Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sophie26Inscrit le : |
Mcoquine : Je ne suis pas très photo... Je n'ai pas encore pris une photo de ma bedaine et je n'ai pas l'intention d'en prendre sauf peut-être sur les derniers miles...
Melouska: Raphaël est pareil... Si quelque chose dans sa routine matinale change, il panique. Exemple, si je me suis levée avant lui, ce qui est rare, et qu'il ne me trouve pas dans mon lit lorsqu'il se lève, il me cherche partout en hurlant "maman"! D'ailleurs, j'angoisse quand je pense à mon accouchement principalement à cause de ça, mon petit bonhomme va être déstabilisé et il risque de trouver ça très difficile... Enfin, gros câlin à toi et à ton beau Rémy! Bonne journée! |
MelouSkaInscrit le : |
Serieusement s'matin jai d'la peine !! Mon grand vien nous rejoindre la nuit et quand jeevien d'allaiter , il n'y a plus de place pour moi! Je vais me coucher au pied du lit mais les pieds d'on homme ses pas tres inspirant !!! Pis j'peuxpas m'abriller pcq remy de sens coincer et panique sous la doudou ..... Mon mari dit : vas te coucher dans le lit a remy au lieu detre coincer au pied ... J'y est deja penser ... Mais remy me trouvera pas le matin et sera inquiet...bbennn ouii il va te trouver !! Arrete de paniquer ses toi qui s'inquiete trop qu'il ma dit ...... Wwwiinnnn!!!! Ben a 4h30 quand j'ai recoucher leo je me suis coucher ds le lit a remy ... Qui lui ses reveiller a 6h45 ... La je l'ai entendu 4-5X .. Maman! Mammann!! Maman?? MAMAN?????? MMMMAAAMMMAAANN??? (Jlui disais jsuis ds ta chambre mon ti hommme mais il entendais pas on dirais) je l'ai entendu faire la cuisine /salon / salle de bain en m'apellant ... Il es retourner ds le lit dans ma chambre et plus rien pendant 2-3 minutes ... Et la il ses mis a sangloter ... Et pleurer de plus en plus en disant maman.. Maman .... Quand j'lao entendu jsuis aller le rejoindre toutsuite !! :'( .... Mon coeur de maman es en mille miette se matin !! Et mon grand remy es assis coller depuis 30minutes :'( ....
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
GT: Bon qui vien finalement, jai perdu le files
-Karine -Ariana -Melouska -Fontanie? -Zoukini -Becky |
bébé friséInscrit le : |
Salut les filles! Je ne me souviens même plus combien de fois je me suis dis de venir écrire ici et que je pars faire autre chose, oops!
mélou : contente de voir que les signes sont bons pour ton Eloi ! De vrais champions !!!! GT : je crois bien sauter mon tour finalement.... C tôt pour être sur la rive-nord et Lucas va passer la nuit chez mes parents avec sa cousine et son cousin, alors je pense bien en profiter pour l'amener plus tôt... Mon chum et moi devons nous trouver des souliers et des bottes. fotanie : Beloeil, super ça, c tellement beau. gardes tu le même emploi à mtl? Tu vas prendre le train ? Kiks : ouff ça doit être quand même quelque chose de se faire dire par des professionnels que notre enfant a peut-être quelque chose. Au moins tu es méga attentive et à l'écoute de ton coco. Ça t'inquiète un peu ou pas trop ? arianna : c super pour le langage de ton coco ! Tu dois tripper :) Perso : ben Lucas est officiellement propre. exit les couches ! Des fois ça peut lui prendre 5 fois aux toilettes avant de finir par faire son caca, mais il finit par le faire et s'échappe pas, je suis bien contente ! Juste un peu stressée quand on va magasiner, hahaha. Mais bon jusqu'à maintenant ça va! justin lui ben il a un rhume depuis la semaine passée, a passé la fds à avoir de la fièvre, apparition de boutons ce matin.... roséole confirmée, plus otite et congestion et possiblement un mal de gorge.... Il fait tellllllement pitié, il ne reste pas éveillé plus d'une heure de suite avant de se rendormir et il ne fait que pleurer. Ça fait trois nuits que je me réveille aux deux heures, ouff. Làjespère que les antibios vont faire effet rapidement. Question nourriture..... Justin a JAMAIS été un glouton... Mais depuis quatre jour il mange PU. C clair que c dû au fait qu'il soit malade mais il est déjà pas gros, ça m'inquiète pas mal.... Par contre il boit mon lait très souvent, est ce que c suffisant à leur âge , il a huit mois.... Je pense aller voir une nutritionniste du clsc cette semaine... |
mcoquineInscrit le : |
Ah ces petits minous...moi chaque matin qu'on passe devant la garderie à mon neveu et ma nièce il me demanda: est où Mincent? est où Licia? et là on est partis pour toute la famille! Ce matin j'ai eu droit à est où matante Josée...ouf serrement au coeur elle est décédée quand Jacob est né. Là je lui ai dit au ciel et il répond: en avion? Ah misère comment expliquer la mort? Pour le café moi aussi il le sait, café à papa!
Ici petit Jacob grandit bien. Il pèse maintenant 13 lbs! Il a eu ses vaccins hier. Il aime beaucoup les bras, mais ne pleure pas bcp et est généralement heureux! Les biberons sont plus difficiles à prendre, mais il va s'y faire, c'pas vrai que je vais tjs rester à la maison! J',ai commencé à faire des gâteaux fondant, je tripe vraiment, je fais mon 2e présentement! Sophie: il nous faut une photo de ta petite bedaine! Et puis votre sortie? Bon j'pense bb va vouloir recollaborer, je vais finir mon gâteau! |
AriAnnAInscrit le : |
Ouin le Tim...Lorsque Loïk voit la pancarte et qu'il voit que je tourne à droite pour le parking, il dit : Un café pour maman et un Timbit pour Loïk, hen maman?
|
Lolllll ariane ... Vue dememe j'ai lair etrange hein ??? Jsuis heureuse de savoir que loik fsis la meme chose !! En faite mon inquetude est au niveau de son anxieter/insecuriter .. A qu'elle point ses reflexion son causer par habitude ou par soucie ... Mais sa me rassure de savoir qu'il est normal qu'il reconnaisse ses chemin et ses endroit (on voit un tim il moffre un cafe)
:) |
AriAnnAInscrit le : |
Mel: Tu te préoccupes parce que ton fils semble trop intelligent??? Loïk fait des trucs comme ça aussi, il reconnait les endroits, connait le chemin par coeur pour la garderie, sait ou sont les choses, sait qu'il faut barrer les portes, fermer les lumières quand on quitte mais en a carrément rien à foutre du sac à couches
Je crois qu'ils associent leur routine et ils observent énormément. Loïk vide le lave vaisselle, range son linge dans les bons tiroirs, à chaque fois qu'il trouve des sous quelque part il va les porter dans sa banque...Ils sont observateurs et attentifs |
Ya tu juste moi qui trouve que son enfant de 2 1/2 ans , reflechit trop !!
-est inquiet si il vois pas ma sacoche (des fois jmet mon porte feuille ds sac a couche) -me demande si jai barrer la porte -si je dit a mon chum meton : jvais aller faire un tour chez ma mere quand ru part travailler .. Remy lache ses jouet pour sller faire le sac a couche !! -me reprend si je sert pas les chose au bonne place -se reveille pour me demander ou est qurlqu'un et se rendors ... Je me demande si ses normal ... Il fait tellement de lien entre les places et les chose ... Je dois faire des detour parfois pcq il reconnait la maison a ma mere et pleure pour y aller Ses comme sa chez vous ?? Jdevrais minquieter?? |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Le désavantage de te faire construire ça te revient pas mal plus cher au total si tu calcule les taxes, le coût de faire les clôtures etc... Nous ont avait regarder et on était rendu pas loin de 400 000 $
|
Sophie: Oui! vraiment, et plein de tiraillement aussi!!
|
Sophie26Inscrit le : |
Becky : Pourquoi tu ne te fais pas construire? Nous avons ce que tu demandes, je veux dire ma maison a trois chambre et deux salles de bain et ça nous a coûté un peu en bas de 300 000$. Il n'y a pas de nouveaux projets de développement dans ton coin? Si non, à La Prairie, il y a de magnifiques maions récentes à vendre dans tes prix et un nouveau développement débutera sous peu! Pas vendeuse la fille... hihihi J'aime mon coin, ça paraîs-tu?
17 semaines de mon côté! Ma bedaine commence enfin à paraître! Il était temps. Mais bon, mon mari pète souvent ma balloune en me disant que les gens qui ne me connaissent pas ne savent pas que je suis enceinte... Il a raison... Je pense que bébé-bedon pousse sur le long! Hihihihihi J'ai vraiment hâte de savoir ce qui se cache là-dedans! Plus que deux semaines et demi d'attente... Les filles, est-ce que votre cicatrice de césarienne piquait ou faisait mal lorsque votre bedon prenait de l'ampleur? Ça m'arrive depuis quelques jours et c'est super désagréable Bonne longue fin de semaine! |
Becky :)Inscrit le : |
fotanie a écrit Et toi becky, tu as trouvé ta nouvelle maison? Toujours à Chambly? Non, toujours pas trouvé Et si on a ce qu'on veut, on va être tout près de chez toi car on cherche à St-Basile !!! |
Zoukini a écrit Becky: non c'est pas une maison neuve mais encore à Saint-Hubert mais beaucoup plus grand et surtout une grande section salle à manger à aire ouverte avec les salon et la cuisine. Oui on est fous on a fait une offre avant de mettre notre maison en vente. Mais ça fait un bout qu'on cherche et les maisons du genre qu'on veut dans le prix qu'on veut sont rares comme de la merde de pape le tout près du bus ça limite les choix. Bref un coup de c?ur pour la maison. PFFFF parles-moi en pas... Nous on cherche un bungalow en BAS de 300 000$ avec 3 chambres sur le même étage + 2 salle de bain et on dirait qu'on demande un miracle... sinon ce sont des vieilles cabanes super mal entretenue :S c'est décourageant. |
Je ne sais plus quoi faire ! Remy a jms dormie beaucoup .. Mais la il essaye dormire et gigotte toujours !! Sa fais 1 semaines que sa dure!! Il se debat constament ds son sommeil ( qui doit pas etre tres profond car il baille en "dormant" ) ses pas des cauchemard pcq on va si aussi et ses accompagner de pleure et de hurlement .. Jlui demande : as tu peur ? As tu bobo ? Il me dit non ...
|
|
fotanieInscrit le : |
Bon matin! GT 20 octobre... On verra! Soit j'accouche un peu d'avance et possible qu'on vienne, à quatre, possible que je soit immense et sur le point d'exploser! Mais elodie aime tellement ça! Alors je croise les doigts! DPA 25 octobre!
Notre maison est situé à beloeil! Tout est signé officielle et les dates sont définies! J'ai tellement hâte, sortir de mon appartement à mtl ne me fera pas de peine! Déménager avec un bébé m'inquiète un peu mais on aura beaucoup d'aide! On prend possession le 11 novembre! AHHhH ! Et toi becky, tu as trouvé ta nouvelle maison? Toujours à Chambly? Elodie fait une laryngite, quoi que pas inquiétant, ça sonne tellement pire que ce que c'est. La toux de chien pu de corde vocale, le souffle super bruyant et la température... L'air maussade, enfin sa nous vaut une belle journée congé forcé à se coller et juste rester calmement ensemble! Je lappecie! Il me reste encore 2 semaines à travailler, j'ai si hâte de finir! Je vous souhaite à toutes, une belle journée! |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Becky: non c'est pas une maison neuve mais encore à Saint-Hubert mais beaucoup plus grand et surtout une grande section salle à manger à aire ouverte avec les salon et la cuisine. Oui on est fous on a fait une offre avant de mettre notre maison en vente. Mais ça fait un bout qu'on cherche et les maisons du genre qu'on veut dans le prix qu'on veut sont rares comme de la merde de pape le tout près du bus ça limite les choix. Bref un coup de c?ur pour la maison.
|
Zoukini a écrit Gt:je sais pas encore si je peux car moi aussi je vends ma maison (je suis copieuse hein Becky). Disons que c'est une décision qu'on a prise le 16 septembre. On a trouvé une maison et l'offre d'achat est signé, il nous reste à vendre la notre. Du proprio vient lundi pour les photos. Disons qu'on est dans le jus depuis la semaine passée. Vous avez fait une offre d'achat avant même que votre maison soit à vendre ?? Est-ce que c'est une maison neuve ? Toujours à St-Hubert ? |
_KaRiNe_ a écrit GT: Donc on garde le 20 octobre ?????? OUI !!! Peux-tu mettre les coordonnées de la place sur le forum svp? |