Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

MissBarnik

Posté le: 3 décembre 2012 15:10:39 EST  
Bon après-midi mesdames!

Bienvenues aux nouvelles! Si vous le voulez, venez aussi sur notre groupe FB, je vous laisse le lien: https://www.facebook.com/groups/439214969476001/

Tarawyllo: Wow, c'est vraiment impressionnant! Contente de te lire, c'est tout un don de soi, en tout cas! Est-ce que c'est des amis à toi, les futurs parents? Ce n'est pas trop dur de laisser bébé après l'accouchement?

Wish: Poche pour la sinusite, est-ce que ça va mieux, maintenant? C'est tellement handicapant comme maladie, ça... Et génial pour l'annonce, c'est chouette quand tout le monde est content.

De mon côté, je suis officiellement en retrait préventif depuis ce midi, yeah!!!! Je suis sacrément contente car j'avais de plus en plus de la misère à suivre, alors le repos des prochaines sera le bienvenue!

Aussi, je vais commencé à faire mes recherches pour mon écho de clarté nucale. C'est la première fois que je vais faire ça, mais mon homme est vraiment stressé à l'idée que bb3 ne soit pas aussi parfait que les deux premières, et c'était un peu la condition pour avoir un ptit 3ieme. J'y connais absolument rien, et je n'ai pas trop hâte de voir la facture salée que ça va donner!  

Danik.

Posté le: 3 décembre 2012 12:44:08 EST  
Bonjour, je me joind a vous Smile

Votre pseudo : Danik.
Votre prénom : Danik
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 27
Date de fête : 13 février
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : Étudiante en comptabilité
BB# : #2
DPA : 29 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 4 janvier
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Un garçon
Prédiction sur le sexe : Moi un garçon mon chum une fille! Smile
Particularités : Aucune.

wish

Posté le: 3 décembre 2012 10:43:35 EST  
Allô les filles,
bienvenue tarawollow, wow c'est un vrai don de soi être mère porteuse. Je t'admire pour ta belle générosité... ça se passe comment? Tu connais la famille? Le médecins font une FIV avec les gamètes de la famille et t'implantes l'embryon, c'Est ça? Je fais ma curieuse!!

Génial pour celles qui ont pu voir leur petit grain de riz, j'ai une écho vendredi, j'espère aussi très fort que les nouvelles seront aussi bonnes que les vôtres!

De mon côté, j'ai été tellement malade ce we, je n'ai pas profité de l'anniversaire de ma grande comme je l'aurais voulu. Crying or Very sad J'ai fait une sinusite carabinée et dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu un mal atroce jusqu'à la mâchoire, sous l'oeil et à la tête comme si j'avais reçu un coup au visage.. c'était atroce...Du coup, antibios en urgence samedi pm après l'annonce de ma grossesse. J'essayais d'éviter au max de prendre des antibios pendant le premier trimestre mais ils m'ont bien sûr prescrit qq chose de sécuritaire et je n'Avais carrément plus le choix...
Sinon, la fête s'est bien déroulée.. je n'étais vraiment pas en forme mais rien n'a paru, ma cocotte a passé une superbe journée et l'annonce de ma grossesse fut bien réussie, tout le monde était très surpris et émus! Ma mère et mon père ont même pleuré de joie à l'idée d'être grand-parents une nouvelle fois. Ma grande est trop mignonne aussi, elle était tellement heureuse, elle me pose plein de questions, parle à mon ventre et l'appelle ''petit grain de riz''. Ma plus jeune aussi était contente de savoir qu'elle serait grande soeur et sa soeur disait ''tu seras la moyenne soeur'' haha de très beaux moments! Reste plus qu'à espérer que tout se passe bien. J'ai une écho vendredi.

Bon début de semaine à toutes!  

tarawyllo

Posté le: 3 décembre 2012 07:54:10 EST  
Bon alors je n'ai pas tout lu les 13 page du post hein lollll mais j,ai lu ici et la et répondu au petit questionnaire que j'ai vu au début!

Evidament ma grossesse est très particulière si vous avez des questions ne vous gener pas les filles je suis habituer!!!

Mon suivi de grossesse se feras a la maison des naissances avec une sage-femme comme pour mes deux dernière grossesses. Je vais passer une echo de claté nucale en janvier aussi!!!

Ma dernière grossesse remonte a plus de 6 ans et je trouve cela vraiment bizarre parce que celle ci est différente de les 4 autres que j'ai vécu a commencer par les méchant symptomes de début de grossesse que je n'avais jamais connu aussi puissant!!!!! J'ai de la fatigue au max mais de la difficulter a dormir. des gros maux de ventre déjà mes jeans qui me font encore je ne les supporte plus il font une pression direct sur bb quand je suis assise!!! nausée si je ne mange pas asser régulièrement acompagner d'étourdissement!!!!

Aujourd'hui je suis a 6 SA et tout cela me semble encore tellement irréel au plaisir de jaser a vous les filles!!! 

tarawyllo

Posté le: 3 décembre 2012 07:45:11 EST  
Votre pseudo : tarawyllo
Votre prénom : Anik
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 je suis célibataire
Date de fête : 28 novembre 1976
Lieu de résidence : Montreal
Profession : Étudiante
BB# : 5
En essai depuis : 3 mois
DPA : 29 juillet celon date des dernières règles
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 8 janvier ( C'est tellement trop loin)
Date de lapremière écho : je ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: maison des naissance cotes des neiges a moins de complications
Préférence pour le sexe : -----
Prédiction sur le sexe : -----
Particularités : Okay ma particularité est particulière en titi.......je suis mère porteuse!!!!! C'est ma deuxième fois pour la même famille donc dans BB# yen a 3 a moi et 1 a la famille pour qui je porte actuellement!  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2012 22:17:04 EST  
Bienvenue les filles !

Je vous envie d'avoir pu être rassurées et avoir vu vos petits coeurs si petits ! Je verrai bb2 pour la première fois le 21 decembre à 12 semaines et demi. J'espère pouvoir entendrenle coer la semaine d'avant chez le médecin.

Je trouve que le forum manque un peu d'action Sad j'aime +\- ça sur fb...) 

Maya217

Posté le: 2 décembre 2012 20:46:50 EST  
Allo les filles,

J'ai eu mon écho vitalité vendredi. J'ai pu voir le petit coeur de mon bébé clignoter! Selon les mesures, j'ai 7 semaines et 6 jours (1 jour de différence avec la date selon mes dernières menstruations). Prochaine étape, le médecin le 11 décembre.

Pour facebook, j'attends d'avoir mon 12 semaines!

Bonne soirée Smile 

G6KA

Posté le: 2 décembre 2012 15:56:28 EST  
Merci!!! En effet pas facile...je capote bin raide...jme leve au milieu de la nuit persuadé que jvais faire une fc...meme si tout va bien....mais bon je respire et c un jour a la fois! Je vois mom gyneco mardi! 

AriAnnA

Posté le: 2 décembre 2012 15:43:11 EST  
Salut les filles! Félicitations à vous toutes!

Je serai une maman de juillet 2013 si bébé s'accroche...j'ai eu mon echo dating vendredi suite à des pertes rosées et tout semble normal, avec un petit coeur clignotant. Encore quelques pertes hier. Aujourd'hui, rien encore, mais je fais la patate sur le sofa Wink Heureusement que j'ai des nausées, les seins encore sensibles et des tiraillements dans le bas du ventre...Mais Je ne me sens pas prête encore pour m'inscrire dans les mamans...En espérant avoir une inscription officielle dans quelques semaines Smile Ma gynéco ne peut pas me voir avant 14SA (WTF?! Surement à cause des fêtes mais ca a pas d'allure je crois bien m'obstiner avec eux cette semaine...) et mon prénatest est le 7 janvier à 12SA.

Mais je voulais dire un petit félicitations spécial à G6KA ! Les grossesses espoir ne sont pas faciles, je viens de commencer ma 2e et difficile de rester zen. Je compatis ma belle Wink  

G6KA

Posté le: 1 décembre 2012 08:01:46 EST  
Bon bin jpense que je suis prête jai refait une demande pour le groupe facebook! Wink 

G6KA

Posté le: 29 novembre 2012 22:18:55 EST  
Bonne fds Wish!

Pour ma part mes symptômes restent stable...un peu mal aux seins...un peu de fatigue et un peu de nausées....sauf que la en plus jai un foutu mal de gorge...grrr jespere que ca va s'améliorer,je passe la fds seule avec mes gars...mon chum a des formtations le jours et travail de soir...pis jai pas de patience quand jai mal....

Je commence de plus en plus a parler de bb espoir qui est en route....jme laisse meme avoir des projets...des idées de noms...penser a la marraine....jaurais le gout de foncé tête premiere dans ce projet bb....en meme temps je pense a Claudie et son absence me fait si mal.....c presque indescriptible comme douleur....une chance que bb espoire met un baume sur tout ca... 

wish

Posté le: 29 novembre 2012 10:34:30 EST  
Ouf Jessica, ça aurait été très moyen de leur part de te juger.. c'est tellement normal de vouloir passer à autre chose.. pas oublier ta cocotte, elle restera avec toi, mais te donner les chances d'avancer et de connaître une autre bonheur. Je suis vraiment contente pour toi en tout cas!

Ici, j'ai le moral même si physiquement c'est moyen (je me tape une sinusite et pas d'antibios pour le moment). Je travaille aujourd'hui , demain je fais les courses pour la fête de ma grande qui aura 5 ans samedi Surprised .. ça passe vite, je capote et dimanche c'est le dépouillement de l'arbre de noël au travail de mon chum pour les enfants. On ne va pas s'ennuyer en fin de semaine!

On fera l'annonce sous forme de vidéo.. on va sûrement le tourner ce soir et le présenter samedi, je suis un peu nerveuse mais j'essaie de faire confiance à la vie et mon chum y tient. Je devrais vous revenir lundi car je serai très occupée d'ici là.
Gros bisous et bonne fin de semaine!  

G6KA

Posté le: 28 novembre 2012 19:02:04 EST  
ca feel! Wink on a annoncer la grossese a notre famille et tout le monde semble bien contents.....je le suis aussi...j'avais peur de me faire juger....

je vois mon gynéco le 4 décembre! jai super hate! on va faire mon plan de suivis de grossesse, ca va me rassurer j'en suis sure! je l'aime tellement ce médecin!! il est tellement humain!  

curlymom

Posté le: 28 novembre 2012 12:22:35 EST  
bon midi les moms!!!!

Tient CRICRI

https://www.facebook.com/groups/439214969476001/

pour ma part.... résultat de mes 2 rendez vous de cette semainesé...... insuline deja debuté car mes glycemies étaient deja vraiment trop elevé a 5 semaine et 2 jours...... oufff...... jaurais pensé commencé vers 10 semaines..... maius bon pas grave je suis habitué..... le gyneco m'a tu suite classé grossesse a rique vu que jai eu menace de travail preterme, pre eclampsie en fin de grossesse et diabete gestationnel avec insuline a mesw 3 autres grossesses..... en plus de mon age ....... y' a pas pris de chance...... donc en plus j'ai commencé l'aspirine de bébé...... pour essayer de retarder le plus possible la hausse des tension...... donc on est zen!!!!!! lol

et jai meme pas eu besoin de le teter.,,,, il me fait faire un echo dating dans 2 semaines,,,,, yé!!!!!! et a voir mon taux il m'A dit que plancton t'ait bien accrocher..... ca ma rassurer!!!!!! donc on continue le regime les glycemie et reste plus que 35 semaines..... lolllll

et vous autres ca feel?????  

Jolieladybetty

Posté le: 28 novembre 2012 11:40:45 EST  
bonjour
Bonjour les mamans de juillet:

Je me présente

Pseudo: Jolieladybetty
Prénom: Karine
fête: 12 janvier
lieu de résidence: St-Augustin-de-Desmaures, Qc
Profession: Adjointe administrative
en essai depuis septembre
DPA 30 juillet
Date de la première visite: 10 janvier
première écho: ???
lieu d'accouchement: St-François d'assise
Préférence: pour moi aucune, pour mon conjoint un gars
prédiction: une fille
Particularité: nous sommes une famille reconstitué, j'ai déja un gars de 6 ans et une fille de 4 ans, voila pk j'ai pas de préférence. Pour l'instant j'ai quelques nausée, très mal au sein et très fatigué. Mes seins ont commencé a grossir une semaine avant ma date prévu de mes menstruation. à part ca.... je veux un beau bébé en santé Smile

Caro_Th

Posté le: 28 novembre 2012 10:28:41 EST  
Allô les filles! Ici, ça va, j'i dû changer de soutien-gorge... J'ai les seins enflés et douloureux, surtout le soir, ils sont lourds...
À par ça, j'ai hâte que mon médecin de famille revienne de son congé (lunid prochain) pour lui demander une écho dating, je suis tellement irrégulière que Procréa n'a pas voulu me donner de RDV pour la clarté nucale.

G6KA Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux cette grossesse-ci. Un jour à la fois. C'est sans doute normal que tu n'est pas tout de suite envie de penser à long terme pour ce petit bb espoir. Ça me touche ce que tu as vécu et les autres mamans qui l'ont aussi vécu... Je ne sais pas ce que c'est, je suis tellement désolée et je t'envoie plein d'onde +++ pour cette grossesse-ci ma belle. Parle nous d'elle quand tu veux, si tu en as envie, bien sûr. Câlin X 

Cricri_B

Posté le: 28 novembre 2012 10:16:43 EST  
Je veux me joindre sur FB
tOotUe a écrit
Bienvenue les filles !

Il y a un peu plus d'action sir fb qu'ici
Romeo et juilettes 2013

Je ne vous trouve pas Sad 

G6KA

Posté le: 28 novembre 2012 08:22:37 EST  
Moi je n'ose pas penser aux prénoms encore....jai aussi le syndrome du papier de toilette!! Je regarde tout le temps pour faire sure que ca saigne pas....je suis un peu stresser ces temps ci....jai peur de revivre une fausse couche....ou pire de revuvre le cauchemard dans lequel j'immerge a peine....je ne veux pas faire trop de projet en ce moment pour ce bb....jai le coeur déchiré entre la perte de ma fille et cette grossesse espoire qui est venue nous surprendre...un jour a la fois....je dois rester zen... 

vélo

Posté le: 28 novembre 2012 04:54:10 EST  
La négociation pour les prénoms commence, on s'entend pour Delphine si c'est une fille mais pour un garçon,mon chéri tient à Malo et je n'arrive pas à me faire à l'idée...espérons que c'est une fille Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2012 20:45:37 EST  
Par ici, je ne dois pas sauter une dose de diclectin sinon les nausées sont trop incommodantes.
J'allaite encore également et pas de sensibilité partiulière aux seins. Je me sens gonflée... Je tolère mal mes pantalons n fin de journée !  

Se connecter pour répondre