Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DjoueLafInscrit le : |
Félicitations!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Felicitation Chika!! Le premier test positif du mois. Je pense. Chanceuse!!
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
félicitations ma chanceuse... je te souhaite un beau bébé petant de santé dans 8 mois....
|
ChikaInscrit le : |
Salut les filles,
Et bien, je n'ai pas été très placoteuse depuis mon arrivée avec vous... J'ai décidé de tester dimanche, puisque j'avais vraiment les seins très sensibles et ce depuis environ 8 jours. Alors verdict: c'est positif!! Je suis assez surprise puisque ça été beaucoup plus long pour mes deux autres enfants! Alors je m'en vais dans les mamans de février! Je vous souhaite à toutes un beau + très prochainement |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour Aqualys et merci pour ton conseil à propos de la fréquence des calins, je souhaite tellement que mon cycle ne soit pas trop déréglé.
|
merci petitlouloup.... je suis désolée pour ta fc aussi... ca nous ramene a la réalité.... on controle rien....
Dalie: seulement 2 ne devrais pas trop te fucké ton cycle... mais l'arret de la pilule va le faire assurément... ne t'attend pas trop a ce que ton cycle soit identique... je te souhaite bonne chance pour pas trop que ce soit fucké ... si tu veut t'assurer que tout est stable, tu peut faire des tests d'ovu ou une courbe de tempet... pour les calins... je te conseillerais aux 2 jours oui... certaines ca marche, d'autres pas... bons essais |
Salut les filles,
finallement, nous avons décidé que je cesserais la pilule là où j'étais rendus, j'ai donc prit seulement les 2 premières, j'en reviens un peu à la même question, j'ai prit seulement les 2 premières pilules de ma plaquette, croyez-vous que ça va affecter mon cycle vu que j'ai cessé après seulement 2 au lieu d'arrêter en plein milieu de ma plaquette? Normalement j'aurais mon ovulation le 10 juin, que me conseillez-vous? J'ai lu sur un post qu'ils disaient d'avoir des relations aux 2 jours pour maximiser les chances, qu'en dites-vous? Merci pour vos réponses, c'est bien de pouvoir avoir votre avis, j'apprécie beaucoup! Je vois que quelques-unes d'entre-vous ont faites des fc (et je m'inclus dans le lot), et puis à toutes celles qui écrivent sur ce post, je vous souhaites à toutes, des supers ++++++++++++++++++. |
P'titlouloupInscrit le : |
Aqualys! Bon retour! Et oui moi aussi je suis de retour parmi les testeuses...j'ai aussi fait une fc.
Je te souhaite un beau ++ surprise. Moi j'ai tellement hate de reprendre les essais que je ne veux meme pas attendre moretour de couche. Si j'ovule on part la machine. |
coucou les filles... je peut vous suivre meme si je suis une testeuse non officielle??? en fait, je viens de faire une fc et on a décidé de recommencer les essais juste apres le mariage en fin juillet.... donc pour meme pas 2 mois, on se protege pas... et je dois avouer que je trouve ca long en maudit... si c'étais juste de moi... on serait déja en scelle mais bon... je comprend son point de vue...
je remplis le formulaire quand meme ... qui sait ce que la nature nous réserve... Pseudo : Aqualys Âge et celui de votre conjoint : 30-39 Profession : comptable Date ovulation: aucune idée Date prévue de test : aucune idée (meme pas sure d'en faire un en fait) Pour bébé # : 3 prise 2 Âge du/des bébé(s) actuel(s): 3½ et 18 mois Nombre de cycle d'essai: attend retour de couche pour le premier... Particularités : bb avait cesser de se développer a 6½ SA et curetage a 10 SA |
JessoyaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Je croise les doigts pour celles qui testent bientôt Rafifi : On a fait le tour de l'île avec notre fille de 19 mois. Elle n'a pas apprécié le début (on a attendu longtemps avant le départ et comme il pleuvait, elle devait rester dans la remorque). Une fois qu'il a arrêté de pleuvoir, ça mieux été, puisqu'elle voyait dehors, mais ce n'a pas été la plus belle journée de sa vie On va probablement attendre un peu avant de refaire de longues randonnées comme ça. S'il avait fait plus beau, ça aurait probablement été plus agréable pour elle. Dali : J'attendrais la fin de la plaquette aussi. J'ai déjà arrêté en plein milieu et ce fut long pour ravoir un cycle régulier. Miss Kay : Félicitations pour tes fiancailles! Perso : L'ovulation a été détectée (courbe de température), on a fait nos devoirs... reste à attendre! |
Panda26Inscrit le : |
@Elle-Aime merci ca m'a toujours trotte la tete
@Tournicotti c'est bizarre ca, as tuessaye d'un autre ordi ? @Bayama Je te souhaite un + Ben moi vu que je ne veux me aire aucun espoire dans ma tete la c'est foutue, grosse drop de temperature comme a mon autre courbe. Dans ma tete je vais attendre rosie. |
tournicottiInscrit le : |
Bizarre, je ne suis pas capable de loguer sur mon Pc...
Pour la progestérone, c'est dans le but d'allonger ma phase lutéale. Je voie déjà un effet, cycle menstruel de 5 jours versus 7-8! Pour la b6, j'en prenais, mais je voyais aucune différence. J'en ai parlé à ma doc, et elle m'a dit que ça n'avait aucun effet sur la conception, juste sur l'humeur. Ouf, c'est long écrire d'un iPod!!! |
BayamaInscrit le : |
Juste pour vous dire que je vous lis mais je suis tellement dans le jus job/maison que j'ai pas le temps de faire des persos... j'attends des +++ moi là!!!
|
Panda26Inscrit le : |
@Emil24 en fait on voulais quelque chose d'intime lui et moi, mais egalement etant dans une tres grande famille il faut inviter tout le monde on est a 250 personne a peu pres. Donc pour faie plaisir a tout le monde mon chum on se marie seul tous les deux le 8 avec deux temoins. Et le 5 Octobre on aura le gros tralala dont je me serais bien passe...
@Elle Aime j'ai une question ben nounoune pour toi, es ce qu'il y a un certain temps que le ti cocktail puisse rester dans la seringue ( je veux dire le delai ) |
emil24Inscrit le : |
Ah je comprends! Puis, voulez-vous plusieurs enfants? Avez-vous du choisir laquelle d'entre vous porterait le bébé? Est-ce que ça intéresserait ta conjointe de porter votre 2e enfant par exemple? Hihi, je suis vraiment curieuse
|
emil24Inscrit le : |
Coucou les filles!
Elle-aime: Désolée pour tes règles Je suis curieuse, sens-toi bien à l'aise. Comment vous faites pour le don de sperme? C'est quelqu'un que vous connaissez? Et comment ça marche pour l'insémination? Miss Kay: Félicitations pour tes fiançailles!! Panda: Vous vous mariez au civil en 1er? Est-ce qu'il y a une raison? Est-ce que c'est parce que vous vous mariez dans le sud? Moi j'aimerais tellement ça! Ça fait des années qu'on est fiancé.... Pluie: Pour les tests, ça dépend de la longueur de ton cycle. Je dirais à partir de dpo12?! Valyrie: Désolée pour ta fc Dalie: Moi j'arrêterais la pilule à la fin de la plaquette. Comme ça tu auras tes règles et tu pourras suivre ton cycle. Et puis, comme la pilule est un anovulant, tu ne devrais pas avoir d'ovulation, non? Perso: J4, j'ai la libido dans le plafond. J'ai hâte que mes règles finissent! Il fait tellement chaud, ça doit influencer ma prise de température... Qu'en pensez-vous? |
Salut les filles,
me revoici officiellement, testeuse de juin. Pseudo : Dalie Âge et celui de votre conjoint : 38 et 40 Profession :Maman à la maison Date ovulation: 10 juin Date prévue de test : fin juin Pour bébé # 4 Âge du/des bébé(s) actuel(s): 1, 4, 6. Nombre de cycle d'essai : 1er Particularités : Ce sera ma 8e grossesses, j'ai 3 enfants et j'ai eu 4 fausses-couches. J'ai une question pour vous, si je cesse la pilule la veille de mon ovulation, est-ce que j'ai beaucoup de chances de tomber enceinte ou bien l'effet de la pilule reste pendant quelques jours après avoir cessé la pilule? Je sais que ma question peut sembler un peu bizarre mais avant ça, j'avais toujours cessé la pilule à la fin d'un cycle. Merci pour vos réponses! Dalie |
rafifiInscrit le : |
Pluie: je te comprend tellement je suis à J29, j'attend rosie demain et je testerai à j31 si elle s'est pas pointé. Quand je teste trop tot ya rien, a ma grossesse de l'automne passé j'ai testé - à J25 et J30, puis j'ai retesté + à J40. Fake là j'attend le plus possible sinon jdécourage!
|
valyrieInscrit le : |
Je vous souhaite à toutes un beau + ce mois-ci
Je viendrai peut-être rejoindre les testeuses de juillet ou d'août ! |
PluieInscrit le : |
J26 : L'attente de fin de cycle, ça tue. Je me suis retenue ce matin pour ne pas faire un test. J'espère pouvoir résister jusqu'à J29 (mercredi matin). Je n'ai aucune idée de la longueur de mon cycle. Quand j'étais en essai pour mes autres grossesses, ça variait entre 27 et 31 jours.
En général, vous commencez à tester quel jour? J25?, J28? J30? Avant, après? |