Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

margeslove

Posté le: 27 juillet 2012 21:28:53 EDT  
J'ai hate de commencer a stresser pour le test!  

Aurora

Posté le: 27 juillet 2012 21:18:02 EDT  
Petit complément: l'ovule prend 4 jours +/- pour voyager dans la trompe de falope, alors dépendamenet si les zozos sont la ou non, on fait le calcule! Cool  

Aurora

Posté le: 27 juillet 2012 21:15:22 EDT  
Le plus tôt est 1h, mais ca peut aller jusqu'à 4 jours! Ca dépend de la glaire et de la vitalité des zozos Smile j'espère que ca aide! 

margeslove

Posté le: 27 juillet 2012 21:08:24 EDT  
Shocked combien de temps apres l'ovulation a lieu la fecondation?

Petite question comme ca.. 

Baby17

Posté le: 27 juillet 2012 21:02:45 EDT  
Salut les filles !

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles ! Je vous avertis, vous allez avoir de la lecture à faire parce qu'on a pas mal de jasette par ici... Wink Mais on peut tout partager.

Wow, j'ai partie un sujet de conversation avec mes histoires de carrières et famille. Merci pour tous vos commentaires, ça me fait du bien de vous lire. On voit qu'on est pas seul. d'autres vivent des situations comme la notre, ce n'est pas toujours facile.

Elmi : je crois que tu as quand même beaucoup de chance, n'abandonne pas si vite !

PeTiTe_fL3uR : Le test est pour bientôt ! Est-ce que tu as un bon feeling ? des symptômes ? Je crois que tu seras la première à tester pour le mois d'août. Débutes nous ça avec un beau +++ !!! Very Happy

Perso : suis à 5 DPO, j'ai des pertes et m'essemble que j'en ai pas autant d'habitude. Pourtant, j'essaie de ne pas m'inventer des symptômes... On continue l'attente.

Bonne soirée ! 

MeRy-A

Posté le: 27 juillet 2012 20:58:00 EDT  
Bonsoir les futures testeuses !

Caline vous en avez eu des choses à dire aujourd'hui ! J'essaie de vous suivre le jour via mon iphone et je vous réponds en soirée.

Ma question à propos de l'acide folique a sollicité pas mal de commentaires, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Moi je prends mes pilules chaque soir et j'ai déjà ma prescription du Pregvit. J'ai pris ça à ma premi;re grossesse et tout s'est bien passé. La pilule du matin est dégueu, mais bon !

Carrière : Je vous comprends toutes! Je suis pas mal dans le même bateau. J'ai une carrière et j'ai de l'ambition, par contre avec l'arrivée de ma fille, je me rends compte que je veux faire ma famille et ensuite me consacrer à ma carrière.

Rubis : Bienvenue ! Léa-Rose ta petite fille, j'adooore ça Smile Ma fille s'appelle Léa-Maude.

Bon soirée en solitaire ce soir, j'ai caliné hier soir et je crois que mon ovu est passée, je ne la sens plus.

Margeslove : Aucune perte blanchâtre ici. Et désolé pour le PMB il paraît que c'est souffrant pour les adulte.

Bon finit le roman. Merci d'occuper une partie de ma soirée ! On est une belle petite gang.

PS : Celles en vacances, chanceuses !! ET profitez en il fait tellement beau dehors Smile

Taranathatou

Posté le: 27 juillet 2012 20:45:27 EDT  
Je me joins à vous

Votre pseudo:Taranathatou
Votre nom: Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint:moi 31 et lui 32
Profession: Préposée sénior pour la Banque Nationale
Date ovulation: 3-4 aoùt
Date prévue de test: Je suis compulsive, mais je me fixe DPO12, ce qui est un exploit si je m'y rends!
Pour bb #:2
Age et nom de bbactuel:Mon fils à 20 mois, presque 21, il se nomme Noah
Nbde cycle d'essai:3 cycles
Particularités:
j'ai fait 3 fausses couches avant d'avoir mon fils, mon petit miracle de la vie. Par la suite j'ai fait une autre fausse couche suite à une grossesse surprise.

Mon conjoint est à l'extérieur de la ville, il vient une fin de semaine sur deux alors c'est dure de faire des enfants dans ce temps là!

Je vais essayer de vous suivre mais je dois avouer qu'en travaillant temps plein, avec un enfant de 20 mois et une nouvelle maison à entretenir, j'ai peu de temps pour moi!

Bon mois d'Août! 

Amélyne

Posté le: 27 juillet 2012 19:24:58 EDT  
Test d'ovulation +++ hier à 10ham
Test d'ovulation +++ aujourd'hui a 10 am
Test d'ovulation --- aujourd'hui à 16h30

Donc le test d'aujourd'hui 10am voulait dire que j'allais ovuler dans les 12h non? Donc ovulation approximative avant 10pm?
En tout cas, dès qu'ont couche la puce, ont joue avec nos corps!

Rubis Super contente que ton homme ait dit oui pour un quatrième! Je connais bien des filles qui avaient l'impression que leur famille n'était pas fini mais qui ont du mettre une terme à leur ''rêve'' parce que leur homme n'en voulait pas d'autre :(

Et moi aussi je suis à la maison alors je me retrouve tellement dans ce que tu as écris!

valgouin Bonne vacance!!!

Amélyne 

Aurora

Posté le: 27 juillet 2012 19:22:09 EDT  
Amélyne

Ouin je sais mon chum est super chaud lapin ces temps-ci Surprised Ca me dérange pas, c'est agréable Wink Comme je disais plus haut j'espère juste qu'il lui restera de la drive pour l'ovulation haha! On est en vacance aussi... je recommence à travailler lundi mais je l'ai averti, les calins vont continuer le soir au lieu du matin!

MOn ovulation me stress par contre Sad j'espère tellement la spotter la... ah lala! Pas facil de faire un bébé! 

valgouin

Posté le: 27 juillet 2012 18:13:12 EDT  
Bienvenue Rubis!

C'est le fun que ton amoureux ait dit oui pour un autre bébé! Bonne chance dans vos essais!

Ma petite aussi aura 2 ans en août, le 28...j'étais pas dans les groupes de futures maman d'août par contre, étant donné ma DPA du 2 septembre, mais j'ai tout de même resté avec la même "gang" ça faisait quand même 9 mois qu'on se parlait plusieurs fois par jour Wink  

Rubis

Posté le: 27 juillet 2012 17:03:20 EDT  
Allo les filles!

Voici mes infos:

Votre pseudo:Rubis
Votre nom:Kateri
Votre âge et celui de votre conjoint: 29ans, 30 ans
Profession: Maman à la maison
Date ovulation: environ 4 aout
Date prévue de test:
Pour bb #:4
Age et nom de bbactuel:5ans (en septembre)Léa-Rose, 3 ans Thomas, 2ans (en aout) Anaé
Nbde cycle d'essai: 1er!
Particularités: J'ai arrêté ma pillule il y a quelque jours, alors je ne suis pas certaine de quand reprendra un cycle "normal"

Alors, je suis super contente de me joindre à vous! Après la naissance de ma petite dernière, mon chum ne voulait plus d'autre enfant, et puis moi, je ne pouvais pas croire que j'en aurais plus... alors, j'ai visualisé fort le jour où mon chum me dirait qu'il en voudrait un autre, puis c'est arrivé!!! hihihi

Preg vit : Une des grosse différence, pour ces qui on des problèmes de constipation (enceinte, c'est souvent un problème), cette vitamine constipe moins(vue que divisé en 2 doses par jour)!

Acide folique : Moi, je ne m'inquiète pas du tout avec ça. En réalité, si on mange bien, on en a pas besoin.

Profession : Je vous comprend, c'est compliqué famille/carrière! Je travaillais en recherche avant d'avoir mes enfants. Mais après avoir accouché de ma première, ma vie à changer. Même après toute mes années études, je me suis rendu compte que ma place était à la maison, et non au travail, à faire des heures et des heures d'overtime... Ok, il y a moins d'argent dans mon porte-feuille, mais je me considère riche quand même; j'ai de beaux enfants en santé que je vois grandir tous les jours. Un jour, je recommencerai à travailler! Mais, ne vous inquiètez pas, je ne juge pas les mères qui travaillent! Je vous lève même mon chapeau, pour arriver à faire tout dans un 24 hrs! C'est juste que moi, j'en serais incapable.

Sur ce, bonne chance à toutes!!!! 

valgouin

Posté le: 27 juillet 2012 16:48:26 EDT  
Amélyne: aspirateur à zozo, LOL bons essais alors!! go go go !!

Margeslove: oh non caline, c'est pas drôle! j'espère que tu n'auras pas trop mal et que ça passera vite vite vite.

pertes après ovu: oui, j'en ai pas mal tout le temps, sauf la semaine après les règles, jamais de break ici.

je suis en vacances! pour une semaine. Bon timing pour faire des bébés ça! Cool  

Amélyne

Posté le: 27 juillet 2012 15:59:25 EDT  
Aurora C'est correct même si ta courbe est n'importe quoi! Après tout, l'important c'est que clomid te fasse ovuler! Le mois dernier s'était autour de j19 et présentement tu es juste a j11 alors l'ovulation s'en vient bientot! Courage ma belle!
Et my god, il faut que je te le dise lol mais ouf la vie sexuel chez vous lol Ton homme peut pas se plaindre SmileY a aucune raison pour que tu ne tombes pas enceinte avec tout les calins et ''l'effort'' que vous y mettez!

Amélyne 

Aurora

Posté le: 27 juillet 2012 14:32:06 EDT  
Elisa

La B6 augumente le taux de progesterone ce qui allonge la phase lutéale. Aussi la B6 aide le systèeme reproducteur de la femme et le métabolisme. C'est un très bon supplément féminin. Moi j'ai une phase lutéale de 13 jours avec la B6, alors je continue à la prendre.

De mon côté ma courbe de température est toute fuckée, je suis un peu découragée. Elle ne fait aucun sens... mais bon je ne peux rien faire de plus qu d'attendre et continuer a faire des calins en espérant ovuler.

Vous en avez de la jasette les filles! Cool

Bon je vous laisse, je reviens tant-tôt.  

Amélyne

Posté le: 27 juillet 2012 13:14:57 EDT  
Je viens de commander mon chandail de future grande soeur sur ebay! Embarassed Me manque seulement la bédaine lol Vu que j'ovule aujourd'hui ou demain, il devrait être là a temps pour la fin de mon cycle!!!

Pensée magique, positivisme et visualisation :P

Amélyne 

margeslove

Posté le: 27 juillet 2012 11:26:29 EDT  
petitefleur : Effectivement, il n'y aura jamais de moment idéal pour un enfant. Et le gars qui a lancé le call.. Quel abruti.. Au contraire, c'est mieux maintenant que plus tard, ou tu es trop engagé, et que tu sais pertinemment que tu vas passer à coté de quelque chose..

Non mais.. Ca m'aurait insulté ce commentaire..

Questions??
Après votre ovulation, est-ce que vous avez des pertes blanchatre longtemps?  

Amélyne

Posté le: 27 juillet 2012 11:26:06 EDT  
Coucou,

Désolée de mon absence (et j'ai lu en diagonale ce matin) mais mon ordinateur a sauté! Je suis sur un ordi d'emprunt présentement :(

Acide folique J'essaie de ne pas trop en oublier mais disons que lorsque rosie se pointe, je boude mon materna lol Mais sinon, j'en prend depuis la reprise des essaie donc, 5 mois.

Valgouin Avant ma fille, j'étais tellement pudique mais maintenant.... disons que c'est loin dans ma liste de priorité!

Moi Test d'ovulation +++ hier et calin d'après midi et de soir Embarassed Aujourd'hui, mon test d'ovulation semble encore +++ alors je continue les calins pour 3 jours encore au moins avant de prendre une petite pause lol

Ah oui, j'ai eut mon deuxième rendez-vous d'oestéo et elle m'a fait de l'interne! Elle m'a dit que mon col n'était pas assez mobile et pas bien orienté! Mon utérus était trop contracté ou je ne sais trop quoi! En tout cas, elle m'a replacé le tout et là, mon col devrait être un aspiraleur a zozo Razz

Amélyne  

PeTiTe_fL3uR

Posté le: 27 juillet 2012 10:50:31 EDT  
ELMI Je crois que les tests d'ovulation ne doivent pas être faits avec l'urine du matin... Je me reessayerais peut-être, comme te le dit globe trotteuse :)

margeslove Ohhh non!!!! J'espère que tout passera le plus rapidement possible pour que tu puisses enfin prendre le temps de profiter de tes vacances au maximum!

Carrière Je suis également une jeune professionnelle... J'ai eu la chance d'avoir un poste permanent en terminant mes études, mais ça devrait être ma "première" année en ayant mon titre professionnel puisque je viens de terminer ma maîtrise... Je suis un peu mal à l'aise avec le fait d'être en essais bébé, mais en même temps, je crois qu'au niveau professionnel il n'y a jamais réellement de "bon timming" et il y a toujours des dossiers chauds sur lesquels ont a le goût de poursuivre Wink
De plus, mon chum arrive à 32 ans et, il part à la semaine donc, je ne crois pas que ça nous prendra 1 mois d'essais... aussi bien essayer tout de suite !!
Par contre, l'autre fois une collègue à moi à annoncer sa grossesse et j'ai un collègue gars qui a dit "C'est quoi l'idée ??!! Comme ça en début de carrière????!??!"
Je me sentais mal, mais en même temps, justement quand ont fini nos études à 25 ans, on ne souhaite pas nécessairement faire 5 ans de carrière avant de fonder notre famille... J'ai trouvé ca poche un peu!

perso DPO 8 ou 10 je ne sais pas trop! Je teste le 2 si pas de rosie!!

Oufff j'ai de la jasette moi la!! Smile 

margeslove

Posté le: 27 juillet 2012 10:15:12 EDT  
Bon alors, c'est officielle, j'ai le Pied main bouche!!

Après la tombée de la fièvre, tous les petits boutons sont en train de me sortir sur les mains.. C'est un calvaire car je tombe en vacances deux semaines.. heu ce soir.. cibole...  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2012 09:55:55 EDT  
Bon matin,

ELmi: Eummm.. bonne question. Je pense qu'il est mieux de le faire en PM et sans avoir bu d'eau. Tu devrais en refaire un pour voir...Mais si l'autre est négatif c'est probablement dû à ton ovulation qui est déjà passée mardi..

Acide folique: J'en prends depuis 4 mois environ parce que je savais qu'il fallait en prendre avant les essais. Mais sinon, je crois que c'est bon, mais pas nécessaire absolument plusieurs mois d'avance. Ton alimentation en contient déjà alors il ne faut pas trop s'en faire.

Carrière et bébé: Effectivement je pense que nous avons les femmes une difficulté supplémentaire qui est de devoir planifier pour notre travail: grossesse, congé de maternité, etc. Normalement, l'homme ne s'absentera pas pour aussi longtemps et n'aura donc pas à gérer tout cela. Mais, je dois dire qu'on voit de plus en plus de papas à la maison. Je sais que ce sera une question chez moi parce que mon conjoint veut rester le plus longtemps possible à la maison. C'est à suivre :)

Valgouin et LyneP: Go go go bons essais ;)

Rien à dire ici encore en mode repos :)

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre