Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

PetitePomme

Posté le: 2 juillet 2013 19:09:19 EDT  
Dauphy: Oui j'ai un rendez-vous de suivi autour du 15 juillet 

Dauphy

Posté le: 2 juillet 2013 19:07:10 EDT  
Bonjour
Maggy: wow bonne nouvelle l'augmentation de ton taux est rassurante et ton écho de viabilité approche.

Petitepomme: est-ce que tu as un rendez-vous de suivi de grossesse avant ton écho du 22?

Jessica: heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la grossesse se poursuit bien.

Mamanaugrandcoeur: bonne attente/couvaison. Finalement es-tu allée à la fête hier?

De mon côté retour de vacance demain et je vais déjà devoir m'absenter en pm pour un rendez-vous... On prend les choses comme elles viennent.

Bonne fin de journée
Dauphy 

PetitePomme

Posté le: 2 juillet 2013 18:53:43 EDT  
Hourra Maggy!!!

Trop heureuse pour toi!

Kimmy: Pour le Doppler, j'ai écouté les sages conseils de Pouliche et j'ai laissé tomber. Ma petite paranoia n'était que passagère. Je vais patienter jusqu'à mon écho le 22 juillet. Ou peut-être un doppler à mon prochain rendez-vous de suivi.

Moi non plus je suis pas tout à fait certaine de le sentir... Ça fait des petites bulles mais ça dure une fraction de seconde et c'est vraiment très subtil. En plus, mon placenta et en avant au lieu d'en arrière alors c'est très possible que ça prenne plus de temps pour moi. Il faut que l'impact traverse une couche de plus!

MAGC: tu as une attitude superbe!

Je vais vous mettre une photo demain.  

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 16:49:39 EDT  
Contente pour toi Maggy ! Tout s'enligne pour être parfait.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 2 juillet 2013 16:00:35 EDT  
Wow Maggy !
C'est un super beau taux ça m'a belle tu dois être contente ! Un peu plus de 2 semaines d'attente et ça y est ! N'oublie pas ne force pas laisse toi gâter Smile  

pommejaune

Posté le: 2 juillet 2013 15:51:51 EDT  
Kimmy : héhé, oui, une petite pause pour nous. Mais je vais tout de même aller au rendez-vous de ce vendredi pour fermer le dossier sur la FC et prendre avec moi la prescription pour le TEC.

Perso : on est dans les rénos! Nous sommes allés à un BBQ dans ma famille et il y avait 2 petits jumeaux tellement mignons. Mon chum et moi étions complètement gaga. J'ai même eu le feeling que ça lui a rappelé à quel point c'était merveilleux un petit bébé... Mais bon, j'ai pas trop poussé, mais j'ai quand même glissé un ou deux mots sur le fait que c'était vraiment important pour moi d'avoir un enfant et qu'en plus, on avait déjà un coco et que j'allais certainement pas le laisser là... Bref... Il a pas eu l'air très surpris, mais ne m'a pas répété qu'il ne voulait plus recommencer... il est plus amoureux et plus présent pour moi, alors je pense que le temps fait tranquillement son oeuvre. 

jessica123

Posté le: 2 juillet 2013 14:13:57 EDT  
Wow Maggy c est super rester positive tu ne va pas voir un coeur en effet mais deux Smile 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 14:12:08 EDT  
MAGC , Jessica avait demandé à son doc et il ou elle avait dit pas de problème...mais je crois que tu as raison qu'il ne faut pas le sur-utiliser.

Moi personnellement je ne suis pas une fan car j'étais pourri pour trouver son coeur , ce qui me stressait beaucoup.
Par contre Jessica est la pro, et cela la rassurait énormément de pouvoir l'écouter . ben y me semble mais je la laisse répondre. 

Maggy35

Posté le: 2 juillet 2013 14:10:46 EDT  
Trop drole avec les photos. J'ai la meme bedaine que Jessica a sa derniere photo.

Mon 2e taux 309
Echo viabilite le 19 juillet. C'est plus vite que j'aurais pensee.
Nous sommes excite mais on essaie de se garder une petite gene jusqu'a l'echo juste pour pas etre decu s'il a pas de petit coeur.

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 14:00:40 EDT  
Moi aussi je vais le vendre mon doppler , Monsieur bébé fait des galipettes dans mon ventre...

Jessica mets le tien et tu mediras combien tu le vends (on a le même), moi je le mettrai la semaine prochaine ou quand le tien sera vendu.

oui oui une photo de la chambre de Edouard !!!
J'ai mis une photo de ma bedaine mais c'est la dernière si Maggy ne met pas les siennes !!!! lolll

Petitepomme on est du pour voir ta bedaine aussi !!!

Kimmy on veut voir la tienne aussi !!! Dis-moi , y me semble que tu dois être une nouvelle mariée non ????  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 2 juillet 2013 13:59:52 EDT  
Attention au Doppler
Salut les filles

Attention avec le Doppler ne pas le faire avant que le médecin vous dise ok car les ondes émises par le Doppler si utiliser trop tôt peuvent faire cesser le c?ur de votre bébé ... Je ne le savais pas et ma cousine m'avait prêter un Doppler en février trouvant l'attente trop longue pour L'Echo de viabilité je l'ai utiliser.

A L'Echo le c?ur de mon bébé ne battait pas. C'est peut-être pas la raison de ma fausse couche mais la semaine dernière j'ai trouvé un article de médecine qui disait que le médecin a l'echo de viabilité n'utilisera les ondes pour écouter bébé justement pour cette raison c'est pour ça que tu vois juste les lignes du battement de c?ur.

Soyez prudente

Je me couche à plus tard Wink 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 13:31:00 EDT  
Jessica : Vends le sur KIJIJI, je serai la première sur la liste Smile Laisse nous savoir... et Tu nous mettras une photo de la chambre d'Édouard Smile 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 13:28:26 EDT  
Zahyra : Merci, oui je pense bien que c'est elle Smile La suite s'en vient pour bientôt pour toi? Es-tu en attente pour un RV?

jessica123

Posté le: 2 juillet 2013 13:27:55 EDT  
Je peux le preter mon doppler je ne l utilise plus étant donné que poussin se fait sentir  

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 13:26:46 EDT  
PommeJaune : Désolée, je me reprends, je viens de lire dans ton profil. Une pause vous fera du bien c'est sûr! Smile 

Zahyra

Posté le: 2 juillet 2013 13:24:00 EDT  
kimmy: cest surement ca!! si tu a un doute cest que cest ta cocotte!!
moi javais des bulle qui chatouillais,
ou bien une sensation de voile, bulle qui me frôle
comme un chatouillement, pas du tout des coups. sa , cavien ben plus tard! Razz

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2013 13:19:53 EDT  
MAGGY : Mes félicitations!!!! un beau +++++ Quelle bonne nouvelle! On attend tjrs le 2e taux!

JESSICA : belle en bedaine et belle en bikini, quoi demander plus! Wink

MAGC : 7 jours encore, je te le souhaite vraiment! Avec 3 cocos, tu l'as dans la poche!

PetitePomme : tu as trouvé ton doppler? Moi aussi je m'en cherche un!

PommeJaune : encore quelques jours pour ton RV, prends ça molo! Je pense à toi!

Perso : Yé p-être trop tôt, mais je pense avoir senti ma cocotte bouger... P-être dans ma tête??? C'est quoi la sensation que je suis supposée de ressentir ?!?

Bienvenue aux nouvelles! Rolling Eyes  

min0uche

Posté le: 2 juillet 2013 11:47:49 EDT  
MAGC : J'admire ton positivisme et ta zenitude ! Et pour répondre à ta question, je vais dire comme mon homme: l'été arrive demain et se termine jeudi Laughing Laughing Laughing

Pouliche : J'avais oublié le ti-casque et les pantoufles !!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 2 juillet 2013 10:50:13 EDT  
Maggy pis ton taux ?

Bon matin les girls,

J'ai pas mal hâte d'avoir fini le Medrol... Le saviez-vous c'est un stéroïde. Demain dernière journée ça goûte le métal et ça donne des nausée. Hier a chaque fois que je terminais de manger j'avais mal au c?ur. Ok pour le déjeuner j'avoue que deux toast au cretons avec du jus d'ananas c'est pas le meilleur mixte. Mais même après un simple Mr. Freeze a l'orange j'avais mal au c?ur pas sur mais je pense que ça change le goût de certain aliment.

Donc hier soir j'ai essayé d'écouter mon corps le plus possible. Résultat : j'avais des petites crampes comme un poing quand tu cours au coucher mais a la hauteur du nombril environ mais sur les côtés pareille comme lorsqu'on cours à droite et a gauche ça alternait.

Sérieusement je me sens psychologiquement en pleine forme je dors beaucoup, je bouge de plus en plus mais aucun symptômes de grossesse. Si je voudrais je pourrais peut-être comme cette nuit m'écouter super gros mais ça serait du psychottage plus que d'autre chose.

Je ne veux pas être négative mais plus tôt réaliste il ne rest plus que 7 jours et on saura si c'est le début de l'aventure bébé qui commence ou se termine. Je garde malgré tout espoir d'avoir une magnifique surprise.

Bonne journée ! En passant savez-vous quand arrive l'été ? ?

P.s. Les filles garder toujours espoir ? 

pommejaune

Posté le: 2 juillet 2013 09:31:34 EDT  
Un petit mot pour féliciter Maggy ! Je suis tellement contente pour toi. Tu le mérites vraiment. Profitez-en bien Smile

Se connecter pour répondre