Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 juin 2013 20:49:40 EDT  
Merci Missmcken ! Je me suis tellement retrouvé dans ce que tu as écris... À part la partie des parents envahissants ...lolll Wink

Maggy a triché !!! Lolllllll trop drôle....tu as l'objet de la tentation sous la main...bien hâte de voir qu'est-ce que tu vas en faire !!! Bonne chance Cocotte c'est la bonne cette fois .

Petitepomme ma glaire a encore changée dernièrement, je te dirais depuis 2 semaines, j'en produit plus. Ne t'inquiète pas, tant que ce n'est pas du sang ne pèse pas trop vite sur le bouton panique ! Pour la position de ton placenta je ne sais pas, mais y me semble que c'est logique si il y a une couche de plus de le sentir un peu moins rapidement.

MAGC: j'ai eu la larme à l'?il en te lisant....surtout la partie avec la décapotable et ta sensation de bien être d'avoir tes 3 cocos avec toi. De la paix intérieure que tu as ressenti de les avoir avec toi au lieu du congélo.
Trop belle cette histoire, c'est clair que ça va bien finir !!! Pour le café je suis prête n'importe quand, mais on sera les 2 à ne pas en boire car on sera les 2 enceintes en même temps Smile Je suis tellement contente pour toi, t'as pas idée !

Zahyra je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Zuluk je te souhaite que ton dernier point soit chanceux .

Les filles je viens de franchir une étape importante pour moi, on vient tout juste de commander les meubles pour notre p'tit Poulin ! Vous allez peut- être trouver ça drôle mais pour moi ça m'a rempli le c?ur de bonheur encore plus. C'est vraiment vrai là !  

zuluz

Posté le: 27 juin 2013 20:03:26 EDT  
Salut les filles,

Mamanaugi, bravo pour ce transfert réussi. Peu importe jusqu'où on se rend dans le processus, et les résultats que ça donne, il faut surtout s'arranger pour ne pas regretter... Avec tes 3 petits embryons avec toi bien au chaud, tu dois être aux anges! Je te souhaite un gros +++ dans 2 semaines Smile

Personnellement, je vois le processus en étapes, et puisque c'est ma dernière chance "gratuite" qui s'en vient, j'essaie d'appliquer la règle du Un jour à la fois... En tout cas, c'est mon 1er été en 3 ans où je pourrai me permettre un drink sur le bord de la piscine et j'ai bien l'intention d'en profiter, même si comme vous, je préférerais ne pas pouvoir le faire...

Petitepomme, pour répondre à ta question, ma première fausse couche tardive est due à un défaut du placenta qui ne nourrissait pas bien ma petite (parties nécrosées, donc mauvais transfert de ce qu'elle avait besoin pour grandir). C'était une malchance, en théorie ça n'arrive presque jamais, mais en pratique, je suis la chanceuse qui pogne souvent les statistiques les moins probables... En ce qui concerne la 2e fausse couche, les 2 jumeaux étaient dans le même placenta et reliés ensemble, donc c'était un facteur de risque... Encore une fois, j'ai été malchanceuse, aucune raison précise à l'origine de la perte de ces deux petits cocos... Des fois, je me demande si la vie ne m'envoie pas un message que je ne devrais pas être maman, d'autres fois je me dis que la malchance ne peut pas toujours durer et que mon tour viendra...

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 juin 2013 19:23:08 EDT  
J'oubliais...
Je voulais vous dire que peut importe j'ai franchie l'étape la plus importante pour moi avoir mes petits cocos dans mon utérus bien au chaud c'est ce qui me faisait le plus peur là les filles je suis vraiment heureuse si l'aventure devait se terminer ici ça me ferait beaucoup moins mal que de les avoirs laissé là bas. Là j'accepte le destin et j'espère juste que mes trois petits cocos sont aussi heureux que je le suis c'est Weird hein mais pour moi c'était important que je les retrouvent et qu'ils soient avec moi au chaud dans leur petit nid douillet. 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 juin 2013 19:05:44 EDT  
Petite pomme : faut que tu te détente !

Maggy : t'a pas dépensé ça pour rien aller fait le et apres si c'est négatif dis-toi que seule la prise de sang détient toute la vérité et pour la PDS ils veulent un taux en haut de 50 donc bien des test ne détectent pas avant 50 ou 75 ui.

Missmcken : j'ai bien aimé ton message

Perso : j'ai reçu l'appel de l'embryologiste vers 11h30 pour me dire que mes trois embryons avaient survécu a la décongélation j'ai un grade 1 de 8 cellules et 2 grades 2 de 10 et 11 cellules la seule raison pour laquelle elle ne les a pas codés 1 c'est parce que il y avait quelque cellules un peu plus grosses dont peut-être sur le point de se diviser donc peut-être ils sont tous grade 1 aussi. Donc je devais être la clinique pour 13h00 transfert prévu pour 13h45. Je dis a mon chum prends une douche pas de parfum car j'ai posé a nouveau la question a l'embryologiste qui m'a raconté que les embryons sont extrêmement fragile et particulièrement au changement de molécule dans l'air et plus particulièrement l'alcool contenue dans les parfums. Elle m'a même dit qu'une clinique de fertilité a fait faillite et fermé ses portes a la suite d'un projet de construction a côté de la clinique a cause du changement des molécules dans l'air ils ont tous perdu leur embryons. En ti ché pas si c'est vrai ou je suis un excellent poisson.

Donc mon chum va prendre sa douche et la je rentre dans la chambre de bain tout a coup les yeux me sortent de la tête et je dis a mon chum c'est quoi cette odeur ? Tu t'es rasé ou quoi ? Je le regarde il a la barbe longue et tout béant il me dit non je lui dis Ben c'est quoi cette odeur ! Mrd ...tu t'es pas lavé avec le Axe ! Ben oui ! Mrd je t'ai dis pas de parfum au qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ! Ben tu me dis jamais que je sens le Axe quand je me lave avec ! Grrrr ! Ok calme toi je vais me relaver avec le Aveeno. Non mais mrd je fais tout ces sacrifices d'hormones et toi tu réfléchie pas et tu vas tout foutre en l'air ! Ok c'est bon j'm'excuse regarde sens moi je me suis relavé avec mon savon sans parfum. Sens ! Ok J'ai bu 750 ml parce que d'habitude ils me disent c'est pas super plein. Là il ne m'ont pas passé a 13h45 comme prévu j'ai passé a 14h00. 15 minutes quand t'a envie de pipi et que tu n'as pas un bon retiens bien c'est la merde. Alors je respire pour me calmer. La dr. Me rentre le spéculum supplice ça me donne encore plus envie de pipi. La l'infirmière me pèse sur le ventre et je me dis merde je vais pisser dans la face du médecin si ça continue et ça sera pas de ma faute et la mon chum pour me faire rire il me tire une petite couette et me dis tiens ça va te changer les idées on est tous partie a rire sauf que j'avais l'impression que de l'urine coulait pendant qu'elle travaillait. En sortant l'infirmière m'a dit ne reste pas couché va faire pipi toute suite et couche toi après pour le 15 minutes car si ton utérus est contracté ça sera pas meilleur. C'est ce que j'ai fait j'ai tellement fait pipi que je n'était même pas capable de contracter pour arrêter. Ensuite je me suis recoucher et l'infirmière nous a dit c'est beau vous devez libérer le lit et on est parti en décapotable les cheveux dans le vent avec le beau soleil et mes trois cocos d'amour au chaud. Ma prise de sang est le 9 juillet a 10h20. Avec de belles conditions de même ça serait de valeur que ça accroche pas.

Voilà mon super roman là c'est la belle vie mon fils a fait cuire le riz mon mari a réchauffé le saumon et m'a servi un bon Perrier et je relaxe allongé ah que la vie est belle. 

PetitePomme

Posté le: 27 juin 2013 15:06:45 EDT  
MissMcken: Lol, des parents envahissant, il y en a aussi chez ceux qui ont plusieurs enfants. Je pense que c'est un trait de personnalité bien plus qu'une conséquence de n'avoir qu'un enfant Razz Merci pour le témoignage!

MAGC: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Je te visualise à la clinique, toute prête pour tes 3 embryons!

Maggy, Maggy, Maggy! Stresse pas avec ça. Tu le laisses dans le tiroir et si le coeur t'en dis tu le fais, sinon, il a qu'à rester là! Je croise mes doigts très forts pour toi.

Perso: J'ai eu de la glaire qui s'étire ce matin, comme quand on ovule... C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis enceinte. J'ai lu que ça pouvait être rien du tout, une infection, ou une "incompétence du col"... Bon ça me fais capoter un peu mais c'est arrivé juste une fois, le reste de la journée c'était ok... Est-ce que ça vous est arrivé?  

MissMckenzie

Posté le: 27 juin 2013 14:30:05 EDT  
Je me permets une petite incursion ici concernant les enfants uniques. Je recopie un message sur ce sujet que j'ai écrit ailleurs. Si ça peut aider..!

Je suis enfant unique... Au début de la trentaine, je ne peux pas dire que j'ai vraiment souffert de ma situation. Mes parents auraient voulu une grande famille, mais la vie en a décidé autrement et je suis leur "bébé-miracle". Ma mère devait avoir ses règles environ 4 fois par année quand elle est tombé enceinte de moi. Je suis née à terme en parfaite santé. Elle a ensuite fait une GEU puis a eu des problèmes de fertilité qui n'ont jamais pu être élucidés.

J'ai toujours été super bien entourée. Je suis très proche de mes parents, j'ai beaucoup d'amis. Je n'ai manqué de rien pendant mon enfance. C'est sûr que comme tous les jeunes enfants j'ai demandé à avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais un moment donné, ça finit par passer. J'ai aussi eu une passe plus difficile côté amitié quand j'étais au primaire. :s Ça a fini par se placer.

Être enfant unique m'a permis de bien vivre seule, de pouvoir m'occuper par moi-même. La solitude ne m'effraie pas, je suis quelqu'un d'assez indépendant. Comme j'ai grandi avec des adultes, je pense que j'ai été mature assez jeune et aujourd'hui j'ai des amis qui sont autant plus jeunes que plus vieux que moi. On me dit souvent que je n'ai pas l'air d'un enfant unique ! Laughing Je pense que mes parents ont réussi à faire de moi une personne équilibrée et là pour les autres.

Le seul défaut je dirais de ma situation d'enfant unique c'est que même à mon âge, mes parents prennent encore beaucoup de place dans ma vie. Ils sont encore un peu trop impliqués à mon goût et je n'ose rien faire en ce sens . Wink 

Maggy35

Posté le: 27 juin 2013 12:03:47 EDT  
M.A.G.C: J'ai une pensee pour toi Wink Repose toi bien.

Pouliche: Mon chum est un fils unique et a jamais manque de pas avoir soeur ou frere car il sait pas c'est quoi pareil. Il est tres heureux et a eu une enfance heureuse. Je pense pas qu'il a probleme d'avoir un enfant. L'important c'est l'amour et le bien etre que cette enfant recevra de ses parents. De toute facon c'est pas les affaires de personnes les decisions prises dans un couple.

Perso: J'ai du aller chercher l'acide folique a la pharmacie que j'evite depuis lundi. Voila j'ai acheter un first response. Il est la la dans mon sac. Je sais que mon chum aimerait que je fasse un test mais j'ai tellement peur de pas voir la petite ligne apparaitre. Donc ...... je vais essayer de resister le plus possible.

Zahyra

Posté le: 27 juin 2013 11:26:44 EDT  
minouche: hum oui en general mais sa nous a mis a terre, on est revenu completement bruler.. mais sinon en tant que tel cetais des endroit superbe
aille, 2 option difficile..oh la la.. il te reste combien de point? peut tu essayer le protocole et sinon la mere porteuse?
dsl je ne vois pas ta signature et jai un blanc, cest quoi qui fonctionne pas?

MAGC: la tempete etais dans mon couple
Wink mais on sest parler hier et tout va bien, il sest passer en drame en meme temps alors cetais bcp d'émotion a gérer...
je veux pas trop en parler, pcq l'enquete nest pas terminé mais cetais atroce!
bonne chance !!!! cest le grand jour!!!!!!!!

petite pomme: moi! jen ai un! je lai senti entre la 15SA et 17SA je me rapelle pu
et mon doc a eu lair surprise!! elle ma dit que normalement je devrait pas le sentir si tot.. bref, sa depend de chaque utérus Wink

merci petite pomme, aaaaaaaahh je suis soulagée aujourdhui!
on doit faire attention a notre moral mais enfin la tempete est derriere nous..
une chose est sur cest que le prochain traitement en aout je le fait, mais si sa ne marche pas je prend une grosse pause..
accumuler les traitement sans déccrocher réellement cest infesable pour nous..!

j'ai ovuler a jour 14..............ca confirme que moins jy pense plus jovule normalement...!!!! le stress a un reelle effet sur mon ovulation!!
le cycle davant j16!
moi qui ovulais a j17-19...
donc il faut que j'arrete de me mettre la pression et mon corps va pouvoir faire ce quil a a faire et comme faut!!

jattend mes regles le 6 juillet, et apres on commence le DHEA et lestrace! et puis sa deboulera!

Dauphy

Posté le: 27 juin 2013 10:44:48 EDT  
Bonjour,
MAGC: Je suis déjà sortie avec un chirurgien... J'ai donc entendu un peu trop d'histoires de salle d'op Rolling Eyes Heureuse d'être parvenue à te faire sourire. Pour l'excuse elle marche très bien je l'ai testée à quelques reprises. Par ailleurs, si tu sors avec un groupe de professionnels de la santé tu as intérêt à savoir exactement quel médicament tu prends et à quel dosage (une chance que je m'étais préparée Embarassed )

Bonne chance pour ton transfert. J'espère que tu auras l'appel rapidement, c'est stressant l'attente.

Bonne journée
Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 juin 2013 10:21:47 EDT  
Bon matin les filles,

Toujours pas d nouvelle de OVO. Hier l'infirmière m'a dit que ça risquait d'être en apres-midi.

Petite pomme : j'ai rien pris finalement je me suis couche et je suis tombé endormie en mettant la tête sur l'oreiller.

DAUPHY : t'es drôle sûrement que tu as raison j'aime mieux l'histoire de l'embryologiste que celle de la vessie perforée pouahhhh Smile Wink Merci aussi pour l'excuse je n'y avait pas pensé Wink

Donc je m'occupe a nettoyer et tantôt je vais essayer de faire de l'exercice afin que mon corps secrète endorphine tse quand t'a pas d'acupuncture la fille a fait comme a peut Wink

Bonne journée et à plus tard Wink xx 

Dauphy

Posté le: 27 juin 2013 09:31:47 EDT  
Bonjour,
MAGC: les embryons sont sans doute sensible (s'ils étaient à l'air libre, mais dans le substrat de croissance, dans le tube...) c'est sans doute pas la raison principale. Mais ils disent ce qui a le plus de chances de pousser les gens à se conformer individuellement. S'ils expliquaient que le fait qu'une odeur résiduelle de parfum dans la salle après votre départ les empêcheront peut-être de sentir qu'ils ont perforé la vessie de la patiente suivante lors de sa ponction,.. certains trouveraient ça abstrait.

Pour ce qui est des fêtes... Ne te prive pas d'y aller si tu le veux vraiment. Tu peux toujours dire d'ambler que tu ne boiras pas parce que tu prends un antibiotique pour une sinusite, une infection urinaire, ou des anti-inflammatoire pour un mal de dos ou... peu importe. Et que le médicament est incompatible avec l'alcool. Habituellement les gens ne poussent pas quand tu sors cette excuse. Wink

Minouche:Pas facile comme choix. Vous allez-vous donner un temps pour y penser?

PetitePomme: t'es-tu trouvé un doppler?

Bonne journée grise et pluvieuse
Dauphy

PetitePomme

Posté le: 27 juin 2013 09:18:41 EDT  
MAGC: Le grand jour est arrivé!!! J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles! Tout ira bien je suis certaine. Pour le parfum... ben ça m'étonne, mais je vais pas prétendre être en mesure de contredire l'embryologiste Razz J'espère donc que ton conjoint y est allé mollo sur l'après-rasage ce matin! Quand je vois des filles avec des petits bébés et que je les envie, je me rappelle que je n'ai aucune idées par quoi elles sont passées pour en arriver là. Peut-être des FIV comme moi, peut-être plusieurs FC... Ou peut-être aussi que c'est dans une autre sphère de leur vie qu'elles ont plus de difficulté. Je suis pas pratiquante d'une religion, mais j'aime bien penser que la vie est assez bien faite que tout le monde reçoit sa part d'obstacles et sa part de bonheur. Pour les médicaments, j'appellerais le poste des infirmières avant de prendre quoi que ce soit.

Pouliche: Oui t'a raison ça pourrait me stresser encore plus en fait... J'ai hâte de le sentir bouger effectivement, ça ça va faire la job de me rassurer.

Je sais pas si ça va prendre plus de temps par contre avec mon placenta "antérieur". Ça fait une couche de plus pour absorber les coups...La dame a l'écho a dit que normalement c'est en arrière et que le mien est en avant. Mais c'est comme les gauchers et les droitiers. Il y a moins de gauchers mais ça veut pas dire que ca cause des complications ou des problèmes! J'aurais du lui demander si ça avait un impact sur la sensation des mouvement. Est-ce que quelqu'un donc a eu le placenta antérieur?

Zahyra: Je pense à toi et j'espère que les choses vont de mieux en mieux! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 juin 2013 23:00:38 EDT  
Maggy : un gros merci pour ton message d'espoir. J'aurais pas du lire autant d'histoires sur le net je pense que c'est ça qui m'a découragé en plus l'infirmière qui s'occupait de mon dossier m'a dit qu'il avait un très bon taux de décongélation genre 90%.

DAUPHY : je pense que tu as bien raison, je vais y aller comme je le feel sans trop forcer bien entendu. J'ai deux invitation pour le 1er juillet mais je ne veux pas aller a aucune d'elle car si je ne bois pas et ne prends pas un verre c'est certain qu'on va me mitrailler de questions genre t'es enceinte et le monde ne sont pas au courant de nos démarches alors je pense prendre ça relaxe car l'autre fin de semaine j'ai un party samedi 50e et un autre dimanche Sad

Pour ce qui est du parfum c'est que j'avais poser la question a l'embryologiste et c'est elle qui m'a dit que les embryons sont extrêmement fragile et particulièrement au parfum ça les détruits mais bon elle a peut-être dit ça pour nous faire peur mais ma source c'est l'embryologiste de chez OVO.

Betty : je te comprends tellement, juste aujourd'hui encore je vois une dame qui a vider son panier alors je m'approche avec ma fille pour lui demander si elle veut que je le prenne et le ramène et comme elle me dit oui, je la voie en train d'attacher son tout petit minuscule bébé. Ma fille dit : Wow c'est un petit bébé ? La dame dit oui, il a deux semaines. Je lui ai offert toutes mes félicitations en me disant dans ma tête tu n'as pas encore idée a quel point ce que tu as est précieux et la je suis devenue les yeux pleins d'eau alors je me suis vite retourner.

Zahyra : t'es ou pour avoir une tempête ?

Zuluz: j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous je crois..alors bienvenue dans ce monde fou mais a la fois merveilleux qu'est la FIV sans vous toutes les filles cette aventure n'auraient pas le même goût ça serait très souvent amer ...merci les girls d'être là ...on forme une sapristi de belle équipe vous trouvez pas ?

Pouliche : je t'adore faudrait aller prendre un café un de ses 4 avant que t'es plus de temps pour toi..ah oui pis toi tu prendras un jus pas mal meilleur que le café pour ton Poulin. Je vais laisser faire Sinocare et faire confiance a ce que la vie a décidé pour moi.

Minouche : je dois être pas mal nounoune mais j'ai pas catché ta joke de respire respire ayoye un autre !! Tu veux bien me l'expliquer ... En passant concernant ce que les médecins t'ont dit ...toi c'est quoi tu ressens ? Moi quelqu'un que je connais via l'école de ma fille m'a écrit un soir en privé sur Facebook pour m'offrir ses ovules si j'en avais besoin. Nous on a décidé que c'était le dernier essai ... Fut un temps ou mon mari parlait d'adopter mais autant que j'adore les enfants, je pense que la vie essai de m'envoyer un message peut-être a t'elle quelque chose de plus grand a me faire faire ou a réaliser. Che pas mais j'ai mis mes neurotransmetteur a ON.

Petite pomme : relaxe si non tu vas en faire une ti-pomme tout stressé. T'inquiète elle va bouger bien assez vite et t'empêcher de dormir alors profité de son petit côté calme et serein. Elle ne bouge pas parce qu'elle est bien et qu'elle a de la place. Quand elle va commencer a ce sentir serrer, elle va te donner des coups de pieds pour ajuster son comfort.

J'ai le goût de prendre un relaxol pour bien dormir mais Che pas si c'est une bonne idée en tout cas sûrement mieux que de prendre les empracet dans ma pharmacie.lol. Bon faut que je dorme demain j'ai trois petits cocos qui vont être décongelé pour venir se blottir au chaud dans mon utérus alors la maman doit se reposer pour qu'ils se sentent bien.

Hey les filles avez vous vu JLO va faire une FIV a 43 ans avec son Casper de 25 ans.

Bonne nuit ! 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2013 21:18:47 EDT  
Minouche je pense comme Petitepomme, un deuxième avis ça ne te tente pas ? Juste voir si il n'y aurait pas quelque chose à quoi ils n'auraient pas pensé.

Petitepomme je comprends ta panique d'avoir peur et de vouloir écouter son c?ur, "been there ". Dans mon cas le Doppler m'a encore plus stressé car je ne trouvais pas son c?ur avec, je ne suis pas très douée avec ce truc. Pourtant Jessica a le même que moi et elle c'est la championne et elle adore ça. C'est pourquoi je disais plus tôt que j'avais hâte que tu la sentes bouger pour te rassurer. Tu pourrais appeler ton doc et aller la voir peut-être ?
Merci pour ton soutien ! Tu sais moi je suis enfant unique et tu as parfaitement raison, j'ai la même meilleure amie depuis mes 10 ans. Je ne me suis jamais senti seule , loin de là.  

PetitePomme

Posté le: 26 juin 2013 19:53:43 EDT  
Minouche: Ouf, des grosses décisions... Tu as l'air de bien le prendre par contre. As-tu pensé aller chercher un 2e avis?

Pouliche: Je trouve ça horrible comment les gens se permettent des commentaires comme ça. Ma cousine s'est fait dire: "c'est injuste envers ton fils de ne pas lui donner un frère ou une soeur". Mautadine ça a pas de sens de culpabiliser les gens comme ça. Les enfants uniques sont souvent plus proches de leurs amis, et de leurs cousins et cousines. Ils ne sont pas nécessairement isolés ni gâtés-pourris. Franchement, il faut vraiment être étroit d'esprit... En tk, je suis frustrée avec toi même si j'ai l'intention d'en faire 2-3!

Dauphy: Ah c'est bien ce que je pensais. Ça va rassurer MAGC.

Aj j'ai un petit vent de panique les filles... J'aimerais donc faire un doppler! J'en ai pas acheté parce qu'une amie m'avait dit qu'elle me donnerait le sien. Mais il faut qu'elle le récupère d'une autre personne à qui elle l'a prêté et cette personne semble être disparue dans la brume. Savez-vous si il y a des endroits ou l'on peut aller faire un doppler, juste pour le fun? Des pharmacies ou des magasins de maternité? 

min0uche

Posté le: 26 juin 2013 17:58:40 EDT  
Pouliche : Ouin, je vais arrêter de te narguer avec mes vacances. C'est vraie que tu es pas mal imbattable Wink . Que je ne t'entende pas dire que tu prends seulement 6 mois de ton congé. Tu as tellement travaillé fort pour le concevoir, profite de lui pendant ses 12 premiers mois !

Zuluz : Bienvenue parmi-nous !

MAGC : Tout va bien aller....Respire - respire ayoye un autre !!! Je vais penser à toi très fort.

As-tu passé de belles vacances Zahyra ?

Pomme Jaune : À toutes mes fausses couches, j'ai eu mes règles environ 2 semaines après.....

Perso: Il nous reste 2 options

1:protocole de recherches même pas encore monté (Pas avant sept-
octobre) avec un nouveau médicament pas approuvé.....
2:mère porteuse.....

On est rendu au bout du bout comme a dit mon médecin. On a fait à peu prêt le tour de tout ce qui est possible comme méthode et médocs...

Alors on a l'été pour y penser.....

A+ 

pommejaune

Posté le: 26 juin 2013 16:45:41 EDT  
Oh là là, je pense que je suis mentruée Surprised ! Je viens d'aller aux toilettes et c'était rouge avec un caillot (désolée pour les détails). Il me semble que c'est tôt en titi suite à la FC... en tous cas, j'en parlerai au docteur vendredi prochain... 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2013 16:24:53 EDT  
Pouaaaahhhh MAGC....trop drôle...Ben non le P'tit Jésus ne te punira pas d'avoir perdu patience avec ta puce ! Oublie pas que tu es sous les hormones en ce moment donc ton élastique de patience doit être plus court Wink Je ne pense pas qu'il existe une formule magique qu'il faut faire ou ne pas faire pour que le transfert se transforme en positif. Vas-y avec ton coeur !! Je vais penser à toi demain, à quelle heure ton transfert?
As-tu essayé Clinique Sinocare pour un traitement d'acuponcture ? C'est pas loin de Ovo (4177 décarie 514-483-6669) Pas donné, c'est la clinique avec laquelle Céline Dion a fait affaire...Je n'y suis jamais allée cependant.

Moi aussi je savais pour le parfum Petitepomme, pour les mêmes raisons que Dauphy. On me l'a expliqué chez Ovo. Non, non,non...Tu ne commences pas à stresser...ta puce va super bien et tu l'auras dans tes bras dans quelques mois. J'ai hâte en titi que tu la sentes bouger !

Zahyra j'espère que le vent va se calmer de ton côté...

Zulux bienvenue ! ton parcours n'a pas été facile jusqu'à maintenant et je souhaite que la chance tourne pour la suite de ton côté !!

La prochaine personne qui me dit qu'elle trouve ça bien triste les enfants uniques , je lui mets une claque à quelque part !!! lollllll
C'est vrai que personne n'est au courant par quoi on est passé pour que finalement je sois enceinte mais bon. Y me semble que ce n'est pas difficile de respecter le choix de chacun, peu importe le sujet. Notre p'tit homme me manquera de rien et ne sera pas trop gâté, ok un peu mais on va s'assurer qu'il ait les valeurs à la bonne place.
Je m'excuse de ma montée de lait les filles , mais ça m'a fait du bien d'en parler !!!!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 juin 2013 14:09:56 EDT  
Slut les filles,

Bon bien c'est clair pas d'acupuncture pour cette grossesse les deux endroits que je me suis faite référé pour l'acupuncture et bien les acupuncteurs si t en vacances jusqu'au début juillet lol. Faut que je me calme les nerfs. Des fois j'ai des palpitations au coeur comme si je faisais de l'arythmie c'est juste fatiguant. Je pense que je vais me prendre des relaxol ou quelque chose du genre pour me calmer les nerfs. Tantôt j'ai péter les plombs avec ma puce de 7 ans, elle devient un peu impoli a cause de son frère de 18 ans et elle croit qu'elle peut nous reprendre et nous faire la morale et bien la c'était trop je me dit que mes voisin doivent penser que je suis folle car les fenêtres étaient ouvertes quand j'ai péter les plombs dans sa "chambre" sous a cochon. Je me suis dit ça y est le bon dieu va me punir et me aire savoir que de perdre patience ainsi je ne mérite pas un autre enfant. Mdr.... 

pommejaune

Posté le: 26 juin 2013 13:59:26 EDT  
Wow, merci les filles. Vos messages me font beaucoup de bien. C'est un peu ce que je me suis dit... c'est vrai qu'il faut qu'on se retrouve pour faire un enfant... il faut être soudé! Sinon, à quoi bon faire un bébé dans de telles circonstances...

J'ai vraiment décidé de laisser tout ça passer. Comme vous dites, le temps arrange souvent les choses et ça n'a pas été facile pour lui. J'ai peut-être sous-estimé l'impact que ça a lui chez lui.

Je vais donc aller au rendez-vous et comme vous dites, j'aurai plus d'infos sur ce qui s'est passé et j'aurai les papiers en mains au cas où!

Merci d'être là XX! 

Se connecter pour répondre