Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LyenpInscrit le : |
ACIDE FOLIQUE ben moi je me dis que les femmes qui tombent enceintes par accident, elles ne prennent pas de l'acide folique et ont quand meme leur bébés... Moi ca fait 2 mois que je l'a prend et je ne m'en fait pas trop trop avec ça!
CARRIÈRE ah que je te comprends... Je suis présentement en congé de maternité (qui se termine à la mi-septembre) et en juin on m'a proposé un poste de direction. Le seul hic était que c'est un poste à 70 heures semaine pour le début... Et vu que je veux retomber enceinte et que j'ai déjà un enfant de 9 mois bien j'ai passé mon tour. Je me sentais mal de leur dire que j'étais en essais bébé, et je veux être présente pour mon garcon aussi. Je trouve que la période grossesse et petite enfance de nos enfants est plus importante que notre carrière pour le moment. J'ai fait un X sur ma carrière pour quelques années, car mon chum aussi a une carrière, mais bon je suis jeune encore (30 ans c'est pas vieux!) et j'aurai en masse d'années par la suite pour penser à ma carrière... PERSO je suis en plein dans mon ovulation!! Est-ce qu'on pourrait changer mes infos... Date d'ovulation le 27 juillet / Test prévu: 10 août. Bonne journée les futur-moms! |
Elisa24Inscrit le : |
Acide folique: J'essaie aussi de prendre ma materna à tous les jours (malgré quelques petits oublis de temps en temps)!
Aurora: Est-ce que la vitamine B6 a vraiment un effet sur la phase lutéale? J'ai une phase qui dure 10-11 jours alors je trouvais ça court. Je vais peut-être essayer la vitamine B6 en supplément. Ovulation: Je fais des test d'ovu, mais ce mois-ci je vais peut-être les oublier ou en faire bcp moins, je sens TRÈS bien mon ovu qui arrive. Mal au ventre, pincement intense perte d'appétit la journée de mes tests positifs. Bonne journée |
ElMiInscrit le : |
Acide folique : Moi je prends materna tous les jours mais des fois je oublie de les prendre...mais bon on ne vire pas fou.
Ovulation : Les filles, je suis en train de virer folle...lol...ce matin je refais un test à 8h00 et un +. C'est quoi l'affaire?? Hier à 23h30, c'étais plus pâle et ce matin, positif alors que mardi c'étais +...Et j'ai fais un FRER et négatif...bon...la fille est confuse en tsi-tsi... Des suggestions? Est-ce que j'aurais dû tester en après-midi et non le matin? Margelove : C'est tellement pas facile d'être une femme, mère et femme de carrière...tellement plus facile d'être un homme mais bon, on a la chance de porter nos bébé dans notre ventre...ça c'est imbattable! |
AnonymeInscrit le : |
Valgouin : Haha, tu m'as fait rire ce matin avec la température, mais j'suis bien d'accord, on a pas l'air climatisée et notre chambre est dans un pignon... alors quand il fait chaud, il fait chaud pour vrai!!! C'est mieux quand fait pas trop chaud, pcq en plus faut fermer les fenêtres, TSÉ
|
valgouinInscrit le : |
ELMI: au contraire tes chances sont bonnes! si c'est rendu plus pâle c'est que l'ovu est passée. Tu commences à psychotter quand là??
PregVit: http://www.pregvit.com/francais/index.html Ici on commence les calins en force! En plus il fait pas trop chaud, c'est ben plus facile LOL Oh la la, dernière avant les vacances..une semaine seulement mais ensuite je retombe en vacances de nouveau pour un 4 jours ça fera du bien!! |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles !
Test ovulation J'ai souvent été voir des photos, c'est pour ça que je dit que les miens n'ont jamais été clairement positifs. En tk, pour l'instant je n compte pas les utiliser tout de suite. Vous pensez qu'ils sont encore bons même si on dépasse la date de péremption ? Ovulation Présentement je ne fais rien pour la détecté ! Je veux bb2, mais je ne suis pas aussi pressée que pour bb1 alors je laisse faire la nature ! Il me reste quand même des tests d'ovulation si je veux réessayer ou bien je ferai ma courbe de température. C'est ce que j'avais fait pour mon cycle gagnant et je voyais vraiment bien comme ça Acide folique Ben là pas de problème pour moi, je prends encore mes materna parce que j'allaite toujours mon garçon ! |
margesloveInscrit le : |
BABY: Je suis dans la même situation que toi. Il y a un bout de temps que je veux un enfant, mais mon chum vient tout juste de se décider. En même temps que mon patron se décide à ouvrir deux postes de gestion. Dans un an.. Cibole.. Alors bien sur, je suis en lice pour un de ces deux postes, mais nous dans notre travail, j'ai droit au retrait préventif à 3 mois de grossesse (représentante)
Bien sur mon patron m'a dit de ne pas me stresser avec cela. Mais bon.. On doit mettre notre carrière en stand by à chaque naissance.. Je trouve cela difficile de mon coté. Ceoendant, je me suis bien sur dit que cette fois-ci, je vais effectivement arreter à 3 mois, car ce sera la seule fois ou je pourrai être arrêté aussi longtemps et profiter de moi meme!! ELMI: Au contraire, je trouve que tu as toutes les chances de ton côtés!! Tu l'a fait avant et après. Ce n'est pas grave si tu saute une soirée!! Il y en aura forcément un qui aura trouvé sa voie!! |
happy4Inscrit le : |
Salut les testeusesL
Wow, vous avez jasez ce soir de quoi m'occuper en rentrant du boulot! Acide folique: Il y a 2 ans quand on a commencé à penser bébé j'en avais parlé à mon médecin. Elle m'avait dit d'en prendre environ 3 mois à l'avance, mais que pour une femme en santé avec une bonne nutrition ça ne changeait pas grand chose de ne pas en prendre. Alors je crois pas qu'il y ait d'inquiètude à avoir, pour celles qui viennent de commencer. Moi ça fait 2 ans que j'en prends tout les matins, ça fait assez longtemps la je trouve Mais au fait c'est quoi la différence entre les maternas et les pregvits??? je ne connais pas les pregvits? Elmi: Moi je crois vraiment que tes chances sont excellentes, même meilleures que si tu avais juste fait ça ce soir. C'est mieux avant l'ovu qu'après!!! bonne chance à toi! TEst d'ovu + prise de tempé: À la demande du médecin vu notre incapacité à concevoir je dois faire les 2. Cela fait 1 an que je prend ma tempé tout les matins, alors c'est devenu une habitude. Moi aussi je la prend plusieurs fois et je garde la valeur qui revient le plus souvent. Les tests d'ovu c'est mon deuxième cycle seulement alors je m'y connais moins. Pour la tempé j'utilise fertilityfriend et j'adore ça! Sinon, je sens mes ovu aussi (méga crampes) et j'ai full glaires aussi!!!! Ouin j'ai de la jasette ce soir! A+ |
ElMiInscrit le : |
Salut les filles,
Câlins et ovulation : Donc j'ai eu mon test d'ovulation super + mardi matin, donc on a fait des câlins mardi soir et mercredi soir. Mais ce soir, mon mari après avoir fait une journée de 4h30am à 20h00pm m'a dit d'avoir pitié de lui et qu'il est extrêmement fatigué...donc on l'a pas fait...je suis un peu déçue mais je le comprends. Est-ce que vous pensez que ça réduit mes chances?? J'ai fait un test d'ovulation ce soir, la ligne était présente mais pas autant que celle de mardi...qu'en pensez vous?? |
AuroraInscrit le : |
Salut les filles
Merci pour toutes vos réponses! Baby17 Je prend ma température mais ma courbe est bizzare et je suis très sensible à toute nuance de température: si mon chum me cole, si la fenêtre est ouverte, si je dors tout nu ou su je dors sur le ventre... je peux avoir une différence de 0.5 degrés... alors je prend ma température comme 3-4 fois de suite et j'arondie... j'ai comme pas le choix. Ensuite ben comme j'ai le SOPK le prend Clomid pour me faire ovuler et ca assèche la glaire et je ne sais pas si je peux m'y fier. Parralèelement à ca le SOPK peux donner de la glaire blanc d'oeuf en petite quatité tout le long du cycle alors... bleh. Mon meilleur remède pour l'instant c'est des calins aux deux jours minimum (quoi que mon p'tit mari est pas mal chaud lapin ces temps-ci ) Acide folique je ne la prend pas religieusement mais je ne m'en fait pas trop... mettons que j'oubli 1 ou 2 fois semaine haha Mais je prend aussi de la vitamine B6, ca alonge la phase lutéale un peu et ca aide à l'implantation. Bon bien sur ce, je vous laisse les testeuses! M,en va faire dodo! À plus! |
Moi j'suis trop cheap
|
Baby17Inscrit le : |
Même chose pour moi, vive PregVit !!!
|
acide folique: ben assidue à la première, maintenant, f*ck all! c'est quand j'y pense.
materna: je les ai pris la première fois, haha devinez quoi maintenant si je prends quelque chose, ce sera les PregVit, c'est en 2 shots, comme ça ben au moins notre corps assimile ce qu'on lui donne, contrairement aux multivitamines qui fonctionnent juste à moitié. Fer et calcium pris en même temps, aussi bien ne rien prendre.. je vais m'arranger pour que la sage femme ou doc me les prescrive comme ça, elles seront couvertes par mes assurances! |
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles,
Mamandejuju : je dois avouer que oui, je commences à psychoter un peu.. je me fais des plans.. Je m'imagine enceinte... mais en même temps, je suis divisée, je veux un bébé 2 parce que ma première a plus de deux ans et je voulais pas trop long entre mes enfants, mais coté job, je vais avoir beaucoup de changements et c'est pas l'idéal pour une grossesse et encore moins pour un congé maternité ! Je dois faire des choix, une partie de moi souhaite vraiment être enceinte... pas facile. Je désire vraiment d'autres enfants, c'est tellement merveilleux, mais c'est aussi difficile coté carrière ! Je dois faire confiance à la vie ! Aurora : pour les tests d'ovu, moi j'en ai jamais fait. Je fais religieusement ma courbe de température et je trouves ça très bien pour détecter l'ovu. En plus, j'ai des cycles super irréguliers (20 à 50 jours). Pour que le résultat soit clair, faut être assidue par exemple. Mais c'est très simple et les sites internet qui nous aide à la faire sont biens. Fais moi signe si tu veux plus d'infos. Valgouin : tu me fais rire avec ta femme fontaine !!! :D Moi perso, pour détecter l'ovu, je surveille tous les signes bien sûre, crampes, glaire... mais rien n'est aussi frappant que ma libido qui monte en flèche !!! MeRy-A : moi non plus je n'ai pas débuté l'acide folique depuis trois mois. J'en prends maintenant et c'est le mieux que je peux faire... faut pas en faire tout un plat selon moi. C'est mieux ok, mais cé tout ! A+ |
Détecter l'ovulation sans test : Ben.. moi je me fie à un cycle de femme ordinaire de base : 28 jours, et je me dis qu'aux alentours de J14 ce devrait être pas pire Mais sinon je vérifie aussi la glaire, y'en a plus en ovulation habituellement, et c'est plus ''morveux'' scusez les détails ! Même que le mois passé j'ai eu littéralement un motton de jello
Mon dernier cycle a été de 25 jours, alors on prend pas de chance et on commence les calins aux 2 jours, en fait mon chum le sait pas, il fait juste répondre à la demande mais bon, toujours pas de signes d'ovu... j'ai eu des ptits tiraillements style menstruels cet après-midi, mais zéro glaire. Et ça a pas fait ''pop'' comme l'ovu qui m'a donné mon fiston, mais bon! Qui ne risque rien n'a rien :D MeRy-A : Je prend simplement des vitamines style materna (j'ai acheté des cheaps chez Wal-Mart, ben oui, chu cheap demême!!!) On dit que pour une fille en santé, jeune et qui mange bien, y'a assez d'acide follique dans ça, sans avoir besoin de prendre direct l'acide follique, comme j'suis encore une jeune fi-fille, ben je fais confiance en la vie ! |
mery-a: Bon l'acide folique c'est une bonne chose, mais à mon avis faut pas virer fou non plus avec ça. Moi je prends du materna, mais j'oublie assez souvent, et pourtant mon premier enfant est toute une réussite!!
Donc, oui c'est bien 3 mois avant, mais bon.. Je n'attendrais pas deux mois supplémentaire juste pour cela! Mais c'est mon point! |
MeRy-AInscrit le : |
Je suis également comme margeslove, je sens mes ovulations (bien disons que c'est récent, car j'ai arrêté la pilule et en la prenant je ne savais pas quand j'ovulais), mais bref je le sens, car j'ai des petites crampes style menstruelles, mais qui se tolère et aussi ça me tire à l'endroit des ovaires.
Désolé les filles mais pour la glaire, je ne vous suit pas haha pas de déluge.. quoi que depuis la grossesse, c'est un peu plus présent qu'avant hihi J'ai eu mon rdv annuel tantôt avec mon doc de famille et elle m'a donné le OK pour le bébé 2, je suis en parfaite santé ! Yess ! Elle m'a aussi dit que c'est vraiment important de commencer l'acide folique 3 mois avant la grossesse.. mais là j'ai commencé il y a 1 mois, mais si je tombe enceinte ce mois-ci, ça ne fera pas 3 mois.. Vous pensez quoi de ça vous ? Avez-vous commencé ?! |
valgouin: pouhahahhaha!! Je te suis la dessus.. le déluge le temps de l'ovulation.Ca en est pratiquement gènant!!
|
Habituellement je le sais avec ma glaire. Ce mois-ci je prends aussi ma température pour me le confirmer comme à ma première grossesse. J'veux pas dire qu'on puisse m'appeler la Femme Fontaine mais..... c'est ça qui est ça!
|
Aurora generalement j'ovule au jour 14 et je le sens tres bien! Alors pas besoin de test je sais que cette journee c'est la bonne!
|