Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
*Maude*
Oui je les ajoute tout de suite! Désolée du délai...Je travaille de soir et je ne peux pas les ajouter de mon travail (la fenêtre saute...) et je me lève vers 11h le matin. Alors à 11h05 ça va être rentré! ![]() Routine Wow! Que vous avez de belles routines les filles! Perso Rosie a sacré le camp! YÉÉÉÉÉÉ!! Les calins recommencent! (Je connais un homme qui est VRAIMENT content de cette situation! ![]() ![]() ![]() |
happymom3Inscrit le : |
*maude* Merci !!!! Oui la ptite routine est tres bien pour un bébé de 4 mois et elle fait c'est nuit depuis quelle a 2 mois et demie
Je vous laisse sur ce, bb pleure elle a faim !!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
![]() Lundi au vendredi; Je me lève à 5h45, douche, me coiffe. Je réveille les petits vers 6h15, déjeuner, départ pour la garderie 6h15. Retour à la maison vers 17h45, si je suis chanceuse, mon mari a eu le temps de planifier quelque chose pour le souper...les enfants jouent pendant que je prépare le repas, après ça c'est le bain, l'histoire et le dodo à 19h30...mon gars a besoin d'un verre d'eau avant de se coucher, je lui donne dans son lit. Je suis chanceuse, car ils s'endorment sans trop d'histoire et je peux faire autant de bruit que je veux, ils ne se réveillent pas!! Je les ai habitué comme ça, je ne me suis jamais empêché d'écouter des films, de la musique ou même de passer la balayeuse quand ils dorment!! Le samedi,c'est la routine agréable; cours de danse de ma fille à 9h45 et le soir venu, on couche le fiston vers 20h et c'est le moment de la semaine que ma fille attend toujours avec impatience; la soirée pop-corn!!! On se colle devant un bon Disney avec un gros plat de maïs soufflé!! Disons que j'ai bien hâte à mon prochain congé de maternité pour laisser tomber un peu la routine et j'espère réaliser mon rêve de travailler de chez moi pour pouvoir concilier plus facilement le travail,l'entretien de la maison et mes enfants!! Ça serait le rêve pour moi, de profiter de ma pause de l'avant-midi pour laver la vaisselle au lieu de me tourner les pouces au bureau... |
*maude*Inscrit le : |
*Mel*
Wow!! Cest une belle routine ça pour un bébé de 4 mois!! Tu es chanceuse qu'elle fasse ses nuits. Et je trouve son prénom magnifique. C'est très doux. Marie&Zach Merci!! C'est drôle pcq tout au long de ma grossesse, notre nom préféré était Zack!! Finalement, on a changé d'idée en lui voyant sa petit face!! Chixxo Est-ce que tu pourrais ajouter mes infos svp?? Routine Chez nous, c'est lever des parents à 5h45, lever du loulou à 6h15. Départ pour la garderie à 7h00. Je vais le chercher à la garderie à 15h30-16h00, préparation du souper, souper, temps pour jouer, bain et dodo du bébé à 19h00, complètement épuisé!! Je travaille de soir tous les jeudi donc c'est soi ma soeur ou ma bm qui vont le chercher à la garderie. Vivement que je devienne ts avec un bel horaire de jour!!! Bonne journée!! |
annecatInscrit le : |
Marie et Zack : On a posté en même temps! C'est vrai qu'on a une vie de fou, mais avoue qu'on devient beaucoup plus productive et qu'on est plus organisée. Ma routine est bien installée et c'est beaucoup plus facile les soirées. J'ai l'impression de pouvoir plus profiter de fiston. Moi non plus ça ne me fait pas peur bb2.
|
Merci les filles pour vos mots de bienvenue!
|
Salut les filles,
routine: chez nous ça dépend un peu des jours, mais pas trop. Le matin, c'est papa qui fait presque tout. Je pars tôt pour aller au travail. Le soir, je quitte l'école (je suis prof) vers 16h et je vais chercher coco à la garderie. C'est moi qui le fait souper parce que mon chum n'est pas toujours arrivé. On joue 1h-1h30. Ensuite, vers 19h30, bain, livre, lait, brossage de dents, chanson et dodo. Ce fut très long instaurer cette routine pour qu'il s'endorme seul et qu'il dorme toute la nuit (il avait presque 1 an lorsqu'il a fait sa première nuit complète), mais depuis que c'est fait, tout va bien et maman est reposée! Cet été, la routine va changer et ce sera trèèèèès relax! (vivement les vacances!) Chixxo, tu es chanceuse de pouvoir faire un horaire comme celui-là. J'ai eu une élève dont la maman est infirmière et travaille de soir pour pouvoir passer la journée avec les enfants et je trouve ça vraiment super. Malheureusement, mon emploi ne me permet pas actuellement de faire ça. Je pense p-e aller à l'éducation aux adultes pour travailler de soir et faire moins de travail de jour. Je ne sais pas trop, je suis en réflexion. C'est sûr que ça ne doit pas être facile, mais j'aimerais vraiment avoir plus de temps pour mes enfants. Mais en même temps, je ne peux pas trop me plaindre avec nos vacances. |
Marie&BB2Inscrit le : |
annecat , bienvenue! J'espère que ce mois ci sera le bon pour toi!
mella , bienvenue! ![]() maude , bienvenue à toi aussi! J'adore le prénom de ton fils, si j'ai un deuxième petit gars, je vais essayer de convaincre mon chum de l'appeler Liam ![]() Chixxo , moi aussi, je sens que ça va être ton mois ![]() Routine , chez nous, c'est pas mal toujours la même chose la semaine: 5h00: lever des parents, 5h45: lever de bébé, déjeuner, 6h15: départ pour Mtl (la garderie est au bureau de mon chum), journée: travail, 17h15: retour à la maison, souper, bain, jeux, lait, 19h30: dodo! Et là papa et maman en profitent un peu ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les filles , jvous garantis pas de regarder tous les jours, mais j'aime bien jeter un oeil à vos courbes et les commenter
![]() ![]() |
happymom3Inscrit le : |
Bon Matin!!!
Routine ici la routine est bien installer surtout celle du dodo!! c'est le bain de cocotte les soir vers 20:00 ensuite apres le bain on attend une trentaine de minutes pour son dernier biberons avant d,aller faire sa nuit !!! Parfois elle combat son sommeil comme sa se peu pas , mais la plus part du temps elle s'endort quand on essaie de lui faire faire son rapport. Le matin Élya se leve vers 6 am boit et se recouche environ 1 hr apres pour encore un 3-4 hrs Voilà , c'est a celà que ressemble la ptite routine par chez nous!!! Bonne journée!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 1 000 solutions qui ne fonctionnent pas. |
starletteInscrit le : |
minimomo: je crois que tu m'as vendu l'idée...je vais regarder ça ce mois ci pour le moniteur et je vais partir à la recherche d'un à vendre pour le débuter le mois prochain....je ne veux tellement pas me dire: ...j'aurais donc du...
|
Jue78Inscrit le : |
Nous avons cette horaire depuis que nous avons les enfants, ce n'est pas toujours facile car en plus je travaille le week end... Mais la routine est très importante dans ce cas là mais ont s'y fait.
|
starletteInscrit le : |
bonjour les filles!
j8 pour moi...j'aurais bien commencé à caliner ce soir mais je suis chez mes parents et mon chum est chez moi car il travaille demain...on va se reprendre certainement demain! ![]() ![]() chixxo et annecat: bien heureuse d'être triplettes avec vous.......je vais penser fort à vous pour que le fameux+ cogne à votre porte ce mois ci! starlette J8.....l'espoir renaît!!!Je veux que ce soit mon mois!!! |
ChixxoInscrit le : |
Petite question du jour:
Quel est votre routine avec vos enfants ou quelle seras-t-elle selon vous? Personnellement, je travaille de soir et mon homme le jour. Donc, Bébé avec maman dans la journée et avec papa dans la soirée. Ce sera très difficile au début, mais je crois que nous pourrons nous y habituer. J'adore travailelr de soir et je ne crois pas uqe la venue d'un petit coco changera la donne. |
*maude*Inscrit le : |
Votre nick:*maude*
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 lui 26 Lieu derésidence: st-colomban Date prévue d'ovulation: vers la fin du mois Date prévue du test: au alentour du 15 mai Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Clomid, courbe de température et test ovulation Votre date de fête: 2 octobre Votre Petite Histoire: En couple depuis 8 ans, mariée depuis 1 an. En mai 2006, j'ai arrêté la pilule pour commencé les essais. Je n'ai pas eu mes règles pendant près de 7 mois. Après un an, j'ai commencé clomid et j'ai eu mon ++ après 2 mois. Liam est né le 15 mai 2009 ![]() Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 26!! Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis jumelle et elle attend un ti-bébé. J'aimerais vraiment partager ça avec elle!! Je vous laisse, mon homme arrive du travail!! Je vous lirai plus tard!! |
MoussleenInscrit le : |
Chixxo : c'est malheureux pour la piscine, mais dit toi qu'avec la venue de ton beau bébé de janvier a préparer, ca va couter cher...
![]() Perso : rien de neuf sous le soleil. J 14 et tjrs pas deux lignes aussi foncées l'une que l'autre. J'aurias aimé avoir un positif aujourd'hui car mon chum va être absent de jeudi à dimanche... Quoiqu'il est sensé me faire un massage ce soir... qui sait, j'vais p-ê avoir des provisions de zozo pour les 3 prochains jours ![]() Bienvenue annecat ! Merci d'être là et de m'écouter les poulettes! Moussleen qui s'emmerde au jour 14. |
MiniMomoInscrit le : |
Hihi représentante Clearblue monitor
![]() C'est mon premier mois d'essai avec ce truc (et non le 2e... c'est juste qu'en moyenne ils disent qu'au 2e ca marche) pour l'instant c'est pas trop compliqué j'ai rien à faire ![]() à partir du J6 (me semble) il va me demander de faire un test (ceux qui fitte avec la machine) et de l'inserer dans la machine qui va toute analyser pour moi ![]() enfin plus besoin de se casser la tete avec les *(?$/&* de lignes plus ou moins pale ou foncé ![]() Coût: ca varie... j'ai vue quelque part que neuf ca pouvait monter a 300$ (avec les tests qui sont vendu séparement de la machine) moi je l'ai acheter usagé d'une fille du forum (super gentille ![]() ![]() Bon je vous laisse je suis encore au bureau et là il est temps que je sacre mon camp ![]() Je suis plutôt la fille qui a tout plein de gadget (Diva-Cup, Moniteur de fertilité... ) ![]() ![]() |
mon test d'ovulation est très négatif aujourd'hui, je crois que c'est bon signe!!! j'espère tellement fort!!
|
J'ai eu des pincements dans le ventre aujourd'hui...je ne sais pas si c'est un signe de quelque chose mais c'est pas des pincement de rosie ça!!! Ça pince et ça fait mal !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine