Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je veux m'ajouter à votre groupe. Votre nick : Lily75 Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tous les 2. Lieu de résidence : Saguenay Date d'ovulation prévue : 23 décembre Date du test : 5 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1er depuis ma 2e fausse couche Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Mon problème n'est pas de tomber enceinte mais plutôt de le garder... Donc je dirais...prendre le temps de relaxer... Votre date de fête : 28 juin Je me joins à Marie_ange28 pour vous souhaiter bonne chance ! Lily ![]() |
marie_ange28Inscrit le : |
Je vous ai rajoutés cinnic, Cathoulove_26 et Lodi
![]() Cinnic et Cathoulove_26 : j'ai rajouté une question : "Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte" . Comme j'en utiliserai beaucoup ce mois-ci, je me demandais si j'étais la seule à être aussi "crinquée"!! Le mois dernier, on n'a rien fait de spécial, absolument rien et ça n'a pas marché donc là, je prends les grands moyens!! ![]() Bonne chance à toutes!! Je suis certaine qu'on commencera toutes 2010 avec une tite crevette dans nos bedons... et qu'on finira 2010 avec un beau bébé en santé dans nos bras!!!! ![]() |
LodiInscrit le : |
Votre nick : Lodi
Votre âge et celle de votre conjoint :28 et mon conjoint 29 Lieu de résidence : Brossard Date d'ovulation prévue : A mon dieu ca depend je ne suis plus reg depuis ma FC en aout dernier!!! Date du test :probablement autour du 20 janvier Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais :janvier sera mon 5e depuis la FC Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Etre ZENNNNNN ![]() Votre date de fête :30 juillet Bonjour! Je m'inscrit officiellement avec vous, car je suis maintenant une testeuse compulsive depuis la reprise des essais bebe!!!!! En esperant que ca fonctionne ce moi-ci, on reste ZEN, positive et on espere qu'un ti t'amour s'accrochera pour bien debuter 2010!!! Bonne chance a vous toutes, en vous souhaitant une belle bedaine! ![]() |
Cathoulove_26Inscrit le : |
Votre nick : Cathoulove_26
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et lui 24 Lieu de résidence : Shipshaw, Saguenay Date d'ovulation prévue : Aux alentours du 30 décembre Date du test : 14 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : troisieme Votre date de fête : 26 mars Yé!! Le post des testeuses de janvier est ouvert! J'ai hâte de partager avec vous mon quotidien de testeuse. ![]() ![]() |
CinnicInscrit le : |
Votre nick : cinnic
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et lui 31 Lieu de résidence : Rive-Sud de Québec Date d'ovulation prévue : Hum... je sais pas trop encore, étant pas très régulière mais avant la fin de l'année ![]() Date du test : hi hi hi... si je peux résister jusque là je vais tester en même temps que toi, le 7 janv. Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Votre date de fête : 14 août Moi je veux bien te tenir compagnie et psychotter avec toi... hi hi hi |
marie_ange28Inscrit le : |
Bon ben je vais m'inscrire.... en espérant ne pas être la seule à tester en janvier!!!
![]() Votre nick : marie_ange28 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi presque 28, lui 37 Lieu de résidence : Rive-Sud de Québec Date d'ovulation prévue : Ce sera probablement un beau cadeau de Noël, donc autour du 25 décembre! Date du test : Ça ce sera mon cadeau de fête! Le 7 janvier! Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 2 Votre date de fête : 7 janvier |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine