Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

chipettte

Posté le: 20 mai 2010 07:58:43 EDT  
Marie&Zack j'ai finalement fait ma courbe sur Dans le ventre de maman(dlvdm.com) et c'est vraiment bien aussi comme site.  

kimmy111

Posté le: 20 mai 2010 07:57:58 EDT  
A ma premiere sa la pas super bien marcher le dicteltin donc au deuxieme jen ai pas pris cetais plus simple lol

sa me donne 17-18 janvier mais jaccouche toujours avant Smile donc se sera peut etre un bebe 2009 Smile 

chipettte

Posté le: 20 mai 2010 07:56:52 EDT  
oups, t'a raison Marie&Zack, c'est je suis bien à DPO2 maintenant!! et oui, moi aussi je trouve qu'il est cute mon chum! Faire 6h de route pour tenter de faire un bébé ça ma fait me rende compte à quel point ça lui tien lui aussi à coeur de fabriquer bb2. C'est toujours le fun des beaux projets commun comme ça!

Kimmy pauvre toi! vite une prescription de Diclectin!!

Chipette DPO2 

Marie&BB2

Posté le: 20 mai 2010 07:38:23 EDT  
Kimmy , toutes mes félicitations! Smile ça te donne quoi comme DPA?

Oligab , je suis sûre que tu es enceinte toi aussi... une ligne, c'est une ligne! Viens nous confirmer ça bientôt Smile

Juliette1976
, toutes mes félicitations à toi aussi. La nature nous joue de bons tours parfois, tu en es la preuve Smile

Jue78 , j'ai hâte que tu testes!!!

Chipette , moi non plus, je ne peux plus faire ma courbe sur mamanandco.fr depuis que le site a planté. Je la fais maintenant sur fertilityfriend.com... ça fonctionne tout aussi bien, même mieux! Le seul hic: c'est en anglais... mais on s'habitue vite! Hourra pour ton ovu! Ton chum est cute de se tapper toute cette route pour faire un bébé Smile En passant, tu peux mettre DPO2 à côté de ton nom vu que tu as ovulé mardi Smile

De mon côté, pas grand chose... Les jours passent et j'espère de plus en plus voir la deuxième ligne la semaine prochaine Smile

Marie&Zack, DPO5 

kimmy111

Posté le: 20 mai 2010 07:34:42 EDT  
par chez nous cest meme pas une question il reste tout le long et quitte avec le placenta Smile 

chipettte

Posté le: 20 mai 2010 07:33:48 EDT  
Félicitation Kimmy!! Very Happy je te souhaite que les vomissements ne dure pas trop longtemps!

bonne grossesse!! Very Happy  

chipettte

Posté le: 20 mai 2010 07:32:16 EDT  
Bon matin!

petite question, est-ce qu'il y a juste moi qui n'est plus capable d'aller faire ma courbe de température sur mamanandco.fr depuis que le site a planté?? sinon, comment je fais?

Grosse monté de température aujourd'hui Very Happy maintenant on attend! Si vous aviez vu la face de mon chum revenir hier spécialement pour faire un bébé! Il était tellement heureux et bien content de me dire que les gars de bois lui on dit de bien faire ça et qu'ils attendaient des nouvelles! Il est reparti ce matin, j'espère qu'il ne donnera pas de détaille de notre super soirée d'hier!! Le pire c'est que j'ai ovuler mardi matin et je l'ai pas dit à mon chum...ça aurait tellement petter sa balloune, il a quand même fait 3heures de route aller-retour pour ça!!! Un calin pour la chance comme on dit!

Sur ce je m'en vais travailler et je reviens plus tard voir la confirmation des nouveaux +++ plus tard!

Bonne journée à toutes!

Chipette J2 Very Happy  

kimmy111

Posté le: 20 mai 2010 07:29:02 EDT  
Les filles je suis enceinte plus de toute mes vomissements ne mont pas trahi Smile toujours au rendez vous hihi
je savais ouffff cest une grande emotion je commence officiellement ma derniere grossesse Smile  

Jue78

Posté le: 20 mai 2010 07:24:48 EDT  
Happylou Moi je test demain si la bitch est pas là 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 06:45:10 EDT  

Shocked Qui test Bientôt ??????? Gogogogogogogo D'autre ++

Kimmy111 ? Oligab ? On vous ajoutes ???? Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes

Happylou
j7
xxx 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 06:43:11 EDT  
Bon matin les filles ! Il va encore Faire Beau et Chaud !!!!!!!! Cool Cool Cool

NEJ
Hahahahahaha Tu m'as nommé Luckylou quelques part et ça m'a vraiment fait rigolé c'est Cute ! Comme tu dis VIVE LE BONHOMME SOURIRE ! Smile

Depuis 2 semaines je prépare un petit spectacle avec mon groupe de 3-4 ans et c'est aujourd'hui le grand jour !!!! C'est Excitant ! Laughing Mon petit coeur bat vite vite imaginez eux !

Shocked J'ai acheté les test d'ovulation clearblue avec le bonhomme sourire !!!! Le pharmacien m'a dit que avec Ca ya pas d'histoire de comparaison de ligne et d'intensité , il apparait 2 fois ce bonhomme et c'est durant la période ciblé Fertile !!!! Ma question est ; L'avez-vous déja utilisé ????? Je veux votre avis , je suis curieuse !

PERSO
Dernière journée de Clomid et Aucun symptômes ,FIOUUU !!!!!! Par contre , ça commence a me tirailler dans le bedon , c'est normal 2 ovules qui se préparent c'est du gros boulot !!!! Wink en plussss de mes 2-3 de ma fertilité a moi avant ce médicament hahaha !!!!
Après ma journée j'ai Congé jusqua Mardi , Ca me fera le plus grand bien !!!!!!

Bonne journée
Happylou
j7
xxx 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 06:38:57 EDT  
PENSEE DU JOUR

Parler sans arrêt ne signifie pas communiquer. 

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 23:24:25 EDT  
Félicitations Juliette! Bien contente pour toi!
Tu habites quelle région???

Misslady,oui en effet, j'ai dit ça comme ça. Je voulais renseigner mon chum que s'il a vraiment un problème avec ces zozos, il y des solutions médicales pour nous.
Car c'est moi la référence du couple, je lis bcq sur le sujet....Contrairement à lui.

En même temps, moi je me suis montrée très très ouverte à l'idée d'aller me faire faire IAC s'il le fallait...C'est peut être ça qui l'a bogué.
Pourquoi ça l'a fait réagir de même? Si j'avais dis que c'était hors de question, ça aurait été pire non? Le but c'est d'avoir un enfant et je lui ai simplement
dit que j'étais prête à tout pour réaliser mon rêve et ce assez rapidement....
Évidemment, j'aimerais qu'il soit conçu naturellement (je n'ai pas toute la vie devant moi j'ai 35 ans, donc je lui ai dit que je ne voulais pas non plus qu'on essaie sans succès pendant 2 ans!!) mais si mon chum a vraiment des zozos problématiques (on va le savoir demain), va falloir qu'il l'accepte et qu'il accepte aussi de se faire aider....
Les gars n'aiment pas qu'on les aide!!.....Ça aide pas!
En passant, quand j'ai parlé à mon chum de IAC, et des risques de jumeaux, il n'était pas du tout enchanté par cette perspective....

Avez vous déjà remarqué comment les hommes consultent rarement la médecine??
Ils ne vont pas faire leur examen annuel non plus....
On dirait qu'ils sont chickens
hihhihi!!

Mon chum veut simplement attendre à demain pour voir son médecin avant de penser à la suite des choses. Moi, je suis plutot du type prévenir au lieu de guérir!!

À demain

Poukie32 

misslady

Posté le: 19 mai 2010 21:17:32 EDT  
juliette félicitations!!!! tu habites ou ? je prendrais peut-etre tes tests si tu es pres de chez moi, je suis a laval!

poukie32 je te comprends apres 5 mois d'en avoir parler, nous les femmes on est impatientes, on veut tout tout de suite, tu as dis ca comme ça, j'aurais fais pareil..ne te sens pas coupable!

j'ai hâte de lire vos + demain matin !!! 

Juliette1976

Posté le: 19 mai 2010 21:01:18 EDT  
Bonsoir les testeuses,

Je constate que vous êtes toujours une aussi belle gang Smile Je ne ferai pas de perso, car j'ai été absente un bon bout de temps. Toutefois, je voulais vous souhaiter la meilleure des chances ce mois-ci et vous offir mes 15 tests d'ovu que j'avais commandé et que je n'aurai plus de besoin. Eh oui, en attendant de retourner chez OVO pour bb2, nous avons eu la méga surprise d'apprendre que j'étais enceinte. Tout comme Lisa, ma phase lutéale est très courte(parfois 9 jours), mais... ce bb a déjoué la nature Smile

Quelqu'un est intéressé? Faite moi signe!

Je vous souhaite la meilleure des chances de réussite en ce beau printemps les filles!! Lâchez-pas.

Chixxo et Happylou: Conservez cette belle énergie... Elle vous guidera je suis certaine jusqu'au bout de ce beau projet Wink

1-2-3-...

Posté le: 19 mai 2010 20:17:34 EDT  
Kimmy111 : Moi aussi j'en refais un autre demain matin... j'ai fait un PR cet après-midi et il y avait encore une tite-tite ligne après 5 minutes. J'ai hâte de voir avec l'urine du matin!

Je te souhaite bonne chance Laughing  

kimmy111

Posté le: 19 mai 2010 19:40:43 EDT  
jai acheter 2 premieres reponses Yeahhhh je vous fait sa demain matin Smile
mais jai parler au pharmacien et je me demandais etant donner que je fais une belle otite je me suis dit pt que ca a un lien et il ma dit je crois pas que se soit en lien
donc un peu plus de chance pour moi Razz 

poukie32

Posté le: 19 mai 2010 19:06:37 EDT  
Ayoye qu'il y a de l'action ici! On part 3 heures et après il faut se taper plein de lectures. Évidemment, je dis ça en joke... Je rigole les filles!! J'adore ça!!

Bon, c'est vrai que j'aurais pas dû parler de IAC avec mon chum au stade précoce où nous sommes rendus (5 mois...c'est pas si pire!!)
surtout qu'il n'a même pas eu l'avis de son médecin.
Je suis sûrement trop pressée...D'ailleurs, je pense qu'il me boude (pour la première fois, il ne m'a pas appelé de son travail sur son break de 18h20...Il m'appelle sans exception depuis qu'on sort ensemble!!) Mais au diner, quand il est parti, je lui ai fait
la tête.....

Chixxo , je ne pense pas que mon chum soit infertile, loin de là.
Tant et aussi longtemps qu'il n'a pas vu son médecin, on ne peut pas
conclure rien. Il a des spermatozoides.....C'est déjà bon à savoir et 42 % de rapide
Smile)) J'aimerais par contre savoir combien il reste de spermatozoides après un certain temps....De mon côté, mon chum ne semble pas vraiment mal à l'aise...il ne semble pas
penser que c'est lui le problème. Faut dire qu'il veut attendre de voir son médecin avant
de conclure s'il a un problème ou non. Mais mon chum est assez renfermé. Ça arrive
souvent qu'il garde ses émotions pour lui. Donc, difficile de savoir comment il se sent en ce moment.

Nej , tu as raison. Avant de penser au IAC et même au CLOMID, je devrai
voir mon médecin qui me fera passer les tests nécéssaires au début du processus.
Mon rendez vous est d'ailleurs pris pour le 6 juillet. Comme dirait Happylou, on se procure pas ça aussi facilement que des vitamines Des pierres à feu!!
Avant d'avoir une prescription de CLOMID, j'aurai à passer plein de tests!!
Donc, pour le moment, on va continuer à s'essayer jusqu'au 6 juillet...À moins que son médecin nous conseille d'autres choses demain??
On va laisser aller la nature encore un peu. Essayons pas de précipiter les choses.

J'ai pris comme résolution de ne plus aborder mon chum sur son spermogramme.
Il m'en parlera s'il le veut.
Je vais attendre de ses nouvelles, comme on dit. Comme plusieurs me disent,
ça lui met de la pression et c'est pas trop bon pour nos prochains calins!!!

Mini-Momo , je crois t'avoir lu dans un autre forum???
C'est cool de te retrouver ici!

Je dois vous avouer que je pense avoir fait une erreur en parlant de IAC
aussitôt dans nos essais.
Je le regrette par moment. Je voulais seulement apprendre à mon chum quelles aides médicales on peut obtenir si jamais on a des problèmes à obtenir une grossesse naturelle. Il ne lit pas du tout sur le sujet. Donc, en quelque sorte, j'ai juste voulu le mettre au courant!

S'il fallait que ça nous nuise comme couple...
Je m'en voudrais tant.

Changement de sujet, je viens d'aller acheté des tests d'ovulation et de grossesse au DOLLORAMA..Bien hâte de savoir si je vais avoir confiance en ces tests-là....
Smile))

Je suis à jour 9
Je commence donc les tests d'ovulation dans 2 jours.

Merci les filles pour vos opinions. Il compte bcq pour moi

Bonne soirée
Poukie32

lisa

Posté le: 19 mai 2010 19:06:21 EDT  
Kimmy
Perso, je ferai un PR.
La journée que j'ai fait mon test +, j'avais fait un test du dollo et un test en vrac le matin et nothing rien du tout.
La même journée, en pleine après-midi sans avoir envie de pipi, j'ai fait un PR positif.
La ligne a apparu tout de suite la, pas de gossage d'attendre 5-10 minutes et j'avais vraiment pas besoin de me casser les yeux pour la voir.
Facque moi, les tests du dollo, bahhhh, il y a le rapport qualité/prix qui entre en ligne de compte!
Je te souhaite une belle ligne foncé avec une autre sorte! 

Nej

Posté le: 19 mai 2010 17:00:43 EDT  
kimmy: vas-y nous aussi on veut savoir.... 

Se connecter pour répondre