Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 11:31:44 EDT  
Happylou, une autre question pour toi.

Quand tu dis 42 millions de spermatozoides pour ton copain, c'est 42 millions dans 1 millilitre
ou le nombre total dans son éjaculat lors de son spermogramme?

TitMaman

Posté le: 19 mai 2010 11:26:37 EDT  
Wow.. ça parait quand on manque une journée!! J'ai pris congé hier du bureau car c'était les vaccins de 12 mois de ma fille... Bref, j'avais beaucoup de rattrapage de lecture à faire...

Mary&Zach - Manon 25: J'ai vraiment hâte au 27 pour voir vos beaux +++++ moi je pense pas que ça va y être car avec la fête de 1 an de ma fille et tout disons que les calins se sont fait rare... mais il faut juste LA bonne fois j'imagine!

Moi si ça ne fonctionne pas je ne me joindrai pas à vous le mois prochain car c'est notre dernier essaie... Wink

Bonne jounrée les filles! 

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 11:14:29 EDT  
ok merci HAPPYLOU pour les infos concernant le remboursement des IAC.

Tu me disais que ça te coûterait 500$ pour tes 2 IAC
à la fin du mois, c'est bien ça??

De plus, où seront fait tes IAC ??

Jue78

Posté le: 19 mai 2010 11:12:09 EDT  
Happylou J'utilise les test d'ovulation du dollo et j'ai des résultats vraiment précis 

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 11:11:44 EDT  
Happylou, j'avais hâte que tu viennes faire ton tour sur le forum! Tu as l'air à être pas mal excitée et tu dois avoir hâte à la fin du mois
Smile) Je te comprends tellement!

J'ai déjà pensé au IAC depuis que j'ai vu le document du spermo de mon copain....
mais je me disais qu'il est peut être trop tôt....
Chixxo m'a dit qu'elle allait peut être se faire prescrire du CLOMID depuis qu'elle a su hier le résultat du spermo de son chum et ça m'a mis la puce à l'oreille...et ça me tente vraiment d'avoir ça....

Par contre, je me pose des questions.
Mon copain voit son médecin demain au travail. Étant donné que je n'y serai pas,
est-ce quand même possible que SON médecin lui remette une prescription
à mon nom pour du CLOMID?

Ou si je devrai attendre de voir mon médecin de famille (rendez vous prévu le 6 juillet...c'est trop long à mon goût?). Ou allez faire la queue en sans rendez vous et voir un médecin qui n'est pas mon médecin. Est ce qu'un médecin généraliste qui n'est pas mon médecin peut me prescrire du CLOMID comme ça??

Que feriez vous à ma place si jamais le médecin de mon chum ne peut rien me prescrire??

HELP les filles

Josephine90

Posté le: 19 mai 2010 11:09:27 EDT  
Happylou : contente de savoir que tout se passe bien pour toi avec clomid, ça m'encourage parce que c'est pratiquement certain que je commencerai les hormones moi aussi sous peu (avec le cycle de fou que j'ai actuellement). En prenant ces hormones est-ce certain que tu ovuleras à J14 ou ça peut jouer un peu ? De là la nécessité de faire des test d'ovu ? Désolée je n'ai pas de réponse pour toi pour les tests d'ovu du dollo je ne les ai jamais utilisés. J'ai hâte de savoir par contre la réponse des autres filles, je vais aller m'en faire une réserve pour le prochain cycle Wink

My Ovulation Chart 

Jue78

Posté le: 19 mai 2010 11:04:57 EDT  
Poukie32 Disons qu'appart le forum ici mon chum et moi vivons ça seul car nous n'en parlons pas du tout et ne voulons pas en parler, nous ne voulons pas plus de pression...Mes enfants ont hâte c'est tout

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 11:00:22 EDT  
Jue78, tu as tellement raison quand tu dis que l'attente est moins longue en gang.
Depuis que je suis sur ce forum, c'est fou comme les jours passent plus vite!

Je n'ai personne dans mon entourage qui vit la même chose que moi...À part ma soeur, mais on ne se parle pas souvent. Je devrai peut être l'appeler plus souvent Smile))

On se sent moins seule à vivre l'attente d'un bébé, les filles, en échangeant sur
nos situations respectives!!

Merci d'être là!

Bisous
Poukie32 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2010 10:55:57 EDT  
Salut les filles !!!!

Je suis en congé et il me le fallait ce congé !!!!!!! C'est une semaine difficile pour moi au Cpe ! J'ai dû annnoncer hier a une maman que je voulais la rencontrer afin de monter un plan d'intervention avec l'aide du Clsc pour les difficultés rencontrés avec sa Fille de 4 ans ! Elle s'est mise a me pleurer dans les bras ... aaaaaaaaaaaaaaa c'était vraiment difficile , mais c'est aussi ça notre travail , pas juste chanter des chansons et faire des bricolages !!!! D'un autre côté je sais que grâce a mes observations et ma bonne action de décider de la rencontrer (la maman) je sais que j'aurai fais tout ce que je peux pour aider la Fillette et prévenir tout ce qu'on peut Avant l'école !!! ( Ce qui est Extrèmement Important) sinon le comportement se développe plus fort et .......Difficile a changer ensuite ! Bref, je la rencontre la semaine prochaine ... je vous en reparlerai si j'en ressent le besoin et que j'angoisse avec ca , mais tout ira bien Wink Hein?!!!! Wink

Joséphine
Je suis tellement chanceuse !!!!!!! Smile Je n'ai absolument aucun symptômes avec la prise de mon clomid , peut-être juste un peu plusss émotive dans mes réactions , mais ca s'endure , rien de désagréable ! Je dois le prendre de j3 a j7 et aujourd'hui est déja mon j6 ... je remarque déja beaucoup de glaire ( C'est mes 2 ovules de jumeaux qui se prépare hahahahahaha Laughing ) hahahaha

Poukie32
Donc , pour les inséminations ce n'est pas remboursable avec mes assurances au travail ...mais a ma déclaration d'impôt ils rembourseront a 50 % et c'est de même pour tout le monde !!!

Concernant le spermogramme de ton chum ... il y en a beaucoup d'immobile , je te conseille a 400 % de demander de te faire inséminer parce que les mobiles ne font rien , n'avance pas et les lents n'arrive jamais a temps a ta chère et adoré ovule ... Alors vu ton âge et le fait que tu sois pressée (avec raison Smile ) ben Demande donc a ton medecin d'aller bien les reconduire au bon endroit les zozos !!!! Ca va éviter ben de l'attente pour vous et vous rendre heureux plus vite que vous le croyez , entouka je te le souhaite ! Mon chum avait un super records de Zozos (42 millions) et il a 44 ans , donc l'âge n'a pas d'importance !!! Sont problème c'est qu'ils sont TOUS parresseux ces pauvres ... Surprised donc aucune chance qu'ils arrivent a temps ...c'est pourquoi mon medecin m'insémine aux alentours du 29 mai , il ira porter les 42 millions au bon endroit et en plusss je suis sur le clomid malgré le fait que j'ovule super bien ....Alors j'ai plein de chance d'avoir 4 ovules et que 2 soient fécondé ! Vive la science et je te souhaite un beau bébé bientôt !!! ah oui et mon médecin m'a dit qu'un résultat ne peut différer vraiment de mois en mois
tsé il peut pas passer de 13 millions a 45 millions la ... ou de 13 millions a 2 millions .... par contre ils peuvent aider en allant booster les rapides et illiminer les pas bons ! Voila je ne peux pas mieux répondre a ton questionnement Wink

Chixxoooooo
Ma belle Pitoune !!!!!! On ne s'attend pas a cela jamais ... des nouvelles de même ! Mais si tu acceptes l'insémination et que tu es boosté au clomid , je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ma chouette ! Very Happy Je pense fort fort a toi , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles , je suis certaine que tu seras beaucoup plus optimiste en ayant discuté des solutions possible pour vous 2 !!!! N'oublie pas qu'en mars ca marché ?!!!

Poussière d'ange
C'est vrai que on est aussi ben de rester ici plutôt que de suivre 2 forums en même temps , déja qu'ici c'est looooooong rattraper le temps perdu hahaha !!! Donc moi je dis qu'on transfère tous en juin en même temps !!!!!!! yéééééééééééééééééééééé Razz Razz Razz Razz Razz
( Même nos amies enceinte qu'on aime tant et je l'espère beaucoup d'entre nous qui s'ajouteront!!!! )

Perso
4 eme jour de clomid !!!! Dernière journée demain et tout s'est bien passé comme sur des roulettes (c'est tu ca l'expression ?? ) Rolling Eyes hahahaha sans effet secondaire !!! J'ai déja beaucoup de glaire , c'est le party de follicules qui mature dans mes ovaires yaouuuuu !!!!!!! Je vais aller m'acheter des tests d'ovulation au dollorama , mais je me demande si c'est Fiable ? Mettons que je veux pas passer a côté puisque je ne fais pas d'écho d'ovu avant l'insémintation , donc quand j'irai je dois être sure de mon afffaire au prix que ca coûte !!!!!!

Shocked Avez vous des positif claire et précis avec les test d'ovulation du Dolloramaaaa ? Je veux des réponses si possible vite car j'aimerais aller les acheter tantôt !!!!!!! Very Happy

Bonne journée
Happylou
j6
xxx

Meliboum

Posté le: 19 mai 2010 10:53:31 EDT  
Jue78 : N'écoute pas les autres, car il y aura toujours quelqu'un pour juger ce qu'on fait...que ce soit pour ton 3e enfant, ou pour moi qui a voulu attendre avant d'en faire un premier, ou bien ma grande soeur qui n'est pas certaine d'en vouloir, ou mon amie qui en veut un 4e malgré que sa 3e est malade... Fait ce que ton coeur de dicte et oublie ce que les gens peuvent en penser. Moi je te le souhaite ce 3e!

Ozaka : Je vais refaire un test dollorama demain matin et si c'est encore négatif là j'irai refaire un test sanguin en arrivant au travail.

Marie&Zack : Je ne prends pas ma température et je n'ai pas fait de test d'ovu encore...mais je crois que je vais m'équiper pour le mois prochain (si Rosie fini par se pointer)... 

Ozaka

Posté le: 19 mai 2010 10:37:12 EDT  
Bon matin les filles,

Chixxo: Ne te décourage pas je suis sure que le médecin va vous trouver une solution. Tu vas l'avoir ton petit bébé.

Meliboum: DPO 17 et toujours négatif c'est plate ca. Tu devrais peut-être demander à passer une prise de sang.

Perso: DPO12 bientôt le test. Je crois bien que je vais patienter jusqu'à samedi pour le faire.

Bonne journée 

minifee-1

Posté le: 19 mai 2010 10:28:48 EDT  
Jue78 : je vous le souhaite ce 3ème petit bébé et c'est très dommage que des gens autour de vous se permettre de juger vos choix. Ne les laisse pas miner ton moral, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. 

Jue78

Posté le: 19 mai 2010 10:14:25 EDT  
Chixxo Je pense à toi très fort pour ton rendez-vous...Il vont pouvoir vous aider, j'en suis certaine

Perso test pipi nég ce matin mais il est encore tôt donc j'attends à samedi pour refaire un test si le bitch ne se pointe pas
Si ce mois-ci n'est pas le bon mon conjoint va devoir repasser un spermo pour voir si nous avons encore des chances naturellement, il a subi un vasovasectomie il y a quelques années et le médecin nous avez dit que l'opération avait 80% de succès suite à son premier spermo mais il va devoir y retourner car après 6 ans toujours rien et nous sommes découragé par bout...

Je sais que nous avons eu la chance d'avoir 2 enfants en santé mais nous voulons un troisième et beaucoup de gens ont de la difficulté avec ça Sad

Les filles je vous adorent et vous ensoleillez mes journées...L'attente est moins pénible en gang xxxx 

Josephine90

Posté le: 19 mai 2010 09:57:47 EDT  
Bon matin les filles !

Chixxo : ne te décourage pas ma belle, au moins maintenant tu sais où est possiblement le problème, et à chaque problème existe une solution. Et si tu es tombé enceinte une fois le problème n'est certainement pas majeur. Comme dis Misslady ça ne sert à rien de te faire toute sorte de scénario, attend de voir ce que le médecin aura à dire aujourd'hui.

Marie&Zack : C'est tout nouveau la piscine cet année. Nous nous sommes construit en 2008 et l'année dernière c'était la cloture, la pelouse et le patio. Cette année la piscine, les arbustes et les fleurs. On a dû aussi refaire une partie du patio pour bien intégrer la piscine. Comme tu dis on ne peut pas faire toute la première année, ça coûte tellement cher ! Pas de doute que tu as ovulé le 22.....et en plus tes calins sont bien placés alors ça augure bien pour toi Smile

Perso: J29 et toujours pas d'ovu de détectée, mini remontée de tempé ce matin et calin hier soir. Rendu là je souhaite quasiment que Redbitch se pointe pour que je puisse commencer Serophen au PC

My Ovulation Chart 

Marie&BB2

Posté le: 19 mai 2010 09:45:04 EDT  
Meliboum , effectivement, c'est mieux de faire des câlins durant les 3-4 jours avant l'ovu. À partir du moment où la température monte (ce qui veut dire que l'ovu a eu lieu la veille), il est presque trop tard. Mais si tu le faisais déjà 1 ou 2 jours avant l'ovu, tu devrais être correcte Smile et si tu fais des tests d'ovu, c'est à partir du moment où le test est positif que c'est mieux de câliner puisque le test annonce l'ovu qui arrive bientôt. 

Meliboum

Posté le: 19 mai 2010 09:33:20 EDT  
Meliboum: Suite à un commentaire que tu as fait à Marie&Zack, ("Marie&Zack: Yahooo enfin l'ovu!! Go Go Go pour les galipettes de l'amour!") mais elle a ovulé il y a 3 jours, alors même si elle fait des câlins maintenant, les dés sont déjà joués... Je te dis ça parce que moi, avant de commencer à me renseigner sur le sujet, je pensais que du moment qu'on ovulait, on pouvait concevoir jusqu'à ce que Rosie arrive! Je veux juste m'assurer que tu sais qu'il faut faire des câlins environ 4-5 jours avant l'ovu, et à partir de l'ovu tu peux en faire peut-être un autre, mais les chances de concevoir à ce moment-là sont déjà beaucoup plus minces, car l'ovule ne vit pas super longtemps (environ 24 heures) et c'est long pour que les zozos puissent se rendre... Je te dis seulement ça pour t'aider à maximiser tes chances de tomber enceinte rapidement. Et si tu savais déjà tout ça, ben ignore mon commentaire Smile

Ah ben c'est drôle que tu m'en parles...je suis peut-être un peu nouille mais je pensais qu'il fallait faire les galipettes le jour de l'ovu ou 1-2 jours avant ou après parce que les zozos ne vivaient pas plus de 48 heures...je savais que l'ovu vivait environ 24h. En fait, ce que je fait depuis plus d'un an, c'est que je calcule à partir de ma 1ere journée de règle. Étant donné que la pillule ne me convenait pas, c'était ma méthode de contraception... Je comptais 14 jours suivant la date des règles; là j'inscrivais un soleil sur le calendrier et ce que je faisais, c'est que les 2 jours avant j'inscrivait soleil -1 et soleil -2 et les 2 jours suivant, j'inscrivait soleil +1 et soleil +2. Ces 5 jours était les jours de potentiel ovulation...Avant de vouloir concevoir, on évitait les calins à risque durant cette période...et ça a marché pendant plus d'un an. Alors, cette fois, puisque nous voulions concevoir, je me suis fier à ce même calcul pour placer les galipettes durant ces 5 jours...Peut-être que ma méthode n'est pas très bonne finalement...

Mais bon, aujourd'hui: J31, DPO17, toujours pas de Rosie. Je retesterai demain matin si elle ne se pointe pas d'ici là.

Bonne journée!! 

Marie&BB2

Posté le: 19 mai 2010 09:01:03 EDT  
Chipette , yéééé DPO1!!! On va tester presque en même temps Smile On va avoir nos beaux bébés de février Smile 

Maryse_mr , ne t'en fais pas, on est pas ici pour juger! Il y en a juste des plus paranos que d'autres (comme moi hihihi!!!) Par exemple, si mon garçon avait mangé du caca, je capoterais!!!!!! Wink 

maryse_mr

Posté le: 19 mai 2010 09:00:36 EDT  
Concernant la prise d'alcool et de café : J'ai eu un bébé surprise et il a été concu durant noël donc de l'alcool j'en ai pris beaucoup. J'étais un peu dans une vague After ( Club de nuit ) alors j'avais aussi pris de l'extasy ! Embarassed J'ai tout de même décidé de le garder parce que le médecin m'avait dis que les premières semaines de grossesse c'était pas grave. Maintenant pour la deuxieme grossesse, je ne m'empeche de rien pour l'instant et dès que je vais tombé enceinte, je vais arrêter. Je n'ai jamais été une addict de caféine donc facile pour moi. Et pour ce qui est de l'alcool étant donné l'été qui arrive, je crois prendre p-e un verre de temps à autre. SVP ne me jugé pas.. Je me suis renseigner et boire un verre genre 1 fois ou 2 par mois n'est pas totalement déconseiller. Mais encore là je parle de vin ou d'une petite bière à taux faible d'alcool pas des shooters ou des drinks à la Vodka !!

Chixxo : Je comprend que c'est un shock pour toi mais comme tu a déja dis, si ca vous prend un petit coup de pouce au moins tu va le savoir et go pour en profitez !!! Tu es forte ma belle. Lâche pas Wink

Dsl pour celle qui ont vu rosie débarqué !! Attaquons le mois de juin ! Smile

Poukie32 : Finalement je vais encore me fier à 28 jours. Je ne fais aucune courbe et température ce mois-ci encore. Je verrai pour les prochains.

Perso: C'est le déluge total !!! Rosie est venu me voir en force après ce 5 jours de retard disons.

Petit evenement cocasse : Mon gars a manger du caca ce matin pour sa premiere fois. Surprised Mon chat a le poil long et sa crotte reste pogner dans son poil de fesse. Il a surment perdu un morceau et Willy se l'est mis dans la bouche. Petit tannant !!

Bonne journée les copinettes !

Maryse J3 

chipettte

Posté le: 19 mai 2010 08:39:50 EDT  
poussière d'ange pour les test d'ovu tu ne dois pas regarder ta ligne après 3minutes pour les tests en vrac mais dollo je sais pas. De toute façon pour pouvoir dire qu'il est positif il faut que ta ligne soit aussi, ou sinon plus foncée que la ligne test alors même si une ligne pâle apparait au bout de 10 min. c'est encore négatif. Par expérience je peux te dire que les tests on quelques jours une ligne pâle et un jour paf! elle est super foncée et c'est vraiment pas long avant qu'elle foncisse, genre 1-2minutes. Patience, tu l'auras bientôt ta belle deuxième ligne qui t'indiquera une ovu du tonnerre!!!!!

Chipette DPO1!!!!! Very Happy  

annecat

Posté le: 19 mai 2010 08:00:24 EDT  
CHixxo , je suis vraiment dsl pour ton résultat. Je suis sûre que tu trouveras l'aide nécessaire et que tu l'auras ton bb rose. Gros câlin virtuel!

Poussière d'ange , je te comprends de capoter comme ça. Moi j'ai tout arrêté le café depuis mon + et l'alcool aussi. Mais pendant les essais, je faisais vraiment très très attention (genre 1/2 café par jour + j'ai bu une fois du vin). Je veux vraiment me donner toutes les chances.

Bonne journée à toutes! 

Se connecter pour répondre