Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IssaInscrit le : |
Une de plus !!
![]() Votre nick : Issa Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et lui, 38 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : autour du 1er mars Date du test : autour du 13 mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 17-18 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Clomid, Metformin, sirop et beaucoup d'amour ! Votre date de fête : 20 avril |
lisaInscrit le : |
Malheureusement, je dois m'inscrire ici.
La vilaine est débarquer ce matin à J24, pas mal trop tôt à mon gout. Votre nick : Lisa Votre âge et celle de votre conjoint : Maman 27 ans & Papa 31 ans Lieu de résidence : Verchères Date d'ovulation prévue : Alentour du 3 Mars Date du test: Vers le 14 Mars Essais bb # : 4em, nous avons 3 belles poupounes Nombre de cycles d'essais : 4em Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Les tests d'ovulation que j'ai découverte en Février, c'est tout simplement génial ça! Votre date de fête : 9 Juin 1982 |
chipettteInscrit le : |
Allo testeuse de mars et espèrons-le, futur maman d'octobre-novembre!
otre nick :chipette Votre âge et celle de votre conjoint : lui 27, moi 26 Lieu de résidence : lac-st-jean Date d'ovulation prévue : vers le 24 février Date du test :10 mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : deuxième Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): test d'ovulation Votre date de fête :13 novembre Bon là y faut que ça colle car j'ai déjà fait fouerrer les statistiques familiales! je m'explique; ma mère a eu ses 4 enfants au premier mois d'essais, ma soeur ses trois enfants au premier mois aussi et j'ai également eu ma fille du premier coup!! j'espèrais bien que ça continue comme ça alors je souhaite bien être enceinte assez vite!! au plaisir de se jaser bientôt histoire de faire passer le temps plus vite!! Chipette J3 |
Sab06Inscrit le : |
Votre nick :Aripou
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et mon conjoint 23 Lieu de résidence : St-Antoine Date d'ovulation prévue :1er mars environ Date du test: 15 mars environ Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais : 1er mois Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: 100% naturel Votre date de fête : 17 décembre Je suis un peu déréglé car sa ne fait que 2 mois que j'ai recommencé mes règles vue que j'allaitait.Actuellement je suis dans ma semaine mais je connais pas encore la date d'ovulation. Mon conjoint ne voulais pas d'autre enfant pour le moment mais hier il ma laisser savoir que ça serait une bonne idée d'avoir nos enfants rapproché :) Ça me fait donc plaisir de me joindre à vous en espérant partager une grossesse avec vous également ![]() |
carocaroInscrit le : |
ola...bonne chances a nous
![]() Votre nick :fracareka Votre âge et celle de votre conjoint :37-36 Lieu de résidence :rive sud mtl Date d'ovulation prévue :27 fev Date du test :13 mars Essais bb # :3... ![]() Nombre de cycles d'essais :#1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):niet Votre date de fête : aout ------------------------------------------------------------------------------------------- Donc, je me présente; Votre nick :ÉMAGA Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 31, LUI 33 Lieu de résidence :RIVE-SUD DE MONTRÉAL Date d'ovulation prévue :25 FÉVRIER Date du test:12 MARS Essais bb # :3 Nombre de cycles d'essais : C'EST LE PREMIER CYCLE D'ESSAI Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):AUCUN, ON LAISSE ALLER LA NATURE POUR L'INSTANT Votre date de fête : 7 AOÛT ** Votre nick :LEMAYEUR Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 30, LUI 32 Lieu de résidence :JONQUIERE Date d'ovulation prévue :2 ET 30 MARS!!! BEN OUI, 2 FOIS PLUTOT QU'UNE!!! Date du test:PAS AVANT LE 16 MARS OU LE 13 AVRIL! Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :ÇA FAIT UN AN QU,ON ESSAIT, FC EN AVRIL 2009, ET PETIT ARRET AU FETE... J'ÉTAIS UN PEU DÉMORALISÉ... Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):ACUPUNCTURE, TEST D'OVULATION ET BEAUCOUP D'AMOUR!!! Votre date de fête : 3 DECEMBRE ** |
melli32Inscrit le : |
Votre nick :melli32
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 38 Lieu de résidence :lanaudiere Date d'ovulation prévue :19 fevrier Date du test:pas avant le 5mars Essais bb # :3 Nombre de cycles d'essais :2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):laisser les choses aller Votre date de fête : 9 juillet je souhaite a tout le monde un beau +++++++++ |
Cocotte11Inscrit le : |
Votre nick : Cocotte11
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 moi et lui 28 Lieu de résidence : Gatineau Date d'ovulation prévue : 20 février Date du test: Pas avant le 13 mars. Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : ?? Cela fait 6 mois post FC. J'ai eu des cycles vraiment long et bizarre... Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Le contraire de ce que j'ai fait le mois passé (janvier). Tests d'ovulation. Mais sinon, j'essaie de ne pas y penser et de me laisser aller..surtout lors des calins...hi!hi! ![]() Votre date de fête : 11 novembre |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
J'aimerais bien me joindre a vous. Je tiens le post des testeuses de fevrier, mais c'est fini pour moi alors aussi bien m'inscrire ici. Bonne chance a toutes dans vos essais! Votre nick : emilie Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 36 Lieu de résidence : Lake Worth, Floride Date d'ovulation prévue : 23 Fevrier Date du test: 8 Mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : Beaucoup trop. Je suis en essais depuis avril 2009. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Absolument rien! Je veux rester zen le plus possible ce mois-ci. Votre date de fête : 18 Juillet |
DirladadaInscrit le : |
Salut les futures testeuses!
Bonne chance à toutes et bien du plaisir dans vos essais!!! ![]() Votre nick : Dirladada Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 39 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : 24-25 février Date du test: 10 mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Jus de raisins blanc, jus d'ananas, tisane de framboisier, levure de bière et aspirine à l'orange... Votre date de fête : 2 janvier |
mary_cathInscrit le : |
Votre nick : mary_cath
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et lui 29 Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu Date d'ovulation prévue : ne sais pas... Date du test: si je n'ai toujours pas eu de règles et que j'arrive à tenir jusque là, ça sera dans les premiers jours de mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : le premier Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Pour l'instant, faire l'amour régulièrement malgré mon petit garçon de 7 mois! lol Votre date de fête : 4 juillet Alors je pense bien avoir ovulé un peu avant la mi-février et comme je n'ai aucune idée à quoi ressemblera mon cycle, je vais essayer d'attendre jusqu'au début mars avant de tester. J'ai eu mon retour des règles le mois passé et comme j'allaite toujours je ne sais pas si ça va être régulier. Mais avant bébé numéro 1 j'étais aux 28-29 jours. Alors au mois de mars je serai à 33 jours si je n'ai pas encore eu mes règles. Si je les ai eu, je testerai encore sur le tard, vers 33-34 jours... |
LEMAYEURInscrit le : |
JE PREND PAS DE CHANCE ET UN PEU D'AVANCE... ROSIE DE FÉVRIER EST PRÉVU POUR LE 16 FÉVRIER... MAIS J,AI PAS L'IMPRESSION D'ÊTRE ENCEINTE...
ALORS ME REVOILA POUR LE MOIS DE MARS Votre nick :LEMAYEUR Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 30, LUI 32 Lieu de résidence :JONQUIERE Date d'ovulation prévue :2 ET 30 MARS!!! BEN OUI, 2 FOIS PLUTOT QU'UNE!!! Date du test:PAS AVANT LE 16 MARS OU LE 13 AVRIL! Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :ÇA FAIT UN AN QU,ON ESSAIT, FC EN AVRIL 2009, ET PETIT ARRET AU FETE... J'ÉTAIS UN PEU DÉMORALISÉ... Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):ACUPUNCTURE, TEST D'OVULATION ET BEAUCOUP D'AMOUR!!! Votre date de fête : 3 DECEMBRE |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine