Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AdelimeInscrit le : |
Salut les futures mamans! je me joins à vous avec plaisir! Je crois que je clos le mois, avec une dpa du 31 déc! rebonjour aux anciennes testeuses
|
AdelimeInscrit le : |
Votre pseudo : Adelime
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28 et mon chum 32 Date de fête : -- Lieu de résidence : -- Profession : Enseignante BB# : 2 Âge des enfants précédents: 15 mois En essai depuis : février 2013 DPA : 31 décembre Date de votre première visite chez le médecin: -- Date de la première écho : -- Lieu d'accouchement: Rimouski Préférence pour le sexe : aucune Prédiction du sexe: au autre gars |
**AQUALYS**Inscrit le : |
coucou les filles...
bienvenue aux nouvelles... contente de voir des testeuses enfin traversés... désolée paillon_van... je te souhaite un beau trésor pour tes bientot... bon courage et bonne chance... perso: ici, grosse fds donc je suis pas venue vous lire... mais je suis contente d'avoir du travail ce matin... je vais mettre la premiere page a jour tout de suite apres mon message.... toujours pas d'autres saignements ici et légères nausées juste avant les repas ici... va falloir que je me prévois des collations au travail... on a demander a la marraine en fds... elle était tellement contente, elle est venue les yeux dans l'eau et elle m'a sauter dans les bras... je suis vraiment contente qu'elle soit contente... elle devais pas s'attendre d'etre marraine a 14 ans... |
ZoubaInscrit le : |
Salut les moms!!! J'espère que vous avez eu une belle journée ici soleil mais fraite tampis on coupe des arbres sur le terrain et on prend l'air!!!
Je n'ai pas eu de saignements depuis l'épisode de hier soir donc j'imagine que c ok des brlement s d'estomac et des nausées de façon très passagère c pas mal tout comme symptômes pour le moment le bas ventre assez dur surtout le soir......trop hâte de voir pousser mon ptit bedon !!! |
catzobrienInscrit le : |
ah oui ca marche!!! loll ok dsl les filles j'arrete avec mes messages a une ligne! hahaha
Contente de voir qu'il y a des nouvelles mamans qui se rajoutent! |
et non ! Pas de chance ca ne fonctionne pas!!
|
je test voir si ma signature fonctionne
|
evlou87Inscrit le : |
Moi aussi mes symptômes sont pas arrivés tout de suite, peut-être plus pendant la 5ème semaine je dirais...
|
Amy83Inscrit le : |
Merci pour les infos!
Bienvenue Sammy! Toi aussi tu es à ton 1er bébé! |
Sammy147Inscrit le : |
Salut les filles ! Alors je me joints à vous
Votre pseudo : Sammy Votre âge et celui de votre conjoint : 24-30 BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 27 décembre Date de votre première visite chez le médecin: Aucune idée, je vais appeler cette semaine Date de la première écho : ? Préférence pour le sexe : Fille Prédiction du sexe: aucune idée Particularité: Première grossesse Alors voilà, j'ai testé + hier à DPO12 et j'ai refait un test ce matin pour être sûre Jusqu'à maintenant, je n'ai aucun symptôme mis à part des douleurs dans le bas du ventre (comme si Rosie allait arriver). Aussi, je me suis levée cette nuit parce que j'avais trop faim, mais c'est peut-être psychologique aussi hihi Et puis moi, la signature ça fonctionne pas J'ai beau mettre tous les codes possibles, y'a rien qui s'affiche !! |
oui c ça mes informations !!! Tu copie colle ds ta signature !!!!
Quelqu'une peut me dire si je peux l'avoir en Français je suis pourrie en anglais |
amy c vrai qe c pas facile a trouver mais en gossant j'ai trouvé !!! Tu vas sur modifier mon profil et ensuite tu clic le deuxieme écris je crois que ce sont mes info ....je retourne voir hihihi désolée mêlée !!!!
|
Allo Coccinelle amy Boufi !!!!!
oui c lfun de voir autant de filles traverser!!! Hiers petits saignements apres les calins en allant aux toilettes je capotais un peu disons mais pas rien vu depuis alors j'imagine c ok????? En tout cas je crois qu'on va pas faire de calins cette semaine |
coccinellepowerInscrit le : |
Pour ta bannière, va dans modifier mon profil, ensuite le 2e onglet en haut (j'me rapelle pu lequel, t'a modifier infos et ces trucs là....) Tu as un encadré c'est écrit signature. Tu copie le lien http de ta bannière dans le carré signature et voilà
Oui c'est demandant beaucoup....Ce sont des enfants avec des retards de développements en général alors ça demande beaucoup....J'ai eu droit ce matin à 2 pipi au lit (donc lavage des 2 lits en plus du lavage des enfants) et 1 caca dans les pantalons....(donc re-lavage).... J'ai plié 5 brassées de lavage et il me reste à faire sécher les draps des enfants....J'ai starté mon lave-vaiselle et là je prend quelques minutes sur mon divan au soleil pour sortir des photos de mon ipod pour les imprimer pour mettre dans mon journal de grossesse..... |
Ah j'oubliais, comment faites-vous pour mettre votre bannière? Elle est crée, mais je ne sais pas comment la mettre comme certaines d'entres vous..
|
Je suis désolée pour toi Papillon Je te souhaite de pouvoir ravoir ton + très bientôt xxx
Testeuses d'avril : C'est vrai que c'est le fun de se revoir ici! Bienvenue Zouba et Julie! Coccinelle: Je te lèves mon chapeau d'être famille d'accueil! J'ai quelques élèves qui sont des "cas" de DPJ et qui ont beaucoup de besoin alors j'imagine que quand ils sont retirés de leur famille, il doit avoir beaucoup de choses à gérer! Ici, j'ai toujours faim et toujours envie de pipi!! Mon chum trouve ça très drôle |
coccinellepowerInscrit le : |
papillon: désolée Pour ta question, je ne sais pas pour les calculs....Tout ce que je sais, c'est que tu es beaucoup plus fertile et beaucoup tombent enceinte immédiatemment. C'est certain que les risques sont un peu plus élevés dans ce cas là, mais perso, je ne connais personne qui en ont fait 2 en ligne....Normalement la 2e fois est la bonne....
Bienvenue Julie!!!!!!! Pour tes traillements, c'est normal, ton utérus prend de l'expansion Bienvenue Zouba!!!!!!!!!! Bon....Quoi faire aujourd'hui....Mon homme travail 12h, il fait soleil, mais froid....J'pense bien faire du ménage dans ma cuisine et vedger un peu....Les enfants ont encore passé leur nuit à hurler dans leur sommeil.... |
boufiInscrit le : |
Allo Zouba. C'est lfun de voir les filles des testeuse d'avril s'en venir ici.
Première nausée pour moi ce matin. Pas fort mais présent. Je suis aujourd'hui a 5 semaines. |
Salut les filles je me joint a vous avec un beau + il y a 6 pages a rattrapper pardonnez moi mais je risque de ne pas y arriver mais je vais vous suivre a prtir de ce soir promis!!
Votre pseudo :Zouba Votre âge et celui de votre conjoint : 30-34 Date de fête : -- Lieu de résidence :Lac-st-jean Profession :rsg milieu familiale BB# : 3 Age des enfants précédents : 2 1/2, 8 et celui de mon conjoint 8 1/2 En essai depuis : 3 mois DPA : 24 décembre Date de votre première visite chez le médecin:??? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: a l'hôpital ou la maison on verra Préférence pour le sexe :aucune Prédiction du sexe: je dirais gars je sais pas pourquoi !! Particularité: c ma derniere grossesse et ce sera une étape importante difficile pour moi me semble j'en aurais 12....je vais donc tenter d'en profiter au max et jme souhaite une grossesse comme a ma derniere!!! |
guylouuInscrit le : |
bonjour les filles!
Papillon_van: quelle triste nouvelles. je suis désolée, je comprend ta peine. 8o( Pour répondre à ta question, je suis tombée enceinte sans retour de couche et j'ai eu mon ovulation 15 jours après le début des saignements.. je l'ai su grâce aux tests d'ovulations. J'étais seulement à 5 SA par contre. Tout va bien jusqu'à maintenant, j'ai même bcp plus de symptômes de grossesse qu'à ma fausse couche, ce qui m'encourage! bonne chance pour le future, je sais que c'est dur de laisser partir un petit ange tant désiré, mais ton tour viendra, le prochain restera bien accrocher. |