Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Djoo : je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, je m'étais dis que pour bb2 je ne compterais pas sauf que là, je me rends compte que ça ne m'aide pas à savoir où j'en suis... de souvenir la dernière fois que j'ai eu mes règles c'est soit la dernière semaine de janvier, soit la première de février, donc je suis soit à environ J31 ou J24 de mon cycle. Je n'ai jamais su quand j'ovulais même pour BB1 je n'ai jamais pu le savoir, les tests d'ovulation n'avaient pas fonctionné et la courbe de température encore moins :S Tantôt, n'en pouvant plus de ne pas savoir, j'ai fait un test qui confirme que je ne suis pas enceinte... Mais bon pas grave, mars est un beau mois pour tomber enceinte
Félicitations à Cat !! |
Bon... vous m'avez fait douter avec vos posts.....
J'ai refait un test ce matin (toujours dollarama)... et il est blanc immaculé... Soit c'était une erreur du test hier, soit mon urine était trop dilué parce que trop bu, soit il me restait des résidus d'hormones de l'injection dans le sang hier... hmmmm Pas le choix, je vais attendre... tic tac tic tac... Question comme ça qui va vous paraître étrange mais... qui a son importance.... avec les suppositoires d'endometrin 3X/jour... vous faites quoi pour vos rapports intimes... assez pâteux blanc merci... mais là... un moment donné.... |
kellytommyInscrit le : |
re bonjour les filles
@Cat162: a dpo11 + cest super bonne grossesse hé oui il reste trois jours pour tester nous sommes capables les filles let go on va y arriver cest pas encore fini bonne journee |
StellaLDInscrit le : |
Salut les peanut
Pas venue depuis quelques jours très occupée au bureau et le post de mars pour les pas chanceuses de février est ouvert hein! Wow bravo au + Les autres il reste 3 jours pour tester youpii! Écho de réserve ovarienne ce matin 3 mega kystes sur ovaire gauche ... On savait avec irm mais ça grossit.... Follicule dans la moyenne pour moi... Voilà a bientôt pour celles qui s'en viennent en mars sinon félicitation aux nouvelles mamans Bisou! |
cat162Inscrit le : |
Merci les filles!! En fait, les seuls symptômes que j'ai sont: lourdeur dans le bas du ventre, seins chauds et douloureux et, surtout, l'intuition d'être enceinte!! Voilà je serai donc à 1 mois demain!!
|
mafleur_Inscrit le : |
Cat162 - Félicitations!!! Tu avais des symptômes pour tester?
Profites de ta grossesse |
@orphey: félicitations à toi!! dans ma joie ce matin, je n'avais pas vu qu'il y avait eu un autre +!!
@kellytommy: j'ai testé + ce matin à dpo11 avec un test premier réponse, c'est la première fois que je teste + aussi tôt dans une grossesse (j'ai 3 autres enfants) et ça me fait bizarre... Bonne journée les filles! |
tsuraInscrit le : |
Salut les filles! Ça fait longtemps! C'était ma semaine de relâche la semaine passe et on a prit un petit séjour en Nouvelle Angleterre. C'était fun et relaxe, sauf que la bitch a décidé de nous accompagner. grr.
Félicitations aux +++, courage aux filles en périodes d'attente (DPOs, en fertilité, etc.) et désolée pour les J1s. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu plus de difficulté à accepter mon J1 cette fois-ci. Je me sens découragée, même en sachant que ça fait pas trop longtemps qu'on essaye. Je sais que c'est irrationnel, et peut-être ce long hiver influence un peu mes émotions. Alors j'essaye de me re-centrer, d'en penser un peu moins, d'apprécier le présent et non de s'obsseder avec le futur. Tout ça pour dire que je vais probablement moins venir sur le forum pour un petit bout de temps, mais je vous garde dans mes pensées, et j'espère que tout va bien pour vous. |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles
@Zante: de rien pour lemission ca me fait plaisir quand jai vu ca et ecouter ca je me suis dis il va surement avoir des filles qui aimeraient le savoir alors cest pour ca que je vous lai dis tu es a la 9e journee apres ovidrel toi @Orphey: felicitation a vous deux tu es la premiere maman de novembre part le toi le post des mamans de novembre @Rabzamia: bon rdv aujourdhui ca va bien aller @Mizzelle: je suis deosler pour ton j1 @Cat162: felicitation a vous deux tu es a quel dpo toi @Jade: je te le souhaite tellement que ca fonctionne cette fois ci tu es due maintenant la bonne journee les filles |
P'titlouloupInscrit le : |
Cat felicitation!!!!
Zante cocotte fait attention avec le fait de te donner un deadline. Ca met du stress en mausus si ca marche pas comme tu veux. J en ai eu des deadlines car niveau boulot aussi ca marchait mieux mais ca marchait jamais donc je stressais. Mais je te souhaite de tester positif le 3 |
rabzamiaInscrit le : |
cat162 a écrit Salut les filles, j'ai pas pu me retenir et j'ai testé ce matin et...c'est positif!! J'en reviens pas!!! felicitation cat je suis contente pour toi |
Salut les filles, j'ai pas pu me retenir et j'ai testé ce matin et...c'est positif!! J'en reviens pas!!!
|
mizzelleInscrit le : |
Pas ce mois ci pour moi
|
rabzamiaInscrit le : |
aujourdhui rv en clinique d'infertilité je suis vraiment stresser souhaiter moi bonne chance !!!
|
Aaaarggg ! Douleurs menstruelles depuis hier soir La Grande Rouge va se pointer le bout du nez sous peu j'en suis persuadée ! Pourquoi lorsqu'on sait qu'elle va arriver, elle prend un malin plaisir à faire une entrée très lente ?? Tant qu'à ne pas être enceinte, je ne pourrais pas commencer mon jour 1 maintenant ?
Sinon félicitations à toi Orphey ! Claudine : dsl pour ton retour au travail, ça je dois admettre que ça ne devait pas être cool :S Le mois de mars sera le bon Djoo : malheureusement je crois que moi je suis out, mais je me croise les doigts pour toi Ioyiane : j'espère pour toi que ce sera positif, si toutefois c'est négatif je te souhaite au moins un retour de couche, ce sera plus facile par la suite pour repérer ton ovulation Bon je vais aller m'inscrire pour mars... Bonne journée les girls ! |
ZanteInscrit le : |
Djoo a écrit @Zante : teste-tu le 28 toi aussi ou ce sera trop tôt? Je serai à DPO14 le 3 mars. Je pense que c'est à ce moment là que mon test sera le plus fiable. J'ai refait un autre test ce matin et la ligne est là mais presque fantôme. Je crois que l'effet d'Ovidrel commence à se dissiper. Je commence à être de plus en plus zen avec le fait que je devrai sans doute passer par la FIV. Je pense même que je demanderai au médecin d'accélérer ce processus. Et de commencer au prochain cycle si c'est possible... C'est plus à cause d'une question financière car si j'accouche entre mars et juillet, c'est vraiment plus compliqué avec la job.... (je suis prof et mon salaire d'été provient d'un % qui a été retenu durant l'année. Si je n'ai pas assez travaillé durant l'année, pas de paies d'été et pas de chômage non plus... pas cool, je ne pourrais pas me permettre ça...) Bref, je dois définitivement être enceinte avant juin. Sinon, je pense que j'arrêterai les essais entre juillet et novembre. Sur ce, bonne journée ladies!!!!!! |
jaaade24Inscrit le : |
coucou les filles!!
felicitations aux nouveaux +!! le debut d annee est propice a ce que vois!! pr ma part, je crois que je suis ds mes jours d ovulation, j ai beau ne pas vouloir surveiller, ma glaire me parle! de toute facon, on fait nos "devoirs" regulierement, sans pression, juste parce qu on en a envie, et pas parce qu il le faut!! bonne journee! |
IoyianeInscrit le : |
@colibris14 : Je ne sais pas trop quand testé, j'ai lhabitude de me fier a mes regles et avant jétais tres dans les dates. Donc, la derniere journée que lon a réussi a zumbater, car mon gars fait des dents et les nuits sont horrible, c'était dans la nuit du 12 au 13 février. Ce matin c'était négatif. Je pense que je vais continué au 2 jours donc mercredi et vendredi et je crois bien que si vendredi c'est négatif c'est qu'il ny aura pas de plus pour moi ce mois-ci.
Par contre, j'ai vu mon médecin aujourdhui pour les 9 mois de mon gars et elle ma conseillé de faire ma courbe de température. Elle dit que c'est plus précis que des tests d'ovulation et que je vais vraiment savoir si jovule ou pas. Elle ma donnée un site qui explique tout comment faire alors si le test est négatif, je vais commencé ca le 1e mars. J'espere vraiment que tu auras ton ++ vendredi, je croise les doigts. Les filles moi aussi jai pleins de symptome, mais je crois qu'il sont dans ma tete ... a suivre ... |
ZanteInscrit le : |
Rabxyz ( me souviens plus de ton nick au complet lol) Je suis suivi à la clinique Gynesys.
Tipoilu, j'ai fait mon injection d'Ovidrel dans la nuit de samedi à dimanche dernier -le dimanche à 1:30am- et mes tests du Dollo sont encore positifs. Ils étaient positif le 16 (avant mon IAC lol), le 22 et le 24. La ligne pâlieéun peu. Lorsque je mets le pipi sur le test, c'est presqu'une ligne fantôme mais après 5 minutes, elle est bien visible. J'en déduis donc que l'effet d'Ovidrel dure vraiment longtemps. Kelly, merci pour l'émission, je vais aller l'écouter sur Illico! Orphey, félicitations!!!!! Moi, je vis un gros drame!!!!! Mon esthéticienne a accouché en avance!!!!! OMG!!!!!! Je devais avoir un rdv la semaine prochaine, que vais-je faire?!?!?! Je vais être full poilu!!!!!! lol!!!!! Sinon, DPO 7. Auncun signe de rien..... à suivre.... |
SweetttInscrit le : |
Oupss jirai plutôt le dire dans lea testeuses de mars
|