Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meg81Inscrit le : |
Bon vendredi soir !!
J'ai ENCORE fait du shopping avec une copine aujourd'hui. On passe son temps comme on peut en retrait préventif J'ai acheté 3 pantalons et 2 t-shirts chez Thyme... What a belle facture ! Et puis, je commence à faire le souper, entre-temps, j'essaie mes jeans et mon chandail question de parader devant mon chum, et là, j'ai la BRILLANTE idée d'aller retourner mes saucisses qui cuisent dans la poêle... ERREUR !!!! Évidemment, des dizaines de projectiles de gras bien bien gras m'aspergent de haut en bas sur mes vêtements neufs... Et dire que je n'aime même pas la saucisse, j'en mange max une fois par année... Grrrr !!!! Les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos rêves !!! C'est plus tranquille de ce côté-là pour moi ces temps-ci... Et pour les battements de coeur, ceux de mon "présumé ti-pou à 90 %" se situaient environ à 160... Tout comme ceux de ma fille à ma première grossesse... Ça reste à voir !!! Véroletou : Vive l'Espagne ! J'ai ADORÉ ce pays que j'ai visité en voiture, tout comme le Portugal... Je compte bien y retourner un jour. J'aime bien leur mode de vie, souper tard, sortir le soir... et faire la siesta de 12h00 à 15h00 l'après-midi !!! Bon alors évidemment, la page saute... Bonne fin de semaine à toutes !!! MEve |
valgouinInscrit le : |
rêves : j'ai oublié de vous conter ça tantôt..cette nuit j'ai rêvé que je changais le coeur à mon chum...oui oui...je lui avait enlevé le vieux, et puis j'en ai remis un autre...mais tout ça dans mon ancienne chambre à coucher chez mes parents, lit simple et tout...eh boy! c'est trop bizz...me suis dit que peut-être mon flo va être chirurgien! lol
|
Mymii28Inscrit le : |
Bonsoir les pommettes!
Wow quelle belle journée! J'ai fait une journée de fille avec ma Mathilde qui a 3 ans! On est allé magasiner, manger au resto et je l'ai amené chez la coiffeuse... Quelle belle journée! Le nombre de fois qu'elle m'a dit je t'aime dans la journée.... au moins 40 fois! Je pense que ça lui a fait du bien d'être toute seule avec moi... et moi aussi ça m'a fait du bien! j'ai quand même eu un petit crounche ce matin quand je suis allée porter ma petite Rosalie à la garderie ce matin....elle a juste 10 mois.... mais finalement ça a super bien été et je vais répèter l'expérience! La prochaine fois ce sera le tour de Nathan. Je ne me rappelle pas le nombre de battement de mes filles par rapport à mon garçon... Mais quand je suis allée à mon rv la semaine passée, le coeur battait à 160.... Bon et bien je vous laisse la-dessus, passez une belle fin de semaine! faites attention à vos ptits bedons! |
MininousInscrit le : |
Bonjour! C'est vendredi! Il fait beau et demain c'est le printemps! Youppi!
J'ai un congrès mercredi-jeudi-vendredi prochain au Delta à Québec et j'avais comme oublié que je devais avoir un tenue un peu plus chic. J'ai trouvé des genre de robes au Wal Mart pas trop chères, une chance, la section maternité est VIDE. Ce soir je vais aller à la chasse aux leggings assortis... Mes vieux jeans de maternité déteints ne passaient pas je pense! Rêves: Quand je lis vos cauchemars et vos rêves étranges, je ris tellement! L'histoire de celle qui pointait le danois sur le lit, j'étais crampée!!! C'est incroyable ce que les hormones peuvent faire à notre imagination. Moi aussi je fais des rêves de fou! Maux de tête: Plus fréquent ici aussi! C'est peut-être une phase plate à passer durant la grossesse! Voitures: Mazda5 pour la famille (vraiment pratique et spacieuse, j'adore) et la Civic (la nouvelle est pratique, plus spacieuse et économique) comme deuxième voiture ici. Roxy: bonne idée la roulotte en attendant la maison neuve et à ton goût. Tu ne payeras pas un autre loyer pour rien et tu es dans tes affaires. |
roxy07Inscrit le : |
Salut les filles!
Echo: Ils m'ont apeller aussi tanto! je dois les rapeller des lundi ! jai hate Prenatest: Jai eu mes resultat tanto et tout est negatrif Voiture: J'avais une cobalt 2 portes mais jai changer pour un hyundai Veracruz donc coter espace ses ok, mon chum a une mazda 6. Va juste falloir je jacheter un truc pour mettre sur mes bancs en cuir pour pas que le banc dauto use le cuir, jai vu sa dans le catalogue de babies r us. Pousettes: Jai besoin d'un pousette de qualité avec le camping qui est moitié asphalte et moi roche. Surtout que je vais en prendre des marches! et mes beau parents ainsi que mes parent son au meme camping que moi donc le crois qu'ils vont se battre pour les marches lol! Mal de tete: Sa fait deux semaines que jai tjrs mal a tete, parfois je me leve avec un mal de tete Perso: TJrs pas trouvé de maison a chambly ! sa me stresse tellement que jen ai pleurer cette semaine! Il y a des maison a construire pour octobre environ. Elle est vraiment belle et dans nos prix en plus. Mais je dois quitter mon logement en juillet. Par contre je pourrais mettre mon stock dans un entrepot et habtier au camping en attendant! de tout facon on passe deja lete labas. MAis je devrais aussi y habtier un mois apres mon accouchement environ! je crois que sa peu se faire pcq je suis vraiment bien installer dans ma roulotte, jai une roulotte de 39pieds, avec un solarium et une chambre denfant fermé plus la mienne.! ses sure que ses pas lidéal mais sa se fait. AH QUE SES STRESSANT !!! GRRR Ah une de mes employé ma appris que sur FB on pouvais ecrire un status et empecher une personne de le voir, meme si elle fait parti de nos amis! HAHA jai bloquer ma belle soeur elle peut pu voir mon statu donc a pu de nouvelle sur ma grossese! hahahaha trop contente la filles!!! hihi Bon week end |
PureInscrit le : |
OMG.. sa y'est fallais pas me donner ma date décho... je vais compter les dodos et en venir FOLLE!! haha y me reste maintenant 41 jours avant de savoir le sexe! haha mon écho est le 30 avril maudit que jai hate
|
valgouinInscrit le : |
battements de coeur : désolée les filles, c'est un mythe! dans tous les livres et sites internet que j'ai lu, ça n'a aucun rapport avec le sexe...pardonnez-moi de peter votre bulle lol
écho morpho : l'hôpital a appeler chez nous aujourd'hui (Pierre Boucher) et je dois les rappeler la semaine prochaine pour prendre mon rendez-vous car il aurait été impossible de les rejoindre après mon travail maux de tête : j'en ai à chaque jour depuis le début de la semaine, ça arrive en après-midi, je commence à en avoir mon voyage! en plus je fais une job différente, j'aide le département qui met les vidéos en ligne sur pagesjaunes.ca (un super produit en passant ) car, il y aura un gros changement la semaine prochaine, donc on doit revérifier tous les 20-mille vidéos qu'on a fait jusqu'à date pour être sûrs que "certaines choses" soient bien faits! (ma tête est sur la guillotine tellement ils prennent ça au sérieux...) |
Valérie27Inscrit le : |
Il me reste encore 1/2 heure avant la liberté!!!! Vive le week-end.
|
scintillanteInscrit le : |
Valérie27: j'espère
smily24:vraiment poche cette histoire. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux |
Va-t-elle finir un jour cette journée là!!!!!
|
Smily24Inscrit le : |
Salut les filles
Kryzalide : Les 5 semaines que ton chum parle, c'est probablement les même 5 semaines que le RQAP. S'il a 5 semaines en plus du RQAP il est vraiment chanceux! faut pas qui change de job! hihihi j'ai jamais vu un employeur donner 5 semaines supplémentaire... difficile début de weekend : Ce matin mon chum m'a téléphonné de la job en pleurant et la voix qui shackait pour me dire que son frère avait été poignardé au courant de la nuit à son travail.... OUFFF! heureusement maintenant il est hors de danger, mais d'apprendre la nouvelle, de voir mon chum dans cet état et avec les hormones de grossesse, la madame savait pus comment réagir! Je shackais tellement! J'étais en train de faire déjeuner ma puce et j'avais de la difficulté à m'enligner dans sa bouche! Elle courait après la cuillère, me regardais pleurer et ne comprenais rien... j'espère que le restant du weekend sera plus joyeux! |
IsabouInscrit le : |
Saturnia : Selon ma doc, les maux de tête de cette période sont hormonaux, ce qui fait qu'ils disparaissent vers la 14ème semaine, lorsque les hormones redescendent. Et c'est exactement ce qui est arrivé pour moi! Alors, comme tu en es à 14, je te souhaite la même chose!
Veroletou : On est plutôt amateurs de vin nous aussi, et on a visité plusieurs vignobles durant notre séjour, dans 2 ou 3 régions viticoles différentes. Ma préférée, dont le nom m'échappe, c'était juste environ 1h-1h30 au sud-ouest de Barcelone et il y avait aussi la région de Jumilla plus au sud sur ls côte méditerranénne, mais bon ton homme doit connaître ça mieux que moi . On a commencé les essais en septembre pour le bébé et quand j'ai vu que ça n'avait pas marché, j'ai dit à mon chum d'oublier ça pour octobre, je voulais trop profiter du vin espagnol Bref, je te souhaite aussi que bébé soit bon voyageur! Mythe des battements de coeur : Je veux pas défaire vos espoirs...À ce stade ci, mes deux enfants avaient les mêmes rythmes (un garçon, une fille). Mais... plus tard dans la grossesse, mon fils a ralenti dans les 120-140 et ma fille est demeurée dans les 140-160... On ne sait jamais. Ma belle-soeur a eu trois filles, une se tenait dans les 120, C'est à voir!unedans les 140, une dans les 160! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonne après midi les septembrettes
conge parentale étant donné que je suis a la maison, mon chum avais droit a 6mois a mon gars et la on a déménagé et tout alors a sa nouvelle job il a droit a 5semaines alors il va les prendres mais il n'aime pas trop arreter mais c'est comme qu'on s'est dis ça va etre pratique car ma fille va etre en 1ere année surment et mon gars va etre encore jeune et tout alors 5 semaines ne feras pas de tort surtout que je suis tout seule ici, mettons que ma famille va peut etre me manquer un peu ...... mais bon jme dis que nos grand-meres le faisais alors je vais etre capable veroletou: ce sont de bonnes nouvelles, c'est vraiment génial.... mon mal de tete es enfin parti, ça va fais du bien je vais peut etre avoir plus de patience ... ouf bon sur ce je vous dis bonne apres midi et je vais revenir vous lire en fin de semaines cette fois je ne serais plus en retard alors bonne fin de semaines et faite attention a vos bedaines |
Kryzalide : Une chose sûr avec le RQAP si vous prenez le service de base, tu as 50 semaines et lui 5. Tu peux partager 25 semaines sur 50 avec lui, mais ça racourci ton congé à toi.
|
AnonymeInscrit le : |
Juste vous dire Bonjour!
veroetlou: heureuse des bonnes nouvelles! J'aimerais bien que ton mythe sur les battements de coeur soit vrai...Si je me souvient bien, à mon gars, c'était près du 150 et là, c'était 160.! Si je me fie à ça, j'aurai le couple!! Et je pourrai faire des lulus et mettre des petites robes...!! Aussi, bonne fin de semaine à toutes! Je vais chercher mes grands pour la fin de semaine et j'ai invité leur cousin en plus! Samedi, je garde aussi mes 2 nièces! il va y avoir de l'action dans la maison avec 7 enfants!!! Bisouxx Véroxxx hâte de sentir bébé bouger! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon midi!!!
Izabou : Le commentaire de mon collègue était super gentil, pour vrai! Dans son visage, ça disait : Je te le souhaite vraiment. C'est juste que ça m'a fait pensé que rien n'est certain dans la vie? Alors ça m'a fait "choké" et j'ai angoissé le restant de la journée! Mais bon, ça, ça m'appartient !! Veroletou : Youppiiiiiii!! J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles!! Super que tout soit beau!! C'est ça qu'on veut!!! Hihihi!! Tu dois tellement être soulagée!! Vivement que je le sois aussi lundi!! Congé : Vous me faites penser là... Quand vous dites que votre chum a 5 semaines de paternité, ce n'est pas par rapport à la job? Tous les pères y ont droit? Même si je prends mon 50 semaines? Parce que me semble que mon chum m'a dit qu'il avait droit à 5 semaines avec sa job? Ça voudrait dire qu'il aurait droit à 10 semaines???? Rêve : Je me souviens plus qui a fait un rêve dégueu hier... Mais cette nuit, je me suis réveillée assise dans le lit, en pointant du doigt par en avant, en criant NONNNNNNNNNNNNN!!!!! Parce que je rêvais que le chien de ma tante, un gros danois, était en train de s'installer pour faire ses besoins..... Hahahah!! Mon chum me connait, il m'a tout de suite fait une prise de lutte pour me redescendre sur mon oreiller, en me disant : Chutttttt, chutttttttt, ce n'était qu'un rêve... Quand je lui ai raconté, nous étions les deux cramper dans le lit, à deux heure quinze du matin!! Pauvre lui!! Le nombre de fois que je le réveille en le frappant, en me débattant ou en criant!!! Moi-même, je ne dormirais pas avec moi!!! Kry, 3 dodos... AHHHHHHHH!!! |
veroletouInscrit le : |
isabou , j'avais oublié de te répondre!!!
Nous n'avons pas fait notre itinéraire encore. Mais comme mon copain travail dans le milieu du vin, il a beaucoup de contact avec les fournisseurs. Nous allons donc allés où il pourra visiter des vignobles. C'est ce que nous avions fait en France et ça ne nous revient pas cher puisque la plupart d'entre eux ont des gîtes. Nous étions toujours reçu comme des rois! Mais c'est certain que je veux aller à Barcelone, Madrid, Séville et Valence. C'est beaucoup en peu de temps mais nous allons mettre des priorités. J'ai vraiment hâte! Ma fille est une super voyageuse, j'espère que le bébé sera aussi compréhensif... |
Veroletou: oui ET les chances que j'aille une fille sont minces. J'ai un garçon avec mon chum et lui, il a un garçon de 16 ans. C'est certain qu'en quelques part, le sexe de mon bébé n'a pas d'importance, moi je veux un bon bébé en santé. D'un côté, je souhaite une fille pour le côté "poupoune" de la chose. Il y a tellement plus de linge pour les filles et c'est tellement le fun au niveau des peignures....D'un autre côté, je souhaite un gars car on connaît ça, j'ai déjà du linge et il me semble que c'est moins compliqué ...En tout cas, j'ai juste hâte de savoir le sexe et il me semble que le 13 avril c'est trop loin
|
veroletouInscrit le : |
scintillante Ah! Ben là, tu m'as! Je ne sais pas! Mais spontanément, je te dirais une fille! Est-ce que la dernière fois que tu as entendu le coeur il était à 151?
|
vroletou:alors à 151 c'est un gars ou une fille????
|