Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

marso

Posté le: 27 juillet 2016 11:07:09 EDT  
soph0279 a écrit
Bonjour les filles
Y a t il une experte courbe dans la salle?
Je suis a J21...

Au debut de mon cycle, je suis restée très stable à 36.0

... J13 36,0
J14 36,0
J15 35,8
J16 36,5
J17 36,5
J18 36,5
J19 36,5
J20 36,8
J21 36,8

J'ai lu que lorsqu'il y avait une autre hausse (tel que à J20, de 0,3) ca avait de bonnes chances dêtre un +++

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-elle eu le même type d'expérience?
Merci  

Dans mon cas, j'ai noté une baisse (comme lors d'une ovu) autour de dpo7 avant que ça ne remonte, soit lors de l'implantation à mes deux +. 

soph0279

Posté le: 27 juillet 2016 11:03:35 EDT  
cellline a écrit
Bonjour les filles. Depuis 4-5 jours après mon ovulation j'ai des drôles de pertes. C'est gélatineux, transparent et collant. On dirait comme du bouchon muqueux pour celles qui ont déjà vu ça. C'est vraiment comme de la gélatine qui se tient. C'est tout les jours... Quelqune a déjà eu ça? Est-ce que c'est encourageant ou insignifiant?

merci!!! 

Maintenant que tu le décris, jai exactement eu la même chose ce dimanche... Idem que toi 4 jours après ovu... Je crois que c'est juste normal... Smile 

soph0279

Posté le: 27 juillet 2016 11:01:45 EDT  
Courbe de température - triphasique?
Bonjour les filles
Y a t il une experte courbe dans la salle?
Je suis a J21...

Au debut de mon cycle, je suis restée très stable à 36.0

... J13 36,0
J14 36,0
J15 35,8
J16 36,5
J17 36,5
J18 36,5
J19 36,5
J20 36,8
J21 36,8

J'ai lu que lorsqu'il y avait une autre hausse (tel que à J20, de 0,3) ca avait de bonnes chances dêtre un +++

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-elle eu le même type d'expérience?
Merci  

marso

Posté le: 27 juillet 2016 10:59:29 EDT  
Bon, lorsqu'on avait vu Dr Miron (chez fertilys) au début de l'année, il avait donné des vitamines à prendre à mon homme pour la qualité des zozos. Son spermogramme était correct mais il disait que les zozos pouvaient être mieux.
Mon homme s'est plaint qq temps plus tard que les vitamines donnaient une odeur de céréale à son urine...
Ouin pis?
Au retour d'un voyage en France fin avril, il a arrêté de les prendre car il trouvait ça trop désagréable...
En mai, j'ai testé + mais j'ai eu un curetage le 6 juillet car l'embryon ne s'était pas développé.

Ben ce matin, il a ressorti ses vitamines

cellline

Posté le: 26 juillet 2016 21:53:32 EDT  
pertes
Bonjour les filles. Depuis 4-5 jours après mon ovulation j'ai des drôles de pertes. C'est gélatineux, transparent et collant. On dirait comme du bouchon muqueux pour celles qui ont déjà vu ça. C'est vraiment comme de la gélatine qui se tient. C'est tout les jours... Quelqune a déjà eu ça? Est-ce que c'est encourageant ou insignifiant?

merci!!! 

soleil05

Posté le: 26 juillet 2016 20:26:57 EDT  
Bonjour les filles! Je me joins à vous pour cet été!

nom: Soleil05
lieu: Longueuil
bb: 1er cycle d'essai
enfant avec âge: une cocotte de 2 ans
particularité : Je n'ai qu'un seul ovaire, faire une grossesse ectopique est donc ma hantise! J'ai fait deux FC avant d'être enceinte de ma fille dont un ?uf clair, j'espère que tout ira mieux cette fois-ci!

C'est mon premier cycle sans pilule, j'en suis à J26, DPO inconnu et je psycotte!! 

awinonkie

Posté le: 26 juillet 2016 17:12:57 EDT  
Quand tu sais pas à quoi t'attendre!
Hello girls!

Jour 26 de mon cycle aujourd'hui! Pas de stmptôme de quoi que ce soit, mais comme je sais pas si mes règles vont débarquer d'elles même ou si je vais devoir les redéclancher avec apo medroxy pour un 2ième cycle.... je laisse la nature aller. Sachant que j'ai eu mes derniers rapports dimanche le 17 juillet, quelle est la date a laquelle je pourrais reprendre apo medroxy et être certaine que je ne sois pas enceinte?

Merci les filles, j'aime beaucoup ce forum et vous lire chacune d'entre vous!

Mon premier cycle achève. J'ai commencé apo medroxy le 30 juin et le 2 juillet mes premières règles débarquaient. Au 5IÈME jour de.mon cycle aoit le 6 juillet je prenais pour la première fois également 50 mg de serophène pour 5 jours. Si jamais je ne suis pas enceinte , mon deuxième cycle sera a 100mg pour serophène!

bizoux 

Twins_mom

Posté le: 26 juillet 2016 15:32:38 EDT  
Ello: je me suis trompée c'était à Amailya que je voulais dire ça!

Coudonc, ce forum semble mort ....?!?

Perso: dpo 11 pour moi et TG négatif pour moi ce midi... Seins beaucoup moins sensible mais encore tres lourd, petite crampette par ci par là mais sans plus, humeur massacrante, col haut, dur et ouvert (petit trou..) je crois bien que c'est foutu ... À suivre !  

eLLo

Posté le: 25 juillet 2016 20:53:27 EDT  
Twins_mom a écrit
Ello: Misère c'est dont bien long! À quel endroit il va se faire opérer?

Il s'est déjà fait opérer le 19 mai dernier nous sommes a notre 2ème cycle d'essai Smile

Twins_mom

Posté le: 25 juillet 2016 19:38:52 EDT  
Ello: Misère c'est dont bien long! À quel endroit il va se faire opérer?

Amailya

Posté le: 25 juillet 2016 18:57:27 EDT  
Notre requête a été envoyé le 12 janvier!! Rencontrer lurologue le 27 avril et lélectro est le 23 aout!!! Donc jai hate, jespere en automne ou avant! sa va faire 8 mois dattente bientot Surprised  

eLLo

Posté le: 25 juillet 2016 17:03:08 EDT  
Twins_mom a écrit
Moi c'est un peu ridicule mais mon hommes n'a pas eu à le passer car il n'avait pas 40 ans (39ans...) mais je crois qu'à partir de 40 ans il le font automatiquement...

Depuis combien de temps attendez-vous pour l'opération Amaylia ?

Ello : Ton chum passe sont test quand pour savoir si l'opération a bien fonctionné?

Perso: ici DPO 10.... j'ai fait un test Première réponse ce matin (pas la 1ere urine du matin) et il était négatif...je sais c'est tôt mais dans 76% des cas, c'est détecté avec ce test à DPO 10.... Je commence à être découragée... Sad En plus, je n'ai presque plus de symptômes...douleur au seins mais beaucoup moins, un peu moins envie d'uriner souvent....et c'est tout haha mieux vaut en rire... 

Mon chum passe un premier spermogramme a la fin août et un autre a la fin décembre et on rencontre seulement l'urologue après tout ça pour les résultats il dit qu'il faut absolument ces deux tests pour que le résultat soit réellement représentatif. Alors nous saurons rien avant janvier. À moins que je sois enceinte avant !!! C'est ce qu'on souhaite Smile 

Twins_mom

Posté le: 25 juillet 2016 16:47:16 EDT  
Moi c'est un peu ridicule mais mon hommes n'a pas eu à le passer car il n'avait pas 40 ans (39ans...) mais je crois qu'à partir de 40 ans il le font automatiquement...

Depuis combien de temps attendez-vous pour l'opération Amaylia ?

Ello : Ton chum passe sont test quand pour savoir si l'opération a bien fonctionné?

Perso: ici DPO 10.... j'ai fait un test Première réponse ce matin (pas la 1ere urine du matin) et il était négatif...je sais c'est tôt mais dans 76% des cas, c'est détecté avec ce test à DPO 10.... Je commence à être découragée... Sad En plus, je n'ai presque plus de symptômes...douleur au seins mais beaucoup moins, un peu moins envie d'uriner souvent....et c'est tout haha mieux vaut en rire... 

eLLo

Posté le: 25 juillet 2016 16:07:53 EDT  
Oui mon chum à eu tous les tests préopératoires. Il les a eu une semaine avant son opération. Nous par contre on savait depuis le mois de janvier qu'il se ferait opérer en mai et c'est eux qui nous avai dit de téléphoner pour prendre le rv pour les tests deux semaines avant la date de l'opération.  

Amailya

Posté le: 25 juillet 2016 16:02:03 EDT  
Petite question Shocked Vos hommes qui ont subit une vasovasostomie ont ils eu lélectrocardiogramme? ont a recu lappel de lélectro pour le 23 aout, est ce bien long apres pour lopération? 

eLLo

Posté le: 24 juillet 2016 12:10:41 EDT  
Bienvenu aux nouvelles !

Twins_mom nous aussi nous sommes en essaie post vasovasectomie c'est le 2ème cycle d'essais. On ne sait pas si l'opération à fonctionné meilleur moyen de le savoir c'est de tester la machine ! La vasectomie date de 13 ans alors on met ça dans les mains de la vie !

Je suis actuellement à dpo 3-4 j'ai mal au côté des seins et mes mamelons sont beaucoup moins sensibles au toucher ... Mon chum m'a fait la remarque ? j'ai des petites crampes dans le bas du ventre et j'ai encore des pertes blanc d'?uf .... On verra bien dans une dizaine de jours !

Bonne chance à toutes !  

Twins_mom

Posté le: 24 juillet 2016 09:31:25 EDT  
Bonjour les filles!!

Je me suis inscrites aux groupes de testeuses dans le passé mais je débarquais vite, faute de temps et je n'arrivais jamais à suivre les conversations....ça fait quelque jour que je pense me joindre à vous alors voilà....je m'essaie à nouveau hihi

Voici donc mes réponses aux questions du début:

Nom : Twins_mom
Lieu : Drummondville
Bébé : 3e pour moi et 3e pour mon chum .... 5e enfants pour la famille
Enfants avec âge : Anaïs 5 ans, Antoine 5 ans, Jean-Christophe 9 ans, Angélica 13 ans
Particularité : Nous essayons depuis que mon chum a subi une vasovasostomie il y a 4 mois environ. Je ne sais pas si l'opération a bien fonctionné....on va le savoir début août. Je suis également maman d'un couple de jumeau jumelle!

Sinon, actuellement je suis dans ma super phase d'attente et de psychottage....j,en suis à DPO 9 aujourd'hui.... Voici une recap de mes symptômes:
- Douleur aux seins et seins gonflés depuis DPO 2-3
- Légère nausées
- Envie d'uriner souvent
- ballonnement
- J'ai eu des crampes dans le bas ventre autour de DPO 6-7

Voilà pour l'instant...
Au plaisir d'échanger avec vous!!! 

awinonkie

Posté le: 23 juillet 2016 23:31:05 EDT  
il fallait.en parler...
allo. jai ecrit plus tot dans la journee pour.dirr que.je.navaid rien ressentie. et bien.voila.que.cet apres midi, je me suis couchée et jai ressentie une demangeaison sur mes seins. mon bas ventre ma tiraillée tout lapres midi ( juste en haut du pubis et les ovaires). et enfin, des raideurs au rein...

a suivre demain si je ressens autre chose. premier test prevu pour lundi ( 4 jours prevu avant les regle).au plus tard jeudi prochain je serai fixée.

awi 

Valce

Posté le: 23 juillet 2016 15:26:49 EDT  
Pas moi! Moi je suis à dpo4. Et justement jai des crampes un peu comme celle de l'ovulation! Pensez-vous que ca peu etre la nidation même si il est tot!? 

Leely007

Posté le: 23 juillet 2016 15:24:13 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ! On est pas mal à repartir un nouveau cycle coudon ! C'est le boute long et plate !

Awinonkie : il me ferait plaisir d'échanger avec toi! Tu peux m'envoyer un message privé par le forum, je t'ajouterai!  

Se connecter pour répondre