Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue Rory ! Juillet un mois zen... On devrait toutes s'y mettre...
|
roryInscrit le : |
Salut, je me joins à vous pour juillet après que rosie s'est pointée pour la fête des pères
Votre nick : Rory Votre prénom : Oriane Votre âge et conjoint : 25 et lui 27 Date prévue d'ovulation : Sûrement entre le 3 et 6 juillet Date prévue de test : Autour du 15 juillet Particularités : J'ai eu mon rdc en février après avoir arrêté l'allaitement de ma fille qui a maintenant 10 mois . J'ai des pertes (spotting) environ 1 semaine avant que rosie se pointe. Ce mois-ci, pas de courbe et de test d'ovu. J'essaie le vitex pour le 2e cycle. Je crois que ça a fait une petite différence dans mon cycle passé alors je continue. Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : Cycle no.6! Votre date de fête : 9 novembre |
Sortilège oui accroche toi à l'espoir... ça fait vivre pleinement.
|
*Sortilege*Inscrit le : |
julie_Émile a écrit Sortilège Bienvenue. Je sais combien c'est difficile de voir rosie... J'Ai été très triste aussi en juin. Tu es la testeuse #7 de juillet, j'Espère que ça te portera chance... J'espère aussi car c'est mon chiffre chanceux!!! en plus mon ovu est supposée être le 7 juillet et en plus juillet est le 7ieme mois de l'année! Une fille s'accroche a ce qu'elle peut Donc si je tombe enceinte ce mois-ci ça va être un lucky seven baby! |
Sortilège Bienvenue. Je sais combien c'est difficile de voir rosie... J'Ai été très triste aussi en juin. Tu es la testeuse #7 de juillet, j'Espère que ça te portera chance...
VampireLou Merci pour le beau compliment. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Coucou les filles!!
merci Julie-Émilie pour le post!!! Votre nick : Sortilège Votre prénom : Roxanne Votre âge et conjoint : 25 et lui 29 Date prévue d'ovulation : 7 juillet Date prévue de test : 19 juillet Particularités : J'utilise les tests d'ovulation malgré le fait que j'ai un cycle assez régulier de 31 jours. je prends du synthroïd, car je fais de l'hypothyroïdie. Essais BB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 5 Votre date de fête : 23 août J'ai été assez découragée de voir mon J1 hier. J'étais convaincue que juin était mon mois ... J'essaie tranquillement pas vite de me retrousser les manches pour me dire que juillet est un bon mois aussi! |
AnonymeInscrit le : |
Julie Emilie , ton corps est en parfaite harmonie avec ton tchum, ton ovu attendait ca c un beau couple!
|
CApucinne peut-être qu'elle attendait mon chum!!! Bonne restauration.
|
Lydia01Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bienvenue aux 2 nouvelles, je vous souhaite un beau + pour le mois juillet. Julie_Émile Ton ovulation attendais peut-etre ton chum pour être sure d'avoir un + Aujourd'hui on est en congé moi et mon chum et on a décidé de réparer la chaise haute (c'est une vieille chaise haute en bois, on veut la vernir et graver un petit dessin en plus de la rendre sécuritaire). Bonne journée sous le soleil |
Bon matin les filles... Allez on caline pour avoir des + en juillet...
Perso mon chum arrive tantôt de travailler. Un strech de 3 nuits de suite sans caliner... Je vais l'attaquer... Il en sera content... |
Le biscuit chinois
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
L'espérance quel belle attitude positive. Et reste zen, nous l'aurons tous éventuellement notre +... Lâche pas et bienvenue dans les testeuses de juillet.
|
L'EsperanceInscrit le : |
Me revoilà!
Votre nick : L'espérance Votre prénom : Caroline Votre âge et conjoint : 35 Date d'ovulation : Aujourd'hui! 19 juin, selon les tests.. et mon ovaire gauche ! Date prévue de test : 29 juin avec PR? Si - autour du 2 juillet... Particularités : Curetage le 31 mars Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3e Votre date de fête : 5 novembre Je pensais ovuler vers le 25, mais selon mes derniers tests, j'ovule LÀ! Et hier je sentais mon ovaire gauche travailler. Ce qui veut dire que mon cycle serait plus court ce mois-ci (environ 28 jours vs 35 pour le dernier). Puisque la venue de mes dernières règles m'a complètement "démolie", je me suis dit que je devais penser à moi. Me faire une santé. Perdre du poids en bougeant plus et en mangeant mieux. Aussi, parce que je me mettais beaucoup de pression par rapport à mon fils qui souhaite un petit frère ou une petite soeur, j'ai pris mon courage en début de semaine et je lui ai dit que peut-être qu'il n'en aurait pas... On verra... Il n'était pas tout à fait d'accord, mais quel poids en moins pour moi! Et la dernière fois que je lui ai dit ça, une semaine après j'avais un +. Aussi, je me dis que ça viendra un jour, même si ce jour est loin. Il me faut dédramatiser et profiter de la vie, profiter de mon fils au quotidien. Alors les filles c'est à suivre et bonne semaine à toutes! |
Capucinne2 oui on reprend les calins dès demain matin, mon chum travaille de nuit depuis vendredi soir... Alors j'espère que les tests de mentent pas et que l'ovulation je ne l'ai pas manqué. Tant mieux pour la santé.
mhpolly Bienvenue. |
mhpollyInscrit le : |
mhpolly a écrit Votre nick :mhpolly Votre prénom :Marie Votre âge et conjoint :28 Date prévue d'ovulation :20 juin Date prévue de test :2 juillet Particularités :fc novembre 2010, maman d'un petit garçon de 4 1/2 mois Essais BB# :2 Nbr de cycle d'essais :1 Bonjour les filles! Je suis contente de revenir sur le forum des testeuses. J'ai eu un beau + lorsque j'étais dans les testeuses de mai 2010. J'espère bien en avoir un pour les testeuses de juillet 2011!!!! |
mhpollyInscrit le : |
Votre nick :mhpolly
Votre prénom :Marie Votre âge et conjoint :28 Date prévue d'ovulation :20 juin Date prévue de test :2 juillet Particularités :fc novembre 2010, maman d'un petit garçon de 4 1/2 mois Essais BB# :2 Nbr de cycle d'essais :1 |
Julie_Émile Oui ma santé va très bien c'est pourquoi j'ai attendu si longtemps pour être sûre que tout soit terminé. Pour le + je le souhaite très fort mais il parait que ma contraception (le timbre Evra) prends 3 mois avant d'arrêter son effet, j'me croise les doigts pour être l'exeption à la règle. Pour ton ovulation, tu peut quand même faire des calins, dans mes souvenirs un spermatozoide peut vivre jusuq'à 2 jours. Je te souhaite un beau + pour ce mois-ci.
|
Bienvenue Capucinne2, j'espère que ta santé va mieux et que juillet d'apportera un +.
Perso C'est bizarre, normalement, je devrais ovuler demain selon mes cycles habituels, mais mon test d'ovulation est encore négatif... Ah mais je vois surmon ticker que c'est 2 jours avant l'ovulation!!!???. peut-être que je me trompe dans mes calculs. |
Bonjour les filles, je me joint à vous pour les tests de juillet, même si j'ai promis à mon chum de ne pas trop y penser et de rester zen.
Votre nick :Capucinne2 Votre prénom : Lydia Votre âge et conjoint : 22 ans pour moi et 28 pour lui Date prévue d'ovulation : Mon cycle est un peu déréglé suite a l'arrêt de ma contraception alors je sais pas. Date prévue de test : Pas avant la fin de juillet Particularités : J'ai essayé de tomber enceinte il y a de cela 2 ans mais nous avons du remettre ça à cause de problèmes de santé alors après toute cette attente me revoilà dans les testeuses. Essais BB# : Le premier Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 1 mai J'espère que juillet apportera plusieurs ++ pour les testeuses |
Garde celui ci , je pense que l'autre, personne ne s'en occupe vraiment
|