Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 5 novembre 2012 13:55:51 EST  
Salut les filles,

Ça fait une mèche. Disons que la petite est un bébé intense du haut de son gros 5 mois. Comme plusieurs d'entre vou, j'ai un bébé bras. Je connais tellement pas ça, les gars étaient loin d'être comme ça Elle dort 3-4 siestes de 15-20 minutes par jour et les nuits, je n'en parle même pas...surtout cette semaine. Mais je crois avoir trouvé la raison : une dent ! La torrieuse n'a pas encore percé la peau, mais on la voit et on la sent très bien quand on passe notre doigt sur ça gencive. En plus, elle a eu ses vaccins de 4 mois lundi, a fait de la fièvre 2 jours et a la roséole...Pas facile la vie de Dahlie.

Sinon, Oli est toujours à la recherche d'un emploi. Il a 2 entrevues cette semaines et on attend des nouvelles de 3 autres industries cette semaine aussi. Ça débloque finalement après 1 mois d'envois intenses de CV. J'ai hâte qu'il travaille parce que mon salaire diminue à 55% à partir de cette semaine. J'ai aussi hâte de m'ennuyer de lui. Disons que je le vois pas mal trop depuis quelques semaines.

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien. Je vais essayer de venir plus souvent. 

MelouSka

Posté le: 3 novembre 2012 22:04:53 EDT  
J'ai tellement de la peine ... je me suis appercue que mon cousin mavais suppriemr de facebook..cousin avec qui jai ete elever... mon cousin pour qui il es mon frere .. depuis quelque annee on es beaucoup moin proche.. la vie , le travaille .. je lui est presente il y a 5 ans une amie.. ils sont tjs ensemble ... elle a fais une fc en fev... une 2e(des jumeaux) en juilllet ... j'ai essayer de me retirer comme je pouvais je me savais enceinte.. je me savais avec un nouveau-nee ... ils sont pas venue au bapteme c'etait trop dure et je comprend ... ma marraine(sa mere) ma parler quil vivais un mechant mauvais moton.. surtout sa blonde (qui est quand meme une copine a moi ) que elle sortais plus.. elle travaillais plus .. je leur avais ecris une lettre 1 semaines avant la fete des anges .. je me suis dit que p-e il connaissais pas sa .. avec le lien de la page facebook de valerie(l'organisatrice) ... Alors hier je l'Ai texter a savoir si il avais une erreur puisque moi et mon conjoint nous ne sommes plus son amis ?? un bug facebook p-e ?? ett bien sa l'air que non .. .sa reponse ??? : il peux pas m'empecher detre heureuse !! mais d'ouvrire son FB et de trouver 10photo de mes kids et 20 video .. sa l'enerve !! il essaye de s'en sortire pis sa le ramene tout le temps !! pis (je le site) si je pense que gonfler un ballon sa peu enlever d'la peine ben jsuis dans le champs.. !! il prend un break pcq ye tanner que j'lui ramene toujours sa dans face .

jsuis pas facher... a la limite je comprend ... mais j'ai crissement(desoler) trop de peine ...

jai montrer le message a ma mere se matin et elle etait vraiment facher !! elle voulait l'apeller pour le brasser .. lui dire de se reveiller !! que lui est pas mort ! mais je l'ai empecher.. mon amoureux va entrer bientot de travailler et j'ai peru de lui en parler.. je sais qu'il sera facher ..surtout facher que j'aille de la peine ... mais jveux pas qui s'en mele.. moi meme j'ai rien repond a son message ...

mais j'dois vous avouez que je me sens demolie ... dire que j'lui avais demanfer detre parrain de leo et qu'il a refuser... dans le fond.. une chance :'(

desoler du roman .. mais sa soulage  

_KaRiNe_

Posté le: 3 novembre 2012 10:45:20 EDT  
Esparence: Donnes-nous des nouvelles :D

Becky: Jte souhaite une vente rapide :)

Melouska: Felicitation pour ta belle maison !!! Ta belle mere doit etre contente !!

Halloween: Gros succes ici aussi Smile Bébé velcro a fait dodo pendant 45 min, dans le porte bébé, et mon chum était déguisé en Jésus !! haha !! pis les jeune de 12-13 ans pensant que cetais un dgédail dans Star Wars !!! loll

J'ai 3 connaissances qui sont sur le bord d'accoucher aussi ! Elles sont toute ouverte à 3, 4, 4.5 !!! Malade !! Jme suis jamais rendu la !! lol !!

Ariane: Tombe-tu enceinte rapidement d'habitude ? 

Becky :)

Posté le: 3 novembre 2012 06:21:48 EDT  
Bon matin les mamans !!

Wow, il se passe plein de nouvelles choses, c'est super le fun.

Fontanie: Félicitations pour ta petite Marilou !!! Mets nous une photo sur Facebook qu'on lui voit un peu la binette Wink. J'ai hâte de lire ton récit.

Ariana: cool pour les essais. Je te souhaite que tout se fasse rapidement. Une petite cocotte peut-être? Peu importe, je te souhaite une belle bedaine bientôt.

Espérance : alors ?? Quand est -ce que tu vas savoir si tu vas avoir un transfert ?

Halloween: ici aussi Mack a trippé ben raide! Juste de sonner aux portes il était heureux. Le seul hic, il voulait entrer dans toutes les maisons.... Ha ha ha

Bébé frisé: as-tu une photo de Justin avec mon costume de poulet ?

Perso: vacances pour mon chum encore une semaine. La première a été pas mal poche avec Mack qui a été malade et avec un caractère de cul. Je nous souhaite une meilleure 2ème semaine. On va aller faire un tour chez mes parents c'est certain.
Ma maison est pas encore vendue mais je commence à avoir hâte de plus en plus de déménager. Je magasine les maisons à tous les jours. Lol 

bébé frisé

Posté le: 2 novembre 2012 19:29:15 EDT  
Sophie : yahooooo une titre cocotte !!! Tu dois tripper ! Smile pour la bassinette tu peux tjrs aller chez ikea mais tu devras prendre leurs matelas je crois....

Fontanie : je te l'ai écris sur FB mais félicitations encore !!!! Ben hâte de voir des photos et de lire ton récit !

Ariane : Yé les essais on aime tjrs ça ! Ça t'avais pris du temps a Loïc ?

Espérance : je croise tellement les doigts pour toi ! Donnes des nouvelles !!!

Ici bien rien de neuf trop trop, mon chum était en vacances pour deux semaines, on en a profité en masse, bien du magasinage des fêtes, on est alle au Funtropolis avec Lucas, on est aussi allé patiner pour la première fois avec Lucas, il a vraiment aime, j'ai déjà hâte d'y retourner !

Pis Justin a ENFIN percé une dent, à neuf mois ! Hahaha sinon ben il grouille vraiment bcp ces jours ci, il veut grimper partout mais y arrive pas encore, hehe.

L'Halloween a été un gros succès ici, j'aurais jamais cru ! Lucas a peur de tout dans la vie mais la il suivait ses copines et montait les marches sans moi ! On a fait le tour du quartier pendant deux heures ! J'ai déjà hâte a l'an prochain, hihi. 

Espérance

Posté le: 2 novembre 2012 12:38:45 EDT  
Ah, que je suis contente de ne plus avoir de problèmes de belle-maman. En te lisant ça ne me manque tellement pas! Elle nous a écrit il y a environ deux mois pour dire que mon b-p s'était cassé une jambe, il a dû être opéré et il en avait pour 6 mois sans marcher. Mon chum a tout de suite vu l'anarque. Elle voulait de l'aide. Allez le p'tit esclave vient tondre la pelouse, etc. On s'entend que ça faisait plus d'un an qu'on avait pas eu de nouvelles... Elle en profité pour dire qu'elle nous souhaitais que notre fils nous fasse la même chose et elle a refait tout ses reproches, donc merci je passe encore mon tour. Le pire c,est qu'on avait répondu poliment qu'on ne lui souhaitait aucun mal et un prompt rétablissement.

Bref, là je suis stressée. J'attends l'appel de la clinque pour savoir si mes embryons se sont divisés. Hier ils ont appelé à 11h46 (précis je le sais Embarassed ) pour me dire que j'avais eu 5 ovules matures et 4 avaient fertilisé. J'espère qu'ils ont survécu cette nuit. J'ai tellement hâte de savoir si j'aurai un transfert. Je ne sais plus quoi faire pour passer le temps! Ce matin je suis allée magasiner, car si j'ai un transfert je serai au repos. Donc cadeaux de Noël et de fête d'Éliott check! J'ai profité des spéciaux! Évidemment, j'ai encore exagéré, lol! Bah, je me dis que comme j'en ai juste un je peux bien le gâter.  

Sophie26

Posté le: 1 novembre 2012 09:01:33 EDT  
C'est l'fun ça Ariane ! Je croise mes doigts pour qu'une petite merveille fasse son nid dans ton bedon rapidement!

Karine , c'est une bonne idée, je vais regarder sur kijiji ou LesPac. Merci pour la suggestion! Et je crois bien que nous utiliserons le parc nous aussi... Nous l'avons presque pas utilisé avec Raphaël alors il est en super état!

Autre montée de lait : ma belle-mère me gosse tellement! PUS CAPABLE! Je l'aime mon mari, mais je ne crois pas qu'il soit la 8e merveille du monde! Ma belle-mère considère vraiment qu'il n'a pas de défaut, qu'il ait un père exemplaire, un mari parfait et etc etc! Je veux bien croire qu'elle aime ses deux fils, mais vraiment là, c'est quasiment pathétique! Hihihihi ça doit être mes hormones de grossesse qui prennent le dessus, mais hier, je l'aurais étampé dans le mur! Very Happy  

_KaRiNe_

Posté le: 1 novembre 2012 08:08:03 EDT  
Sophie, regarde sur kijiji pour les basinettes p-e!
et moi jai toujour eu seulement un parc dans notre chambre....il est encore la dailleur Evil or Very Mad

Felicitation Fontanie !!!!

Youppi Ariane Very Happy 

AriAnnA

Posté le: 1 novembre 2012 06:38:02 EDT  
Espérance : C'est une aventure qui commence Very Happy Je connais rien dans les traitements d'infertilité, mais laisse nous savoir quand tu devras tester! Bonne chance!

Sophie : Je ne sais pour les bassinettes, j'en ai pas encore magasiner Wink

Pour votre information, Fotanie a eu une petite cocotte d'Halloween Smile Félicitations ma belle!

Ici, on est officiellement en essais! J'avais oublié que c'était difficile d'être zen! Rien sur FB SVP! 

Sophie26

Posté le: 31 octobre 2012 14:39:03 EDT  
Merci les filles!

Espèrance : J'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Bassinette : Savez-vous si ça existe encore des bassinettes qui ne deviennent pas un lit normal plus tard? J'ai acheté ça pour Raphaël et ça ne me dérangait pas de payer plus cher étant donné que ça durera une bonne partie de son enfance, mais dans la chambre de bébé #2, je n'aurai pas la place pour un tel lit. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de bassinette standard, donc qui ne se transforme pas Confused

Autre question dodo : Nous avons l'intention de faire dormir bébé dans notre chambre les premiers mois. Est-ce qu'un moïse est nécessaire ou si vous avez utilisez le parc? Ce sera une première pour nous puisque Raphaël a dormit dans sa chambre en revenant de l'hôpital. Bref, vos conseils sont bienvenus!

Bonne journée et surtout BON HALLOWEEN! 

Espérance

Posté le: 30 octobre 2012 09:32:51 EDT  
Bonjour à toutes!

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici... Embarassed Merci à toutes pour le GT qui fut très agréable! La fin de semaine suivante Éliott voulait encore aller dans les jeux!

Félicitations Sophie! Je suis contente pour toi!

Kik's ton petit loup est entre bonnes mains. Tu as l'air de bien connaître ces problématiques, donc tu pourras l'aider. C'est plaisant de voir que tu réagis plutôt que de te mettre la tête dans le sable comme plusieurs parents font.

Ici, pas de gastro!

Perso: j'avais fait un changement de champs pour aller enseigner au présco et je ne regrette absolument pas mon choix! Vive les petits et la magie! J'ai trouvé le mois de septembre rushant parce qu'il n'y a que des nouveautés à intégrer, mais là ça va bien! J'ai relativement un beau groupe, donc je suis contente.

On est aussi en essai pour un deuxième bébé, donc FIV #2. Demain, ce sera la ponction. Si ça marche je me plairai à dire que mon petit monstre aura été conçu à L'Halloween! Mais bon, on est loin d'être rendu là! Une étape à la fois! J'essaie de ne pas trop m'emballer, car j'avais trouvé ça très dur les dernières fois. J'espère au moins qu'il y aura un transfert cette fois-ci! C'est vraiment pas agréable de faire tout ça pour ne même pas avoir une chance que ça fonctionne.

Sinon, Éliott est relativement propre de jour. Il lui arrive de s'échapper comme tout le monde, mais la nuit c'est une autre histoire...

J'espère que vous allez toutes bien! Bonne fin de journée!

_KaRiNe_

Posté le: 29 octobre 2012 11:09:08 EDT  
Felicitation Sophie !!!! Une cocotte en santé !!! cest telement génial une fille Smile

Gastro enfin terminer !!

Jai telement hate de passer l'halloween avec mes princesses :)

Fontanie??????????????????? 

AriAnnA

Posté le: 26 octobre 2012 22:26:47 EDT  
Félicitations Sophie !!!! 

Sophie26

Posté le: 26 octobre 2012 20:24:23 EDT  
Et bien c'est effectivement une poupoune! Et la date prévu d'accouchement est toujours le 16 mars! Nous sommes super contents. Surtout qu'elle a tous ses petits morceaux! Smile  

Sophie26

Posté le: 26 octobre 2012 09:41:07 EDT  
J'ai mon écho de 20s à 14h!! Pensez à moi! Et si jamais je vous reviens en vous disant que finalement c'est un garçon et non une fille, je vous permets de me dire "je te l'avais dit d'attendre avant de fêter"! Laughing  

_KaRiNe_

Posté le: 25 octobre 2012 10:14:22 EDT  
Fontanie, toujours pleine de bébé ??? 

fotanie

Posté le: 23 octobre 2012 09:34:43 EDT  
Bon matin les moms!
Rassurez vous, je suis toujours telle une baleine et sans gastro! C'est terrible maudit microbe, j'espère que c'est déjà passé! Elodie n'est pas allée du tout dans les balles... Si c'est la que sa se cachait... Je ne m'en plains pas!

39,6 jours... Je me plains d'avance, je ne suis même pas périmée!! Mais j'ai tellement hâte! Rdv aujourd'hui avec la sage femme, j'ai hâte de savoir! On a fait aucune vérification encore depuis le début... Je pourrais être à un gros zéro comme à 2-3cm aucune idée! Chose sûre, Elodie, à se temps ci j'étais encore col long, ferme, et dur!! Faut pas! Et je ne veux pas accoucher à l'halloween!! ;)

J'étais bien contente de vous voir, malgré qu'étant seule ça nous a pas permis de bcp jaser! J'aime l'idée d'un GT chez qu'un... Dommage que l'été soit déjà fini! On trouvera...

Bonne journée Smile 

_KaRiNe_

Posté le: 23 octobre 2012 08:56:26 EDT  
Maudite piscine a balle !!! Cest plein de gastro cest affaire la !!!

Jpense que moi et Arianne sommes toucher !!
jespere que Fotanie, Melouska, Tandy et espérance seront épargner !!! Jmexcuse les filles :S prochain GT dans une maison priver svp !! haha !! 

AriAnnA

Posté le: 21 octobre 2012 13:09:40 EDT  
J'espère que notre avant-midi à la Jungle a fait accouché Fotanie Laughing  

TiteMousse

Posté le: 20 octobre 2012 19:28:16 EDT  
Désolée de ne pas m'être présentée au GT!! On se reprend une prochaine fois. Je me suis levée avec une grosse migraine alors l'énergie n'y était pas du tout... J'espère que vous avez eu du plaisir!! 

Se connecter pour répondre