Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MininousInscrit le : |
Bonjour!
Maudit que le beau temps fait du bien!! Congé parental: Je le prends pour toute l'année scolaire qui s'en vient du 25 août 2010 au 25 août 2011. Papa prend son 5 semaines en plus d'une semaine donnée par la Commission scolaire (il est prof aussi). Prise de sang: ce matin, encore l'air bête de la réception qui n'avait vraisemblement pas emboîté le pas pour des cours de savoir-vivre. Aussi, j'ai certainement pogné une guerrière médiévale qui piquait. Ma foi, la salle au complet attendait leur 5 minutes avec le plaster plein de sang! J'ai vite compris quand on a appelé mon numéro. Elle piquait mal, changeait mal les 8 mautadits petits tubes et enlevait mal l'aiguille. À part le sourire dans face, vraiment poche comme expérience!!! En plus elle me dit: ouf, j'en ai manqué 3 avant toi! Maudites veines fuyantes! Yeah right! Bon je vais souper! |
veroletouInscrit le : |
Belle marche sur le Mont-Royal avec ma copine!!!
Et là, je pars pour mon rendez-vous... Je suis nerveuse... Je vous donne des nouvelles plus tard! |
Valérie27Inscrit le : |
Anouk ton lien marche pas.
|
Anouk03Inscrit le : |
Hey les bédaines !
J'vous souhaite une belle soirée ! Moi j'fout l'camp de l'ordi ... J'ai rien fait de la journée ... Et pour celles qui se trouvent grosses ou qui se traitent de mère indigne, je vous suggère de regarder ce vidéo ; http://www.foxnews.com/story/0,2933,589377,00.html (À côté de la photo, à droite, il y a VIDEO, cliquez dessus) Vous verrez que finalement, on est saines d'esprit et pas mal jolies ! |
AnonymeInscrit le : |
10 Prédiction du sexe à l'écho de la clarté nucale:
Anouk: fille à 70% Kathmx5: fille à 70 % Lucie: fille Marie-Ange: fille à 85% Pomme: fille à 70% (ça penche vers le bas!) Helena: fille à 80% Aubi: garçon à 75% Ju_Lie: garçon à 99% Mininous: garçon à 75% Meg: garçon à 90% Helena: super pour les résultats! Attendez encore quelques semaines avant de peindre la chambre, au cas... Mais statistiquement, quand on a déjà un enfant d'un certain sexe, on a plus de chance d'avoir le même sexe au 2e, alors ça joue de votre côté. Si je me souviens bien, une première fille, une deuxième fille à près de 65% et pour les garçons c'est une petite affaire plus élevé. Pour un 3e, ça augmente encore. C'est intéressant cette partie de la génétique je trouve! J'ai tellement hâte de voir si vos prédictions sont fiables, j'espère pour vous que oui, je ne pourrais pas m'imaginer me faire à l'idée d'un petit coco ou d'une petite cocotte et que ça change en cours de route. On se croise les doigts et les orteils pour vous mesdames! Poussette double côte-à-côte: à ce que tu dis, un modèle jogger serait peut-être l'idéal. C'est juste que lorsque bébé est très petit ce n'est pas super facile de l'installer confortablement il me semble. Mais sur la mienne, les roues sont quand même assez grosses, pas autant qu'une jogger par contre, mais pas si loins derrière. On aime ou on n'aime pas! De toute façon, les enfants ont une très bonne capacité d'adaptation. Ils aimeront celle que tu choisiras! Scintillante: euh... je sais pas qu'est-ce que j'aurais fait! Par chance que vous avez récupéré le tout, si ton chum peut finir par te l'envoyer! Pour les maux de tête, je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire Malheureusement... Souhaitons que le climat estival t'aide à passer au travers. À + |
helena Contente pour tes résultats ! C'est toujours agréables d'en recevoir ! Une tite fille ... Cou donc, ça va tu être un mois de septembre 2010 de filles !?!?! À suivre ...
|
helenaInscrit le : |
J'avais ma clarté nucale hier!!! Tout va super bien, l'os nasal est bien présent, très petite clarté nucale, bébé a la bonne longueur pour 13 sem. Bref tout est parfait et je suis sur un nuage!!! Car en plus il nous a prédit le sexe à 80% et ce sera une petite fille!!! Nous sommes tellement heureux J'ai ha^te d'aller magasiner du rose et des tites robes!!! Notre prénom est pas mal choisi! Une chance que c'est une fille car pour un garçon on n'avait vraiment aucune idée!!!
pousette : merci Mistrale, la pousette a vraiment l'air bien, mais je cherche plutot une côte-à-côte. Comme on se promène pas mal, ils y passeront pas mal de temps et j'ai peur qu'il se tanne d'être en arrière. De plus, ma rue n'Est pas asphaltée, j'ai besoin de grosses roues. echo 20 sem : j'ai vraiment eu de la misère à avoir la ligne pour finalement me faire dire que c'est eux qui vont m'appeller! Évidemment par une dame très charmante . Je crois que c'est un critère pour eux! Ne pas être agréable avec les clientes!!! Je suis désolée pour celle dont c'est le métier de sa mère, je suis certaine que ta mère n'est pas comme ça!!! |
scintillante Ouin ... Tu parles d'une journée toi ! Ouf ... |
Marie-anasazyInscrit le : |
scintillante , moi aussi.... j'ai pris un abonnement à une tylenol quotidienne. J'ai varié mon apport en sucre en pm, la quantité d'eau bu, rien ne change. Avec ou sans Café, pas d'impact. On dirait toujours que les yeux vont me sortir de la tête
J'ai un cours ce soir en plus... Ça dure depuis près de 4 semaines là. |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
j'ai eu un probleme informatique hier et j'ai bien cru que tout ce que j'avais fait dans mon rapport de stage hier soir était perdu. Finalement, on a réussit à le récupérer ce matin. Mon chum devait m'envoyer le tout par courriel mais il ne l'a pas fait Et je n'arrive pas à le rejoindre.... à part de ça, j'ai mal à la tête, je suis tannée... a+ |
maman11121 Merci pour le lien, je me suis inscrite ! |
Merci Anouk. C'était excellent.
|
éméli & mistrale Je suis contente pour vous deux avec vos bonnes nouvelles médicales ! mistrale Hahahaha ... Alors tu devrais être ok ! Mais surveille quand même leur utilisation, on ne sait JAMAIS ! Valérie27 Bon appétit ! |
Re!
De retour! Petit coeur se faisait entendre sagement. Bébé coco faisait dodo. Maman est bien contente et rassurée car tout semble se passer pour le mieux. J'ai eu toutes mes requêtes pour mes prochaines prises de sang et l'écho de croissance. J'ai eu une prescription au cas où ma pression se metterait à être haute plusieurs jours d'affilés. Mon prochain RV sera dans 4 semaines, à moins que ma pression monte trop haut trop souvent. J'ai pris 4lbs en autant de semaines Ça me fait autour de 10 lbs depuis le début, je trouve que c'est pas mal, surtout qu'aux autres j'ai pris autour de 20 lbs au total... Ma doc me dit que les vrais mouvements ne peuvent se faire sentir que vers +/- 16 semaines pour une 2e ou 3e grossesse... Bon je continue à croire que c'est bébé qui me pousse un peu de l'intérieur! Anouk: bon j'ai fait le calcul, si j'installe mes enfants dessus le 1er mai à minuit, faudrait qu'ils sucent le dit module jusqu'au 9 août à 11h le matin (111 jours et 11 heures). Mettons que les probabilités sont quand même assez minces C'est vraiment n'importe quoi!!! Mais ce modèle là, c'en est un de cette année qui sera lancé le 16 avril, donc peut-être qu'ils ont réglé le problème depuis et qu'ils n'en mourront pas finalement! Alors c'est tout pour l'instant! |
Salut les girls,
Vous allez bien??? Ici ça roule. bon rendez-vous à celle qui l'ont aujourd'hui. Je vous ai toutes lues, mais j'ai faim donc je vais manger. Je viens souvent juste sur l'heure du diner donc, des fois je suis inspirée et d'autre fois non. a+ |
éméliInscrit le : |
Salut les filles!!
Je reviens de mon rendez-vous de 12 semaines. Tout est beau ; prises de sang parfaites. On a encore entendu le petit coeur et bébé n'arrêtait pas de gigoter. La doc trouvait ça très drôle. J'ai pris 3 livres depuis le début. Faut dire que je mange vraiment que depuis 1 semaine. congé de papa : Il prend évidemment son 5 semaines. Par contre, il est chanceux. Étant enseignante, je fais arrêter mon congé parental à la première journée de vacances des profs (par ex : 29 juin 2011). Je reviens donc à mon salaire 100% et mon chum peut prendre d'autres semaines. Je reviens plus tarc, là j'ai faim!!! |
mistrale : Il est vraiment beau votre nouveau module ... Mais fais attention car en cpe, ont a du les retirer car si un enfant le suce durant 2675 heures CONSÉCUTIVES, il pourrait mourir ! (J'avais tellement trouvé ça ridicule !!!) Je te souhaite sincèrement d'entendre ce p'tit boboom rassurant et que tes résultats soient bons. J'vais dire comme toi, s'il y avait eu quelque chose, ils t'auraient appelé avant ! veroletou Mont-Royal en plus ! C'est une excellente idée pour aérer les poumons, l'esprit et en prime, jaser avec une amie ! Ça, c'est super ! |
Je pense que mon RV me stresse... Ma pression est dans le tapis à 152/83 mes mains sont super enflées, j'espère que ça va diminuer d'ici à mon RV, sinon je sens que ma doc va vouloir me revoir bientôt...
Veroletou: une belle marche sur le Mont-Royal! Ce que j'aime aussi dans ce coin là, c'est d'aller ''scèner'' chez les riches de Wetmount et d'Outremont! Sinon une journée à la grande Bibliothèque ça passe vite aussi. |
veroletouInscrit le : |
Merci pour vos suggestions Anouk et Mistral !!!
Mais pour ce qui est du ménage, je ne suis pas très vaillante... C'est pas pour rien que j'ai une femme de ménage Et pour ce qui est de Omer de Serres, je n'ai aucun talent artistique, mais vraiment aucun À l'école, je suis bien chanceuse de travailler avec une éducatrice qui adore ça. C'est elle qui fait les arts plastiques avec les élèves! Parce que je suis vraiment poche!!! Mais la marche me tente beaucoup. Je vais téléphoner ma copine voir si elle est disponible et je crois que je vais aller faire un petit tour sur le Mont-Royal! |
Bon matin!
Moins de 3 heures avant mon RV J'espère juste ne pas faire de rêves prémonitoires et que tout aille pour le mieux. Mais j'imagine que s'il y avait eu quoi que ce soit, elle m'aurait déjà téléphoné concernant mes prises de sang que j'ai fait il y a 3 semaines. J'en suis à ma 3e grossesse et j'ai tout plein de question aujourd'hui. J'ai fait une grosse dépense hier, j'ai acheté un nouveau module de jeux little tikes à mes ti-loups. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678802&cp=3025957.4064199.4064199&parentPage=family On en avait déjà un, mais un peu moins gros que je vais essayer de vendre (ça se revend très bien, alors je n'ai pas d'inquiétude)! J'ai déjà hâte de voir leur bette quand il va être monté!!! Smily: les bancs se positionnent comme tu veux. Je pense que sur le lien que j'ai donné hier il y a une démo de toutes les possibilités. Et en cherchant un peu, tu trouveras facilement d'autres images. Anouk: tu as trop d'imagination Sur internet il y a différents sites d'Interprétation des rêves, tu pourrais trouver de quoi t'inspirer. Je sais que tu dois trouver le sens que tu donnes aux situations et aux objets, mais ensuite, aucune idée quoi faire avec et quelle importance on donne à quoi par rapport au reste! Je t'aide pas tellement finalement!!! Kookoo: repose-toi bien! Et ne te sens pas coupable. C'est mieux de reprendre le dessus maintenant que de te retrouver complètement épuisée au moment de l'accouchement. Je pense que tu nous caches un 2e tit-homme Drano: je serais très curieuse d'essayer!!! Seul truc, mon homme est plombier, alors le Drano c'est proscrit ici! Faudrait que j'en achète en secret et que je m'en débarasse tout de suite après! Veroletou: quand j'ai une journée d'attente un peu stressante, je me trouve un genre de projet d'artisanat à faire. Direction Omer de Serres et je me trouve un truc intéressant qui me prendra du temps (bijoux, pâte Fimo, Chandelles, peinture à numéro). Bon bien, je me prépare tranquillement pour mon RV. Je prie pour entendre boum-boum! |