Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
@ P'titloulou: pense pas que je vais attendre à samedi pour faire le première réponse là! lol Pas assez patiente! Mais j'ai vraiment de bonnes crampes dans le ventre, c'est maudit.... =(
@Tints: wow, félitations!!! @ Djoo: Je veux bien refaire un test dès aujourd'hui pour être fixée moi aussi.. les maux de ventre m'inquiète... mais va falloir attendre un peu... que j'ai envie! J'ai 7 tests dollo ici... peut ben en faire un autre!!! Pis peut être que si celui là affiche aussi une ligne, je ferai le première réponse aussi! Si j'en ai 3 qui ont font une ligne franche et visible... je pourrai, je pense dire que c'est positif! lol Mais en attendant... je tic tac tic tac.... @ Jessebas: Attention avec tes bâtons de cannelle!!! Même si tu les prends pour une bonne raison initialement, ma fille est étudiante de première année en naturopathie et elle dit que la cannelle présente un risque de toxicité en cas de grossesse... et peut provoquer fc selon certaines études... Selon elle, dans l'alimentation cela ne cause pas de problème (les quantités sont minimes dans ces cas-là) mais tu ne devrais pas "têter" des bâtons... J'aimais mieux te le dire, au cas.... |
JessebasInscrit le : |
Caline ! 6 jours que je ne me suis pas pointé le bout du nez sur cette section du forum et 11 pages de rattrapage à faire ! Vous êtes en feu les filles !!!!
@ DJOO : Les Sébastien, c'est les meilleurs Assez que Sébastien Jr. fait parti de mes choix de noms pour un éventuel petit bonhomme ! hihiih Pour ce qui concerne la maudite cigarette, ça fait 3 jours que je rêve que je fume MAUDIT ! Je vis pas mal de stress ces derniers jours, je vais mettre ça sur le dos du stress alors. J'ai recommencé les bâtons de canelle, ça m'a aidé pas mal les premiers jours, alors ça ne peut surement pas me nuire rendu là ! Pour la Junk, moi aussi j'ai ajouté pas mal de fruits et légumes au menu, par contre.. j'ai de la misère à me séparer des huiles et du beurre .. un petit peu à la fois ! ZÉNITUDEEE ! pour cigarette et AHHHOUUUMM pour BB... Je crois que je suis à J17 post FC et que j'ovule... alors on prendra pas de chance, on va zumbater ! Bonne journée les TESTEUSES.. OMG J'OUBLIAIS ! Félicitation à TINTS et TIPOILU calinneee ! on se revoit pour les mamans de novembre alors --- PENSÉE POSITIVE Y'a-t-il encore des testeuses de février (aujourd'hui et demain ???) |
TintsInscrit le : |
P'titlouloup a écrit Tints felicitation!!! Wow!!! Tipoilu oh my god c est excitant ca! Imagine au premier fivn! Lundi c est loin encore.... Ca te tente pas de tester avec ton first response genre samedi ? Zante ok merci pour le pipi a la science. Je vais faire un ti test cheap alors a 10 dpo pour voir. J en ai pas fait encore sachant que ca va donner un positif. MERCI !!! Après avoir été déclarés quasi infertiles.... c'est toujours un petit miracle. Enfin mon premier miracle a été mon fils il y a 1 an. Il aura pris 6 ans a concevoir (plus des suivis en fertilité, des hormones, une f.c et 2 i.a infructueuses). Et la BANG un autre miracle et du premier coup: je ne sais plus de quelle façon remercier la vie. |
P'titlouloupInscrit le : |
Tints felicitation!!! Wow!!!
Tipoilu oh my god c est excitant ca! Imagine au premier fivn! Lundi c est loin encore.... Ca te tente pas de tester avec ton first response genre samedi ? Zante ok merci pour le pipi a la science. Je vais faire un ti test cheap alors a 10 dpo pour voir. J en ai pas fait encore sachant que ca va donner un positif. |
TintsInscrit le : |
bonjour je ne parle pas souvent.... mais fallait que j'en parle: j'ai testé + !!!!
Je ne sais plus trop quelle sera ma date DPA car selon les sites c'est entre le 2 au 11 novembre... mais bref si Dieu le veut et que je garde ma ptite poussière d'ange: je serai de nouveau maman en novembre! Personne n'est au courant car je dois commencer par le réaliser moi-même. On va fêter les 1 an de notre bébé la semaine prochaine avec nos 2 familles alors le timing pour l'annoncer sera parfait. Je vous souhaite tellement la même chose!!!! |
tipoilu a écrit À date ce que j'ai comme infos: Test de grossesse dollarama à 1.25$ l'unité, expérience de fiabilité... payé avec le ti-change que j'avais dans le fond de ma saccoche! lol - DPO 8: petite ligne hyper pâle (teinte rosé dilué) à m'en arracher les yeux qui apparaît dépendemment de la position face au soleil! Elle est apparu à l'intérieur du délais de 5 minutes. - DPO 9: nada, blanc nickel sur le coup et à l'intérieur du délais qui est dit d'efficacité du test selon les directives (quoi qu'en séchant ça laisse un petite trace le lendemain (même en fin de journée), mais là je la considère pas, sûrement ligne d'évaporation, elle semble plus grise, et en plus je me demande si mon résultat d'hier a pas été faussé par des résidus d'hormones qui me resterait dans mon corps suite à l'injection de hcg) -DPO 10: Petite ligne hyper pâle mais pas besoin de m'arracher les yeux (bon un peu tout de même lol mais plus évidente que celle de DPO 8, la principale différence avec celle de DPO 8, c'est la couleur, elle semble plus mauve que rose... mais tout aussi diluée et pâle.... apparu elle aussi à l'intérieur du 5 minutes. à suivre demain à DPO 11... Ok les filles, j'y suis à DPO 11! Primo, mise au point sur mes tests des jours précédents: je vois pu ben ben les lignes qui étaient apparu du fait que le fond blanc a jauni un peu... alors, si je devais les lire aujourd'hui, je vous dirais qu'elles ressemblent d'avantage à des lignes d'évaporation... je continue à les voir mais on dirait que c'est d'avantage le reflet, relief, texture... ou ché pas.... qui les défini que la couleur rose ou mauve en soit.... sauf peut-être celle d'hier qui a gardé une mini teinte mauve... mais c'est peut-être mon imagination... rendu au point où j'en suis... peut très bien me faire des idées! lol Alors pour débuter mon jour dpo 11, je me suis réveillée cette nuit parce que j'avais de terribles douleurs au ventre et dans le bas du dos (pareil comme quand la red bitch se pointe le nez mais solide!)... et j'ai été incapable de me rendormir... J'avais peur de me lever à de faire façon à une déception énorme... comme si le fait de me lever changerait qqchose... bref... je me sens enflée (mes suppos de progestérone peuvent être responsable, c'est écrit dans les effets secondaires)... J'ai fait mon pipi du dollo en fermant mes yeux pour pas voir lol.... En 3 minutes un tite ligne est apparue (rien d'exceptionnel)... à 5 minutes elle était assez présente (rien à voir avec les autres jours). Pas besoin de bouger le truc avec la lumière pour la voir... Elle est là!!! Un beau rose-mauve comme on les aime!! Si j'étais une fille normale qui fait JUSTE un test pour savoir si elle est enceinte, je dirais + LOL Je veux pas sauter de joie trop vite mais disons que ça sens vraiment un +... je doute qu'une ligne d'évaporation puisse être aussi présente... hmmmm J'ai d'autres tests... je vais double checker au courant de la journée.... Avec la pâleur des derniers jours, je peux, je crois, éliminer la possibilité que le test a détecté des résidus d'injection... Donc, ça confirmerai de mon côté également que l'hormone d'injection est présente pendant un ti bout... mon dpo 8, semblait être ça, je crois... puisque le 9 était immaculé blanc! Je me suis acheté un test première réponse aussi.. pour confirmer doublement... et la prise de sang sera le verdict final... Mais je suis de plus en plus confiante... Va falloir attendre lundi pour avoir le vrai résultat!!! |
billieInscrit le : |
C'est clair. L'histoire du DPO 6 a fait que j'ai testé aussi à DPO 10 le mois passé.
Mais je pense que ça doit être pas mal rare des filles qui testent + aussi tôt! Zante, je te souhaite une bonne nouvelle très bientôt!!! |
ZanteInscrit le : |
Pipi pour la science
J'en suis à DPO 10. J'ai fait mon injection d'Ovidrel dans la nuit du 15 au 16 février. Ce matin, c'est le premier test négatif depuis le 16 février. L'effet du médicament prend donc définitivement plus de 10 jours à disparaître. Je retesterai donc à DPO 12 ou 14 pour un résultats plus officiel. Je ne me souviens plus qui a remis ça sur le tapis mais c'est vrai que vu que le mois dernier une fille a testé + à DPO 6, l'espoir d'avoir un positif à DPO 10 était avec moi dans la salle de bain ce matin.... |
IoyianeInscrit le : |
@Tipoilu et DJOO : Je suis comme vous, je fais des tests tous les jours tellement que je ne me peu plus. Je me pose dix mil questions des jours jai pleins de symptomes et dautres rien du tout.
@colibris14 : et puis est ce que redbitch est arrive ? |
rabzamiaInscrit le : |
a ma derniere grossesse jai ete hospitalisé a sainte justine jy ai pas penser de faire mon suivi la bas pourtant je connais tout les medecin en gare et sont tres sympatique jai hate que red bitch ne me rende pas visite et aujourdhui jai commencé les multivitamine sa me donne un peu la nausé
|
kellytommyInscrit le : |
bonsoir
@Ptitloulou: cest pas tjl facile mais mon desir davoir un enfant avec mon copain est tellement grand que je persevere et je garde espoir et le courage mais il a des journées + dur que dautre cest sur moi aussi jaime mieux le gonal-f que lovidrel le gonal-f cets comme un stylo et facile en+ a utiliser mais par contre il coute tres cher cest le+ cher de mes médicaments que je prend en fivs mais la moi cest des tec que je fais cest pas la meme chose aussi moins de médicaments a prendre et jai pas dinjection a me faire en tec tant mieux a cause jaime pas trop les aiguilles moi aussi merci de tes bons mots cest gentil de ta part merci comment tu vas toi as tu encore des douleurs @Gen256: si tu vas faire une pds beta hcg ca va te donner une bonne idée au sans rdv mais je dis ca comme ca desoler pour ma part ma grande fille fait de la fievre cest pas le fun je prendrai son mal mais ca ne fonctionne pas comme ca alors demain je vais aller chez le doc avec elle et elle dit quelle a pas mal nulle part mais elle fait 40 de fievre depuis ce midi sinon rien dautre jattend le 3mars lol bonne fin de soirée les filles |
J'ai commencé à avoir mal au seins en pm... hmmmm ça veut rien dire... dans un sens comme dans l'autre, ça peut être un signe.
Bon, j'ai fait provision au dollarama... on verra demain... La seule chose que je trouve bizarre en soit.... et qui me met la puce à l'oreille: pas de rage de sucre... niete! D'habitude la semaine avant l'arrivée de mes règles je vire folle si j'ai pas ma dose de sucre.... c'est pas là là... je suis bien... sans mon sucre.... Pis mauzus que j'ai des crampes dans le ventre... =( ça lâche pas!! Mais bon... la progestérone que je prends a le dos large je pense... C'est ben dur d'attendre... =( Plus ça avance vers la date et plus c'est difficile on dirait... Des bouts je me dis que je le sens pis que ça peut pas être autre chose que j'ai pas de doutes possibles... pis d'autre, je me dis que ça doit pas être ça, que c'est ma tête pis que je me fais des idées parce que c'est ce que je veux croire... hmmmm bipolarité de grossesse sort de ce corps!!!!!! Bonne soirée les filles, je nous souhaite à tous une tite poussière d'étoile! |
Mon désir d'enfant est sans doute plus grand que ma peur des aiguilles... sans mes injections, il ne se passe rien.... c'est donc un passage obligé sur mon chemin de la vie.....
|
J,ai regardé ton video...l'aiguille semble un peu plus petite que l'Ovidrel mais batard, je te lève mon chapeau!
|
Mamounette, contente que tu sois contente!
Petitlouloup, la clinique est à Ville St-Laurent. Juste en face du Ikéa, l'autre bord de la 40. Le Gonal-F ne se donne qu'en injection. Ce n'est pas comme l'Ovidrel par exemple. Ça ressemble à un Epipen. Tu n'as qu'à insérer ton aiguille au bout et tu tourne le genre de bouchon pour régler la dose et tu dois appuyer sur le bout du crayon pour que le produit sorte. Je préfère ça à l'injection d'Ovidrel. Mon explication n'est pas clair alors, voici un autre vidéo qui montre comment faire. http://www.youtube.com/watch?v=Nk2Dy6iBSl0 |
Zante le Gonal-F que tu prends c est en injection? ou en comprimés?
|
Kelly tu es bonne oh boy! Avec les injections et tout....oufff depuis que j ai eu à le faire disons que je me rends compte que je suis plus moumoune que je pensais.
Bravo d etre capable de le faire! |
kellytommyInscrit le : |
bonne apres midi les filles
@Tints: si mon tec va fonctionner je vais etre une future maman de novembre 2014 mais je vais le savoir juste en mars par contre je debute la medication de mon tec le 3mars a suivre... @Mamounette: je suis contente pour toi que ton rdv te plaint et je te souhaite un beau+ en mars @Ptitloulou: la b6 cest aussi de la progesterone jai lu ca sur le net @Tipoilu: de rien ca fait plaisir je te le souhaite un beau+ sous peu mais si jamais que cest le contraire je te donne mon injection hcg pour les tests de grossesse du dollorama en septembre dernier je me pensais enceinte a cause les tests de grossesse de dollorama il avait tjl une 2e ligne pale tres pale mais non cetait une ligne devaporation jen ai fais plusieurs et tjl une ligne devaporation un moment donner jai dis a mon chum la prend un test et fait le on va voir si tu as avoir une ligne toi aussi alors il a pas refuser il trouvait ca drole alors il la fait et resultat negatif il avait pas de ligne devaporation lui la je me suis dis ouin je suis pas + avancée alors jai eu lidée de faire testé ma fille mais elle avait 7ans et demi alors elle a fait le test et le resultat negatif pour elle aussi alors il avait juste moi que javais des lignes devaporations mais tu sais tu peux prendre un test dovulation du dollorama et si tu es enceinte ton test dovulation il va etre positif ca veut dire ta ligne en sous du T va etre+ foncée que ta ligne du C moi je lai testé et ca a fonctionner mais ca doit pas etre pour toutes les filles je te le souhaite tellement jai hate de le savoir pour toi @Mafleur: non tu es pas la seule moi aussi quand je rentre ds la salle ou jai appris pour ma fc ca me fait tjl de quoi a chaque fois et ca me rappelles mes 2 dernieres grossesses qui sets mal terminées pour ma part jattend le 3mars pour recommencer la medication pour mon tec ca sen vient ca sen vient jai hate et jai peur avec mon vecue mais ca va bien aller bonne journee les filles |
Mamounette en effet tu dois capoter! Tant mieux pour toi ma chère testeuse à l'infini lol (et je m'inclus là-dedans)
C'est génial. C'est oû cette clinique là? Oui Lasalle très bon hôpital pour accoucher. 2 dpo ici post iac ou bien 4 dpo si ovulation samedi comme je pense. Réponse dans 10 jours Avec ma super phase lutéale je vais le savoir assez vite. Tipoilu cool pour ton étude sur les Dollo t'aurais pu demander à ton mari de faire un test pipi lol S'il a une ligne, on va vraiment capoter |
mamounettex5Inscrit le : |
Salut les filles !!!
J'ai eu un beau rdv ce matin. Mes taux sont beaux. Je ne suis pas pré ménopausée ce qui me rend heureuse au plus haut point. Mes cycles sont si longs que c'est la raison pourquoi je n'ovule pas ou presque pas. Le dr m'a prescrit du Femera 50mg. Il me fera une écho entre jour 8 et 12 afin de voir mes follicules. Puisque j'ai une historique maternelle de jumeaux, il veut s'assurer que le dosage n'est pas trop fort ou l'ajuster si trop faible afin que je ne passe pas les prochains 6 mois à essayer sans succès. Il est très optimiste ce qui me rassure. Je vais donc cesser la prise de la pilule afin de débuter mon traitement. Je lui ai demandé si mes règles seront aussi abondantes que le mois dernier et il m'a dit non puisque mon utérus s'est vidé de mes mois sans règles. Je ne vous mens pas les filles, j'étais tellement menstruée que j'ai du prendre des jours de congé puisque je me salissais sans cesse. Désolée des détails Je serai donc officiellement une testeuses de mars. Je suis très émue. J'ai vraiment l'impression d'être près du but. Je serai patienté même si ça prend plusieurs mois mais au moins je suis entre bonnes mains. J'ai aimé l'écoute et le choix que mon médecin m'a offert. On pouvait commencer avec de la médication ou aller directement en insémination. Puisque je ne suis pas prête à cette option, il a respecté mon choix. Chaque chose en son temps Bonne journée les filles !!! Je capote !!!! |