Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
juliefortinjdInscrit le : |
Je me joins à vous!!
Votre pseudo :juliefortinjd Votre âge et celui de votre conjoint : 27-31 Lieu de résidence : Delson Profession : Directrice de succursale BB# : 1 En essai depuis : premier essai à réussi DPA : 18 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 2 mai Lieu d'accouchement: Hôpital Anna Laberge Préférence pour le sexe : les deux ca me va Prédiction du sexe: un gars C'est ma première grossesse! Je termine ma 6 e semaines. J'ai tellement des tirements dans le bas du ventre... même eu dernièrement une éclair dans le bas du ventre... ça me fait peur!... avez vous eu ça? |
catzobrienInscrit le : |
je suis désolé d'entendre cela Papillon_van. Je te souhaite bcp de chance pour vos futurs essais.
Bienvenue Amy !! Merci Coccinelle pour les infos |
evlou87Inscrit le : |
Papillon désolé
Je connais quelques femmes qui sont tombées enceinte à leur RDC, il n'y a pas eu de problèmes. Souvent le premier mois après une FC tu es même plus fertile à ce qu'on m'a dit. Je t'envoie plein de ++++ Je crois aussi que pour le calcul c'est plus compliqué, les filles semblaient ne pas être sûres de leur dpa pour cette raison, il y en a une qui calculait ses SA à partir du jour de la FC... Je te souhaite bonne chance et encore plein de ++++++ et d'amour. |
papillon_vanInscrit le : |
Je dois vous quitter... malheureusement bébé nous a quitté!!!
J'aimerais savoir celle qui ont fait des fausses couches et sont retombé enceinte sans rdc est ce quil y a un risque?? et comment avez vous fais pour calculer votre ovulation? temperature test d'ovulation... Je crois qu'il y a Peanut 7 et une autre fille. MErci |
coccinellepowerInscrit le : |
Je vais réessayer de vous envoyer des messages privé pour vous donner mon nom pour le groupe FB....Mais y'a un bogue, j'essaie tous les jours et ça dit que y'a un erreur.....Au pire, si y'a des filles qui sont sur le groupe FB, essayez d'envoyer un message privé à une des filles qui veut s'inscrire...On sait jamais, peut-être que c'est MA messagerie qui bogue....Vous pouvez ensuite les ajouter au groupe dans la barre à droite ou c'est écrit ajouter un membre...
Catzobrien: SA= semaines d'amménorrhée + = le nombre de jours Donc, j'étais à 7 semaines et 3 jours J'te dirais que c'est pas évident ici non plus avec les 3 enfants....Je me sens assez patate de sofa....Mettons que les jours où ça va moins bien on va avec des repas plus rapides et les jours que ça va mieux, je donne un coup pour en faire le plus possible dans la maison....Pour ton acnée, mon homme fesait énormément de boutons et maintenant il utilise le nettoyant vichi (bouteille verte fluo) et sérieux y'a pu de boutons....Sauf si y'arrête d'utiliser le savon ben ça revient!!!! Simba: c'est une bonne idée la liste de noms sur le frigo!!! Bienvenue Amy!!!!!! Pour la constipation, c'est tout à fait normal Bienvenue dans le club lol Pour essayer de régler ça, je m'hydrate beaucoup et je mange des fruits... Désolé si je n'ai pas été très présente, mais avec mes 3 mousses et les rendez-vous, mettons que à part FB sur mon ipod, j'vais pas sur l'ordi ben ben.... Ici ben les enfants se lèvent toujours vers 5h alors j'accumule de la fatigue....J'avais 2 mousses qui sortaient en fds et ma mère m'a offert de prendre ma grande....Alors je me suis dit qu'une bonne nuit de sommeil serait géniale....Pffff au contraire.....J'ai pris mon synthroïde plus tard que d'habitude et ça fait que je feel tout croche.....J'ai super mal au coeur depuis ce matin....J'essaie de dîner dpeuis 13h15, yé rendu 14h20 et j'ai mangé le 3/4 de mon assiette de force.....J'ai tellement mal au coeur et je feel pour une douche et une doudou sur le divan.... |
boufiInscrit le : |
Bienvenue Amy.
Question constipation, j'ai eu ça a ma première grossesse. Et le spotting aussi. Je n'ai pas pris de médicaments, juste Ben des fruits. Prunes et raisins ça fait des miracles, surtout le jus de pruneaux. Et bien s'hydrater. Bonne chance. |
Amy83Inscrit le : |
Votre pseudo : amy83
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 30 et mon chum 31 Date de fête : 10 avril 1983 Lieu de résidence : Ste-Thérèse Profession : Enseignante auprès des élèves en difficultés d'apprentissage au primaire BB# : 1 En essai depuis : officiellement depuis septembre 2012 DPA : 23 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 28 mai Date de la première écho : 11 juin Lieu d'accouchement: Cité de la Santé (Dre F. Durocher) Préférence pour le sexe : J'aimerais une fille, mais mon chum penche pour un gars...de toute façon tant que notre bébé sera en santé c'est ce qui compte! Bonjour à vous!! Je m'inscris, donc ça veut dire que je le réalise de plus en plus...On a tellement espéré ce moment Je saurai d'ici 2 semaines si je serai en retrait préventif ou non! Petite question gênante: Avez-vous des problèmes de constipation? Dès que je "force" un peu, j'ai un peu de glaire brunâtre..je n'aime pas ça.. Que prenez-vous si vous êtes aussi congestionnée que moi sur ce côté là? Pour les prénoms, on a beaucoup de choix vu que je suis enseignante et que j'ai des noms barrés de ma liste ou des tops selon les comportements agréables ou turbulents des enfants rencontrés! Parrain-Marraine: On a pas encore jasé de tout ça. Au plaisir d'échanger avec vous! |
Guylou, dans le fond, je change de semaine le jour de semaine de mon ovulation c'est ça? Dans mon cas dimanche de Pâques. Donc je change de semaine tous les dimanches. Je peux pas compter en SA car j'ovule pas au jour 14. J'ai ovule au jour 17.
|
Merci Guylou pour ta reponse
|
simbaInscrit le : |
Bonjour, moi aussi j'ai quelques symptômes malgré mon 5 semaines et 3 jours. J'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre lorsque j'étais à 4 semaines environ. Cette semaine, j'ai commencé à avoir du spotting (petites pertes brunes). Comme j'ai plusieurs amies qui m'ont dit que c'était normal au début de la grossesse, j'étais inquiète mais j'essayais de ne pas trop m'en faire. J'ai également mal aux seins et j'ai peu d'appétit. J'ai commencé à avoir des petites nausées le matin cette semaine. Je fais également de l'insomnie mais j'espère que ça ne va pas continuer car je commence à sentir la fatigue. Mon conjoint étant en voyage aux Etats-Unis, j'ai vécu le début de ma grossesse toute seule et j'ai vraiment trouvé cela difficile.
Pour ce qui est de l'annonce de ma grossesse, je n'ai pas eu le choix de l'annoncer lorsque je l'ai su car je travaille en garderie et je devais aller chercher un retrait préventif. Comme c'est ma première grossesse, je n'ai pas pu m'empêcher de l'annoncer toute suite à la famille. Mon conjoint et moi avons parlé qui nous aimerions pour être parrain/marraine et nous avons choisi sa soeur et son mari. Pour ce qui est des noms, j'ai fait une liste et je l'ai mise sur mon frigo. Nous allons pouvoir ajouter des noms au cours de ma grossesse. |
guylouuInscrit le : |
Boufi: je les calcules comme le doc, donc en SA.. c'est moins mêlant. je change de semaine la première journée de mes dernières règles.. donc là, la première journée de ma fausse couche.
Ma fausse couche a eu lieu le 14 avril, donc je suis à 5.2 SA. |
Bon matin. Question: quand vous calculez vos semaines de grossesse, est-ce que vous changez de semaine a la date prévue des menstruation ou la veille? Par exemple, j'ai testé dimanche a dpo14. Dpo 15 je devais être menstruée. Donc je serai a 5 semaines dimanche ou lundi?
|
guylouuInscrit le : |
Catzobrien: le SA est le terme utilisé pour calculer la grossesse depuis la première journée de tes dernières règles.. c'est comme ça que les docteurs calculent ton temps de grossesse. selon la première journée de tes dernières règles et non depuis ton ovulation.
Donc 7 SA +1 signifie qu'il y a 7 semaines et 1 jour qui s'est écouler depuis tes dernières règles. ;o) donc que tu es enceinte de 7 semaines et un jour! |
coccinelle power contente pour toi que tout c'est bien passé à ton écho, j'ai hâte d'être rendu là c'est exitant! Quand tu dis 7 sa + 1 7 sa +3 ca veut dire quoi le sa et le +... (dsl c'est mon premier et je ne connais pas tout les termes encore)
Aqualys aussi contente pour toi d'entendre que ca va mieux! De mon côté, la fatigue extrême toujours. Je me demande comment vous faites les mamans qui on deja 1, 2, 3 enfants...Je suis exténuer quand j'arrive du travail je sais pas comment je ferai :-S Une chance que j'ai un chum génial et compréhensif...mon dieu qu'il est patient ! Je prend mon mal en patience et j'ose espérer que le regain d'énergie reviendra! Un autre petit problème....l'acné! J'ai explosé du menton, c'est une colonie !!! lolol Je sais pas pour vous mais oufff. J'ai acheté une crème La Roche Posay ce soir qui apparemment fait des miracles. Je vous tiens au courant. Sinon, vous en avez vous des remèdes à ca? |
Ouf! Fatiguée ce soir! Il est 19h30 et je suis certaine que je pourrais me coucher et dormir. C'est juste que je vais me réveiller dans la nuit si je fais ça alors je vais toffer.
|
soleil05Inscrit le : |
Yééé!!! Bonne nouvelle Aqualys!!!
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
iris sun: coccinelle a créer le groupe facebook... c'est parceque une des mamans ici voulais se faire ajouter mais ca fonctionne pas...
Guylouu:moi aussi je te trouve chanceuse.... moi je sais que ca va etre en juin mais c'est tout... au moins, j'ai un doc maintenant... en fait, une équipe de gynéco... perso: enfin ils m'ont appeler et j'ai un doc.. et j'ai pas eu d'autres saignements... enfinnnnnnnnnnnn..... |
Iris_sunInscrit le : |
Coccinelle! Je t'ai envoyé un message et ça n'a pas fonctionné j'ai l'impression... Peux-tu m'en envoyé en pv avec ton nom comme ça je pourrai t'ajouter sur facebook pour le groupe.
Merci |
evlou87Inscrit le : |
coccinellepower a écrit Aqualys: C'est bon signe si ça arrête!!! Guylouu: Je serais contente à ta place d'avoir rendez-vous tôt Moi c'est à 12 semaines seulement....Je trouvais ça super loin....Une chance que j'ai eu un écho sinon je serais virée complètement débile lololol Ici ben tout est super Je croyais que j'étais à 7sa+1 et je suis à 7sa+3 quand même popire dans mes calculs.... Bébé mesure 12.49 mm et elle nous a fait écouter le coeur 2 fois J'ai eu 2 photos, 1 normale et 1 3D. J'avais le 4déc comme DPA et elle m'a dit le 5 alors encore là, popire dans mes calculs Mon homme était tellement sur les nerfs....Ah citron....J'ai pas pu placer un mot tellement la bouche ne lui arrêtait pas!!!!! J'ai même pas su le nombre de battements de coeur du bébé....Mon homme jasait trop avec la madame.... Quand elle a fait l'écho, y'a des bouts elle zoomait et on voyait SUPER bien!!!!!!! Je trippait raide (en silence lolol). Alors voilà pour l'écho Ce soir, ben j'ai des étourdissements....J'ai envoyé les enfants jouer dans la salle de jeu et j'ai hâte à l'heure du dodo....Ouf que je ne feel pas super....Et mon homme travail de 6pm à 6am.... Aussi, j'ai l'impression que mes seins continuent de grossir.....Vous ne me crairez peut-être pas, mais ce matin, ma brassière était juste serrée....Ben là, mes mamelons sortent carrément de dedans!!!!! WTF????? Comment ça pu se produire aujourd'hui??????? J'comprend comme pu rien pantoute!!!!! Pour les messages privés, j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui et chaque fois ça me dit que je ne peux pas envoyer de messages, qu'il y a eu une erreur..... Wow! Moi aussi je veux entendre son coeur |
coccinellepowerInscrit le : |
Aqualys: C'est bon signe si ça arrête!!!
Guylouu: Je serais contente à ta place d'avoir rendez-vous tôt Moi c'est à 12 semaines seulement....Je trouvais ça super loin....Une chance que j'ai eu un écho sinon je serais virée complètement débile lololol Ici ben tout est super Je croyais que j'étais à 7sa+1 et je suis à 7sa+3 quand même popire dans mes calculs.... Bébé mesure 12.49 mm et elle nous a fait écouter le coeur 2 fois J'ai eu 2 photos, 1 normale et 1 3D. J'avais le 4déc comme DPA et elle m'a dit le 5 alors encore là, popire dans mes calculs Mon homme était tellement sur les nerfs....Ah citron....J'ai pas pu placer un mot tellement la bouche ne lui arrêtait pas!!!!! J'ai même pas su le nombre de battements de coeur du bébé....Mon homme jasait trop avec la madame.... Quand elle a fait l'écho, y'a des bouts elle zoomait et on voyait SUPER bien!!!!!!! Je trippait raide (en silence lolol). Alors voilà pour l'écho Ce soir, ben j'ai des étourdissements....J'ai envoyé les enfants jouer dans la salle de jeu et j'ai hâte à l'heure du dodo....Ouf que je ne feel pas super....Et mon homme travail de 6pm à 6am.... Aussi, j'ai l'impression que mes seins continuent de grossir.....Vous ne me crairez peut-être pas, mais ce matin, ma brassière était juste serrée....Ben là, mes mamelons sortent carrément de dedans!!!!! WTF????? Comment ça pu se produire aujourd'hui??????? J'comprend comme pu rien pantoute!!!!! Pour les messages privés, j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui et chaque fois ça me dit que je ne peux pas envoyer de messages, qu'il y a eu une erreur..... |