ma mère qui est le 8 septembre pomme_08: Bienvenue et Félicitation pour ton + !!! Je te souhaite une superbe grossesse! 49 pommettes! Wow! C'est vraiment super! Encore un beau félicitation à toutes les pommettes! |
Pomme : pour les suivis a trois-rivieres tu peux appeler a la clinique de Gynecologie en face de l'hypodrome ( ludoplexe)
Ou bien il y a la clinique de périnatalité a coté du jean coutu sur des chenaux. C'est 5 medecins qui te suivent et il y en a un des 5 qui t'accouche moi j'adore etre suivi la-bas!!! |
PureInscrit le : |
49 pommettes comme caro-lune a dit la gang s'agrandi!!
|
p o m m e_08Inscrit le : |
Merci les filles! Je suis si heureuse ce matin. Même mon chum pleurair de joie. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie
*rectification: j'ai 25 ans et j'aurai 26 en mars! |