Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 16 février 2010 21:31:25 EST  
Taranatathou: euh... scuse je viens de me rendre compte que je t'ai dis 2 dates différentes...Bravo la fille.... (Clap! Clap! Embarassed ) Surement le 2 mars. Mais si tu veux, on test ensemble le 3? Je peux bien attendre une journée de plus! Après 8 mois d'attente, c'est quoi une journée?!? LOL!! Laughing Cool

Chixxo, J22 

Chixxo

Posté le: 16 février 2010 21:27:50 EST  
Taranathatou: Je pense tester le 3 mars! Non, je ne suis pas compulsive, car voir un négatif me fait si mal que j'aime mieux attendre. Étant donné qu'habituellement, je suis pas mal settée a 30 jours, je ne sais pas si mon cycle va me donner 12 DPO comme au dernir cycle. Je devrais tester le 2 mars!

Chixxo, J22 

Cocotte11

Posté le: 16 février 2010 21:18:43 EST  
Lisa : Merci pour tes suggestions, je ne savais pas que l'huile d'onagre aidait régularisé le cycle. Moi aussi, je vais aller me procurer ses produits pour essayer de régulariser mon foutu cycle... Desfois c'est 28 jours, desfois c'est 54 jours! Mais en attendant, je vais faire des tests d'ovu.

Bonne soirée!!

Cocotte11
J11 

Taranathatou

Posté le: 16 février 2010 21:14:09 EST  
Chixxo: tu penses tester quel jour déjà, pour qu'on se motive ensemble!!! es tu compulsive comme moi??? 

Taranathatou

Posté le: 16 février 2010 21:13:20 EST  
Votre nick : Taranathatou
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 ans tous les deux
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue :le 17 ou 18 février
Date du test: le 3 ou le 4 mars, je devais tester en février mais j'avais mal calculé mon cycle, et je suis testeuse compulsive mais j'aimerais beaucoup attendre au moins DPO14
Essais bb # : 1 prise 4
Nombre de cycles d'essais : 1er cycle de retour aux essaies après un année de pause
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je fais des tests d'ovu, je prends ma température... pour les 3 dernières grossesses, la courbe avait été suffisante alors si ca ne fonctionne pas du 1er coups comme les autres grossesse, je ne pense pas répété l'expérience des tests d'ovu, mon chum trouve que ca me mets une pression et j'avoue que je ne fais que penser à ca depuis quelques jours, bravo pour la zénitude!!!
Votre date de fête : 9 novembre

Chixxo

Posté le: 16 février 2010 21:04:15 EST  
Abigail : J'ai vu ton article sur l,autre post et c'est vrai que oufff! c'est rassurant! On a bcp plus de chance de faire partie du 70% que du 30% et ça peut donc être différent a chaque mois!! Dernier mois J18 et ce mois-ci J23, qui dit mieux? Laughing

Lisa: Non, c'est vrai que ce n'est pas un problème! Excuse-moi, je ne voulais pas te vexer! Je cours m'acheter de la vitamine B6 dès demain ! Mieux vaut tard que jamais!! et je vais attendre au prochain cylce pour l'huile d'onagre (ça serait cool que j'aie pas a aller en chercher!! Surprised )
Merci de toutes ces infos!! Nous allons l'aouère!! Yéééé!!

Chixxo J22 et qui ovule tellement demain!!! Yéééééé!! 

Abigael28

Posté le: 16 février 2010 20:15:30 EST  
Émilie: Je suis contente de voir que tes résultats sont beaux. Un stress de moins. Very Happy  

lisa

Posté le: 16 février 2010 20:11:13 EST  
Chixxo
C'est pas un problème, c'est.....c'est.....c'est.....c'est la faute aux hormones bon Laughing
L'huile d'onagre selon certaine aiderai à avoir un meilleur cycle.
Pour celle qui ont des cycles de 40 jours exemple, ça pourrait les mener à 28-30 jours.
En régularisant le cycle, ça allongerai la phase lutéale encore selon certaine.
Pour la B6, ça allongerai aussi la phase lutéale.

Ces deux choses sont aussi bien connu pour réduire le syndrome pré-menstruel donc ça peux pas faire de tord.

La vitamine B6 est aussi conseiller en début de grossesse puisque ça réduirai les nausées (le médicament contre les nausées donner aux femmes enceinte en contient beaucoup).

Bon ça c'était pour un peu de technique.

J'ai acheter ces 2 trucs à la pharmacie.
L'huile d'onagre est un peu chère (s'entend 17$ pour 180).
J'ai pris la marque Jamieson.
L'huile d'onagre est en capsule, c'est pas de l'huile à prendre à la cuillère.
Sur la bouteille, c'est marqué 2 capsules 3X par jours mais je trouve ça vraiment beaucoup donc je vais en prendre en déjeunant et soupant tout simplement.
Je ré-ajusterai le mois prochain si il y a quelque chose. 

Chixxo

Posté le: 16 février 2010 19:30:42 EST  
Hello!!

Lisa: Peux-tu m,en dire plus au sujet de l'huile d'onagre? Comment se prend-t-il et oèu tu l'as trouvé, puisque si a 7 ou 8 DPO j'ai Rosie ce mois-ci, je veux en avoir besoin pour m'équiper pour le mois de mars. La vitamine B6 c'est pour la même raison? Je me sens interpellée par çca puisque nous avons peut-être le même problème! Merci d'avance!! Smile

Chixxo, J22 

lisa

Posté le: 16 février 2010 16:41:43 EST  
Re-salut Cool

Je reviens de la pharmacie, je vous le dit les filles, je vais avoir un bébé en Novembre pour la fête de ma belle-mère Laughing

Je me suis acheté de l'huile d'onagre que je vais prendre jusqu'à mon test d'ovulation positif, de la vitamine B6 et du robitussin (chose qui ne fera pas de tord avec mon rhume).

Je vous le dit, c'est ce mois si que ça se passe Laughing

Chixxo

Posté le: 16 février 2010 15:05:43 EST  
Je tellement contente d'être ici les filles!

Merci à toute celles qui m'ont rassurée pour la phase lutéale, j'ai changé ma bannière et me voici ici maintenant! Nous verrons bien ce que le futur nous dira!

Bouboumia: Que je suis heureuse de te revoir! Nous serons peut-être jumelles d'ovu, puisque j'ovule dans 24 à 48 heures! Very Happy Very Happy J'aimerais bien qu'on puisse se suivre!

Émilie: Je suis heureuse pour tes prises de sang! Smile On détail de moins à regarder!

Plan de match de ce soir:
Je travaille de 16h à 23h. Dès mon retour, j'ai envie d'un gros calin passionné! Mon chum est averti! Hummm que ca va être bon! Et je me suis fait un bon sauté aux crevettes, ail et crème de brocoli, j'adoooore, mon souper sera bon à la job! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'accidentés!

Allez hop au bain! Je commence à travailler bientot!!

Chixxo, J22  

Chixxo

Posté le: 16 février 2010 14:45:12 EST  
Coucou! Me voilà parmi vous!! Mon ovulation a manqué le bus ce mois-ci!!

Mon nick: Chixxo
Mon âge et celui de mon conjoint: Moi, 22...Lui, 27
Lieu de résidence: Granby!
Date d'ovulation: 17-18 février
Date du test: 3 mars
Essai BB: 1
Nbre de cycle d'essai: 8 (si Rosie débarque avant, je pourrai faire mon 9e mois en mars aussi!)
Trucs pour ce mois-ci: Beaucoup d'amour, le plus de zénitude possible, Zinc, Test d'ovu, et courbe de température!
Date de fête: 15 mai 1987

Contente de tester avec vous les filles! 

émaga

Posté le: 16 février 2010 14:28:12 EST  
angéliq; selon mon gynéco,tomber enceinte ne sera probablement pas le problème, par contre, je pourrais faire des fausses couches à répétition parce que mon col ne tient pas fermé ou au contraire devoir subir une césarienne parce qu'il refusera d'ouvrir le moment venu. Et il est aussi possible ( ce que j'espère..) que ca ne cause aucun problème et que tout se passe normalement.  

lisa

Posté le: 16 février 2010 13:55:33 EST  
Salut!

Boussole2008
Pour ma première fille, un seul soir, nous n'avions pas mis de condom......Un seul et je me suis retrouver enceinte.
J'avais 18 ans dans ce temps la.Ça été une grossesse de RÊVE.
Par la suite, quand nous avons voulu avoir les autres, ça été pas mal moins rose.
C'est long, je fait des fausses couches, je me ramasse tout le temps à l'hôpital pendants mes grossesses pour des saignements du à des décollements, des hématomes ou bien sans raison apparente.
Bref, je l'ai eu facile pour la première mais depuis, ça va pas mal tout croche.
Je crois vraiment qu'il ne faut jamais se faire d'attente parce que quand ça ne va pas super par la suite ben le descente fait mal!

Hey, hey, je vais changer ma bande de cycle la vu que ça marche!

emilie

Posté le: 16 février 2010 13:31:54 EST  
Moi aussi ca fonctionne pour ma signature. J'ai ete capable d'enlever mon lien de courbe. Alors les filles c'est le temps de faire vos changements pendant que ca dure Rolling Eyes  

Angéliq

Posté le: 16 février 2010 13:29:14 EST  
émaga je ne crois pas que ca change rien une conisation pour tomber enceinte, c'est plus pour l'accouchement que le col dilate un peu plus lentement mais quand il se décide, tassez-vous de là loll

mellybelly je te souhaite que ça soit ton mois ainsi qu'à bouboumia et maevarock vous avez assez patienté là!

Merci à notre cheerleader vampirelou

Bonne journée les filles!

AngeliQ jour 8 

emilie

Posté le: 16 février 2010 13:28:28 EST  
Je suis encore a la maison aujourd'hui et j'aime ca. Je ne m'ennuis pas du tout du travail. Je vais faire une bonne lasagne et des muffins aux pommes apres vous avoir ecrit. Ca va sentir bon dans la maison. J'ai commence le tricot pour me changer les idees et rester zen et je peux dire que jusqu'à maintenant ca fonctionne assez bien. Y'a aussi le fait que je ne prend pas ma temperature qui m'aide beaucoup. Jour 7 pour moi et glaire collante, alors c'est le calme plat. Mais dans 7 dodos miss ovu devrait arriver. Ca va passer vite.

Pilule29 : Merci pour ton mot. Moi je les prendrais bien tes nauses.

Ti-Mine : C'est normal pour la signature. Depuis les changements du forum y'a plein de chose qu'on ne peut plus faire a cause de bogue. Ca fait une semaine que j'essaye d'enlever ma courbe d'ovu de ma signature et elle est toujours la.

Melocath : Bienvenue parmi nous et je te souhaite un beau petit cadeau de fete a deballer dans 9 mois seulement.

Maevarocks : Super pour tes demarches. Tu vas voir, ca va fonctionner pour toi ce mois-ci.

Bouboumia : L'ovu doit approcher, alors go go go les calins. Finalement, est-ce que tu sais a quel jour tu avais ovule le cycle dernier.

Boussole2008 : Bienvenue parmi nous a toi aussi et bonne chance dans tes essais. Comme j'ai mentionne hier je suis tombee enceinte 3 fois et a chaque fois c'était a des cycles differents : 3ieme cycle, 1ier cycle, 2ieme cycle et la je suis au 4ieme et toujours rien. Donc pour moi ca varie beaucoup.

Mellybelly : Bonne chance dans tes essais. Moi aussi j'essaye de pratiquer la zenitude. On va l'avoir notre petit bebe en sante. Super pour tes r-v en fertilite.

émaga

Posté le: 16 février 2010 13:20:07 EST  
Yahou!!! les signatures fonctionnent!!! 

émaga

Posté le: 16 février 2010 13:06:24 EST  
VampireLou; bienvenue à toi, chearleader officielle!!

Olivia4849; un an après mon oeuf clair, j'ai fait une grossesse ectopique rompue...aucun rapport, je suppose, juste un peu de malchance. 3 mois plus tard, je suis tombée enceinte de ma fille au premier cycle. une grossesse parfaite! deux ans plus tard, je suis retombée enceinte, au deuxième cycle, et j'ai eu un beau petit garcon! Par contre, depuis j'ai eu 2 conisations du col de l'utérus. Ca risque de compliquer les choses, ou peut-etre pas...la seule facon de savoir, c'est d'essayer!

J'ai eu ma date aujourd'hui pour ma chirurgie...le 15 mars. Après ça, on commence les essais pour bébé #3. Je suis totalement impatiente!!! 

MellyBelly

Posté le: 16 février 2010 12:49:19 EST  
Bonjour !Me voilà maintenant à mon 15 cycles d'essai ! Je souhaite tellement que celui-ci soit le bon !

Votre nick :Melly Belly
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les 2
Lieu de résidence :Drummondville
Date d'ovulation prévue : 2 ou 3 mars
Date du test: Le 16 mars
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 15 déjà !
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Je ne sais plus quoi essayer ! Nous avons tout fait ! La zénitude pourrais être bonne je crois
Votre date de fête : 1 août 

Se connecter pour répondre