Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles ,ouwa... Ya tellement de messages je m y perds...
Bonjour aux nouvelles Lilimee:mon dieu j espere que tout va bien aller pour toi et que tu vas aller mieux tres vite!!!Donne nous vite des nouvelles ca me stress pour toi ,j ai l impression de revivre le stress, l inquietude et la douleur que j ai vecu a travers ce que tu me racontes j espere que tu vas etre bien traité. Varanaab: je suis tellement heureuse que tu ais pu te confier a ton conjoint et recevoir l ecoute et le reconfort dont tu avais besoin.Tu sembles effectivement avoir une belle famille avec beaucoup d amour entre eux. Bravo ya pas plus belle reussite a mon avis .Je te souhaite un beau +++ ou sinon d etre en paix et bien moralement avec ta decision future gros bisou xxx Test digitale : je les deteste ,ils sont toujours fau× ....j utilise toujours les tests du dollorama et j en fait plein ,pis apres j utilise le première reponse pour confirmer .Partout j entends parler de maniere negative du clear blues. Desole a toute celle dont je n ai pas repondu....je connais rien a tous les termes comme : implantation, courbe de temperature etc...je suis de celle qui est gracié du ciel et deviens enceinte des la premiere fois, alors je n ai jamais su comment et quoi faire pour aider ma cause .Desole je ne connais aucun truc ou maniere de proceder pour aider a la conception.Bonne chance aux anciennes et aux nouvelles testeuses que des ++++ pour noel et on se revoit sur un post de futures bedaines on y croit . J ai adoré l excuse pour faire l amour :rempkir le mini van ,c est en plein le genre de chose que je dis |
lyne1960Inscrit le : |
essaie bb2 1er cycle irreguliere
Salut a tous ! suis a mon premier cycle dessaie suis irreguliere alors le fait depuis que ai terminer les periode et croit etre en ovulation cette semaine pour etre sure de ne pas avoir ovuler les semaine passer passer test : negative alors suis dans la periode dovulation sa sera notre deuxieme notre 1er va avoir 4 mois oui oui ses vite mais ont veux quil aille leurs age proche !!! |
MMILIEEInscrit le : |
yellowm a écrit Mmiliee: normalement un test de grossesse est bon seulement pour un temps limité ( ecrit sur la boite) il n'est plus fiable ensuite De plus puisque tu es seulement a ton deuxieme cycle (depuis arret de contraception j imagine) il se peut que ton corp te joue encore des tours... Moi j' ai eu des symptomes comme si jetais enceinte les 3 premiers mois et mes regles etaient jamais pareil. Je ne veux pas etre pessimiste et je te souhaite de tout coeur un beau + attend peut-etre 2-3 jours et si rien essaie un autre test En faite mon moyen de contraception depuis un an et demi c'etait le sterilet au cuivre donc il n'y avait aucune influence sur mes cycles vu qu'il ne libere pas d'hormones.. Et je sais que j'ai bel et bien ovulé le 19 novembre alors je suis un peu perdue!! Mais tu as raison le test (le premier) n'etait peut etre plus valide je ne sais pas quand la barre est apparue.. Bref je vais laisser les choses aller et arreter de stresser avec ca! Je vous remerci vraiment de m'avoir repondu!! Et je suis vraiment désolée pour celles qui vivent des fausses couches et d'autres evenements stressants.. je suis de tout coeur avec vous |
varanaabInscrit le : |
Melmy a écrit Je suis bien contente qu'elle te réconforte. Moi aussi j'avais un deadline d'âge et un deadline de travail....genre je dois accoucher avant 40 ans....pis là c le dernier mois (décembre) pour que j'accouche avant mes 40 ans. Hey un chiffre c un chiffre kessé que ca va changer pour le bébé que je l'ai a 39 ou 40....RIEN PANTOUTE Donc pression timing et date : parti! Reste la pression du timing avec le travail....j'essaye de gérer....mais pas facile. En tout cas juste faire l'amour avec moins de pression messemble c plus agréable....moi je le dis pas fort....mais les TP en périodes ovulatoires je suis pas trop dedans.......mon corps réagis pas pareil (excitation, lubrification)............mon mari s'en rend surement compte mais il a la délicatesse de ne pas me le faire remarquer...... Pour vous faire rire : on magasine les véhicules notre vieille berta va nous lacher sous peu....On veut un 7 passagers pour la famille future mais aussi nos 3 garçons se chamaille et on veut plus d'espace....Donc hier on a sélectionné un véhicule 8 places. En se couchant hier j'ai dit à mon mari : Bon tu l'aime le véhicule, il me répond oui on va aller confirmer l'achat samedi matin, j'ai dit ok : asseteur endors toi pas tu suite : FAUT LE REMPLIR CE VÉHICULE LÀ lollllllllllll BONNE JOURNÉE À TOUTES COURAGE AUX TRISTES (après la pluie le beau temps) ET ENJOY AUX JOYEUSES Tellement ! Moi je me suis mis extrêmement de pression avec l âge et le travail. Fallu je me rende à terre avant enfin diminuer la pression un peu... Nous aussi cette année on a changée les véhicules. On maintenant une dodue grand caravan. On tente aussi la remplir Ils ont quel age tes garcons? |
MMILIEE a écrit evawn a écrit MMILIEE est-ce que tu as d'autres symptomes? J'avoue que ton histoire est étrange et laisse penser à des saignements d'implantation. Prends-tu ta temperature? Certaines filles testent à positifs tard donc rien n'est encore sur. Non je n'ai pas encore fait l'achat d'un thermometre, je me fiais seulement au test d'ovulation pour ce mois-ci. Je n'ai pas d'autres symptomes pour l'instant mais je vais surement acheter des tests du dollorama et en fairr dans les prochains jours! Y en a t-il d'entre vous qui auraient testé negatif a dpo15 puis positif plus tard? Dans des grossesses precedentes? Les numérique c est beaucoup se marketing.... Ce n est vraiment pas les plus précoce. C est d avantage pour confirmer après que la grossesse soit déjà diagnostiquer par un autre test. Vas vite t acheter un première reponse précoce Ne prend pas le numérique Le résultat demain matin risque être plus fiable. |
evawn a écrit Varanaab ton message me touche beaucoup, j'ai aussi vécu des mois difficiles où je n'arrivais pas à lâcher prise. Parfois on oublie l'essentiel pendant les essais : prendre soin de nous et des autres. Ça permet d'arrêter de se focaliser sur le reste Je nous souhaite un beau mois de décembre enneigé et avec un beau cadeau C est très difficile de piler sur son orgueil et d avouer que ça ne vas plus. Les essaies devrait être dans la joie que le monde imagine. Donc on n ose pas dire que notre santé mentale à souffert de ca et qu'on a plus que de la peine. Pourtant en parler est le premier pas à faire. Et souvent verbaliser aide vraiment dans n importe quelle situation. Faut juste trouver la bonne personne pour le faire. La bonne confidente. Le bon professionnels. Etc. .... Le bonne endroit, un groupe comme ici c est fort comme entraide virtuel. Une amie compréhensif qui vie ou à vécue semblable qui écoute sans juger et qui te comprend ça n à pas de prix. Moi j ai la chance d avoir josianne et c est très precieux. Evawn je nous souhaite aussi un Noël enneigé avec le plus beau des cadeaux. |
evawnInscrit le : |
liliMee a écrit Coucou les magnifiques et incroyablement patientes testeuses de décembre. Je vous ai TOUTES lu. Je n'arrive juste pas à suivre tellement ca bouge ce moisci! Vous êtes en feu. Je me permet de vous donner de mes nouvelles. Je suis présentement chez Procréa. On m'a appelé pour un rdv d'urgence. Jai appelé ce matin pcq jarrivais pas à bien respirer et marcher dû à une énorme douleur à l'ovaire droit. Ca irradie dans mon épaule et dans l'aine. On m'a parlé d'hémorragie. Bref je panique. Hier à mon écho javais 20 folicules chaque côté d'environ 15mm chaque metton que je suis TROP réceptive aux injections d'hormones. Je suis aux doses minimales de Luveris et Gonal-f. De plus, hier jai commencé une 3e injection : Cetrotide. Elle a pour but de bloquer une ovulation spontanée. Par contre ma douleur de ce matin me stress bcp. Jai tellement peur d'être en train dovuler et davoir donc perdu tous mes folicules en croissance. On prévoyait ma ponction pour lundi ou mardi. Mais là je ne sais plus. Je viens de faire une pds pour voir si ma progesterone aurait augmenté (signe d'ovulation passée). Je suis super stressée Faudrait tellement pas que j'aie tout fait ca pour rien mon dieu... je serais anéantie! Ils attendent le résultat de ma pds avant de faire mon échographie... histoire de confirmer visuellement ce qui se passe... ce sera la plus longue heure de ce protocole je pense! Je repasserai vous donner des nouvelles. Qui doit tester bientôt? Allez... il faut du positif ici! Donnes nous vite de tes nouvelles car ton message est très stressant!!! Je me croise tous les doigts (même les orteils) pour que tu es une bonne nouvelle. J'espère que tu as moins de douleur. |
berry_004Inscrit le : |
Oui moi mmilie j'ai testé pas enceinte avec le digital à 15 dpo alors que le première réponse était tres positif.. Pour moi les digital n ont pas fonctionné, je n'ai pas réessayer plus tard, pour moi maintenant c'est première réponse ou rien..jte dit pas cmt jetait anéantit de voir le pas enceinte apparaître après un première réponse clairement positif.. Je suis maintenant enceinte de 9 sa donc le clearblue était clairement pas précis!
|
evawn a écrit MMILIEE est-ce que tu as d'autres symptomes? J'avoue que ton histoire est étrange et laisse penser à des saignements d'implantation. Prends-tu ta temperature? Certaines filles testent à positifs tard donc rien n'est encore sur. Non je n'ai pas encore fait l'achat d'un thermometre, je me fiais seulement au test d'ovulation pour ce mois-ci. Je n'ai pas d'autres symptomes pour l'instant mais je vais surement acheter des tests du dollorama et en fairr dans les prochains jours! Y en a t-il d'entre vous qui auraient testé negatif a dpo15 puis positif plus tard? Dans des grossesses precedentes? |
liliMeeInscrit le : |
Coucou les magnifiques et incroyablement patientes testeuses de décembre.
Je vous ai TOUTES lu. Je n'arrive juste pas à suivre tellement ca bouge ce moisci! Vous êtes en feu. Je me permet de vous donner de mes nouvelles. Je suis présentement chez Procréa. On m'a appelé pour un rdv d'urgence. Jai appelé ce matin pcq jarrivais pas à bien respirer et marcher dû à une énorme douleur à l'ovaire droit. Ca irradie dans mon épaule et dans l'aine. On m'a parlé d'hémorragie. Bref je panique. Hier à mon écho javais 20 folicules chaque côté d'environ 15mm chaque metton que je suis TROP réceptive aux injections d'hormones. Je suis aux doses minimales de Luveris et Gonal-f. De plus, hier jai commencé une 3e injection : Cetrotide. Elle a pour but de bloquer une ovulation spontanée. Par contre ma douleur de ce matin me stress bcp. Jai tellement peur d'être en train dovuler et davoir donc perdu tous mes folicules en croissance. On prévoyait ma ponction pour lundi ou mardi. Mais là je ne sais plus. Je viens de faire une pds pour voir si ma progesterone aurait augmenté (signe d'ovulation passée). Je suis super stressée Faudrait tellement pas que j'aie tout fait ca pour rien mon dieu... je serais anéantie! Ils attendent le résultat de ma pds avant de faire mon échographie... histoire de confirmer visuellement ce qui se passe... ce sera la plus longue heure de ce protocole je pense! Je repasserai vous donner des nouvelles. Qui doit tester bientôt? Allez... il faut du positif ici! |
yellowmInscrit le : |
Mmiliee: normalement un test de grossesse est bon seulement pour un temps limité ( ecrit sur la boite) il n'est plus fiable ensuite
De plus puisque tu es seulement a ton deuxieme cycle (depuis arret de contraception j imagine) il se peut que ton corp te joue encore des tours... Moi j' ai eu des symptomes comme si jetais enceinte les 3 premiers mois et mes regles etaient jamais pareil. Je ne veux pas etre pessimiste et je te souhaite de tout coeur un beau + attend peut-etre 2-3 jours et si rien essaie un autre test |
MelmyInscrit le : |
Varanaab
Je suis bien contente qu'elle te réconforte. Moi aussi j'avais un deadline d'âge et un deadline de travail....genre je dois accoucher avant 40 ans....pis là c le dernier mois (décembre) pour que j'accouche avant mes 40 ans. Hey un chiffre c un chiffre kessé que ca va changer pour le bébé que je l'ai a 39 ou 40....RIEN PANTOUTE Donc pression timing et date : parti! Reste la pression du timing avec le travail....j'essaye de gérer....mais pas facile. En tout cas juste faire l'amour avec moins de pression messemble c plus agréable....moi je le dis pas fort....mais les TP en périodes ovulatoires je suis pas trop dedans.......mon corps réagis pas pareil (excitation, lubrification)............mon mari s'en rend surement compte mais il a la délicatesse de ne pas me le faire remarquer...... Pour vous faire rire : on magasine les véhicules notre vieille berta va nous lacher sous peu....On veut un 7 passagers pour la famille future mais aussi nos 3 garçons se chamaille et on veut plus d'espace....Donc hier on a sélectionné un véhicule 8 places. En se couchant hier j'ai dit à mon mari : Bon tu l'aime le véhicule, il me répond oui on va aller confirmer l'achat samedi matin, j'ai dit ok : asseteur endors toi pas tu suite : FAUT LE REMPLIR CE VÉHICULE LÀ lollllllllllll BONNE JOURNÉE À TOUTES COURAGE AUX TRISTES (après la pluie le beau temps) ET ENJOY AUX JOYEUSES |
MMILIEE est-ce que tu as d'autres symptomes?
J'avoue que ton histoire est étrange et laisse penser à des saignements d'implantation. Prends-tu ta temperature? Certaines filles testent à positifs tard donc rien n'est encore sur. |
Plus sûr de rien
Bonjour les filles!! Je me joins au groupe des testeuses de décembre!! En espérant à toutes que ce sera le mois chanceux! Pseudo : MMILIEE Âge : 23 Ville/ Région : Lanaudière Nombre de cycle d'essais : 2-3 (je suis pas certaine, info plus bas) Date prévu d'ovulation : Pas certaine non plus, info plus bas Date prévu du test : 5-6 décembre OU 28 décembre plus ou moins En essai pour bébé # ? : BB1 Particularités : cycles plus ou moins irrégulier, normalement entre 30 et 35 jours Bon je vous explique.. Je suis tellement perdue!! Au C2, j'ai fait des tests d'ovulation Clearblue et j'ai ovulé à J27 de mon cycle!! Vraiment tard.. (cycle de 30 a 35j normalement). Normalement, si j'avais eu un cycle de 33 jours, mes regles seraient arrivées le 26 novembre, mais etant donné que j'ai ovulé seulement 7 jours plus tôt, j'aurais cru qu'elles auraient ete retardée d'une semaine pour laisser 14 jours apres l'ovulation. Finalement le 26 novembre (7dpo) j'ai eu des crampes et des saignements, mais vraiment légers et intermittent et ils étaient foncés. Donc j'ai cru a des saignement d'implantation. Je n'avais pas d'autre symptomes. Ils ont duré 3 jours environ mais c'était vraiment intermitent et tres faible. Après la fin des saignements, j'ai commencé a avoir vraiment mal aux seins (début: dpo 10) et chaque jours c'est de pire en pire (plus mal que dans des spm habituels et aussi sur plus de jours) et j'ai aussi commencer a avoir des petits tiraillements depuis quelques jours. Donc, j'ai fait un test Clearblue a dpo13 et a premiere vue il était negatif, mais quand je suis revenue plus tard le regarder (le scruter en faite) je pouvais voir l'ombre d'une ligne mais c'était vrm peu perceptible il fallait se concentrer pour la voir. Donc j'ai attendu 2 jours et ce matin, a Dpo15 j'ai tester avec Clearblue digital et le résultat est : pas enceinte Par contre, j'ai encore vraiment mal aux seins c'est l'enfer et je peux sentir parfois de légers tiraillements dans le bas ventre mais sans plus. Je suis vraiment désespérée je ne sais plus quoi penser... je ne veux pas me faire de fausses idées mais pourquoi j'aurais mal aux seins comme ca si techniquement les saignements que j'ai eu le 26 novembre seraient mes vraies regles et non des saignements d'implantation?? Je suis vraiment désolée de vous avoir écrit un roman !!!! |
Varanaab ton message me touche beaucoup, j'ai aussi vécu des mois difficiles où je n'arrivais pas à lâcher prise. Parfois on oublie l'essentiel pendant les essais : prendre soin de nous et des autres. Ça permet d'arrêter de se focaliser sur le reste
Je nous souhaite un beau mois de décembre enneigé et avec un beau cadeau |
FIFITESTEUSE
Je suis peinée de te lire... vivre ça a un mois d intervalle... c est insupportable pour un coeur de mere. Je n ai pas de mot assez fort pour te réconforter. Mais je te fais un calin virtuel EVAWN comme je t ai dis sur le forum. Je suis tout coeur avec toi et j espère noel t apportera le plus beau des cadeaux. PRINCESS je suis bien placée pour savoir que les essaies parfois ça nous rend bien trop émotive. On est des coeurs tendres de mamans et on fini le coeur en jell-o trop émotif à force de vivre déception et chagrin relier aussi essaies Prendre un recul peux faire du bien. Reviens quand tu te sens prête. Et comme les autres ont dit.. parfois on n à juste pas les mots. On ne sait pas quoi repondre. M3MY Desolé pour rosie qui arrive Pour ACUPUNCTURE ? . Le mois je suis allée je suis tombée enceinte de ma fille alors bonne chance les filles. |
Quand j ai commencée à lire je prévoyait à répondre à chacune de vous mais finalement je vois PLEINS de reponses.... wow un immense merci.. chacun de vos messages me fait du bien.
Je les relis et ça me reconforte.... Je ne pourrais pas vous répondre chacune sans radoter Je vais mieux. J ai ouvert mon coeur au complet à mon chum j ai tout sorti. Tout exprimer. Toutes mes espoirs et deceptions... de mes peurs et mes rêves. ... J ai bien nommée comment j en pouvais plus présentement. J ai parlée de à quel point je désirais ce bébé intensément et que la douleur moral était plus forte que ce désir presentement. Au point où je pensais que faire le deuil de cet enfant serait moins souffrant que vivre un autre cycle d échec. Je lui ai enfin nommée que j avais besoin de soutient et de réconfort. Que je suis forte dans vie et vu qu on a une belle vie de famille la soufrance passe inapercue... mais que j avais besoin de réconfort et je lui ai nommée de quel façon j aimerai qu il me l apporte. Mon chum désir ce bébé plus que tout et lui ne veut pas arrêter les essaies. Mais il veut je sois bien aussi. Sincèrement voir à quel point son désir à lui est fort... ça m a touchée profondément dans mon coeur... Je me suis trouvée tellement chanceuse de partager ma vie avec un tel homme. Un père avec un coeur immense qui aime autant sa famille et désir si fort l aggrandir. Voir la force de son désir m a donnée du courage. Et on a fait un compromis. On continue les essaies ce mois si de la même façon (juste faire l amour non protéger sans rien d autre. C est à dire pas de courbe. Pas test ovu. Pas de toucher du col. Etc. ...) vu j ai besoin d un break on continue sans rien faire de particulier. Par la suite pour janvier on va recommencer la courbe. On va ajouter homéopathie et acupuncture. Mais toujours en focalisant sur rester bien moralement. Si décembre et janvier sont aussi negatif. Mon amour à dit qu'il serait reconnaissant que j aille donner cette chance à la vie.... et que si après je ne voulais pas continuer il le respecterai si je commence la contraception (je l ai acheter cette semaine) Si je me sens mieux après et je veux continuer il va être heureux fou.... mais sinon il va respecter ma limite. Il est vraiment super et compréhensif avec moi. Je lui avait nommée que j aimerai ça m accoter sur ses genoux pendant il me flattait les cheveux... (je sais c est bébé un peu, mais comme je n ai pas de maman ce genre de réconfort m a manqué... c est donc une des choses je lui ai nommer que j avais de besoin) Et tant avec la puce il l à fait et les deux me flattait les cheveux. J ai vraiment un bel environnement familiale et je met mon attention la dessus pour me sentir mieux. Ma grande de 12 ans ma écrit un beau mot pour me dire merci aujourd'hui. Et Lilimee tu disais que tu appréciait finalement avoir un bébé avec ta fille plus grande. Je peux te dire que ici ça fait une super dynamique. Mes deux grands ont assisté à l accouchement quand leur petite soeur est née et ce moment à été tellement particulier et un souvenir pour la vie. On était les 5 réunis à la premiers secondes de vie de la petite Abigaëlle. J espère revivre ça avec mes deux grands si un jour il y a un autre enfant. Pour ce cycle ici. Vu que j ai craquée.... on n à pas fait l amour du tout pendant la semaine.... ça affecter ma libido.... On a refait l amour tantôt. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour ce cycle ci. Vu que pour aujourd'hui vendredi je suis J14. Ça prend quand même juste une fois faire un bébé. Ça fait différent des autres mois. On verra bien. Quoi qu'il en soit si on vit un autre échec. On va le vivre différemment. Avec plus de communication et de réconfort. On va prendre soin l un de l autre. |
MELMY Tu as raison je me suis mis beaucoup de pression pour le timing parfait et sur l âge. Et ce que ton mari a dit WOW c est très beau je garde la phrase. Merci. Lire ton histoire me reconforte. |
Merci à toutes pour vos gentils messages, ca m'aide à remonter la pente et garder espoir! Je vais envoyer ma liste au Père Noël
|
m3my a écrit Bon début de sang dans le col et mal de dos toujours présent alors les règles s'en viennent d'ici quelques jours c'est drôle je spotte plus depuis trois mois j'ai mes règles d'une shot..... Même en plus de deux ans le cycle change encore.. Sur ce joyeux noël tout le monde et je vous souhaite bonne chance. Pfffff, elle ne nous lache pas cette rosie... |