Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 13 avril 2010 08:56:56 EDT  
J'suis un peu frue. Je suis sortie des posts de testeuse pour la 1ere fois ce matin. Je trouve d'un manque de tact et de conscience qqun qui vient poser des questions et se plaindre qu'elle est p-ê enceinte et que ca fait pas leur affaire.

Euh...yallument tu qu'elles sont sur le site "maman pour la vie", donc des filles qui ont eu des bébés et/ou qui veulent tomber enceinte???

Ca mériterait une p'tite claque en arrière de la tête. J'sais pas, messemble va poser tes questions sur des sites de contraception calvase.

Malheureusement, nous ne sommes pas toutes égales devant la fertilité et certaines ne comprennentn pas la chance qu'elles ont... et la peine qu'elles font aux autres qui ont de la difficulté. Mais bon, probablement que réfléchir avant de poser une question c'est trop demander.

Anyways, quand on veut pas que qqch arrive, on s'arrange pour pas que ca arrive. Surtout quand on peut avoir autant de contrôle comme dans une relation sexuelle!

Ca fait du bien!

Moussleen

Posté le: 13 avril 2010 08:27:22 EDT  
Marie&Zack : si j'ai fait 20 jours alors j'ai loopé l'ovulation! Et donc j'ai ovulé pendant rosie. Confused Pas nécessairement le fun disons....

Mais bon c'est p-ê pas ca. J'ai lu que quelques femmes ont des boutons à leur ovulation. P-ê que les tests d,ovu ont pas détecté la mienne, mais mes boutons s'en chargent de me le faire savoir!

De toute facon : pas de rosie, pas de soucis.

Je continue les tests d'ovu jusqu'à un beau gros test d'ovu positif ou bien à rosie.

Piscine : moissi moissi! Nous c'est le terrassement cette année. Yé enfin du gazon! Après ca, on va être all set pour un beau congé de maternité sur notre beau terrain tout gazonné. Et on se rejoindra toutes chez Chixxo pour patauger avec nos p'tit bébés dans sa belle grande piscine ovale!

Moussleen. J 14  

Marie&BB2

Posté le: 13 avril 2010 07:56:53 EDT  
Chixxo , chanceuse pour la piscine, j'aimerais tellement en avoir une... mais cet été, ce sera l'asphalte et l'année prochaine, on change de voiture... à moins de gagner le gros lot, je crois que la piscine ira à dans 2 ans Sad

Moussleen
, si tu as des cycles de 20 jours profites en! Les miens varient entre 32 et 34 jours, je trouve ça tellement long!!

Jue , je suis pareille, chaque fois que je vois des choses de bébé, je fais un détour Smile J'achète plein de cadeaux à mes amies enceinte... et je gâte mon fiston au maximum... mais j'ai hâte de recommencer à acheter des mini-vêtements Smile

De mon côté, j'attends toujours rosie pour en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Je pense que j'ai jamais eu aussi hâte de la voir! Wink 

Anonyme

Posté le: 13 avril 2010 05:25:36 EDT  
Quel bel accueil les filles, merciiii !!! Very Happy

PENSEE DU JOUR

Tu sais que c'est quelqu'un de spécial lorsque,
peu importe ton humeur, il s'arrange toujours pour te faire sourire 

Chixxo

Posté le: 12 avril 2010 22:57:04 EDT  
Coucou les filles!

Starlette
Ça doit être ça, j'imagine que tes DPO ont été interminables pour moi, puisque j'ai seulement 12DPO et toi tu en as eu pour une traulée de monde!!
Bon alors on se suit de proche alors! Very Happy

marie_claude
Je suis comme toi, comme tu as pu le remarquer, je suis tjrs rendue icitte! Surtout que j'étais en congé aujourd'hui! Surprised

Samshara
Je travaille à l'hôpital de Granby Wink

Perso
Bon, j'en suis encore à du spotting... mais les calins ont commencés Embarassed Pas pu s'en empêcher, on était pu capable d'attendre!
Demain, moi et mon chum on se lève tôt, on va voir les piscines ovales! On va peut-être en acheté une si on a un beau prix!! Je l'espère gros gros!! Very Happy
Bon, bonne nuit les filles! À demain!!

Chixxo, J6 

starlette

Posté le: 12 avril 2010 22:04:18 EDT  
chixxo: d'après moi ta fin de semaine a été trop longue!!!...ou c'est moi qui a été en dpo trop longtemps et ça t'a paru une éternité...mais je suis bel et bien à J7 aujourd'hui...J1 était le 6 avril...
Ah oui et moi aussi je veux faire parti de votre beach party de bédaine...

Vampire lou: c'est sûr qu'on dit pas non à ta présence...

Jue: moi, j'ai au moins 5 personnes dans mon entourage enceinte.....je leur achète des cadeaux...ça passe mon envie d'acheter des trucs de bb sans que mon chum me regarde avec des gros yeux!!!

nanosec: je te lis et je trouve que nos pays se ressemble un peu trop...t'es sur que t'es pas d'ici!!! faut croire qu'on a pas le monopole des profiteurs!...
côté réno et bein depuis l'achat de notre maison en nov 2008, on est dans les rénos par intermittences.....dire que ce qu'on priorisait à notre arrivé attends toujours.......on a fait plein d'autres choses avant...mais le reste devrait suivre dans les prochains 2 ans.....j'ai tellement hâte que tout soit fini!

Starlette J7.......rosie a enfin pris des vacances! souhaitons qu'elle s'attache à sa nouvelle destination et qu'elle décide d'y rester pour au moins 9 long mois!!! 

marie__claude

Posté le: 12 avril 2010 21:15:18 EDT  
ok j'avais rien dit au début dans une chose qu'on ignore de vous maintenant je peux dire quelque chose je viens genre 100 fois par jour lire les messages Surprised vraiment trop accro Rolling Eyes  

Moussleen

Posté le: 12 avril 2010 21:05:11 EDT  

Je me sens totalement hideuse aujourd'hui. J'sais pas c'est quoi mon problème, mais j'ai des boutons qui sont apparues dans ma p'tite face. J'peux pas croire que je vais être menstruée dans 3-4 jours! Messemble que rosie vient de déguerpir....Un cycle de 20 jours ca se peut pas non?

Samshara : comme je ne connais rien à mon cycle, j'ai pensé tester plus souvent qu'autrement. Alors, le kit de "3 mois" était vraiment une aubaine. Et je crois beaucoup en la vie, mais tomber enceinte au 1er cycle d'essai... j'y crois très peu!

J'ai lu qu'on avait 25% de chance à chaque cycle de tomber enceinte... Dans des conditions normales... donc avec le stress de l'exam. Disons que ce cycle ci est un cycle expérimental d'apprentissage de mon corps Smile 

Jue78

Posté le: 12 avril 2010 20:53:37 EDT  
Oh que je suis soulagée de vous lire, je me sens moins weirdo hihihi 

Samshara

Posté le: 12 avril 2010 20:51:48 EDT  
Bonsoir les cocottes,

J'ai pas eu le temps de venir vous jaser ces derniers temps...je suis occupée comme ça ce peut pas. Maudit temps des impôts... À part ça J11 presque J12, je commence mes tests d'ovulation à partir du J14. Ça sert à rien que je teste avant.

Pis vous les poulettes Shocked Bienvenue aux nouvelles Exclamation

Jue78: Je te comprends parfaitement..j'ai un gars de 19 mois et quand je magasine pour lui et que je vois des trucs de bébé... je fais le détour pour aller voir... Pis parle moi pas de jouets... je suis gaga...

Chixxo: Tu travailles à quel hôpital?

Moussleen et Chixxo: un kit de 50? C'est sûre que vous allez pas le manquer!

marie__claude

Posté le: 12 avril 2010 20:33:19 EDT  
jue ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule 

Jue78

Posté le: 12 avril 2010 20:26:55 EDT  
j'dois me retenir pour pas acheter des trucs de bébés... suis-je la seule??? 

Jue78

Posté le: 12 avril 2010 19:40:20 EDT  
Moussleen tu es drôle en disant le kit de la parfaite compulsive hihihi
mais j'avoue que ça devient un trill d'aller faire pipi et de voir les tites barre apparaître ou non!!! 

Moussleen

Posté le: 12 avril 2010 19:35:43 EDT  
Jue : j'ai recu mon "kit de la parfaite compulsive" aussi la semaine dernière. 50 test ovu et 15 tests de grossesse! Je n'ai jamais autant trippé à faire un beau pepi dans un p'tit pot.

Je préfère dire que je suis une scientifique qui observe son corps. Ca fait moins compulsif et ca me donne le doit de tester 2X par jour.

Mon p'tit chien est chez le vet. Pauvre p'tit chat, il a la rotule luxée. Mon chum et moi on va s'ennuyer de lui, on va juste le chercher jeudi soir. Snif snif.

Jue78

Posté le: 12 avril 2010 19:34:11 EDT  
les deux derniers jours c'était très foncés mais pas autant que la ligne test mais pas loin...aujourd'hui c'est assez pâle donc j'aurais ovulé probablement hier!!!

Chixxo... 50 tests en tous cas je te souhaite de pas avoir à tout les passer Very Happy Ça te prends des tests de grossesse aussi et ouff j'ai peur de me voir à la fin du mois mouahahaha 

Moussleen

Posté le: 12 avril 2010 19:32:42 EDT  
Bonsoir Mesdames!

J'espère que la journée a été bonne! Bienvenue aux nouvelles!

Nanosec : je ne connais pas mon cycle alors j'ai décidé de tester à tous les jours jusqu'aux mentruosités. J'vais surement pogner un positif un moment donnée! Ca va m'aider à mieux connaitre ce beau p'tit cycle là. Pis sinon, bin je vais etre équipée rapidement pour dire à mon médecin que je n'ovule pas.

Perso : J'ai refait un test tantôt... à peine une ligne pâlotte. Je ne désespère pas, le mois est jeune! Et avec mon gros exam début mai et le stress qui l'accompagne, ca ne me surprendrait pas que je saute l'ovulation.

Quoiqu'il arrive j'ai trouvé mon set up pour l'annoncer à ma mère et à la belle mère en mai. Ca m'oblige à penser positif!!!

Bonne soirée les futures mamans!

M. jour 13

Chixxo

Posté le: 12 avril 2010 19:17:41 EDT  
Jue
Je te le souhaite tant ! Donc tu aurais ovulé si tu dis que tes tests étaient foncés il y a quelques jours?! 
Tu parles de testeuses compulsives...moi j'ai recu mon gros kit de 50 tests d'ovulations ! Embarassed  

Jue78

Posté le: 12 avril 2010 19:10:20 EDT  
Ce matin, je suis allée faire un provision de test d'ovulation et bien oui je me dévoile je suis rendue testeuse compulsive... et la dame me dit à la caisse* Mademoiselle, saviez vous que ce n'était pas des tests de grossesse??*** mouahahahaha j'ai peut-être l'air très jeune malgré la trentaine mais caline je ne suis pas nounounne je le sais que ce n'est pas des tests de grossesse!!!
Hier et avant hier mes lignes était foncées mais aujourd'hui c'est très pâle... J'espère tellement que ce mois-ci soit le bon...  

Chixxo

Posté le: 12 avril 2010 18:02:13 EDT  
Marie_claude
TELLEMENTTTTT!!!  

marie__claude

Posté le: 12 avril 2010 17:07:26 EDT  
Chixxo cette été on va se baigner avec nos petite bedaine je te le dis Razz Smile Very Happy  

Se connecter pour répondre