Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Emma_1314Inscrit le : |
Nom : emma1314
Cycle : je ne sais plus, mais 9ième (ou 10ième) mois et les trois mois avant de préparation avec de l'acide folique. Ville : Saguenay Enfant : pas encore, ce sera un bb1 Comme je disais, famille pas au courant, 13 ans en amour, marié depuis un an, une maison depuis peu, et on a pas mal hâte tout les deux d'avoir un mini nous!!! |
soleil05Inscrit le : |
Les filles où est-ce que vous acheter vos tests d'ovulation pas cher?? Avant d'être enceinte de ma file j'avais acheter sur test en vrac mais le site ne semble plus être en fonction...
Merci!! |
Pistache15Inscrit le : |
tournesol09 a écrit 1) felicitation a Lilyfb! 2) l=bienvenu les nouvelle pour que je vous ajoute il faut remplie ce questionnaire . je sais il a pas de ovu car c est pour l ete complet. nom; lieu; bb`; enfant avec ages; particulariter 3) ici on a caline aujourdh ui . sinon hieron n est allee au zoo granby 2 h de trajet faus vouloir en ta...( maudit pont champlain a moitie fermer). on a brulle coco loll pas de dodo en pm don ca ete des minicrise de fatigue + crise de 2 ans , resultat les batterie ont tombe a plat rendu 6h don on a pas ete se baigne loll ca ronfle de 8h a 7h ce matin et c ets pour une fois papa qui s en ai occupe don j ai pu someiller jusqu 8h ( oui coco est jase a 6h mais s ets rendormi) Pistache Dallas, TX Essaie bébé #2 depuis mai 2016 Une petite fille de 16 mois Cycle assez régulier (à 2 jours près) de 26 jours. Je vais faire un test de grossesse demain matin, jai 2 jours de retard! |
marsoInscrit le : |
Emma_1314 a écrit Merci encore!!! Les glaires, selon toi, est-ce une bonne méthode pour repérer l'ovulation? J'ai lu un peu sur le sujet et j'essaie cette méthode pour ce cycle-ci, ce pourquoi je crois avoir mes règles dans plus ou moins quatre jours (ou je refet un test). Ca peut être une méthode. Souvent on combine plusieurs méthodes en même temps. De mon côté, j'ai des glaires blanc d'oeuf à partir de 7jours avant mon ovulation habituellement. |
Roxxe a écrit nom; Roxxe lieu; Granby bb`; Essai pour BB 2 dès août 2016 enfant ; un petit bonhomme de 4 1/2 ans particularité : 10 ans d'amour avec mon homme ?? J'ai eu un césarienne à mon premier, je souhaite donc avoir un AVAC pour le deuxième. J'espère avoir un ++ rapidement car depuis déjà 4 ans que je souhaite un deuxième enfant, j'attendais que papa soit prêt! Ha les mausus de papas qui réfléchissent longtemps!!! hehehe même chose ici, j'ai attendu qu'il donne son OK. Il l'a fait à ma fête mai 2015, donc 3.5 ans après la venu de notre premier (son 3e, il a déjà 2 filles ados). Ca lui avait pris 5 ans me donner son ok pour notre premier, je désespérais! |
RoxxeInscrit le : |
nom; Roxxe
lieu; Granby bb`; Essai pour BB 2 dès août 2016 enfant ; un petit bonhomme de 4 1/2 ans particularité : 10 ans d'amour avec mon homme ?? J'ai eu un césarienne à mon premier, je souhaite donc avoir un AVAC pour le deuxième. J'espère avoir un ++ rapidement car depuis déjà 4 ans que je souhaite un deuxième enfant, j'attendais que papa soit prêt! |
tournesol09Inscrit le : |
1) felicitation a Lilyfb!
2) l=bienvenu les nouvelle pour que je vous ajoute il faut remplie ce questionnaire . je sais il a pas de ovu car c est pour l ete complet. nom; lieu; bb`; enfant avec ages; particulariter 3) ici on a caline aujourdh ui . sinon hieron n est allee au zoo granby 2 h de trajet faus vouloir en ta...( maudit pont champlain a moitie fermer). on a brulle coco loll pas de dodo en pm don ca ete des minicrise de fatigue + crise de 2 ans , resultat les batterie ont tombe a plat rendu 6h don on a pas ete se baigne loll ca ronfle de 8h a 7h ce matin et c ets pour une fois papa qui s en ai occupe don j ai pu someiller jusqu 8h ( oui coco est jase a 6h mais s ets rendormi) |
Merci encore!!! Les glaires, selon toi, est-ce une bonne méthode pour repérer l'ovulation? J'ai lu un peu sur le sujet et j'essaie cette méthode pour ce cycle-ci, ce pourquoi je crois avoir mes règles dans plus ou moins quatre jours (ou je refet un test).
|
Hello les girls!
De mon côté, calme plat, j'attends toujours que mon corps se rétablisse de la fausse couche, du curetage. J26 et toujours aucun signe d'une ovulation imminente. Mon mental a encore de la difficulté à surmonter la situation, surtout avec l'annonce comme je l'ai déjà mentionné de la venu d'un nouveau chez mon beau-frère la meme DPA que j'aurais eu mais surtout avec mon beau-père qui discutait avec la fille de mon conjoint hier a la maison et que je l'ai entendu dire qu'elle est tombé enceinte sur son 2e cycle Alors que nous on travaille là-dessus depuis mai 2015 avec de la médication... En tout cas, frustrant de subir la vie parfois. |
Emma_1314 a écrit Merci Marso! Est-ce que je serais mieux de commencer ma courbe de température au début de mon cycle (vu que celui-là va sûrement terminé dans qlqs jours)? Quand la température descends ou monte ça veut dire quoi exactement? Merci encore! On dirait que je m'attends qu'à des tests négatifs, c'est décourageant tout ça! En plus, je m'invente souvent des symptômes; je ne me fis pas à ça. Depuis plusieurs jours je me sens ballonné et j'ai le ventre qui tiraille (comme à l'approche des règles). Je les prévoie dans 4 jours, si ce n'est pas le cas je refais un test. (Test négatif ce matin) Je te mets 2 liens pour lire sur les courbes. http://www.canalvie.com/famille/grossesse/courbe-de-temperature-un-outil-pour-calculer-votre-ovulation-1.1480768 http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/envie-enfant/articles/15642-courbe-temperature.htm Sur ce second lien, dans le bas, il y a 2 images qui présentent 1- cycle anovulatoire et 2- cycle ovulatoire. C'est intéressant de voir la différence puisqu'il se peut que tu le vois dans tes courbes. En gros, il y a aura un plateau "bas" en phase folliculaire avec une drop puis une remontée de température à l'ovulation plus haute que le plateau folliculaire. Sur une courbe, on confirme l'ovulation qu'après 3 températures hautes, phase lutéale. Donc avec la courbe, tu détectes ton ovulation qu'après qu'elle soit passée. Mais c'est un outil indispensable pour le diagnostique des problèmes de fertilité. C'est pourquoi, je parlais des tests d'ovulation si jamais tu veux détecter avant qu'elle arrive. De mon côté, j'attends souvent de voir de la glaire blanc d'oeuf pour commencer les tests d'ovu. D'autres les commencent d'amblé à 12 jours. Plus tu connais ton cycle et ses signes plus tu pourras cibler le moment de ton ovulation. Haaaaa maudit système féminin compliqué n'est-ce pas?!?! |
Merci Marso! Est-ce que je serais mieux de commencer ma courbe de température au début de mon cycle (vu que celui-là va sûrement terminé dans qlqs jours)? Quand la température descends ou monte ça veut dire quoi exactement? Merci encore! On dirait que je m'attends qu'à des tests négatifs, c'est décourageant tout ça! En plus, je m'invente souvent des symptômes; je ne me fis pas à ça. Depuis plusieurs jours je me sens ballonné et j'ai le ventre qui tiraille (comme à l'approche des règles). Je les prévoie dans 4 jours, si ce n'est pas le cas je refais un test. (Test négatif ce matin)
|
celllineInscrit le : |
Lilyfb a écrit Coucou les filles! J'ai eu mon + ce matin avec un test 25UI à 11dpo Très pâle certe mais je croise les doigts qu'il s'implante bien. Je stress toujours d'une fc comme j'en ai fait une précoce avant de tomber enceinte de ma fille. Félicitations Lilyfb! Moi, j'ai eu mon - ce matin avec le même test à 11dpo aussi Je suis décue, mais ce n'est que C2. Je suis contente pour toi! |
Emma_1314 a écrit Merci pour ces renseignements! Mes règles ressemblent beaucoup aux tiennent! Pour faire la courbe des températures, il faut prendre sa température (buccale?) chaque matin et l'inscrire, c'est bien ça? Je ne connais pas vraiment ce procédé, mais j'aimerais bien l'appliquer! Le médecin m'a dit de le revoir dans un an si ça ne marchait pas (c'est long...) et il savait que mes règles étaient vraiment irrégulière puisque j'avais été 3-4 mois sans règles. Mais en même temps, c'est pas un génico, il s'y connaît sûrement moins. Mes règles sont d'une trentaine/quarantaine de jours ces temps-ci. J'estime les prochaines en début août, si la méthode du glaire est bonne (je pense savoir quand j'ai ovulé). Ici, je prends ma température vaginale. Mais la grande majorité la prenne buccale. Je dors la bouche ouverte et j'ai bien de la difficulté à avoir confiance en ma température buccale à la maison. Pour moi, c'est moins compliqué ainsi pis le bip bip du thermomètre est camouflé avec mes jambes refermées. Comme ça, ça ne dérange pas mon homme. Voici des petites consignes/directives pour t'aider à démarrer. Tu dois la prendre idéalement toujours à la même heure, avant de mettre pied à terre. Faut que ça fasse au moins 4h que tu es couchée. Plus le matin avance, plus ta température augmente (légèrement, mais parfois ça peut fausser la courbe) Il y a des filles qui ont des courbes avec peu d'écart et doivent alors se procurer un thermomètre basal plus précis qui donne 2 chiffres après le point, en vente dans les pharmacie. Il faut utiliser toujours le même thermomètre. Pour consigner tes températures, certaines le font à la mitaines sur du papier quadrillé, mais je crois que la majorité utilisent des applications/pages web pour le faire. Dans mon cas, j'en ai essayé plusieurs lors des essais de mon premier enfant et celui que j'ai préféré est Fertility Friend, mais il est seulement en anglais. Si tu clics sur la barre dans ma signature, ça va te diriger vers mes courbes sur ce site et tu pourras te créer un compte. De base, ça ne coute rien, mais pour avoir des éléments d'analyse plus poussés il y a des abonnements disponibles. De mon côté, je prends un abonnement d'un an. Je viens juste de renouveler avec ma fausse couche pour une deuxième année. Fertility Friend offre une application pour téléphone intelligent également, du moins pour Iphone car c'est ce que j'ai. De mon côté, vu que je prends ma température vaginale, je ne la prends pas dans mes règles et le jour qu'elles se terminent ou le lendemain, je recommence. Si jamais tu veux pousser plus loin avec des tests d'ovulation, je te conseille d'acheter en ligne au lieu de la pharmacie afin d'en avoir une bonne quantité. Comme ceux-ci sur amazon : https://www.amazon.ca/CARCHET-Ovulation-Fertility-Pregnancy-Strips/dp/B00EDZE9S2/ref=sr_1_2?s=hpc&ie=UTF8&qid=1469975997&sr=1-2&keywords=ovulation+test+strips |
Félicitations Lilyfb!!!! Je comprends ton stress pour en avoir aussi fait des FC... Je te souhaite de tout c?ur que ça se passe bien!!
Pour ma part test négatif à j28, aujourd'hui j31 et toujours pas de règles... Je reteste demain matin si mes règles ne partent pas d'ici là! J'ai eu des douleurs de règles vers j27-28, puis plus rien... Ce matin j'ai une douleur dans le bas du ventre à gauche, à suivre...!! |
LilyfbInscrit le : |
Coucou les filles!
J'ai eu mon + ce matin avec un test 25UI à 11dpo Très pâle certe mais je croise les doigts qu'il s'implante bien. Je stress toujours d'une fc comme j'en ai fait une précoce avant de tomber enceinte de ma fille. |
Je crois qu'il serait bien que tu commences par établir si tu ovules ou non. Ce que les médecins demandent ce sont des courbes de température et je crois que ce serait un atout pour toi pour connaître tes cycles. Quand tu dis long et interminable, c'est quoi en moyenne? au delà de 36 jours, c'est irrégulier, problématique et il peut y avoir des interventions pour aider à l'ovulation. Ici, avant ma première grossesse, j'avais des cycles en moyenne de 36-38 jours et parfois ça pouvait aller à 60, une fois par année peut être. Avec le metformin, mes cycles ont raccourcis et ils sont au max 34 mais généralement autour de 30-31. Donc, je crois que tu devrais débuter des courbes de température afin d'analyser tes cycles et mieux te connaître. Merci pour ces renseignements! Mes règles ressemblent beaucoup aux tiennent! Pour faire la courbe des températures, il faut prendre sa température (buccale?) chaque matin et l'inscrire, c'est bien ça? Je ne connais pas vraiment ce procédé, mais j'aimerais bien l'appliquer! Le médecin m'a dit de le revoir dans un an si ça ne marchait pas (c'est long...) et il savait que mes règles étaient vraiment irrégulière puisque j'avais été 3-4 mois sans règles. Mais en même temps, c'est pas un génico, il s'y connaît sûrement moins. Mes règles sont d'une trentaine/quarantaine de jours ces temps-ci. J'estime les prochaines en début août, si la méthode du glaire est bonne (je pense savoir quand j'ai ovulé). |
Emma_1314 a écrit Bonsoir, ça fait un moment que je lis les forums sans jamais m'investir. Je me sens seule un peu, car nos proches ne savent pas qu'on est en essaie BB1. Je suis en amour depuis 13 ans, on est marié depuis un peu plus d'un an, on a une maison depuis quelques mois et on est en essaie bébé depuis, je crois, 9 mois. Je n'ai jamais pris la pilule. Je prends de l'acide folique depuis 3 mois avant nos essaies. J'essaie depuis peu la méthode du glaire pour repérer mon ovulation puisque je suis irrégulière avec un cycle interminable. Je sais jamais quand tester, puisque irrégulière. Ce cycle-ci, j'ai fais deux tests négatifs, mais j'ai pas encore mes règles, je sais pas trop quand refaire le prochain test, je me laisse quelques jours encore. Je crois qu'il serait bien que tu commences par établir si tu ovules ou non. Ce que les médecins demandent ce sont des courbes de température et je crois que ce serait un atout pour toi pour connaître tes cycles. Quand tu dis long et interminable, c'est quoi en moyenne? au delà de 36 jours, c'est irrégulier, problématique et il peut y avoir des interventions pour aider à l'ovulation. Ici, avant ma première grossesse, j'avais des cycles en moyenne de 36-38 jours et parfois ça pouvait aller à 60, une fois par année peut être. Avec le metformin, mes cycles ont raccourcis et ils sont au max 34 mais généralement autour de 30-31. Donc, je crois que tu devrais débuter des courbes de température afin d'analyser tes cycles et mieux te connaître. |
Bonsoir, ça fait un moment que je lis les forums sans jamais m'investir. Je me sens seule un peu, car nos proches ne savent pas qu'on est en essaie BB1. Je suis en amour depuis 13 ans, on est marié depuis un peu plus d'un an, on a une maison depuis quelques mois et on est en essaie bébé depuis, je crois, 9 mois. Je n'ai jamais pris la pilule. Je prends de l'acide folique depuis 3 mois avant nos essaies. J'essaie depuis peu la méthode du glaire pour repérer mon ovulation puisque je suis irrégulière avec un cycle interminable. Je sais jamais quand tester, puisque irrégulière. Ce cycle-ci, j'ai fais deux tests négatifs, mais j'ai pas encore mes règles, je sais pas trop quand refaire le prochain test, je me laisse quelques jours encore.
|
Pistache15Inscrit le : |
2 semaines d'attente
Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé #2, mes dernières règles remontent au 5 juillet, d'après mon app j'ai ovulé le 15/16 juillet puisque j'ai un cycle de 25 jours. Je n'ai pas fais de test d'ovulation pour vérifier. Voilà que très rapidement j'ai eu des symptômes tels que crampes, fatigues, douleurs aux seins. J'ai donc fais un test de grossesse hier (12DPO) mais il était négatif. Je suis censé avoir mes règle le 30 donc dans 2 jours. Si j'etais vraiment enceinte vous ne pensez pas que le test aurait déjà était positif en sachant que j'ai fais un test First response? Donnez moi vos avis à savoir si je peux encore espérer! Aussi, pour celle qu'y si connaissent, est ce que plus on a un cycle court et plus il faut attendre du retard des règles avant faire un test? Je précise que j'habite aux USA et ici les femmes font des test relativement tot et elles ont souvent des positifs a seulement 12 DPO... Merci de vos réponses et hates d'entendre vos histoires! |
Bon bien test négatif ce matin... J'attend donc patiemment mes règles ou je resteste lundi si mes règles ne sont pas là!! Siii jai ovulé au moment où je le pense je serais à DPO 9 aujourd'hui donc ça peut expliqué le négatif même mes règles sont officiellement dues pour aujourd'hui! À suivre...
|