Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

fifitesteuse

Posté le: 3 décembre 2015 16:09:21 EST  
Tout d'abord merci Lilimee pour ce beau message. Voici mes nouvelles :
Je suis anéantie. Je n'ai pas encore de saignement mais je vais vivre ma 2ème FC en l'espace d'1 mois et demi ... je viens des urgences, encore ! Je dois y retourner samedi car mon taux HCG était de 172 lundi, 230 mercredi et aujourd'hui 243 ... ça ne double pas.
Le gygy des urgences était étonnée car c'est la même qui m'a ausculté pour la même chose il y a un mois. Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi c'est trop dur. Heureusement que mes 2 FC ont eu lieu tôt dans mes grossesses. Je me suis protégée et je me forçais de ne pas y croire mais c'est quand même très dur.
J'aurai peur d'être de nouveau enceinte et je vivrais la troisième comme un calcaire à toujours avoir peur de la FC. C'est horrible. Je vois en plus que rien que dans ce forum on est quasiment 1 sur 2 à en faire une. C'est moche et ça me fait beaucoup de peine. Courage à toutes les malheureuses qui sont passées par là.
J'ai envie de rien mon chéri est aussi triste et déçu que moi.
J'avais juste envie de pleurer avec vous ... 

evawn

Posté le: 3 décembre 2015 16:03:56 EST  
liliMee a écrit
Evawn : ma toute jolie soeur de forum... je vais mabstenir de dire que je suis désolée, tu le sais. Le mot est faible. La vie est une bit**. Les essais cest pas facile, ça forge le caractère, détrui le moral et parfois, brise des vies. Je me permet d'avancer l'hypothèse du faux positif pour cette fois-ci... Ta photo, on y voit bien la ligne, mais j'ai eu malheureusement bien souvent ce genre de ligne sur mes bandelettes. Je ne veux surtout pas minimiser ta peine, tu me connais, je suis hyper sensible à la détresse des autres, je supporte tjrs toutes les filles. Et particulièrement toi et mes autres soeur de testage depuis 1an... Essais de te reposer... je taime fort xxx

Merci Lilimee pour ton message.
Nous avons pensé au faux positif, ce serait aussi plus facile mais ça ne colle pas avec le retard de règles et les symptômes identiques à ceux de ma grossesse d'Avril. Je crois que nous ne saurons réellement jamais ce qui s'est passé et même le médecin ne savait pas quoi dire Wink
J'ai mis en place mon plan d'action pour ce nouveau cycle, je vois l'acupunctrice lundi 14 décembre! Je serais dû pour le 30 décembre et je serais à New-York pour fêter le nouvel an à ce moment-là.
Sinon, je devrais bientôt recevoir un appel pour avoir un gynéco.
Je ne perds pas espoir, j'ai hâte d'être suivi et surtout je ne souffre pas ce mois-ci de mes menstruations comme les derniers mois! On essaie de trouver du positif où il y en a et on sait que nous l'aurons aussi notre miracle!

Comment ça se passe pour toi Lilimee ?

liliMee

Posté le: 3 décembre 2015 15:43:57 EST  
Evawn : ma toute jolie soeur de forum... je vais mabstenir de dire que je suis désolée, tu le sais. Le mot est faible. La vie est une bit**. Les essais cest pas facile, ça forge le caractère, détrui le moral et parfois, brise des vies. Je me permet d'avancer l'hypothèse du faux positif pour cette fois-ci... Ta photo, on y voit bien la ligne, mais j'ai eu malheureusement bien souvent ce genre de ligne sur mes bandelettes. Je ne veux surtout pas minimiser ta peine, tu me connais, je suis hyper sensible à la détresse des autres, je supporte tjrs toutes les filles. Et particulièrement toi et mes autres soeur de testage depuis 1an... Essais de te reposer... je taime fort xxx

Princesse : ne le prend pas comme ca... Je me rappel quand tu étais nouvelle, ta réaction parce que ton arrivée était passée inaperçue... tu avais dis que tu quitterais et finalement, tu es restée parce que toutes t'ont témoignée du respect. En es-tu heureuse? le forum t'a bcp aidé... tu nous a bcp aidé aussi Smile On es tjrs là nous les vieilles testeuses poussièreuses Wink Tu peux prende du recul et lire l'excitation des nouvelles. C'est une roue qui tourne ici, chaque mois il y a des nouvelles et ensuite les nouvelles devienne ancienne etc etc... yen a d'autre qui colle au fond et deviennent source de référence et de repère pour toutes les autres. C'est toi et moi ca! Avec Evawn et M3my... Varanaab, wizpa, Marso, do-do, sunnyray etc etc Tu n'es pas seule ma belle. Tiens bon! Tu auras ton cadeau de Noel toi aussi -xx-

Varanaab, je crois bien que tu seras une des femmes qui pourra dire que cest quand tu as baissé les bras que tu as eu ton +. La pression de tomber vite enceinte bloque tout, cest bien trop connu malheureusement. C'est ton ptit miracle qui approtera le timing et non le contraire. Il se fait désiré et tu en seras que juste plus enchantée. Patience et sagesse Bella. Crois, moi... jamais je ne m'imaginais que mes enfants auraient 9ans de différence. et pourtant, après plus de 3ans dessais, j'ai enfin de bonnes chances d'avoir mon + bientôt et je suis contente que ma fille soit grande. Je peux dire que j'en ai vraiment profiter avec elle à toutes les étapes. Elle se rappèlera de la naissance de son frère ou sa soeur, elle se rappèlra l'avoir bercé etc... nous créerons d'autres souvenirs. Ce sera aussi pour toi une belle aventure. Promis!

Je m'adresse aux nouvelles Smile Que votre + arrive vite ou moins vite, que ce soit plus ou moins une surprise ou un résultat planifié en tout point, que vous soyez énervée ou déprimée; ici, nous sommes toutes là pour s'entraider et se respecter. Parfois une fille vit quelque chose de plus intense et toute l'attention se tourne vers elle. C'est normal. Mais chacune d'entre vous lisez tous les messages je suis certaines. Il n'y a pas quelqu'un de plus important que l'autre. Nous sommes égales et nous désirons toutes la même chose. Bienvenue dans notre belle famille Smile  

Melmy

Posté le: 3 décembre 2015 14:10:26 EST  
evawn
XZUT DE MARDEEEEEEEEEEE j'ai vécu ça il y a deux semaines......je ne pleure plus depuis une semaine mais j'y pense encore en me répétant : et si seulement il était resté accroché...........
Je te fais un gros calin........je te comprend tellement.....
J'ai même de la misere a focuser sur ce nouveau cycle....
TIENS BON

J'aimerais ajouter pour PRINCESS...tu sais des fois ce n'est pas qu'on est sans c?ur.....c juste que devant les difficultés des autres on ne sait pas quoi dire.....moi faire 3 FC dont 2 après 10 semaines comme toi je ne sais pas si je m'en remettrais........je te lit et j'ai de la peine pour toi mais je ne sais pas quoi dire.....

TOUTES LES AUTRES : un nouveau cycle commence dans l'espoir et la bonne humeur mais se termine pour certaine en déception et pour d'autre en joie suivi de deuil........... c pas facile pour personne........

COURAGE COURAGE COURAGE 

yellowm

Posté le: 3 décembre 2015 13:52:52 EST  
Bonjour les filles, je viens de lire deux grosses pages de forum pour me rattraper!
Premièrement Evawn. Je suis désolé pour toi Sad
On a tellement hate d'avoir notre beau plus et paff sa nous pète dans la face Sad Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon.

Deuxièmement Varanaab: J'espère que tu pourras trouver soit le courage de continuer ou celui d'abandonner ou de prendre une pause. Je ne suis qu'à 4 mois d'essaie mais tout les effort qu'on met dans notre projet de conception me gruge chaque jour de plus en plus...sa en devient demotivant,

C'est en vous lisant que je me rend compte que tomber enceinte c'est tellement pas simple et qu'on a tellement de risques d'être décue souvent. Même quand on a notre plus sa veut rien dire. On peut juste espérer et se dire que quand on sera due sa va arriver et qu'on ne peut pas controler cela!

DPO7 pour moi aujourd'hui. C'est tellement long. Toujours un petit pincement a lovaire gauche depuis l ovulation. nausée hier soir mal de tete en soirée depuis 2 jours.. Psychottage à marde loll J'ai décider de tester a DPO13 par curiosité puisque je serai seulement dans mes regles a DPO20 et sa fait bcp trop long a attendre Razz Se sera le teste utilme de toute facon!
Je suis hyper suceptible et emotive ces temps-ci. J'ai pleuré mardi devant une emission. hier devant une pub de pampers -_- et ensuite j'ai failli pitcher ma telecommande sur la télé quand j'ai écouter un show d'humour que le gars racontait des histoires sur sa femme enceinte. On dirait que dans tout les émissions que j'écoute les femmes tombent enceinte. C'est tellement frustant. J'essaie de pas etre jalouse mais c'est dure Sad 

alegria783

Posté le: 3 décembre 2015 12:45:34 EST  
Je suis tellement désolé Evawn Sad  

Steph181

Posté le: 3 décembre 2015 12:40:44 EST  
evawn a écrit
Le test sanguin est négatif, il n'y a plus d'HCG. 

Aaah non Crying or Very sad Crying or Very sad je suis tellement désolée pour toi  

m3my

Posté le: 3 décembre 2015 12:26:46 EST  
evawn a écrit

AAAHHH non maudine de vie injuste. Cocotte vis ta peine je suis de tout coeur avec toi. Câlin virtuel! 

berry_004

Posté le: 3 décembre 2015 12:19:02 EST  
Ewann...je suis désolé pour toi...c'est si triste Sad 

karine9231

Posté le: 3 décembre 2015 12:12:08 EST  
Evawn: Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle...

Princess: Je suis nouvelle sur le forum et ton intervention m'interpelle. Je suis désolée de ce que tu vis.. Je vois les histoire de certaines des filles ici, la tienne et celle d'autres filles qui ont fait 1 ou plusieurs FC et je ne sais pas vraiment quoi dire sauf que je suis désolée. Ce n'est pas de l'insensibilité puisque ça m'attriste sincèrement de voir les difficultés que vous vivez, c'est plutôt que je ne veux pas trop dire que je comprends ou donner des conseils parce que je n'ai pas vécu cette situation...  

evawn

Posté le: 3 décembre 2015 11:59:44 EST  

alegria783

Posté le: 3 décembre 2015 11:31:29 EST  
MARICHA je suis dans le meme cas que toi, mon cycle s est modifié ce mois ci et malgré que ca m a pris au depourvu je ne serai pas contre des cycles a venir plus courts Laughing J espere que tu as pu reveiller ton homme Wink

Wizpa STEPH181 je suis dans le même esprit que vous, d ailleurs j ai aussi commencer les complements d huile d onagre bourrache carthame + acide folique + extra 11 y a bien un moment ou ca va fonctionné Laughing puis la je travaille de soir mais le mois prochain je serai de jour donc bien plus facile pour les TP Very Happy

MARYLAND As tu des cycles réguliers? DPO 9 c est peut etre encore tot mais j dirai que le vrai negatif serait la venue des rrrr quoi que parfois y en a qui ont eut des regles anniversaire comme on dit

VARANAB j espere que tu vas mieux, je ne rajouterai pas grand chose a ce qu on t as deja dit, laissez vous peut etre un peu de temps, en esperant que ca ira mieux pour vous

EVAWN j espere vmt que ce n est rien et que ton coco s accroche fort, tiens nous au courant

BIRDI3 Pour ma part la courbe de temperature m a vmt bien aidé a decouvrir le moment de l ovulation ca facilite bien Wink

PINCESS45 cela fait au moins 5 fois que j efface ma reponse a ton commentaire car c dur de repondre a tout... je suis nouvelle sur le forum et j me rend compte que tu as raison on repond plus souvent au fille qui parle le plus ou alors aux questions concretes mais moins au demande de soutien... pour ma part je le regrette Confused c est ma premiere fois sur un forum et je sais jamais trop quoi dire car mm en tant que testeuse j ai pas beaucoup de vécu malgré que ca fait depuis avril/mai mais j essaie de faire mieux.. j espere que tu nous reviendras quand meme bientot

Pour ma part j en suis a DPO4 et j ai hate que ce cycle termine pour commencer le prochain car pour moi c est casi sur qu il n y aura rien mais la bonne nouvelle c est que mes cycles ont l air de se raccourcir... on trouve du positif la ou on peut Wink  

Steph181

Posté le: 3 décembre 2015 10:02:52 EST  
Evawn, je pense à toi pour que tout se passe bien et que bébé reste bien accroché!!  

Melmy

Posté le: 3 décembre 2015 09:28:18 EST  
EVAWN
Courage pour l'instant ce n'est que tu spotting.....
Urgence santé me disait que la nidation peut se faire jusqu'à 6 ou 7 semaines donc perds pas espoir tant que ce n'est pas du sang abondant...
Oui un prise de sang c une bonne idée pour te rassurer.
JE PENSE FORT À TOI

PRINCESS
Je comprend que tu peux te sentir seule puisque les anciennes sont de moins en moins nombreuses....je suis "nouvelle" mais je lis depuis un bon boutte depuis juillet et je sais que tu as vécu des moments difficile.
Désolé si nos interventions t'ont blessée............ 

evawn

Posté le: 3 décembre 2015 08:37:49 EST  
birdie3 a écrit
LiliMee: Je pense fort à toi et j'espère que le Père - Noël te donnera un superbe cadeau de Noël!!! Je pense à toi aujourd'hui et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Ewan: Ne perd pas espoir. Prend le temps de faire toutes les tests nécessaire. Je pense fort a toi xxx

Varanaab: Oh, je pense à toi . Cette décision est un pensez-y bien! Chose sûre, je crois que tu doit écouter ton coeur et ton corps. Faire le vide aussi car le psychologique prend souvent le dessus! Qui sait, si tu prend un temps pour réfléchir le petit miracle arrivera peut-être!

Pour ma part, je suis à jours 1 de mon cycle! Depuis l'arrêt de la pilule en Septembre j'ai eu un cycle de 39 jours et cette fois ci de 51... J'ai hâte que tout se place. Cette fois ci je crois que je vais commencer la courbe de température ainsi que les test d'ovulation. C'est tellement dure de trouver son ovulation quand j'ai aucun signes et des cycles irrégulier...

Le mois de décembre commence bien. Vue qu'il ne tombe pas encore de neige (à Laval) j'espère qu'il va tomber une bordé de ++++ pour nous tous!!!!   

Merci Birdie , je vais essayer de garder espoir Wink et faire une prise de sang! 

evawn

Posté le: 3 décembre 2015 08:36:42 EST  
berry_004 a écrit
Ne perds pas espoir Ewan! J'ai perdu du sang plus abondant que des menstruation s les premieres semaines de ma grossesses (5-6) et bébé est toujours la avec un beau ptit coeur en prime je suis maintenant à 9 sa. C'est sur que sa reste tjrs stressant..va à l'urgence ils vont te faire des prise de sang au 48:00 pour voir ton taux hcg évolué il est trop tôt pour l'écho mais au moins tu en aurais le coeur net avec le sang un jour à la fois..c'est comme sa que j'ai garder espoir..linfirmiere ma dit tant que c pas une serviette à l'heure avec des caillots c'est pas inquiétant... Le dérèglement hormonal, ou ton col ( as tu eu des rapports sexuelle s récemment?) 

Merci Berry pour ce message d'espoir! Pour l'instant, je perds un peu de sang genre spotting et surtout je n'ai aucune douleur alors que pendant mes règles je suis sous advil!!! J'ai de sacré nausées depuis 6h du matin... Je vais aller faire une prise de sang en matinée car je voudrais aussi écarter une GEU (j'en ai faite une en juillet). Je vais essayer de garder espoir, là je suis juste totalement perdue Crying or Very sad  

Princess4520

Posté le: 3 décembre 2015 08:24:57 EST  
Bon je vais quitter le forum pour un bout car je trouve que ce mois-ci , j'ai beau dire comment je me sens, que jai perdu 3 bébé que je me demande si un jour sa va revenir, et tlm est dans leur bulle en parlant toujours au même personne. Je trouve sa dommage car je quitte des testeuses que sa ft longtemps que je suis! Par contre les filles que je suis depuis environ 10 mois, vous pouvez m'ecrire des message en privé je vous repondrez. Bonne chance a tous mes collegues de longue date.. Jvs aimes xxxx
Et les ptites nouvelles, vous pouvez parlez au filles qui on besoin de se faire comprendre aussi, on ai plusieurs a avoir du mal a avoir un bébé alors ne vous fermé pas seulement a celle qui parle souvent sur le forum!
Bon je vous laisse la dessus, je vous ai dit cque javais sur le coeur! Alors bonne journee! 

birdie3

Posté le: 3 décembre 2015 08:08:00 EST  
LiliMee: Je pense fort à toi et j'espère que le Père - Noël te donnera un superbe cadeau de Noël!!! Je pense à toi aujourd'hui et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Ewan: Ne perd pas espoir. Prend le temps de faire toutes les tests nécessaire. Je pense fort a toi xxx

Varanaab: Oh, je pense à toi . Cette décision est un pensez-y bien! Chose sûre, je crois que tu doit écouter ton coeur et ton corps. Faire le vide aussi car le psychologique prend souvent le dessus! Qui sait, si tu prend un temps pour réfléchir le petit miracle arrivera peut-être!

Pour ma part, je suis à jours 1 de mon cycle! Depuis l'arrêt de la pilule en Septembre j'ai eu un cycle de 39 jours et cette fois ci de 51... J'ai hâte que tout se place. Cette fois ci je crois que je vais commencer la courbe de température ainsi que les test d'ovulation. C'est tellement dure de trouver son ovulation quand j'ai aucun signes et des cycles irrégulier...

Le mois de décembre commence bien. Vue qu'il ne tombe pas encore de neige (à Laval) j'espère qu'il va tomber une bordé de ++++ pour nous tous!!!!   

berry_004

Posté le: 3 décembre 2015 07:37:58 EST  
Ne perds pas espoir Ewan! J'ai perdu du sang plus abondant que des menstruation s les premieres semaines de ma grossesses (5-6) et bébé est toujours la avec un beau ptit coeur en prime je suis maintenant à 9 sa. C'est sur que sa reste tjrs stressant..va à l'urgence ils vont te faire des prise de sang au 48:00 pour voir ton taux hcg évolué il est trop tôt pour l'écho mais au moins tu en aurais le coeur net avec le sang un jour à la fois..c'est comme sa que j'ai garder espoir..linfirmiere ma dit tant que c pas une serviette à l'heure avec des caillots c'est pas inquiétant... Le dérèglement hormonal, ou ton col ( as tu eu des rapports sexuelle s récemment?) 

evawn

Posté le: 3 décembre 2015 06:36:11 EST  
Je perds du sang comme lors de mes règles, l'aventure se termine déjà... 

Se connecter pour répondre