Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 6 juillet 2014 19:40:56 EDT  
Patri: un test positif pâle est quand même positif. Sur mon premier test il fallait pratiquement imaginer la 2e ligne. Les espoirs sont permis. Je te souhaite un beau taux positif demain

Dauphy 

Patri007

Posté le: 6 juillet 2014 19:37:27 EDT  
L'attente...
Allô les filles, demain est ma prise de sang. Ça fait deux jours que je ne respire plus tellement je suis stressée du résultat . On s'investit tellement là-dedans... Hier, je pleurais car les seins me semblaient dessouflés. Aujourd'hui je suis plus positive. J'ai fait un test ce matin, c'est un "one step". Il doit y avoir un + . Il m'apparaissait mais de façon très pâle. Je garde donc espoir. Heureusement ma prise de sang est demain. Je vous tiens au courant.
Merci Iris de l'attention.
À demain les girls! 

juliette33

Posté le: 6 juillet 2014 11:14:03 EDT  

Marie-Ève As-tu eu ton J1 finalement ? 

Iris77

Posté le: 6 juillet 2014 07:50:54 EDT  
Bon matin les filles,

Dauphy - merci! à propos d'oubli dans des moments importants comme ça, je voulais aller à la pharmacie après le transfert pour changer le contenant en plastique à seringue et racheter la Q10, et ben on a passé tout droit biensûrSmile j'ai ramené le contenant à la maison.
Mes cocos aussi avaient 8 celules, il en avait 2 de 10 aussi, mais la morphologie de ces deux-là était encore meilleure selon l'embryologiste. Quand on a le choix, tous les petits points sont regardés à la loupe ...microscope Smile

Juliette - hihi, je pensais que le minou était le tien, je savais que t'en avais deux et qu'ils seraient gâtés pourris, comme le mien d'ailleurs:)
Il doit avoir une belle vie celui-là, se promène et se fait prendre et donner des becs par pleins de monde.
Je te souhaite que tu aies pleins de petits folicules en préparation à l'écho de mardi. C'est rassurant d'en avoir beaucoup au jour 3 pour pas avoir peur de tout perdre au jour 5....et tu en es capable:) c'est normal que les doc veuillent tenter cette chance avec toi.
Moi je voulais avoir la chance d'avoir un ou deux autres transferts si jamais¸ca ne marchait pas cette fois-ci pour profiter plus de ce traitement, surtout que j'y crois au jours 3. Mon âge me limite, il ne me reste pas grand temps pour répéter et répéter des traitements, en plus que la fertilité n'augmente sûrement pas non plus Smile
Mais....comme on n'est certain de rien, ce qu'on peut faire c'est surtout d'y croire.

Patri - comment va ta couvaison?

Bonne journée, les magnifiques:)    

Dauphy

Posté le: 5 juillet 2014 19:43:05 EDT  
Bonsoir
Juliette:en effet pas facile d'y penser. J'étais contente que l'embryologiste puisse m'envoyer la photo. Elle étais super gentille. Pour ce qui est des vomissements... Les médecins à qui j'en ai parlé (celle qui me suit et deux de ceux avec qui je travaille), m'ont tous dit que si j'étais chanceuse ça allait se résorber vers la 12e semaine, mais je suis à la 14e et ce n'est pas vraiment mieux. Pour certaines ça dure toute la grossesse...

Bonne soirée
Dauphy 

juliette33

Posté le: 5 juillet 2014 19:24:03 EDT  
Bonsoir les beautés Smile

Dauphy Le doc t'as-tu dit quand tes vomissements vont s'estomper ? Tu es effectivement chanceuse d'avoir la photo de ton embryon, je vais faire de même la prochaine et mais c'est vrai qu'il n'est pas facile d'y penser ! Pour le menopur j'ai essayé ce soir de me mettre un icepack avant l'injection, question d'engourdir un peu et ça me semble moins pire. Car ils disent dans les instructions qu'on peut en mettre après si on a de la douleur...Alors ça aide Wink

Iris Oui on aime beaucoup nos chats, mais celui sur ma photo n'est pas le mien, pendant mes vacances je suis allé voir ma mère a son travail, elle travaille dans un atelier d'encadrement et le chat habite là, le propriétaire habite juste a coté, alors ce chat se promène comme bon lui semble dans l'atelier et dehors, il est pas mal libre et vraiment relaxe peur de rien et viens voir tout le monde Laughing
Pour l'instant je prends seulement du menopur 150 car je réagis beaucoup au stimulant, on va voir a l'écho de mardi si on change les doses ou non....et commencer bientôt l'orgalutran Wink C'est super pour tes 7 embryons !!! Tu fais bien de les garder à J3, même si tu les dégèlent perso je ne les laisseraient pas se rendre plus loin, pourquoi prendre ce risque, il y a ben + de chances qu'ils se développent dans ton bedon qu'en éprouvette Confused Moi j'ai demandé d'avoir des J3 et ils ne veulent pas, car j'ai déjà obtenu 2 J5 alors il calcule que mes chances sont meilleures comme ça. Pour les photos des cocos, moi on m'avait dit chez Procréa qu'il fallait emporter un appareil et les poser nous même sur l'écran et vu qu'à ce moment là on en avait pas ben on a laissé faire...Mais mon chum a un nouveau téléphone qui fait de belles photos alors c'est sure qu'on va en prendre une la prochaine fois et je vais me l'écrire sur la main pour pas oublier Laughing Mais même sans photo, on oublis pas ce moment et cette image nous reste gravé dans la mémoire ! Bonne couvaison ma belle, laisses-toi gâter par ton chum là ! Very Happy

Dauphy

Posté le: 5 juillet 2014 16:33:32 EDT  
Zante: oui j'ai une photo à J-3 alors qu'il avait seulement 8 cellules! Wink c'est très spécial.

Bonne soirée
Dauphy 

Zante

Posté le: 5 juillet 2014 16:26:33 EDT  
Bonjour! Very Happy

Dauphy, wow!!!! Ça veut dire que tu as une photo de ton fils à J5 alors qu'il n'est gros que d'une dizaine de cellules!!!! Qui peut se vanter d'avoir ça... pas grand monde!!!!! Quand même impressionnant la science!

Iris, certain que la fin sera différente!!! Des beaux p'tits jumeaux seront mis au monde dans 9 mois! Wink 

Dauphy

Posté le: 5 juillet 2014 16:01:05 EDT  
Iris: heureuse que tu aies eu ton transfert! Bonne couvaison! Et très bonne nouvelle que vous ayez plusieurs embryons congelés. Ils n'offrent pas la photo, il faut vraiment la demander si on la veut. Je ne l'avais pas fait pour mes 3 premiers transferts. Le 4e je m'étais dit que je le demanderais lors de l'appel de l'embryologiste, mais j'étais tellement stressée que j'ai oublié, je l'ai demandé rendue dans la salle et elle m'a dit que c'était encore possible Smile Finalement le seul transfert pour lequel j'ai eu un + est celui pour lequel j'ai eu la photo. Bonne couvaison et bonne attente!

Dauphy 

Iris77

Posté le: 5 juillet 2014 14:45:41 EDT  
Bonjour les filles,

Juliette - oui, j'espère starter une vague de plus!!!
J'avais remarqué moi aussi tes beaux cheveux, je les ai déjà eu moi aussi rouge comme ça. Tu es toutes delicate et ton minou a l'air d'être tout un personage:) Ahh, qu'on les aime hein, j'en ai un moi aussi et je l'aime tellement! C'est mon bébé éternel Smile
Oui, le Ménopur me brûlait aussi, mais ça passe vite. Tu n'as pas d'autre médoc. à part le Ménopur je pense, non?

Zante - merci pour tes mots! t'as raison, beaucoup de points en commun, j'espère juste que la fin soit différente Sad
Encore un peu de patience, tu recommencera très bientôt!

Elysebf - chanceuse, j'aimerai moi aussi avoir des vomissements pour la même cause Smile

Perso: donc, j'ai eu mon beau transfert aujourd'hui, 2 beaux jours 3 - top. Quel moment unique!!
Tous mes coco étaient là, les 7!! 6 de grade 1 et un de grade 2 mais beau selon l'embryologiste. On avait des papillons en arrivant là, on ne savait pas leur état et combien il en restait vu que le r.v. pour le transfert nous a été donné le lendemain de la ponction. En plus, l'embryologiste était la même qui nous avait annoncé la mauvaise nouvelle l'autre fois...
quand on l'a vu, on a eu peur:) je lui ai tout de suite dit: j'espère que vous avez des bonnes nouvelles Smile
Bon, ben elle se préparait à laisser les 5 autres au jour 5 et on a dit non....
Je ne saurais peut-être jamais si c'était la bonne décision, mais c'est ce que notre coeur nous a dit.
De toute façon, si jamais ça ne marche pas cette fois-ci, elle a dit qu'on pouvait les décongeler et les laisser à ce moment-là au jour 5 si on voulait...

Dauphy - on n'a pas eu de photo, on ne nous a pas parlé et je crois qu'on était trop émus pour penser à ça. Je n'y tenais pas nécessairement non plus, ça restera un moment et une image unique pour nous, gravés seulement dans nos mémoires.

Bonne journée! - les superbes biensûr!       

Dauphy

Posté le: 4 juillet 2014 22:53:38 EDT  
Bonsoir,
Juliette: oui, j'ai encore des vomissements. Mais au moins je maintiens mon poids.

Pour le ménopur en effet il me brûlait un peu. Avant j'avais pris le repronex qui ne me brûlait pas mais me provoquait des grosse réactions cutanées Wink

Bonne soirée
Dauphy 

juliette33

Posté le: 4 juillet 2014 22:45:27 EDT  

Alors bonsoir les superbes Laughing

Iris Ma belle je suis full contente pour ton transfert double demain !!! Tu vas nous starter une belle vague de + Very Happy Tant mieux si tu as moins de douleur que la dernière fois, c'est ce que j'espère moi aussi Wink Je te souhaite une magnifique journée demain, tu vas porter 2 beaux cocos !!!

Ptitlouloup Je te remercie du compliment, c'est bien moi sur la photo accompagné de Pitchou, le chat le plus zen du monde Very Happy

Elysebf Pas trop le fun les vomissements, je te souhaite que ça passe vite ! Je ne savais pas qu'Ovo faisait passer des échos chez Procréa, c'est une bonne affaire Wink

Zantes Comment vas-tu ? As-tu repris des forces ? Ton rdv s'en vient Wink

Dauphy As-tu encore des vomissements ?

Pour celles qui ont pris du menopur, est-ce que ça vous brulait quand vous vous l'injectez ? Moi ça brule et 1 min après c'est o.k. 

Dauphy

Posté le: 4 juillet 2014 21:07:19 EDT  
Bonsoir,
Elysebf: tu as les nausées en plus des vomissements. Est-ce qu'on t'a prescrit du diclectin? Je vais te dire ce qu'on m'a dit quand j'ai commencé à vomir... Surveille ton poids et si tu commences à perdre n'attends pas trop pour aller consulter. Tu vas voir l'écho de clarté nucale est vraiment le fun.

Zante: la majorité des myomes n'ont pas besoin de traitements, mais pour l'instant je ne sais pas trop pour mon cas. Je l'ai appris avec le rapport de l'écho de clarté nucale et je n'ai pas revu ma gynéco depuis. Je verrai ce qu'elle en dit. Entre temps je devrais mettre la main sur mon dossier d'Ovo et voir s'il avait été vu avant.

Iris: bon transfert demain. Si tu as une chance essaye de demander si tu peux avoir la photo de tes embryons. Habituellement il faut le demandé lors de l'appel de l'embryologiste, mais si tu es chanceuse (moi je l'ai été) des fois ils peuvent le faire avant le transfert.

Sissi: Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer sans le résultat étant donné que tu vas l'avoir avant le transfert et que dans le pire des cas il serait possible de tout congeler et de faire un TEC. Mais le plus probable est que tu n'aies plus de trace d'endométrite... Je te souhaite une opportunité de négocier avec le doc. De mon expérience, il arrive que les infirmières soient très pointilleuses sur la réception des résultats et j'ai eu plus de succès à négocié avec les docs qu'avec les infirmières. J'ai entrepris un protocole sans avoir mon résultat d'AMH et un 2e sans avoir mon résultat de TSH. Les deux fois je m'engageait à prendre responsabilité pour m'assurer du résultat avant d'être à un point de non retour. Je te souhaite que tout se règle.

Bonne soirée
Dauphy 

Zante

Posté le: 4 juillet 2014 20:47:15 EDT  
Bonsoir!

Je suis toujours dans l'attente alors peu de choses à partager mais je vous lis quand même! Wink

Iris, jumelle de récolte! Wink J'avais aussi 11 ovules et 7 avaient aussi été fécondées! Mon transfert avait aussi été un samedi! Trop de points en commun!!!! Prépare-toi parce que ça avait fini en + mon affaire.... Wink Bonne chance pour demain!

Sissi, la situation dans laquelle tu es présentement est vraiment fâchante... Des infos contradictoires, c'est moche! Encore une fois, je remercie le ciel d'être suivie par un seul médecin. Je te souhaite que tu puisses t'en tenir au plan de match initial!

Dauphy, comme tu dis, c'est vraiment étrange qu'au nombre d'écho que tu as fait les médecins n'aient pas vu avant ce myome... Pourrait-il se résorber de lui-même ou un traitement devra être fait? Et si tu as besoin d'un traitement, pourra-t-il se faire après la grossesse?

Bonne soirée les superbes! Wink

ElyseBF

Posté le: 4 juillet 2014 20:01:04 EDT  
Bonsoir les filles,

PtitLoulou Bravo, tu ne peux plus le nier, tu es enceinte! C'est super et tu as un super taux...

Iris Bonne chance pour demain!

Perso, je vais bien... J'ai des nausées et nouveau aussi des vomissements, c'est pour une bonne cause alors on ne peut qu'accepter lol... Je ne travaille plus depuis la semaine dernière, je suis en retrait préventif... Avec la chaleur qu'on a eu j'étais bien contente! Mon écho de clarté nucale sera le 23 juillet chez Procrea, car Ovo n'en fait pas à Qc et je suis vraiment plus proche de Qc que de Montréal.... Alors voilà mes nouvelles...

Bonne soirée les filles 

Iris77

Posté le: 4 juillet 2014 19:52:14 EDT  
Bonsoir les superbes - hihihi je cite Sissi, j'ai trop aimé ça!

Sissi - j'ai même ressenti le coup de vent que ton passage a fait sur le forum:) t'as une belle énergie, malgré la frustration que tu vis présentement - et avec raison. Je comprends très bien ta confusion, c'est vraiment plate les infos. contradictoires, on a-tu de l'énergie à dépenser pour composer avec tout ça aussi? J'espère vraiment que tu puisses commencer ton protocole.
Pour ta question concernant le transfert, moi ça va être sûrement demain à jour 3, c'est ce qu'on a convenu avec ma doc. Après ce qu'on a vécu l'autres fois, je ne veux plus prendre des chances pour les laisser au jour 5. Je comprends tous les arguments pour, mais il y a aussi des contres et pour cette-fois ci on a opté pour des jours 3, parce-qu'il y en aura 2! De toute façon il n'y a aucune garantie ni pour une ni pour l'autre de ces choix.

Juliette - belle Juliette! la glace est brisée!! première injection de faite, yes. Je te souhaite une belle récolte, tu en es capable si je regarde dans ta signature:) Merci pour le mot concernant la mienne, tu sais, je crois que mon corps ne puisse pas faire plus à mon âge, le résultat est semblable au protocole précédent, alors je lui suis reconnaissante qu'il aie pu faire ce qu'il a fait!
Le bedon va très bien, je trouve que cette fois-ci les choses se sont mieux passéesj'ai presque pas de douleurs! L'autre fois j'ai eu mal, même très mal pendant une bonne semaine.
J'espère que la déesse va te donner un break rapidement, hihihi
Bonne continuité!

Dauphy - moi aussi j'ai un petit fibrome intramural gauche. Je le savais déjà quand j'ai commencé ma démarche en fertilité. Il avait 2,4 cm il y a quelques mois, quand on l'a découvert il y a approx. un an il avait 1.4 cm. Lors des echos, il y avait parfois des doc. qui me disaient qu'ils le voyaient, mais personne n'a accordé de l'importance à ça. Quand j'ai fait mon hystérographie en décembre, ma doc. ne l'avait même pas vu!
J'ai lu que ces myomes grossissent pendant la grossesse, donc peut-être qu'il était très, très petit jusqu'à maintenant et là il se pointe le nez.
En tout cas, ce n'est pas dangereux et c'est ce qui est le plus important. Mais je comprends que t'aurais aimé le dsavoir si quelqu'un l'avait vu.

P'tilouloup - felicitations pour ton taux!!! Tu est enceinte. Je te souhaite de voir un beau petit coeur à l'écho.

Patri - je pense à toi, je te souhaite que ça marche.

Perso - transfert demain à 11h10! J'ai hâte. Comme c'est mon premier transfert je ne peux pas m'empêcher d'avoir beaucoup d'espoir!! En même temps il faut se préparer à tout aussi....c'est bizarre ce mélange d'émotions.Vive les injections de projestérone:)

Bonne soirée!

P'titlouloup

Posté le: 4 juillet 2014 17:21:14 EDT  
J ai vraiment hâte à l'echo!! Je veux voir!!! Hi hi

Juliette est ce que c est toi sur ta photo de profil? Si c est le cas tu as de super beaux cheveux Wink 

Dauphy

Posté le: 4 juillet 2014 17:05:39 EDT  
P'titlouloup: pour moi aussi le taux avait triplé, et il y a vraiment juste un bébé! Même si, pour une première grossesse, ça paraissait à 8 semaines!

Bonne nouvelle pour l'écho de viabilité, ça va venir vite!

tu es sur la bonne voie
Bonne soirée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 4 juillet 2014 16:55:10 EDT  
Ah j espere tellement Juliette lol ca a ete la reaction de mon mari quand je lui ai dit que ca avait triplé lol.
Je pense pas mais on peut esperer Wink

Oui j ai une echo de viabilité le 22 juillet. 

juliette33

Posté le: 4 juillet 2014 16:39:09 EDT  

Ptitlouloup ataboy !!! Je pense vraiment que tu as 2 bébés dans ton bedon Hihihi Very Happy A quand ton écho ? 

Se connecter pour répondre