Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
pour Mélie : mises a jour
A Votre Nick : Arablue Votre prénom: Jeannie Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 conjoint 30 Lieu de résidence : Nicolet Profession : Comptable Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : 8 mois DPA : Lieu d'accouchement : Trois-Rivières Médecin : Docteur Bouvet 1er RDV : 15 Février 2010 1er echo : 3 Mars 2010 Prédiction sur le sexe : mon chum aimerai bien un ti gars , mais moi je vais prendre ce que la vie va m'apporter Particularités : Votre date de fête : 6 Décembre E-mail: jeannie_marchand@hotmail.com Votre Nick : Aubi Votre prénom: Audrey Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 31 Lieu de résidence : Chambly Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1 cocotte Zoé 18 mois BB# : 2 En essai depuis : 15 décembre passé DPA : 21 septembre Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : ??? Probablement Michel Laurence ou Isabelle tardif 1er RDV : ???? Je vais savoir ça lundi 1er echo : ???? Pour le prénatest Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Je ne sais pas encore de quelle façon je veux accoucher puisque j'ai eu une césarienne à la première. Votre date de fête : 14 avril E-mail: C Votre Nick : Chouca Votre prénom : Sylvie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25 Lieu de résidence : Lévis Profession : Secrétaire administrative Nombre d'enfant et leur nom : 1 en devenir!!! BB# : 1 En essai depuis : 3 cycles DPA : Vers le 16 septembre, si je sais encore compter!! Lieu d'accouchement : Hopital de Lévis Médecin : Dre Line Tellier 1er RDV : J'appel lundi pour le savoir!! Je suis suivi pour un kyste ovarien droit, je suis sûre que ma gynéco voudra me voir avant question de s'assurer que ça ne nuise pas à la grossesse... 1er echo : ????? Prédiction sur le sexe : Un petit garçon.. Peut-être!! L'important, c'est qu'il soit en santé après tout!! Particularités : Je suis suivi pour un kyste ovarien droit Votre date de fête : 3 février E-mail : chouca89@hotmail.com D Votre Nick : Dodo1313 Votre prénom: Dominique Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 mon mari 25 Lieu de résidence : Outaouais Profession : Fonctionnaire Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : compliqué.... mais essaie intensif depuis octobre DPA : 1er Septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hopital de Shawville Médecin : Dr. Lemay (doc de famille, mais mon généco sera quelqu'un d'autre) 1er RDV : 13 janvier 1er echo : Je ne sais pas Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Particularités : Votre date de fête : 13-10-1983 E-mail: dodo_power1@hotmail.com J Votre Nick : Judyana Votre prénom: --- Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 27 il a 30 ans Lieu de résidence : --- Profession: Conseillère Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Officiellement avril 2009 DPA : septembre Lieu d'accouchement : --- Médecin : Dr St-Germain 1er RDV : 1er février 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : Peu importe Particularités :J'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, je prennais du Metformin depuis 1 mois seulement. Je ne sais pas quelle est ma date "officielle" car comme je n'ai pas souvent de menstruations, c'est difficile de me fier à mes dernières pour établir ma date d'accouchement. Votre date de fête : --- E-mail: --- L Votre Nick : Larousse Votre prénom:Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 33 et lui 35 Lieu de résidence : Montréal Profession : technicienne de labo chez Héma-Québec Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite fille, Clara BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 18 septembre Lieu d'accouchement : sûrement hôpital Lasalle Médecin :Chantal Lafortune au premier bébé Votre date de fête :21 octobre M Votre Nick : marie_ange28 Votre âge et celle de votre conjoint : 28 Lieu de résidence : Lévis Profession : tech. en documentation Nombre d'enfant et leur nom: Élizabeth, 22 mois BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles DPA : environ le 15 septembre (à confirmer avec le médecin) Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis Médecin : ? 1er RDV : ? 1er écho : ? Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête : en janvier Votre Nick : marie__claude Votre prénom: marie-claude Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 24 ans Lieu de résidence : montréal centre-ville Profession : étudiante Nombre d'enfant et leur nom: j ai mon garcon charles qui a 19 mois BB# : 2 En essai depuis : premier essai DPA : 14 septembre Lieu d'accouchement : reste a voir Médecin: julie lanouette 1er RDV: 21 janvier 2010 1er echo: ????? Prédiction sur le sexe : peut etre bien un fille Particularités :j'ai commencer a avoir mal au coeur 1 sem et demi avant que le test donne positif Votre date de fête : 27 mai P Votre Nick : Parcelle Votre prénom: Mélissa Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans et 30 ans Lieu de résidence : Québec Profession : Adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom:Marie 5 ans le 22 février, Laurence 4 ans en avril et Antoine 14 mois BB# :4 En essai depuis : aucun essaie je prenais la pilule... un bébé disons SURPRISE DPA : 15 septembre mais à confirmer à l'échographie Lieu d'accouchement : CME Médecin : Dre Nancy Thomas 1er RDV : 8 février 2010 1er echo : 8 février 2010 Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : hum... je fais du diabete de naissance... Votre date de fête : 02 juillet Votre Nick : pipina_82 Votre prénom: mouna Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans - 30 ans Lieu de résidence : lasalle Profession : enseignante au primaire Nombre d'enfant et leur nom: 1 garcon: Yanis BB# : 2 En essai depuis : ---- DPA : 13 sptembre 2010 Lieu d'accouchement : ste-justine Médecin : Dr. Gascon 1er RDV : 9 fev 2010 1er echo : 23 fev 2010 Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête : 23 octobre 2010 E-mail: pipina_055@hotmail.com Votre Nick : Pure Votre prénom : Karine Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22, lui 35 Lieu de résidence : Saint-Mathias-sur-Richelieu Profession : maman a la maison pour le moment Nombre d'enfant et leur nom : 1 , j'ai un beau petit Jacob né le 31 aout 2009 BB# : 2 En essai depuis : 3 cycles DPA : encore a confirmer mais je dirais mi-septembre Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher Médecin : Dr. André Fortier 1er RDV : 25 février 1h20 !! 1er echo : ????? Prédiction sur le sexe : aucun feeling mais javoue que jaimerais bien une petite fille Particularités : jsuis vite sur le deuxieme.. le premier a juste 4 mois Votre date de fête : 12 juin E-mail : karinemarien@hotmail.com T Votre Nick : |TAZ| Votre prénom: Lisa Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et mon chum 28 Lieu de résidence : Rouyn Profession : Maman a maison Nombre d'enfant et leur nom: 2 (Dylan/mars 2008, Mika/sept. 2009) BB# : 3 En essai depuis : Aucun essai, bébé surprise DPA : Je crois 21 sept Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête : 6 mars V Votre Nick : Valgouin87 Votre prénom: Valérie (Val pour les intimes Wink ) lol Votre âge et celle de votre conjoint : 22 moi, 25 lui Lieu de résidence : Marieville Profession : Infographiste Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : 5 mois DPA : 5 ou 6 septembre j'imagine Lieu d'accouchement : Soit St-Jean ou Pierre-Boucher Médecin : Dr Gilles Brunet (je crois que je ne suis pas la seule)...puisque mon médecin de famille ne fait pas de suivi de grossesse.. 1er RDV : 17 Février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : 1ere grossesse, je souhaite que ma crevette s'accroche bien car ce serait triste de recommencer Votre date de fête : 12 février E-mail: v.gouin@hotmail.com |
Bienvenue Parcelle
|
ArablueInscrit le : |
Bienvenue Parcelle
Tu as eu de la chance de tomber enceinte rapidement moi sa prit 8 mois. Bonne chance |
parcelleInscrit le : |
Votre Nick : Parcelle
Votre prénom: Mélissa Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans et 30 ans Lieu de résidence : Québec Profession : Adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom:Marie 5 ans le 22 février, Laurence 4 ans en avril et Antoine 14 mois BB# :4 En essai depuis : aucun essaie je prenais la pilule... un bébé disons SURPRISE DPA : 15 septembre mais à confirmer à l'échographie Lieu d'accouchement : CME Médecin : Dre Nancy Thomas 1er RDV : 8 février 2010 1er echo : 8 février 2010 Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : hum... je fais du diabete de naissance... Votre date de fête : 02 juillet Bonjour je me joins à vous si vous le voulez bien ... merci |
ok merci
|
isazouInscrit le : |
Coucou ! bon je vais essayer de me mettre a jour donc si j,ai bien compris il y a un groupe sur facebook et l,autre se quoi gmail ???yavait pas sa dans mon ancien forum donc ...
Sinon Bienvenue a marie-ange28 felicitation Ici et bien je vais enfin avoir des nouvelles de mon retrait demain je vais chercher mes papier et je vias savoir ce qu,il en ai...j,ai bien hate Mais si jamais je ne suis pas retirer immediatement j,y comprendrais rien car une fille avec qui je travaillais a ete retirer immediatement il y a 4-5 mois donc ...en tout cas sa me stress un peu... Sinon rien de nouveaux ici encore des petite nausee ici et la et beaucoup de fatigue mais j,arrive pas a faire la sieste grrr.... |
caro-luneInscrit le : |
Pure , c'est impossible car il te faudrait le mot de passe de Melie .
|
êtes vous au courant les filles si on peux tenir un post a deux ? parce que comme jai lu sur le groupe facebook mélie a de la misère a mettre les infos a jour ( et je comprend très bien!!) et je serais partante pour laider mais si sa se fais bien sur
|
marie_ange28Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me joins à vous!! Je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir écrire jusqu'à la fin janvier puisque je m'occuperai encore du post des testeuses de janvier, mais après, je devrais être un peu plus présente? Votre Nick : marie_ange28 Votre âge et celle de votre conjoint : 28 Lieu de résidence : Lévis Profession : tech. en documentation Nombre d'enfant et leur nom: Élizabeth, 22 mois BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles DPA : environ le 15 septembre (à confirmer avec le médecin) Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis Médecin : ? 1er RDV : ? 1er écho : ? Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête : en janvier Au plaisir de jaser avec vous! |
arablue c fais
|
Pure
Ouiiiii sa me ferai très plaisir Merciiiiii |
melawyInscrit le : |
Bonjour les bedaines !!!
Si jamais vous êtes interessés d'avoir un beau souvenir de grossesse ou d'annoncer votre grossesse avec un chandail rigolo venez visiter notre site internet!! *** Nouveau *** Nous pouvons vous l'imprimer sur votre *t-shirt* préféré en nous fesant parvenir votre t-shirt! Pour cela il faut que le chandail soit véritablement un t-shirt et non un gilet en laine ou en soie etc... Les frais peu importe le modèle que vous choisissez seront de 16.50 + frais de manutention de 2.50 ! Venez voir nos différents modèles! :) Pour des questions contactez-moi a l'adresse suivante : melaniepare@live.ca |
jai vu que tu avais laisser ton email sur tes infos au pire je pourrais tenvoyer quelques photos pour que tu vois de quoi sa a lair sa va me faire plaisir
|
J'ai pas Facebook dommage je ne peut pas voir
|
ZiggyInscrit le : |
Pure a écrit pour les interresser, des photos de mon garcon a lého 3D http://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=2841552&id=651563501 ahhhhhhhh c'est trop cute! |
pour les interresser, des photos de mon garcon a lého 3D
http://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=2841552&id=651563501 |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
voiture : un petit conseil, Aubi, quand tu iras magasiner les voitures, apportent un siège d'auto (coquille et siège plus grand); si tu n'en as pas, empruntes-en! Mon chum avait une mazda 3 (pas hatchback), et nous l'avons changé en septembre parce que beaucoup trop petite. Premièrement, la valise est minuscule; avec la poussette, tu peux pas aller faire l'épicerie! Mais le pire, c'est qu'on ne pouvait pas s'asseoir sur le siège du passager avec la coquille en place! Le banc devait être si avancé, que j'avais le genoux accotés "dans le dash" comme on dit, pis pas seulement un peu, c'était dangeureux. Et avec le grand siège tourné face vers l'arrière (obligatoire la 1ière année), pas possible de m'asseoir! C'est plate quand tu veux sortir en famille; on devait toujours prendre ma voiture. Donc quand mon chum a changé de voiture, il a apporté la coquille et le siège d'auto! Le vendeur était ben crampé, mais au moins, maintenant, on est certain que les 2 sièges rentrent dans l'auto, avec nous aussi bien sûr! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les mamans,
Je dirais que le moral est plus là ce matin. Bienvenue aux nouvelles. Moi aussi j'ai commencé à me lever la nuit pour aller aux toilettes. Je vais voir mes finances dans ce bout là, mais j'aimerais bien ça essayer l'écho 3D. À part ça, je suis bien contente que nous sommes déjà rendu à mercredi. J'ai tellement hâte au week-end pour zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bon moi j'arrive à suivre le rythme en lisant un peu du boulot... Donc, je continue mes tâches en même temps. Je vous souhaite une belle journée... |
Aubi
Je dit la même chose la Mazda 3. Mazda sont des voitures très fiable et très économique, abordable et avec un beau style. |
arablue pis en plus a mon écho de 20 semaines a pierre-boucher jai détester lexpérience (pourtant cest supposé etre une des plus belles journées de ta vie tsé grr) premièrement faut boire genre 25 oz deau en 15 min une heure avant le rdv.. ok mais jarrive la bas jai vraiment envie.. mais VRAIMENT et jai passer jpense 20 minutes plus tard jentre dans la salle la madame vraiment bête en machant sa gomme comme un lama!!! elle regarde toutes les mesures sans rien mexpliquer (ou presque) la elle nous demande " ouin eum vous désiriez savoir le sexe?? " eee OUI!! elle me dit ben.. jle vois pas. la jtais décu naturellement et puis ensuite lautre technicienne (beaucoup plus fine) vient regarder et me dire que tous es parfait (fiou avec lautre jsavias pu a quoi mattendre) puis me dire quelle voulais pas trop se prononcer mais quelle croyais que cétais un garcon donc jai pas tripper sur mon expérience et en me payer cette écho la.. on dirais que jétais plus en paix apres .. haha seule mauvaise expérience avec cet hopital la!
|