Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

Maya217

Posté le: 27 novembre 2012 18:27:32 EST  
Allo les filles,

Ça fait un bout que je suis venue ici! J'ai une grosse semaine et je suis pas mal fatiguée... mais bon, sauf la fatigue, un peu de sensibilité aux seins, pas grand chose d'autre. J'ai une écho vendredi matin... ouf que la madame a hâte!! Je suis positive Smile

J'irai sur la page facebook dès que j'aurai assurance que tout va bien pour ma petite crevette car je l'annoncerai plus ouvertement.

Bye bye Smile 

G6KA

Posté le: 27 novembre 2012 14:27:15 EST  
Votre pseudo :G6KA
Votre prénom : Jessica
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Date de fête : 14 mai
Lieu derésidence : Déléage, (Maniwaki) Outaouais
Profession : infirmiere auxiliaire
BB# : #4
En essai depuis : 22 septembre 2012
DPA : 26 juillet 2013 (mais je serai déclenchée a 37 semaines) donc 6 juillet
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 4 décembre chez le gynécologue
Date de la première écho : vers la mi-janvier
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : garcon selon le calendrier chinois!!
Particularités : f.c en janvier 2011, jai perdu ma fille a 37.2 semaines de grossesse le 9 aout 2012...je serais suivis par le gynécologue qui m'a recu au déces de ma fille....je suis considérée comme grossesse a risque parceque j'ai eu une mort foetal in-utéro, je serais suivis a la clinique GARE du ch de Gatineau. 

G6KA

Posté le: 27 novembre 2012 14:21:08 EST  
madmoizelle merci...je suis triste pour ton petit ange......avoir bb espoire m'aide vraiment beaucoup.....nous avons fait des funéraille le 25 aout pour ma fille et l'avons enterrer avec ma grand-maman.....jai aussi des photos a la maison et pour en parler, j'en parle!!! hier c'étais ma premiere journée complète sans pleurer.......elle me manque tellement 

rafifi

Posté le: 27 novembre 2012 14:08:45 EST  
Jdois être la seule qui ne sent absolument rien aux seins...ca a peut-etre rapport avec le fait que j'allaite encore. Les nausées ont diminuées pas mal par rapport à la semaine passée, jsuis bien contente.

Pour les rdv je vois mon doc le 13 décembre et jai pas 1ere écho le 20! Very Happy Jai hââââte!

mmorca

Posté le: 27 novembre 2012 14:03:02 EST  
j'ai fait ma demande FB si quelqu'un peut m'accepter, merci! 

madmoizelle

Posté le: 27 novembre 2012 13:43:28 EST  
G6KA je comprend très bien ce que tu vie je suis passer par la en janvier 2011 mon fils est dcd a 38 semaines et 6 jours ... J'ai réussir affaire le deuil en ayant la urne et des photo a la maison j'en est parler beaucoup sa n'a beaucoup aider ... Je te donne le courrage de sûre monter cette dure épreuve xox 

wish

Posté le: 27 novembre 2012 13:32:52 EST  
J suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles!!
Ici aussi, seins sensibles et fatigue mais c'est tout pour le moment. J'ai une écho le 7 décembre, je suis assez nerveuse.....on espère tellement que tout va bien. Et vous? C'est quand vos premiers rdv?

Jessica, tu chemines doucement, c'est bien normal, prends ton temps. .on va jaser ici, pour le moment je préfère attendre aussi un peu pour FB.

curlymom

Posté le: 27 novembre 2012 13:07:25 EST  
Bonne journée les momsy!!!!

G6KA .... c sur que c un pas a la fois...... donc on jasera ici aussi!!!!! Smile ton petit ange va protegé celui que t'As dans le bedon...... :)

pour ma part.... la fatigue vient d'aembarqué solide........ avec les 12 hr qui viennent de commencé a la job.... entremêlé avec mes 8 hr de soir...... je suis brulée raide!!!! hier a 22:00 j'tais couché...... et je suis une couche tard d'habitude...... ouffff..... et depuis 2 jours les mamelons me font souffrir!!! lol A part ca je rencontre l'endocrino aujourd'hui car je fais deja du diabete gestationnel..... diete pour l'instant... mais je devrai surement passé a l'insuline bientot..... jai commencé l'insuline a 9 semaine a mon dernier ..... et je rencontre le gyneco demian...... donc j'aurai surement d'autres affaitres a dire bientot!!!!!! lolllll

alors les filles on se rejase!!!! et G6KA .... quand t'Es prete je serai tres heureuse de te jaser sur facebook.......... et wish aussi... Wink

G6KA

Posté le: 27 novembre 2012 12:31:13 EST  
Salut wish! Moi ca va bien...je suis fatiguée...et jai mal au seins! Jai ete deux minutes sur la page fb mais finalement je ne suis pas prete....ca l'air wird mais enceinte de ma fille cette été j'étais tres attachée aux fille de la page des maman des pépins de septembre 2012...j'avais tellement de regret de les quittées quand mon bb est dcd....alors je sais pas si jpourrai retourner sur une page comme ca....peu etre dans quelques semaines....ou mois....!

Je n'ai pas pleurer du tout hier....la premiere journée sans larmes depuis le 9 aout....mais jai bcp penser a ma petite cocotte.....je suis si contente que bb espoire soit la....mais jai tellement mal que Claudie soit partie....

Alors je crois que moi aussi pour l'instant je vais jaser ici!! Jai pas remplis le questionnaire!!! Jvais le faire bientot! Wink 

wish

Posté le: 27 novembre 2012 12:20:21 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

ÇA va les filles? Des symptômes??
Je me sens bien seule ici! Je vous rejoindrai sur FB dans une semaine ou deux.

Bon mardi à toutes  

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2012 07:00:44 EST  
Bienvenue les filles !

Il y a un peu plus d'action sir fb qu'ici
Romeo et juilettes 2013

Cricri_B

Posté le: 26 novembre 2012 20:41:47 EST  
Bonsoir les filles! Je me joins. Vous!!!

Bonsoir, je me présente...

Votre pseudo :Cricri_B
Votre prénom : Christine
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28
Date de fête :
Lieu derésidence : Laval
Profession : Chargee de comptes
BB# : 2 (9 mois)
En essai depuis : trois cycles post-allaitement
DPA : 29 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 18 janvier
Date de la première écho : Rdv a prendre cette semaine
Lieu d'accouchement: Cite de la sante
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé
Prédiction sur le sexe : aucun feeling
Particularités : je n'ai aucun symptome. A mon garcon, mes seins etaient ultra sensibles et de bonnes crampes mais si ce n avait ete du retard de menstruations, jamais je n'aurais fait un test!  

vélo

Posté le: 26 novembre 2012 18:42:47 EST  
furure maman de 17 juillet 2013
Bonsoir, je me présente...

Votre pseudo :Vélo
Votre prénom :Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint : 40 moi et 41 lui
Date de fête : 24 janvier
Lieu derésidence : Montréal
Profession : enseignante
BB# : 4: fille 6 ans, garçon 3 ans, fc, et bb 7 semaines
En essai depuis : ma f.c., soit trois cycles
DPA : 17 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 17 Decembre
Date de la première écho : 3 décembre
Lieu d'accouchement: Hopital Sainte-Justine
Prédiction sur le sexe : une fille?
Particularités :bb conçu au 29e jour d'un cycle long, moins de symptômes que pour les autre grossesse 

madmoizelle

Posté le: 26 novembre 2012 13:35:08 EST  
je me join a vous Smile
Votre pseudo :Madmoizelle
Votre prénom : kim
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 tous les deux
Date de fête : 17 septembre
Lieu derésidence : Contrec?ur (rive sud de Montréal)
Profession : Maman a la maison
BB# : #5
En essai depuis : nous etions pas en essaie
DPA : 20 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 15 Decembre
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hopital pierre-boucher longueuil
Prédiction sur le sexe : une fille !
Particularités : Rien pour linstant

Caro_Th

Posté le: 24 novembre 2012 21:49:19 EST  
TOotUe: Surprised C'est que j'ai 2 postes combinés et je ne verrais pas pourquoi ça me nuirait. Le but du programme Pour un maternité sans danger est de laisser les femmes enceintes au travail en toute sécurité. En tout cas, je ne perds rien de m'informer! Merci et j'en prend bonne note mais ça ne m'inquiète pas trop. Je te reviens là-dessus en tout cas!

wish: Fais-toi plus peur de même! Tu as ton écho bientôt. Patience ma belle! Wink  

wish

Posté le: 24 novembre 2012 11:59:59 EST  
Merci marie claude et vélo...je vais essayer de déstresser..je m'en veux d'avoir succombé à ces foutus tests et c'est vrai qu'ils doivent faire une petite fortune sur le dos des femmes inquiètes..ça m'apprendra à vouloir être rassurée...13 dodos avant mon écho.  

vélo

Posté le: 24 novembre 2012 09:35:23 EST  
Test clear blue, ier essai avec urine du matin 2-3 semaines. J'ai eu le même résultat, dans les même conditons la semaine suivante. La compagnie profite de nos inquiétudes. Lorsque j'ai fait mes deux dosages sanguins, lemédecin m'a dit qu'ils leur conseillent de ne pas donner un nombre de semaines correspondant aux taux d'hormones puisque les taux variEnt d'une femme a l'autre (les hormones ne doublent pas nécesairement elles peuvent augmenter de 53%)bref une échographie, en cas de doute, est la source fiable d'informations.

Mon premier rendez-vous chez Procrea le 3 décembre pour dater la grossesse. Conception, d'après mon graphique, le 24 octobre. J'ai déja deux enfants.
J'espère que cela t'aide un peu.  

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2012 09:27:46 EST  
Caro: si j'étais toi, je téléphonerais aux ressources humaines de ton employeur pour être certaine que cela ne nuira pas à ton RQAP par la suite. Enceinte de ma plus grande, j'avais un jour par semaine qui n comportait pas de risque et j'ai été retirée pour toute ma tâche, autrement mon rqap autait été calculé à partir du salaire de ma tâche à 20% puisque les prestations de csst ne sont pas un salaire imposable.  

marie__claude

Posté le: 24 novembre 2012 09:07:55 EST  
Moi je crois que tu peux être rassuré car on va au toilette tellement souvent et en plus avec du pipi dilué ben c sur que les hormones était moins la.... et la up ce matin un beau résultat je suis sur que tout est ok 

wish

Posté le: 24 novembre 2012 08:38:28 EST  
Bon matin les mamounettes,
Encore une mauvais nuit ici, je suis une vrai zombie...De plus, je me suis fait une belle peur hier : j'ai acheté un test clearblue avec le fameux indicateur de conception..je pensais que ça allait me rassurer..je devais donc être à 5 semaines et 6 jours hier..je m'attendais donc à un 3+ ( soit plus de 5 semaines) et j'ai obtenu un 2-3 semaines. J'ai paniqué toute la soirée, j'en ai même pleuré en recalculant de toutes les façons possibles mais en arrivant toujours au même résultat...surtout que j'ai fait de tests d'ovu et je n'ai pas pu ovuler bien bien plus tard. J'ai fait le test d'hier en plein après midi avec de l'urine un peu diluée et le résultat a mis pas mal de temps à s'afficher. .j'en ai donc refait un ce matin avec la première urine et j'ai tout de suite eu 3+ et le resultat est apparu rapidement. Vous pensez que je peux être rassurée??
Ouf, quel marketing des tests...je souhaiterais ne pas les avoir faits..

Désolée pour le roman mais j'aimerais vraiment avoir votre avis. J'espère que vous allez bien et bon courage à celles qui ont des nausées.

Se connecter pour répondre