Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazzzInscrit le : |
Oups!Mon lieu de résidence est Prévost.
|
zazzzInscrit le : |
Salut! J'espère que le début de cette nouvelle année nous portera chance!
Votre nick : Zazzz Votre âge et celle de votre conjoint :32 ans tous les deux Lieu de résidence ![]() Date d'ovulation prévue : entre le 15 et le 20 décembre Date du test : 6 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 8ème, mais fc en septembre Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : rester zen! Votre date de fête: 24 juillet |
marie_ange28Inscrit le : |
Bienvenue Caro-Lune !!!
|
caro-luneInscrit le : |
Votre nick : Caro-lune
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 33 ans Lieu de résidence :Rive-sud de Montreal Date d'ovulation prévue : aucune idée , cycle irrégulier . Tests d'ovulations . Date du test : 4 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 9e , mais j'ai fais une fausse couche cet été. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : faire l'amour ! Votre date de fête: 5 sept. Me voici !! |
miss missInscrit le : |
Bonjour les filles !!!
J'utilise un nouveau surnom pour vous demander un petit quelque chose. Vous me connaissez très bien mais je ne veux pas dévoiler mon identité alors je prend un autre nom pour ma demande. Seriez-vous assez merveilleuses pour m'aider dans ma démarche contre l'uranium à sept-iles ??? Je vous demande si ca vous intéresse de nous aider à sauver la santé de nos enfants d'aller signer la pétition électronique sur le site de l'assemblée nationale. Ce serait très apprécié ! Je vous en remercie de tout coeur ! (vous pouvez aussi faire passer le lien dans vos contacts et votre famille!) voici le lien http://www.assnat.qc.ca/petition/SignerFr.aspx?idPetition=93 |
MartinetineInscrit le : |
Merci les filles!
Contente de faire parti de ce groupe avec vous ! ![]() |
marie_ange28Inscrit le : |
VampireLou : Bienvenue en tant que cheerleader officielle du groupe!! Et merci pour tes pensées quotidiennes! Je suis un peu tard, mais pour le port USB, j'en ai aucune idée! Mais je crois bien que les ports USB de l'ordi font l'affaire?
Toutes : Vous avez raison les filles? Le meilleur truc pour que ça marche c'est d'être zen!!! Hummmmmmmmmmmmmmmmm Bon, je rajoute tout le monde à la liste! |
Abigael28Inscrit le : |
Je te suis Chouca.......HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM(relaxation) on ne sera pas menstruée en 2010 (fixé l'objectif) HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (zénitude).
![]() |
PureInscrit le : |
chouca et martinetine contente aussi de vous retrouvez mais j'espere que c'est le dernier mois qu'on se retrouve dans les testeuses et qu'on transfère toutes dans le post des futures mamans de septembre 2010
![]() |
ChoucaInscrit le : |
Abigael, Pure et Martinetine : Contente de vous revoir ce mois-ci les filles
![]() ![]() Martintine : J'ai lu ce qui est arrivé à ta petite crevette ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() |
PENSEE DU JOUR
Ne laisse personne devenir tout ton univers parce que quand il sera parti, il ne te restera plus rien. |
LodiInscrit le : |
Bonjour a toute!!!
Bon, je viens de discuter avec un ami, car je m'impatientais un peu a tomber enceinte (RDC depuis septembre suite a une FC le 13 aout), et conseil donner pour tomber enceinte est finalement la zenitude alors je nous envoie toutes une onde de relaxation HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! On respire tranquillement, on visualise des zozos grouillants ver madame ovule et on respireeeeee!!!!!!!!! Pour les garder qu'est-ce que l'on fait! On reste zen, on ne saute pas partout et on visualise ti-bebe trouver nos crochet dans notre uterus bien confortable, et oui, je les vois, il y en a tout plein qui trouve les crochets et s'agipe!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour qu'ils restent vivant, continuent leur developpement, et bien encore une fois zenitude, on reste relaxe, on leur prepare un monde bien acueillant, remplis d'amour et de paix, on garde notre uterus bien confortable...et voila ils vont etre pret pour septembre-octobre nos ti t'amour!!!!! Bonne chance les filles, ala fin de janvier on va voir des plus partout!!! Et oui et oui, je les vois bien! ![]() Bonne nuit! |
MartinetineInscrit le : |
Votre nick : Martinetine
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans Lieu de résidence : Gatineau Date d'ovulation prévue : 1er janvier 2010 Date du test : 15 janvier Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 4 de laisser aller / Je viens de faire une FC à 5 semaines. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Faire l'amour! ![]() Votre date de fête : 12 juillet Bonne chance les filles! ![]() |
PureInscrit le : |
Bonjour à toutes !!
je me joint à vous en espérant que nous aurons tous un + pour bien commencer l'année 2010! Votre nick : Pure Votre âge et celle de votre conjoint : 22 pour moi, 35 mon conjoint Lieu de résidence : Rive-sud de montréal Date d'ovulation prévue : 25 décembre ![]() Date du test : 7 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 2ème officiel (après retour de couche) Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Go calins Go!! et la zénitude! Votre date de fête : 12 juin! bonne chance à toutes ![]() |
Lauri24Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je testerais vers le 17 janvier. Je vous souhaite à toutes un +. Votre nick :Lauri24 Votre âge et celle de votre conjoint :24 et 24 Lieu de résidence :Trois-Rivières Date d'ovulation prévue : vers le 30 janvier Date du test :17 janvier Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais :4àme Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte :l'amour et juste l'amour ![]() Votre date de fête :16 mars |
Abigael28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon je m'occupe du post de décembre, mais comme certaines le savent, malheureusement je ne testerais pas en décembre dû à ma fausse couche le 23 novembre et que le 18 décembre je ne suis toujours pas à 0 pour le taux d'hormones et que je saigne encore. Alors, on se reprends pour janvier. Cette fois là va être le bon mois. Donc, voici mon inscription officielle. ![]() Votre nick : Abigael Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27, lui 28 Lieu de résidence : Beauport Date d'ovulation prévue : Aucune idée à cause de ma situation. Date du test : Aucune idée lol. Aussitôt hormone à zéro on reprend les essais...alors disons avant la fin de janvier avec beaucoup de chance. Essais bb # : 1 prise 3 Cycle d'essais: 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Moi j'ai plus besoin de truc pour rester enceinte. ![]() ![]() Votre date de fête : 1er octobre |
ChoucaInscrit le : |
Votre nick : Chouca
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25 Lieu de résidence : Lévis Date d'ovulation prévue : Vers le 24 décembre Date du test : 7 ou 8 janvier Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 3ème Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Rester zenn et ne pas stresser avec ça!! Votre date de fête : 3 février Je suis contente que le post de janvier soit ouvert!!! On en aura tout plein de +++++++++++++!!!! |
CinnicInscrit le : |
marie_ange28 : hi hi hi... c'est ça on va commencer l'année petite et on va finir grosse comme une baleine
![]() ![]() ![]() Hum... les trucs... j'utiliserai le pre-seed aussi, le robitussin, la courbe de température naturellement n'étant pas régulière c'est L'OBJET indispensable, l'oreiller sous les fesses aussi et plein plein plein d'amour ! (espérons avoir un bébé collaborateur) |
MarieAnge28 , comme tous les mois, je viens m'inscrire comme cheerleader du groupe des testeuses avec ma pensée du jour chaque matin
![]() j'avais pas mise celle d'aujourd'hui donc je corrige tout de suite. PENSEE DU JOUR On s'inquiète de ce qu'on va manger entre Noël et le Nouvel An alors qu'on devrait plutôt se soucier de ce qu'on mangera entre le Nouvel An et Noël. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine