Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Il y a 2 groupes de testeuses de juillet en post-it:
"les 3 testeuses de juillet 2011" et "Groupe de testeuse juillet 2011". Devrions-nous n'en garder qu'un? lequel? |
AnonymeInscrit le : |
Julie Emilie , contente que tu aies trouvé "le bon". C tellement pas évident dans ce monde matérialiste!
bonne journée en tete à tete avec fiston Mon tchum fait deux siestes par jour, jsuis pas mal souvent seule avec Ariel en fds. |
VampireLou Oui il est fantastique mon homme. Quand je suis tombé enceinte de mon Émile (il y a aujourd'hui 2 ans et 9 mois), ça faisait seulement 2 semaines que j'étais avec mon amoureux. Mais je savais qu'il était l'homme de ma vie et qu'il serait un excellent papa. Et tous les jours je sais que j'ai fait le bon paris... Il est toujours aussi fantastique.
Perso Aujourd'hui, c'est la fête de mes deux amours...Les 2 ans de mon petit démon, et la fête des papas. Mais papa va dormir toute la journée, il travaille de nuit. Alors journée en amoureux avec mon fils. |
La pensée du jour humoristique
Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres n'ont pas d'enfants. Julie-Emilie , c donc bien cool ca! c un papa attentif, tu dois tellement l'apprécier |
Perso Je suis contente. Mon chum m'a demandé tantôt:" Et puis les tests d'ovulation, qu'est-ce que ça dit?". Je lui ai répondu que c'était encore négatif. Et il a dit: " je suis content, comme ça on ne manquera pas la période fertile parce que je travaille de nuit". C'est rassurant de savoir que je ne suis pas toute seule à vouloir retomber enceinte... Lui aussi.
|
Julie-Émilie , ohhhh mercii!!!!
|
VAmpirelou c'est certain que tu peux te joindre à nous. Un post de testeuse ne serait pas la même chose sans toi.
|
Julie-Emilie , il me semblait bien aussi que l'autre post ne durerait pas hehe!!!
puis je venir ici avec ma pensée du jour chaque matin? |
CitronvertInscrit le : |
J'aimerais bien me joindre à vous!
Votre nick : citronvert Votre prénom : Julie Votre âge et conjoint : 31 pour moi et 30 pour lui Date prévue d'ovulation : autour du 4 juillet Date prévue de test : 17 juillet Particularités : Essais BB# : #3 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 28 mars |
Isabelle68 Alors CALINS, CALINS, CALINS...
Moi je devrais théoriquement ovuler lundi, j'espère ne pas ovuler avant car mon chum travaille de nuit toute la fin de semaine. Mais mon test d'ovulation était encore négatif tantôt, alors je crois que je suis encore ok... |
isabelle68Inscrit le : |
Merci Julie-Émile d'avoir parti ce post. Mon ovu devrait être aujourd'hui donc, même si je risque de tester le 30 juin, officiellement, ma date de test est le 2 juillet. Donc, me voici...
Votre nick : isabelle68 Votre prénom : Isabelle Votre âge et conjoint : 42 et 37 Date prévue d'ovulation : 18-19 juin Date prévue de test : 2 juillet Particularités : Fait fc début mai. J'ai eu mon rdc à 28 jours. J'étais, je suis et resterai très régulière, je crois. Essais BB# : bb#2 Nbr de cycle d'essais : depuis août 2009 Votre date de fête : 9 novembre Bonne chance à toutes et j'ai hâte de m'inscrire dans les mamans de mars... |
Votre nick :julie_Émile
Votre prénom : Julie Votre âge et conjoint : 33 et 37 Date prévue d'ovulation : 21 Date prévue de test :4 juillet Particularités: Essais BB# :3 (bébé 2 est née sans vie au début avril à 21SA) Nbr de cycle d'essais :2 Votre date de fête :1 février |