Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frappierInscrit le : |
Bonne chance happy , tu aura un beau bébé de mai à la fête des mères!!! Question de pouvoir vivre la plus belle fête des mères qui existe!!!
|
AuroraInscrit le : |
Happy Je vais essyer de t'encourager ce matin. Mon mari et moi avons essayé pendant 10 mois sans succès. Puis mon médecin m'a prescri du Clomid pour m'aider à ovuler. 2 mois plus tard j'ai mon +++. Toi tu ovule alors le problème peut venir de quelque part d'autre. Tu a un rendez-vous en fertilité, ils vont t'aider! je suis confiante. Je suis sur un post (Sérophène) où il y a des mamans qui étaient en essais depuis des années et après avoir consulté elles sont tombé enceinte. La médecine ne fait pas de miracle, mais pas loin aujourd'hui. Garde courage ma belle Happy! Ton médecin en fertilité va vous aider si vous avez besoin Je reste positive pour toi!
Mon poussin et moi on t'envoi un gros bizoux virtuel! |
MiicheleInscrit le : |
AH NON Karell et Maki9 !!!!! Boo hoooooo! TROP plate pour vos retard de règles sans test ++! Mais tant que Rosie n'est pas là... vous connaissez la suite!!
Frappier : Moi, je me console en allant regarder des photos de tests faits au même nombre de DPO que moi dans la galerie de Fertility Friend!! Hihihi Et il y en a des beaux, mais il y en a aussi des super pâles, souvent avec une 2e ligne presqu'invisible, donc on est encore dans la game!! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Félicitations Amélie89 !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!
Valgouin , on lâche pas, le prochain mois est LE TIEN!!!! Karell , pas de rosie= encore de l'espoir, non?? :D My god, c'est tout un mois, wow, j'en reviens pas!!!! Y faut que ça continue!!!! Perso: dpo 7, rien vraiment à signaler! Hier, je me sentais un peu lourde ou gonflée du ventre et p-être quelques sensations dans le ventre, mais je crois bien au psychotage!!! hihi! C'est notre 4e mois d'essai, mais je crois que c'est p-être le vrai de vrai que je sais qu'on l'a fait dans le bon temps grâce aux merveilles des tests d'ovu...et à mes cycles irréguliers (zut!), alors, j'ai tellement hâte de tester, mais je crois que je vais attendre un retard, j'ai peur d'être déçue....j'avais commander un kit d'un mois à tests en vrac, donc j'ai 5 beaux tests 10 mli (uil...mil...je sais plus trop! hihihi)! Vais-je être capable?? à suivre!! :D Journée nuageuse par chez nous, je vous souhaite du beau soleil dans vos coeurs :) J'aime vous lire! Bonne chance aux prochaines à tester |
happy4Inscrit le : |
Félicitations Amélie, bonne grossesse.
Perso: C'est fini pour moi aussi aujourd'hui! J'espère vraiment connaître un jour la joie d'une grossesse, j'en ai encore rêvé cette nuit, mais voilà la "belle" surprise au réveil. J'ai vraiment peur que ça ne fonctionne jamais et du verdict que l'on va avoir dans pas trop long. Bonne journée les testeuses |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Félicitation ma belle Amélie !!!!! Je suis très contente pour toi!!! Bonne grossesse !!!! Tu dois presque être une maman de mai ?! Attends nous qu'on aille te rejoindre !!!
|
valgouinInscrit le : |
bravo Amélie. je te souhaite une super belle grossesse!!!
zazki: oui en effet alors le mois prochain on fait TOUS les trucs de grand-mère karell: attend moi donc à place |
AnonymeInscrit le : |
Proverbe chinois
Ce que l'on apprend pendant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre. |
AnonymeInscrit le : |
Bravo Amélie89 !!!
Moi GRRR DPO15, pas de rosie, pas de + J'ai fait un test avec mon pipi matinal, et quedale. |
maki9Inscrit le : |
Wow encore un +, félicitation Amélie!!
Pour ma part, jours 33 de cycles d'habituellement 28. J'ai retesté hier au cas où j'étais une "late testeuse", et rien, négatif. Aujourd'hui ultra mal au ventre et tout barbouillé, les rosies vont certainement arrivées bientôt...go go pour que je recommence. La seule chose, c'est qu'on dirait que mon col semble s'être refermée encore plus dans les derniers jours??? Je ne comprend plus rien à mon cycle... |
Ça y est, j'ai réussi à flusher mon pipi du matin sans tester J'ai bien l'impression que ça aurait été la même chose que toi Michelle . Par contre, mais test en vrac devrait sûrement bientôt arriver. Je suis en congé auj., je pense bien faire un tour au boite postal ce midi juste au cas ou!!! Et là, je ne suis pas certaine si je vais être capable de résister lol!!!
Bonne chance petitelibllule pour demain matin... un autre + |
AuroraInscrit le : |
Félicitation Amélie !!!! Je suis contente pour toi 10 mois d'attente c'est long! Je te souhaite une belle grossesse!!!! est-ce que tu sera une maman d'avril ou mai???
|
petitelibelluleInscrit le : |
Toutes mes félicitations Amélie89!!!
À DPO10, je crois que je vais aller me cherche qq test du dollo pour tester demain. J'aimerais vraiment avoir ce petit cadeau pour nos 9 ans. Bonne journée! |
zazskiInscrit le : |
Félicitaiton Amélie !!!
Valgouin: c'est sûr que tu sera une mai-man 2013 (comme moi ! )... dans le fond c'est ce que tu voulais non ? Ici, DPO2. J'ai maaaaaaaaaaaal à l'utérus... ou aux intestins ....bref je ne sais pas trop ce qui se passe. C'est un "symptome" inhabituel. Si non, bcp de fatigue (pas inhabituel celui-là ) qui n'a rien à voir avec une future grossesse (c'est ben trop tôt ) J'ai tellement hâte de tester. Mais ça sera dans 1 sem. minimum. |
MiicheleInscrit le : |
WOO HOO Amelie89 !!!!! Félicitations ma belle!! Comment vas-tu l'annoncer au futur Papa??
Frappier : Moi j'ai testé négatif ce matin à DPO 11, mais il y a beaucoup de femmes qui testent positifs à ce stade-ci!! |
Amélie89Inscrit le : |
Merci beaucoup Frappier.. je suis bcp trop exitée, je dois me calmer hihi En plus que je dois attendre toute la journée que papa revienne de travailler!!!
Teste Frappier as-tu des dollo ou test en vrac?? |
Félicitation, je suis super contente pour toi, c'est une belle nouvelle après 10 mois.
Pour ma part, je ne sais pas si je dois tester ou non. DPO 11 aujourd'hui. |
Amélie89Inscrit le : |
Boon matin les filles!!!
Désolé Valgouin Tu te reprendras bien vite j'en suis sur!!! Les filles... je m'était acheté un fr hier mais je ne voulais pas le gaspiller pour rien pcq j'ai mal au ventre comme quand rosie est la mais seulement par bout.... j'ai fait le fr ce matin pcq rosie n'était tjs pas la... c'est ++++++++++++++!!!!!!!!!! APRES 10 MOIS A VOIR JUSTE UNE LIGNE... ce matin yen a deux, aussi foncé l'une que l'autre..... je capote.... j'ai pleuré 30 minutes assie en ptite boule a terre.... mon chum est partie pour la journée travaillé.. je pourrais l,appeler mais il est avec plein de gars du travail en route vers le travail..... je capote!! |
RubisInscrit le : |
Taranathatou: À ma deuxième grossesse j'avais fait un test d'ovulation pour détecter ma grossesse alors oui, p-e que tu es enceinte mais que ton test de grossesse n'était pas assez sensible.
Sinon, oui il est possible que tu ovules une deuxième fois plus tard. C'est très rare, mais ça arrive. |
valgouinInscrit le : |
DÉLUUUUUUGE! ya pu de doute pour moi, dans une semaine on s'y remet! oui oui je SERAI une mai-man 2013 non négociable!!
je vais bien-sûr venir m'occuper de vous chères testeuses, ne vous inquiétez pas tara: ça arrive les ovu ++ lorsqu'on est enceinte parfois, je serais pas prête à dire 100% du temps...peut-être voir le FAQ du site de test en vrac?? sinon j'irais avec un PR |