Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

magggies

Posté le: 3 juin 2013 22:22:32 EDT  
Chika félicitation pour ton +
Rafifi je te souhaite un beau + demain

chanceuse panda...j'aimerais tellement que mon homme se décide..je vais rester patiente Wink

perso j'ai hâte d'être fixé toujours pas de rosie j'en suis a j28...j'ai eu une hausse de température ce matin..je comprend plus rien..et en plus my god que mes sein me font mal! je me trouve bonne....je n'ai pas encore fait de test ce mois-ci, je suis tellement persuader d'avoir manquer mon ovulation que j'essaie de me dire que ça ne vaut ps la peine de gaspiller un test..mais la ça commence à me tracasser!  

emil24

Posté le: 3 juin 2013 22:17:17 EDT  
Rafifi: u bain? Si je prends mon bain avant de me coucher, ma température sera plus haute le lendemain???? Je ne sais pas si je suis nouille mais je n'avais pas pensé à ça... Ni lu ça nulle part... Il y a tellement un long laps de temps rntre les 2. En tout cas, ça pourrait très bien expliqué ma courbe en dents de scie des mois précédents...!

+++++ pour toi demain matin!!!! 

Anonyme

Posté le: 3 juin 2013 21:35:19 EDT  
Salut les filles,
Tout d'abord, félicitations à Chika pour ton +.
Rafifi , bonne chance pour ton test demain matin, je te souhaite une beau +.
Djouelaf , j'ai moi aussi eu une césarienne (il y a 15 mois) pour bb3 et nous sommes en essai pour bb4. J'ignore si tes symptômes ressentis près de ta cicatrice sont les symptômes d'une nouvelle grossesse mais je te le souhaite, ce serait une belle nouvelle! Est-ce que je peux te demander la raison de ta césarienne? Pour ma part, bb en siège, 2 tentatives de versions manuelles mais ça pas fonctionné, donc césarienne.
Pluie , tu as eu un avac, pourrais-tu me renseigner s'il-te-plaît? Je crois que pour tenter l'avac, le travail doit se déclencher tout seul c'est ça? Mon 2e bb est né en 15 minutes, j'ai un peu peur que le travail aille super vite encore une fois et j'ai un peu peur à la déchirure utérine. Je sais que c'est rare mais comment ça c'est passé pour toi? Tu sembles dire que ça s'est très bien passé pour toi. Est-ce que le fait de tenter l'acc. vaginal après avoir eu une césa, les médecins prennent certaines précautions? Comment ça se passe?

tournicotti

Posté le: 3 juin 2013 20:59:32 EDT  
j'ai arrêté de prendre ma b6. Je ne prends que ma progestérone et mon acide folique. Et pour moi, comble de malheur, j'ai oublié mon thermomètre basale dans ma tente roulotte Confused
Donc, ce cycle ci, je vais me fier uniquement aux tests d'ovulation. C'est chiant, parce que c'est mon premier mois avec la proges, j'aurais aimé voir visuellement l'effet sur ma courbe. 

rafifi

Posté le: 3 juin 2013 20:10:16 EDT  
Désolée pour les J1!

Et comme je vous comprend les filles en DPO, ya vraiment de quoi virer folle, j'suis rendue que j'ai hâte que ce soit finie! lol Tsé d'arrêter de se checker le moindre ptits symptomes inhabituels...

Emil24: J'imagine que si tu dors avec l'ac et que tu t'abrilles un peu ca devrait te garder à une température assez normale. Mais cest sur qu'à la grosse chaleur ca doit modifier un peu. Juste prendre un bain ca modifie fake à 30 degrés ca doit bin faire pareil!

Sinon ici, toujours pas de Rosie, j'espère que ce mois ci va être le bon, j'espère surtout ne pas me faire de faux espoirs! Demain matin si j'ai toujours rien je teste!

Pis les filles en ovu lets go au boulot! Wink  

emil24

Posté le: 3 juin 2013 19:04:44 EDT  
Ptitlouloup: il fait + chaud la nuit, ma chambre est un four!. Est-ce que ça influence la prise de température? Et si je dors avec l'ac, est-ce que ça va jouer aussi?

Jully: libido +++ pendant les règles et maux de ventre pendant l'ovu! Oups!!! Méchant timing! 

P'titlouloup

Posté le: 3 juin 2013 18:58:27 EDT  
Emil j'ai pas vu ta question. C'etait quoi? 

JullyBean

Posté le: 3 juin 2013 18:17:38 EDT  
Allo Allo!!! Smile

@ NINI_8 : Merci pour les encouragements, tu me rassures! C'est vrai, j'avais pas pensé au babysitter inclus, hihihi, avec 8 ans de plus, la fille de mon chum pourra assurément garder le petit dans 4 ou 5 ans, lolll

@ JESSOYA : Oui, tu fais bien de penser ainsi, je te sens zen? tu sembles avoir une grande sagesse. Je te souhaite d'être heureuse et la tête en paix, tout simplement!

@ PTITLOULOU : J'suis désolée pour toi? triste nouvelle, garde espoir!

@ SUNSHINETTE : Moi aussi j'm'appelle Julie et j'suis de la Rive-Sud! St-Amable? je suis une nouvelle de la rive-sud, depuis 2 ans car qui prend mari, prend pays!! Lolll Je viens de la rive-nord, mais j'aime bien mon nouveau coin quand même, tranquile pour une la famille!

@RAFIFI : J'te dis MEEEERDE!! Ça augure bien on dirait!

@EMIL24 : J'sais pas pour toi, mais moi la libido est toujours dans le plafond en début de cycle! Pourtant la nature devrait faire en sorte que ce soit plus au milieu du cycle? Bizarre?.

@CHIKA : Félicitations!!! Le 1er +, wouhouhou!

@DJOUELAF: Je te le souhaite! Si tu as ça comme symptomes et que ça veut dire un +, je vais surveiller à mon tour les tiraillement près de ma cicatrice de césarienne, loll Moi aussi je réfléchis à savoir si je tenterais l'AVAC...

Perso: Comme nous sommes en essais, j'évite de me rendre immédiatement dans la douche après les calins pour ne pas perdre la précieuse semence........ mais malheur à moi, quand je fais ça, ça fini toujours en infection à levures, wouach!!! Mon chum dit que je sis allergique à lui... Laughing Alors je suis sur le Canesten, maudite affaire! Ça veut dire que le mois prochain, douche après les calins, pis moins de chance de réussite, sniff sniff Crying or Very sad

Bon et bien bonne soirée les filles, je m'en vais au soccer Smile  

emil24

Posté le: 3 juin 2013 18:11:05 EDT  
Elle-aime: Tu satisfais ma curiosité! Hihih! Merci! En tout cas, je vous souhaite plein de bébés en bonne santé! Smile

Panda: Ah que je te trouve chanceuse! C'est drôle parce que d'habitude, c'est les filles qui aiment le gros tralala!!! Wink Est-ce que tu as déjà ta robe? Et puis, Une baisse à dpo6, ça pourrait être une nidation! En tout ca, c'est trop tôt pour baisser les bras! Sois positive Very Happy

Tournicotti: Génial pour tes règles! La B6 pour l'humeur? Je me suis fait suggérer par Memi de prendre de la b6 et de la b12 ce cycle-ci. J'ai vu à la pharmacie qu'il y avait un combiné b6 + b12+ acide folique. J'imagine que ça ne peut pas nuire? As-tu arrêté la b6?

Jessoya: Reste qu'à attendre! Je te souhaite un beau +++++!!!

Aqualys: Contente de voir que tu sembles remise! Tu es plus que la bienvenue Very Happy

Félicitations Chika!!!

P'titlouloup: C'est une bonne nouvelle ça!

Perso: Je suis allée chercher le livre le guide indispensable des femmes impatientes de devenir mamans et ça a l'air vraiment bien!!! J'ai hâte de lire ça!!!

Shocked Pas de réponse pour ma question? Il n'y a pas de pro au sujet des courbes de température?

Bonne soirée!! 

P'titlouloup

Posté le: 3 juin 2013 18:05:05 EDT  
Oulala merci. Oui j'espere un +++ permanent la prochaine fois. C'est tellement plate. C'est comme si on toute au but du bout des doigts et qu'il nous echappe.

Ouin ben je pensais jamais etre contente de voir un: pas enceinte sur un test de grossesse mais dans les circonstances je suis bien contente. J'ai teste tantot et j'ai vu ca. Donc mes hormones de grossesse spnt parti. Aors a nous les essais, encore.
Dire que y'a 10 jours ca disait: enceinte 2-3 semaines. Rolling Eyes  

Pluie

Posté le: 3 juin 2013 18:03:04 EDT  
DJOUELAF : De rien! Je te souhaite ton +! Smile

Si tu es enceinte, penses-tu essayer l'AVAC ou préfères-tu avoir une autre césa? J'ai eu un AVAC réussi pour mon deuxième et c'était FANTASTIQUE comparé à la césa. On se remet en un temps record! Je te le recommande fortement! 

CHIKA : Félicitations!  

DjoueLaf

Posté le: 3 juin 2013 16:13:27 EDT  
Merci pour ta réponse PLUIE

Je vais être très decu si rosie arrive avec tout ces signes que j'ai depuis le jour présumé de la conception

Pluie

Posté le: 3 juin 2013 15:48:31 EDT  
DjoueLaf : J'ai eu une césa à mon premier et ça se peut très bien que tu sentes que ça tire, surtout près de la cicatrice. Si tu es enceinte, ton utérus commence déjà à changer et à s'adapter. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est p-ê un signe comme tu dis! Smile  

DjoueLaf

Posté le: 3 juin 2013 15:33:35 EDT  
PANDA26: si ta température remonte demain, ce sera très bon signe... ça aura voulu dire que la nidation se sera fait ce matin avec ta chute de température. Je te le souhaite!! GO GO Go hausse de température demain matin hihi 

Panda26

Posté le: 3 juin 2013 15:12:01 EDT  
@Oulala on se suit un peu 6dpo ici, tu penses faire le test le jour prevu des regles ou avant ?

C'est pas possible comment c'est stressant les 2 semaines a attendre c'est fou la Surprised

@Raffifi Hiii j'ai hate que tu nous dise, j te souhaite un beau + 

DjoueLaf

Posté le: 3 juin 2013 14:44:41 EDT  
J'ai vraiment besoin d'un avis d'une fille qui a eu une césarienne et enceinte par la suite.. j'ai le ventre engourdi pret de mon ovaire droit..tout pret de ma cicatrice de césarienne. ..est ce normal ..ca fait quand meme 2ans et 4 mois.. c'est tout nouveau ce mois si en plus.. depuis hier en faite..un signe que je suis enceinte vous croyez? Je pourrais toujours tester demain matin, je devrais avoir mes règles cette semaine jeudi ou vendredi 

MYJ

Posté le: 3 juin 2013 13:26:56 EDT  
Yééééé Félicitation Chika Razz ahhhh notre premier plus du mois !! ça commence bien (et tôt).

J'ai manqué beaucoup de pages depuis ma dernière visite.

Je suis désolée pour les J1... et surtout pour vous les petites mamans qui viennent de vivre une fausse couche. Je vous souhaite un gros (et permanent) +++ en juin.

Sinon ici, j'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte!! Je suis à dpo5 (environ parce que mes cycles sont rarement précis) et je n'ai pas de symptôme à part des ballonnements (les règles qui arrivent me font ça)

J'ai hâte qu'il y ait d'autres tests +++ woohoooo Laughing  

Chika

Posté le: 3 juin 2013 13:16:54 EDT  
Merci les filles Very Happy

Rafifi: Tu viendras peut-être nous rejoindre dans pas long Wink Je te le souhaite! 

rafifi

Posté le: 3 juin 2013 12:14:36 EDT  
Wahooou! Félicitations Chika!

Pour ma part j'attendais Rosie ce matin et toujours rien...jsuis assez timer le matin d'habitude, mais j'essaie quand même de ne pas trop m'emballer, j'ai peur d'être décue! 

Panda26

Posté le: 3 juin 2013 12:04:24 EDT  
Le 1er positif, FELICITATION !! Very Happy  

Se connecter pour répondre