Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Iris77

Posté le: 8 juillet 2014 19:23:47 EDT  
Bonsoir les filles,

Juliette - très bonne nouvelle, pleins de petits folicules en préparation! À suivre dimanche. C'est l'fun quand un doc est moindrement humain lors de ces r.v., ça rassure et ça rend le processus beaucoup plus agréable.
Bonne suite du traitement, avec de la glace pour que ça fasse moins mal:) Ça s'en vient vite!!

Dauphy et Zante - merci pour les infos. sur l'implantation. J'ai lu un peu là-dessus aussi aujourd'hui, dans le fond c'est à peu-près comme lors d'une implantation normale ( sans FIV).

Dauphy - pour le transfert moi j'ai eu Dr Kaled. Pendant les 15, 20 min., le temps passé dans la sale d'opération, je ne sais pas s'il a dit autre choses que bonjour et bonne chance:) À un moment donné, le temps qu'on attendait l'embryologiste c'était un peu pénible, grand silence. On se regardait mon chum et moi et on n'osait pas trop à dire quoi que se soit. Ça donnait pas le goût de poser des questions disons Smile
Tout s'est très bien passé côté medical, mais le côté humain....
Pour la température, j'espère tellement que ça soit un bon petit signe....pour l'instant je reste dans mon mélange d'émotions de toutes sortes. Je ne pense à rien en fait.

Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 8 juillet 2014 18:37:38 EDT  
Bonsoir,
Iris: à ma connaissance l'implantation à toujours lieu environ au J5-6 de la ponction. Donc un embryon J-5 s'implanterait pratiquement immédiatement alors qu'un J-3 le ferait 2 ou 3 jours après le transfert. Pour ce qui est de la température je te dirais que quand je suis allée chez mes parents quelques jours après le transfert quand j'embrassais la visite tout le monde trouvais que j'avais les joues chaudes mais je ne faisais pas de fièvre. Ça ne s'était pas produit les autres cycle, c'est peut-être un signe.

Juliette: J'ai eu Dr Hemmings pour mon transfert gagnant. Il a été extrêmement patient. Mon col était difficile à rejoindre il s'y est repris à plusieurs reprises sans s'énerver et faisait attention pour me faire le moins mal possible. J'en ai vu s'énerver pour moins et devenir brusques.

Bonne soirée
Dauphy 

Zante

Posté le: 8 juillet 2014 13:59:50 EDT  
Juliette, ce sont de bonnes nouvelles! Smile

Iris, dans la documentation que j'ai, ça dit que suite à un transfert d'un J3, l'implantation se fait entre le 4e et le 5e jour suivant le transfert. Si c'est un transfert de J5, l'implantation se fait 24h à 48h après le transfert. Wink 

juliette33

Posté le: 8 juillet 2014 11:14:25 EDT  
Bonjour les copines !

J'ai rencontré Dr.Hemmings ce matin et il est très gentil et positif. J'ai 6 follicules à droite et 13 à gauche, ce coup-ci c'est mon ovaire gauche qui travaille fort Smile Entre 7 et 9 mm, donc orgalutran jeudi matin et prochaine écho samedi Mtl à moins d'un changement suite au résultat de la pds. Ponction possible lundi ou mardi, ça s'en vient vite !!! 

P'titlouloup

Posté le: 8 juillet 2014 10:22:19 EDT  
Je passe en coup de vent, je vous lis, mais je voulais féliciter Patri Very Happy  

Iris77

Posté le: 8 juillet 2014 09:19:12 EDT  
Bonjour les filles,

Maggy - contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé à toi dernièrement, tes up-dates me manquais. Au moins tu vois la lumière au bout du tunnel qui est à la fin de l'été, enfin!

Juliette - je pense à toi ce matin, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
Pour ma température, à 37 je crois qu'on soit encore dans la normale, selon comment je me santais je pensais que c'était plus que ça. Ça a duré juste quelques heures. Par contre, dimanche j'étais super, hyper fatiguée, j'ai passé la plupart de la journée au lit ou ecrasée dans un fauteuil à lire. Se sentir fièvreux et pas de fièvre ça doit être qu'on est trop fatigué et bourré de médicaments. En tout cas, je l'espère que se soit ça plutôt que d'autre chose de grave...j'ai pensé à mon système immunitaire qui pourrait réagir....
Pour la nidation, je n'en sais rien, mais je ne crois pas que ça se fasse aussi tôt après le transfert.
Oui, j'ai pris les antibio.

Zante - merci de demander. Comment je me sens...j'essaie de ne pas trop y penser. En plus, j'ai de petites douleurs en bas du ventre comme d'habitude entre l'ovulation et le jour 1....j'espère que se soit pas mauvais signe.
Toi, as-tu ressentis quelques-chose de spécial après le transfert?

Dauphy - si les coordonnées sont bonnes en plus l'histoire du papier ça va rester un mystère...il vont renvoyer un autre en espérant que ça finisse pas toujours dans le triangle des Bermudes:)
À propos de ce que je disais à Juliette pour la nidation après un transfert, j 3 ou j 5, as-tu plus d'infos. sur le sujet?

Patri - bonne chance demain pour la prise de sang.

Bonne journée!

Maggy35

Posté le: 8 juillet 2014 03:05:16 EDT  
Salut les filles!!!

Fait longtemps que je vous ai pas suivi. J'ai fait un survol extrèmement rapide pour vous faire un petit update. Corrigez moi s'il le faut.

Personnellement: je suis pas de retour dans la course. Pas toute suite mais on verra fin été. Je pense souvent à vous tous.

En Processus:

Sjette: Ponction 9 juin
Marie-Eve: début estrace 23 juin
Juliette: 3 juillet début de stimulation protocole antagoniste
Inna(de retour): Ponction 10 juillet FIV naturel

Copinette: attend J1 pour FIV naturel

Zante: R-V 15 juillet pour prepare TEC
Iris: PDS 17 juillet

Chopineau: 26 juin taux 15

Sissi: Doit faire des tests (laparo,biopsy) verification pour l'endometrite
Missmckens: attend pour faire test???
Aria(de retour): Refait le bilan

Jos: Attend TEC

Moi : Doit envoyer consentement signe, conjoint doit refaire bilan annuel, doit faire pap-test, doit payer $8000 en attente de decider. Trop de chat a fouetter en ce moment on s'occupera de ca plus tard

Nos Positifs:

Caresse janvier 2014, Misty mars 2014, Dim mars 2014, MarieP mars 2014, Dauphy avril 2014, Elyzebf mai 2014, P'titloulou juin 2014, Eska juin 2014, Patrie juillet 2014,

juliette33

Posté le: 7 juillet 2014 23:24:04 EDT  
Zante Je suis pas mal certaine qu'ils vont dégeler l'autre si il voit que le premier se dégrade et te faire le transfert dans le même cycle Wink Je fais du yoga depuis 2 ans et oui c'est un moment qui aide vraiment a se centrer sur soi et qui apporte beaucoup de zénitude. Je le combine au yoga pilates également, j'essaie d'en faire quasiment tout les jours (20min) Et ça fait une grosse différence dans ma vie, avec la respiration surtout quand on vit du stress, le yoga nous permet de retrouver un état de paix Smile Je n'ai jamais essayé le yoga chaud, mais j'aimerais bien un moment donné. Malgré que ces temps-ci j'ai pas mal chaud quand je le fais Laughing Continus de prendre soin de toi ! 

Zante

Posté le: 7 juillet 2014 22:42:05 EDT  
Bonsoir mesdames!

Dauphy, ceci confirme que le département des archives chez Ovo n'est pas à son top. Wink

Inna, ne lâche pas!!!! Je te souhaite que tout fonctionne A1 jeudi!!!!

Juliette, bonne écho demain, ramène-nous de bonnes nouvelles!! Je me permets une question. J'ai vu dans ta signature qu'un de tes embryons n'a pas survécu à la décongélation. Dans le cas où un 2e embryon est encore congelé, peut-on le décongeler et procéder au transfert quand même dans ce même cycle?

Patri, quel bonheur dois-tu ressentir!!!! Félicitations et bonne chance pour la suite des choses!!!!!

Copinette, bienvenue! Smile

Iris, comment te sens-tu?

Pour ma part, question d'occuper mes journées de vacances, je me suis inscrite à un cours de yoga chaud. J'ai profité de la journée pluvieuse pour commencer ça. Dans un cours de yoga chaud, Y FAIT CHAUD!!!!!!! Oyoyoye!!!!!!!! C'est quelque chose!!!! Mais quel moment agréable pour se détendre, se centrer sur soi et le moment présent! Wow, un bien fou!!!! Après les dernières semaines fortes en émotions, ça fait vraiment du bien de penser à soi et à sa respiration. C'est à essayer! Wink Mon esprit a adoré mais on verra demain ce que mon corps dira par exemple!!!! Ha ha ha!!!!!

Bonne soirée!

juliette33

Posté le: 7 juillet 2014 19:58:28 EDT  

Bonsoir les girls Smile

Patri Hip hip hip !!!! Félicitation ton coco s'est bien accroché !!! Je te souhaite un doublé a ta prochaine pds. Ça y est la vague est starté Very Happy

Iris Oh tu as senti ta température monté peut-être un bon signe que tes cocos s'accroche ! As-tu pris des antibiotiques ?

Inna Oui les injections c'est plate surtout quand il nous donne des journées de + Confused Je te souhaite que ce coup-ci soit le bon ma belle !

Copinette Bienvenue ! comme dit Inna une ponction sans ovule peut arriver, même en fiv stimulé, il y a quand même des follicules vides malheureusement. Je te souhaite que le mois prochain soit le bon Wink

Dauphy Ayoye ! C'est la course au dossier que je suis étonnée Very Happy

Perso Écho demain matin, j'ai hâte de voir mes oeufs !!! 

Dauphy

Posté le: 7 juillet 2014 19:16:55 EDT  
Iris: oui ça je m'en doute que c'est rare que quelqu'un demande une copie de son dossier pour lui-même (quoique je le fasse régulièrement), mais je me demande quand même où ils ont envoyé le consentement car sur le formulaire c'était mon adresse et mon numéro de téléphone et je n'ai rien reçu!

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 7 juillet 2014 18:54:57 EDT  
Dauphy - je crois que se soit un formulaire standard, ils doivent se dire que les gens demandent une copie de leur dossier en vue d'un transfert, la possibilité qu'on veut simplement l'avoir pour soi même n'arrive pas trop souvent et donc n'est pas nécessairement prevue, la secrétaire avait pris pour acquis que c'était ça.
Pour ce qui est des raisons de retour, il y a sûrement une erreur d'adresse, oufff c'est un peu tout croche tout ça.  

Dauphy

Posté le: 7 juillet 2014 18:36:05 EDT  
Bonsoir,
Inna: bon début de protocole!

Copinette: bienvenue! N'hésite pas si tu as des questions sur d'autres protocoles, nous allons essayer de t'aider.

Patri: félicitations! Je te souhaite que ça double mercredi.

Sissi: finalement as-tu eu un retour d'appel?

J'ai un message de la secrétaire médicale qui me dit que mon consentement pour le transfert de dossier leur était revenu???? Fouillez moi où ils ont essayer d'envoyer ça j'ai demandé une copie de mon dossier pas qu'il soit transférer!

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 7 juillet 2014 18:29:17 EDT  
Bonsoir,

Patri - j'attendais de tes nouvelles, félicitations!!!!! un bon taux en plus, quel bonheur! Je te souhaite une belle grossesse!
Je me suis trompée dans mon message precedent en disant que tu seras fixée demain, mais je savais que c'était aujourd'hui ta prise de sang, j'ai pensé à toi ce matin Smile

Copinette - bienvenu! ça va aller mieux la prochaine fois, c'était juste un mauvais mois.

Bonne soirée!

Patri007

Posté le: 7 juillet 2014 17:53:40 EDT  
Wouhou!
Allô les filles, j'ai eu ma prise de sang ce matin et c'est positif ! Youpi!
Mon taux HCG est à 111.
Je suis trop heureuse.
Je vous en souhaite autant.

Deuxième prise de sang mercredi chez OVO.

Bonne semaine! 

inna

Posté le: 7 juillet 2014 15:41:13 EDT  
Changement au programme finalement selon les résultats de ma prise de sang on attend a demain avec l'injection de HCG donc ponction jeudi plutot que mercredi ... une journée de + de repronex et orgalutran Sad
Moi qui était déja tanné ... j'sais pas comment j'ai fait en stimulé avec le nombre record d'injection que je me suis donné !

Je vous aie lue mais pas le temps d'écrire les filles ont dormie moins longtemps que prévu.

Un simple petit mot a copinette, la ponction blanche est malheureusement une chose qui arrive en fivn, j'en aie moi ausis été victime le mois dernier, c'est décourageant mais on peux rien y faire et les médecins ou nous en sommes pour rien, c'est la nature, en cycle completement naturel, sans fiv je veux dire, c'est des choses qui arrive aussi mais on le sais pas !!!

Copinette

Posté le: 7 juillet 2014 11:44:20 EDT  
Bonjour,

J'aimerais me joindre à vos discussions.

Je vous explique globalement mon parcours chez ovo. En juin 2011, j'ai réussi à avoir un beau + en FIVn à ma deuxième tentative. Ma fille est née en février 2012.

Je retente ma chance pour bébé 2. Je viens de refaire une FIVn la semaine passée. À ma grande déception, rendu à la ponction, on n'a pas trouvé d'ovule. C'est le risque avec la FIvn je le savais mais les deux derniers en 2011 que j'avais eu j'avais toujours un transfert.

Je doute que le médecin qui m'a fait déclenché ce soit trompé avec un kyste au lieu de mon follicule dominant. Ce qui m'est arrivé en 2011 par une jeune médecin là bas qui m'a fait prendre les médicaments et aurait pas du. Il faut vraiment être vigilante, tu penses leur faire confiance car ils sont médecins mais parfois il se trompe Sad.

J'aurais peut être des questions pour vous pour la stimulée si le mois prochain c'est un échec en naturel.

On se retrousse les manches et je me reprend le mois prochain !!

Bonne chance à celles qui sont en processus.

inna

Posté le: 7 juillet 2014 10:41:00 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis désolé de vous avoir délaisser, j'ai été tres occupée. Nous revoila en processus, j'en suis déja a J10 aujourd'hui j'ai eue 3 écho et ce matin mon follicule est a 18.5mm donc injection de HCG ce soir pour ponction mercredi, j'attend l'appe de l'infirmiere ce pm pour me confirmer a qu'elle heure ! J'espere que cette 3 ieme tentative sera la bonne et que nous aurons un transfert cette fois, on croise les doigts.

J'espere que tout le monde va bien je vais prendre un peu de temps ce pm pour aller vous lire, pour le moment je dois retourner a mes filles.

A+
Inna  

Iris77

Posté le: 7 juillet 2014 10:18:15 EDT  
Petit coucou,

Patri - un test est sûrement positif, même si très pale. Très bonnes nouvelles pour toi! Tu auras l'heure juste demain et ça mettra fin à cette attente interminable.

Moi je me suis sentie un peu fièvreuse pendant un bout de temps hier, j'ai mis le termomètre et j'avais 37.
Vous-êtes vous sentie comme ça après le transfert? Moi ça m'a fait un peu peur....

Bonne journée! 

juliette33

Posté le: 6 juillet 2014 20:30:33 EDT  
Patri Ça semble très encourageant même si il est pâle il est positif non ? Very Happy Je te souhaite de tout coeur une pds positive demain. Wink 

Se connecter pour répondre