Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Citronele

Posté le: 15 août 2012 06:13:06 EDT  
bon matin les testeuses,

taranathatou `: il y a des filles qui testent + pour une grossesse avec des test d'ovu .... hum hum ca se profil bien ton affaire

mais les clear blue c genre à 50 ui ca ... test avec un first réponse si tu n'as pas de save on test un peu moins décourageant

perso dpo 8 .......................... 

Taranathatou

Posté le: 15 août 2012 04:58:17 EDT  
Test clearblue négatif ce matin... après recherches je constate qu'ils sont beaucoup moins sensibles que d'autres soient 50 ul.... grrrrrrrr j'aurais du acheter des PR

Qu'est ce qui pourrait rendre mes tests d'ovu positifs
? Je peux pas ovuler 2 fois à 10 jours d'intervalles... 

ElMi

Posté le: 14 août 2012 22:44:19 EDT  
Taranathatou : Bon signe!!! Bonne chance!!!!

Karell : Teste demain!!! Tellement hâte de vous lire!!! 

valgouin

Posté le: 14 août 2012 21:08:49 EDT  
oh oh oh c'est bon signnnnnnne!!!! Smile 

Taranathatou

Posté le: 14 août 2012 21:00:34 EDT  
Test d'ovu positif...
Coucou les poulettes, je suis toute excitée, je ne voulais pas gaspiller mon dernier test de grossesse car je suis seulement à DPO 10 mais en compulsive que je suis j'ai testé plein de fois. Il me restait deux tests d'ovu, je les ai fait et ils ont sorti presque aussi foncé que la ligne témoin!!!! Vais-je faire augmenter notre moyenne de plus???? On saura ca demain

Anonyme

Posté le: 14 août 2012 20:56:56 EDT  
Bouh Sad 

valgouin

Posté le: 14 août 2012 20:40:19 EDT  
oui le col est plus bas en phase lutéale, et plus mou aussi

perso: je viens de rechecker le col et toujours ouvert, et ya du sang quand j'y touches, alors c'est vraiment comme le mois passé, du spotting 2 jours avant la "vraie" ! 

Anonyme

Posté le: 14 août 2012 20:32:39 EDT  
Valgouin : Spotting d'implantation? Règles anniversaires? Tous les espoirs sont permis Laughing

Moi toujours rien Cool j'ai ''hâte'' de voir demain matin si Rosie est arrivée... mais bon... j'ai de la glaire super normale et très claire encore pour l'instant, tite tite lourdeur dans les seins (proportionnel à leur taille quoi!) Ça commence à être énervant !!  

Miichele

Posté le: 14 août 2012 20:29:20 EDT  
OMG! FIOU!!!!!!! Tu me rassures! Après, je me sentais tellement mal, j'étais comme, ben là, tout d'un coup qu'on était pas supposés!!!! Aussi, on dirait que je sentais comme s'il touchait le fond plus que d'habitude (excusez les détails, je panique!!)... est-ce que le col est plus bas en fin de cycle? Je n'ai jamais remarqué de différence avant, je crois que je suis trop à l'écoute de mon corps là!! Hihihi Wink  

valgouin

Posté le: 14 août 2012 20:23:29 EDT  
ben non! pas de danger! les saignements peuvent arriver n'importe quand à cause d'un possible frottement sur le col, sans plus 

Miichele

Posté le: 14 août 2012 20:21:53 EDT  
Petite question pour vous les filles... Est-ce que vous croyez qu'il peut être "dangereux" pour la tite crevette de faire des câlins pendant la phase lutéale?!?!?!?! On a eu une "p'tite vite" avant que mon chum parte travailler et quand j'ai été à la salle de bain après, c'était rose sur le papier!!!!!!!!!!!!! J'espère que je n'ai rien brisé!!!! Rolling Eyes Confused Crying or Very sad Sad Surprised  

valgouin

Posté le: 14 août 2012 20:10:58 EDT  
pas trop longtemps avant les saignements il me semble...hier matin j'pense que j'ai remarqué et c'est hier pm que j'ai spotté 

Amélie89

Posté le: 14 août 2012 20:08:15 EDT  
T'as ben raison!!! Je vais faire sa Razz comme sa je vais faire pipi sur 1$ au lieu de 10 si c'est négatif, c'est moins désolant Razz (jsuis pas grateuse mais apres 10 mois d'essaie, je ne voudrais pas compter comment sa pu me coûter Surprised haha)

Le col est ouvert combien de temps avant rosie?? :S J'ai jamais l'impression qu'il est ouvert... je dois pas avoir le tour ou pt que je comprend pas comment il devrait etre Razz  

valgouin

Posté le: 14 août 2012 20:03:31 EDT  
j'ai pour mon dire que tant qu'à acheter des tests pas cher, aussi ben en abuser!

hahaha 

valgouin

Posté le: 14 août 2012 19:59:42 EDT  
achètes en 2 au pire Razz

mais mon affaire là, je viens de me souvenir que mon col était ouvert hier....c'est pas bon signe ça 

Amélie89

Posté le: 14 août 2012 19:57:54 EDT  
Un dollo avec un pipi de l'apres midi c'est tu fiable?? A cause que je travaille a 9 et j'aurai pas le temps de m'y rendre avant le diné...  

valgouin

Posté le: 14 août 2012 19:51:13 EDT  
au dollo pronto demain! Wink

ouin, j'essaye de pas trop freaker..mais j'suis comme excitée! 

Amélie89

Posté le: 14 août 2012 19:48:06 EDT  
Valgouin c'est peut-etre bon signe sa??? :D

Moi les filles j'ai une qestion pour vous!!!! Shocked
J'attend rosie depuis hier mais elle ne c'est toujours pas pointé... je voulais testé avec un retard... mais j'ai aucun symptome... j'ai encore mal aux mamellons mais j'ai tjs mal au mamellon en dpo jusqu'a rosie ou une journée avant...
Mais la... depuis ce matin, j'ai mal aux ventre comme si rosie allait se pointé maintenan, d'une minute a l'autre Surprised j'ai passé ma journée a la salle de bain... toujours pas la!!!!
Shocked J'attend encore une journée ou bien je fait un test demain??? J'ai juste des FR ici... avoir un dollo je l'utiliserai maintenant Razz  

n0eLLe

Posté le: 14 août 2012 19:48:00 EDT  
Aaaah je capote là, j'ai hâte d'être rendue à tester!

.... Mais bon, j'en suis qu'au 15e jour de mon cycle... grrrr

Vous m'inspirez avec vos + !!

Bienvenue aux nouvelles Smile 

valgouin

Posté le: 14 août 2012 19:31:55 EDT  
hey làlà, je me fais niaiser...

moi dans vie là, j'utilise la DivaCup..qui veut dire que je vois pas ce que je "perds" entre 6h du mat et 18h, environ...je la garde 12h facile sans fuite.

Alors j'ai pas remarqué de la journée que j'ai pas saigné.pantoute.de la.journée.

...

pantoute.

Embarassed  

Se connecter pour répondre