Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

min0uche

Posté le: 5 juillet 2013 17:26:00 EDT  
Zahyra : Bonne chance, j'me croise les doigts forts forts !

Pomme jaune : Bonnes nouvelles pour ton RDV. Tu vas voir, ton homme a bien le temps de changer d'idées....Surtout que SES brybrys sont au congélo.

Bonne fin de semaine sous le soleil.
Faite le plein de vitamine D Smile

pommejaune

Posté le: 5 juillet 2013 16:00:52 EDT  
Maggy : bien sûr, je prendrai un bon verre à ta santé Smile! Je suis très contente pour toi. Bien sûr, on est toujours contente lorsqu'il y a un +, mais dans ton cas, tu as eu un long parcours pas toujours évident et tu as toujours été là pour nous. Je suis bien contente que ce soit enfin ton tour!

MAGC : moi aussi la réponse de mon chum m'a fait du bien. Je lui ai même raconté mon rendez vous et lui ai dit que j'avais pris les prescriptions et que je continuais à prendre du metformin pour mes OPK et il n'a pas paniqué. Alors pensons à ces vacances qui s'en viennent et à l'automne, on verra ce qu'il en est Smile. Bonne chance pour ta PDS! 

Zahyra

Posté le: 5 juillet 2013 15:35:13 EDT  
gggggrrrrrr
ovo mapelle, pour me dire que les analyse sanguine de mon chum son pas dans le dossier!
EUH le 6 juin dernier le dossier etais complet!
on avait faxer le tout le 3 juin!
je lui explique pis elle m'obstine!!
ecouter on la pas, il vous ont donner une requete le 6 juin!
NON jai REMIS le resultat le 3 juin! le 6 juin IL ETAIS COMPLET!
elle m'obtsine encore! 15 min au telephone a lui faire comprendre!
jlui dit VOUS avez perdu les papiers,
non vous l'avez pas fait cest tout.
OUI LE 3 JUINNNNNNNN!
la coordo ma dit que tout etais OK le 6 JUINNNNNNN
VOUS avez eu un bug pis cest toute la!
non non nonn! je vous recapitule madame
le 6 juin vous aviex un r-v mais il manque lanalyse sanguine pour vous mettre sur linscription!
NON on etais DEJA dessu!!!!
grr

jlui dit jai la copie web devant moi! jpeux te lenvoyer par email!
ahhhhh ok... ouf . euuu hh ok...!
cibole cest ben compliqueé!!!
ja jlui envoit pis elle va checker sa la semaine prochaine...!

gang de perdu...

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 juillet 2013 14:45:04 EDT  
Pomme jaune : je trouve la réponse de ton chum super satisfaisant il n'a pas dit non alors il est ouvert. Donne lui beaucoup d'amour et d'attention, comble le de bonheur et quand va venir le temps de te faire plaisir il va le faire 'est de même des hommes.

Maggy : moi j'avais aussi adopter l'attitude de on va attendre apres L'Echo de viabilite pour être certaine au,il était bien accrocher. Lâche pas ma belle et en passant, t'es toute petite arrete de t'en faire avec ta bedaine. Wink

Perso : cette nuit j'ai rêver que j'avais du lait qui coulait de mes seins Weird. Et la mon chum et mon fils voulait que je sorte du lait parce qu'il voulait goûter a ça ...vraiment ça va pas bien dans ma caboche.

Ce matin j'avais l'impression que mes seins devenait sensible ma douleur se situait pas au niveau des mamelons mais au dessus de ceux-ci mais la on dirait que tout symptomes soient disparus.

Sérieux je ne compte même plus les jours avant la PDS tellement j'ai abdiqué. Je n'ai pas refait de test du dollorama même si parfois on dirait que mes ovaires travaillent encore mais je crois que c'est les regles. Je me sens souvent humide mais pas de perte comme a la dernier grossesse.

Voilà mon compte rendu bonne journée les girls ! Xx 

Maggy35

Posté le: 5 juillet 2013 13:38:43 EDT  
Pouliche: Merci pour ta reponse. Je me sens bien le fait de savoir que tu as attendu l'echo c'est ce que je vais faire aussi.

Cool Je vous souhaite une belle fin de semaine dans la chaleur Cool

Maggy35

Posté le: 5 juillet 2013 13:14:25 EDT  
PommeJaune:

C'est vrai que c'est encourageant de savoir qu'il avait eu nidation. Des vacances va vous faire du bien. C'est tellement stressant et dure etre dans le processus sans arret. On a pas le temps de penser a autre chose qu'a ca.

Ton conjoint t'aime et c'est plaisant de savoir qu'il a le gout de vouloir prendre le temps de t'aimer avant la suite.

Ahhhh ouiii.... aussi prend un verre en ma sante cette ete.

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2013 13:12:51 EDT  
Maggy pour répondre à ta question XXX , lol, nous on a attendu après l'écho de viabilité. Mais je ne crois pas qu'il y ai des contres indications, ça dépend comment on est à l'aise avec ça . Puis comme tu dis , y'a d'autres moyens de s'amuser Wink

Yess Zahyra , bonne chance pour ton cycle !

MAGC je pense que si je passais un test de grossesse dollarama présentement il sortirait négatif !!!! Lollll
Ne t'en fait pas , continu d'être zen et tu vas avoir une belle surprise  

pommejaune

Posté le: 5 juillet 2013 12:08:07 EDT  
Hello les filles Smile

Bon début de traitement Zahyra .

Je te souhaite une surprise à ta PDS MAGC !

Maggy : félicitations encore et merci pour tes bons mots Smile

Perso : j'ai eu mon rendez-vous ce matin avec Dr Kadoch. Ça s'est bien passé. Il m'a dit que j'ai fait une FC comme n'importe quelle femme aurait pu en faire une et que c'était très bien de savoir que ça s'était implanté du premier coup. Il m'a donc prescrit le même protocole (TEC substitué). Il a dit qu'il n'y avait pas de problème pour la pause et que notre blasto nous attendrait bien au... froid Wink

J'ai aussi dit à mon chum que ça me fendait le coeur qu'il m'ait dit qu'il ne voulait plus d'enfants et que ça me mettait devant un horrible dilemme.... Que je l'aimais, et que c'est avec lui que je voulais un enfant. Il m'a dit qu'on en reparlerait et qu'il avait besoin de nos vacances pour qu'on se repose. Alors c'est déjà ça Wink 

Maggy35

Posté le: 5 juillet 2013 11:06:43 EDT  
J'ai une petite question indiscrete.

Apres votre transfert quand avez-vous repris la penetration???

C'est niaiseux la car a mes gars comme je savais pas que j'etais enceinte j'avais jamais arreter l'acte.

La en etant arreter un peu apres le transfert, j'ai peur de reprendre.
On a jamais arreter de s'amuser sexuellement mais j'ai peur de la penetration Surprised  

Maggy35

Posté le: 5 juillet 2013 11:02:06 EDT  
Merci les filles vous etes trop fine Embarassed

Zahyra: Go Go!!! C'est vrai que c'est pas facile sur nous mais un jour on va tous en rire. Normalement estrace c'est a j21 (je pense) alors stimulation en aout pour toi. Prend soin de toi toute l'ete et profite s'en.

Zahyra

Posté le: 5 juillet 2013 09:51:16 EDT  
merci dauphy: je ne tolere aucun medicament alors jespere que celui ci fera exception!..

jour 1 pour moi, j'attend l'appel de ovo pour savoir quand je prend l'estrace.
l'aventure recommence, ou bien le cauchemar pour mon corps Rolling Eyes
il faut ce qu'il faut! go go go 

Dauphy

Posté le: 4 juillet 2013 19:10:11 EDT  
Bonjour,

Zahyra: Je prends de la DHEA depuis le 18 juin. J'ai eu des maux de têtes la première semaine mais c'est parti. J'ai aussi un peu plus la peau grasse, mais rien de majeur. Donc je te souhaite de bien le tolérer.

Sooka: désolée pour ton diagnostic. J'ai une amie qui a eu un mélanome en 2002 elle a eu 2 enfants depuis et pas de récidive. Je te souhaite donc que ton rêve et ta condition ne soient pas incompatibles. Mais pour l'instant priorité sur ta santé! Je te souhaite que tout se passe bien

MAGC: Je te souhaite d'avoir une belle surprise à ta prise de sang.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2013 19:09:08 EDT  
Maggy tu es une magnifique poule !!!! Tu en es à ta 3 ième couvaison , plus les hormones alors je t'interdis d'être dure avec toi , compris ???
Minouche a raison , tu vas profiter de ta belle bedaine plus longtemps que nous autres Wink
C'est avec excitation qu'on va suivre l'évolution
Moi ça fait juste 1 semaine que mes clients remarquent que je suis enceinte , y'était temps !
Heille moi aussi je suis brunette...Wink

min0uche

Posté le: 4 juillet 2013 16:00:31 EDT  
Ben non Maggy , t'es toute belle.
C'est le résultat de deux beaux grands enfants ça, ne l'oublie pas.
Pis en plus, tu vas pouvoir profiter de ta bedaine plus longtemps que tooutes les autres !

Je suis contente de vous voir la bedaine les filles, mais aussi votre binette ! 

Zahyra

Posté le: 4 juillet 2013 15:20:19 EDT  
maggy: merci!
héhé belle photo!! tu vois ton corps est tellement motivé qu'il lui fait toute la place a cte ptit bb la!! Very Happy je suis pas inquiete qu'apres les hormones le gonflement diminuera et tu aura juste une bedaine de bb Smile 

min0uche

Posté le: 4 juillet 2013 11:25:41 EDT  
Sooka : Lâche pas. Une chose à la fois. Attend de savoir quel genre de traitement tu vas avoir besoin et parle-en à ton médecin. Bon courage !

Kimmy : Tous mes v?ux de bonheur à vous deux ! Et on veut une photo de cette belle mariée !

Maggy35

Posté le: 4 juillet 2013 11:09:51 EDT  
M.A.G.C: Mon premier test que j'ai fait etait un first response a dpo12. J'ai fait un test dollorama a dpo16 et j'ai a peine vu la petite ligne de mon positif. Alors voila ce que je pense des dollorama test: a part demoralise avec le negatif c'est de la merde. Fait plus ca, garde espoir attend un peu, cest trop tot. J'ai confiance que c'est ton tour aussi Wink

Pommejaune: Je suis contente de savoir que l'amour regne dans ton couple plus que jamais. C'est tellement important de pas s'eloigner de la base qui est l'amour. Le temps viendra ou ton conjoint voudra recommencer le temps arrangera bien les choses.

Pouliche: Tu seras decu de me voir..... j'ai mis une photo de moi hier et j'ai l'air de ce que je devrais avoir l'air dans 6 mois Laughing

Kimmy: Felicitation pour ton mariage.

Zahyra: Bon debut de medication.

Val: Contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que ton cauchemar fini en reve. J'ai rase de perdre mon gars aussi a sa naissance il a ete 10 jours entre la vie et la mort. Tres difficile a vivre mais mauzusssss qu'on les aime fort apres tout ca.

Sooka: Prend soin de toi.

Mmeminette: Bonne chance pour ta PDS le 7 juillet. Go Go continue la vague de +++ que j'ai starter.

Perso: J'ai toujours mal dans l'corps impression que mon ventre pousse et fait mal. J'ai toujours la sensation que j'aurais mes regles. Mal au sein.
Mais la vie est belle Wink  

Zahyra

Posté le: 4 juillet 2013 09:44:49 EDT  
merci missminette :/ maudit mal de tete, jespere ne pas faire de migraine!
on est tu ben sans hormone! Razz 

Zahyra

Posté le: 4 juillet 2013 09:41:47 EDT  
selon un article, la methode ICSI augmente les chance de retard mental et autisme.......
cest 51%... outch!
recherche fait en suede et autres pays je me rapelle pu..

http://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201307/02/01-4667002-fecondation-in-vitro-plus-de-risques-de-retard-mental.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sciences_1817902_accueil_POS1 

MmeMinette

Posté le: 4 juillet 2013 09:40:54 EDT  
Zahyra: je prends du DHEA depuis pas tout a fait 3 mois, au début, j'ai eu mal à la tête sans arrêt pendant environ 3 semaines....j'avais vraiment hâte que ça l'arrête... Depuis, le seul effet secondaire, c'est que j'ai les cheveux gras, ce qui est vraiment tannant! Mais je me suis renseigné auprès de d'autres filles et ça ne fait pas cela à tout le monde.  

Se connecter pour répondre